Si par bonheur on gagne à Reims il restera jusqu'à la trêve c'est sur.
Et si on gagne les deux (Dieu si tu m'entends

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vous ne le sentez pas arriver le coup là ?
Je pense que ça nous rassure de penser qu'ils ont lâché le match contre Rennes. Perso, je n'en suis pas sûr. C'est juste une saison abominable, avec des joueurs totalement à la rue, qui enchaînent les bourdes de minimes. La remontada ne passera que par une remise en cause individuelle de chacun, ET d'une remobilisation collective (et ça, c'est le boulot du coach, quel qu'il soit). Sans l'un de ces 2 ingrédients, on est déjà en L2.ZEB a écrit : ↑11 déc. 2021, 10:21 Une chose est sure l’équipe sera meilleure que contre Rennes .Pour moi les joueurs avaient lâchés le match au bout de 20 mns , on aurait pu perdre 0-8 sans les arrêts de Green . Mais es-ce que ce sera suffisant pour au moins ne pas perdre ? Il y a tellement de paramètres dans un match …le contenu sera bon , le résultat….? Réponse ce soir .
D'accord avec ça aussi !forezien73 a écrit : ↑11 déc. 2021, 08:07Je suis pas loin de penser comme le papy... quand on compare les effectifs de 2017 et 2021 à la meme époque, tu prends celui d'aujourd'hui. Sablé a 4 ans d'adjoint en plus. Il a bcp plus d expérience ce qu il faut faire et ne pas faire.
S'appuyer sur 5 cadres qu'il consulte est déjà un bon signe et une preuve d'intelligence. De mémoire, Galtier avait fait de même.
Malheureusement non et je ne crois pas que ça rendrait service à Sable dont on peut espérer qu'il soit effectivement prêt maintenant.Camiloverde a écrit : ↑11 déc. 2021, 10:18Vous ne le sentez pas arriver le coup là ?
Si Sablé arrive à prendre 4 points sur les deux matchs avant la trêve, il a de bonnes chances de rester en place et je pense ( ce n'est que mon avis ) qu'en N°2, Gasset ne serait pas loin.....
En tout cas, quand on déclare que la situation peut se retourner en deux coups de cuillère à pot.....
Une fois n'est pas coutume, d'accord avec toi...Parasar a écrit : ↑11 déc. 2021, 10:27 Perso je suis très surpris des déclas de JLG sur le niveau de l'équipe. Il semble oublier que lors de son premier intérim, y avait du Cabella, du Perrin, du Ruff notamment dans l'équipe (même si Perrin était blessé lors de ce 1er intérim). C'est largement discutable de dire que celle d'auj est meilleure.
Kabigon a écrit : ↑11 déc. 2021, 00:35 Je viens de prendre connaissance du potin sur Gasset/Sablé. Papy dit qu'on a une équipe plus forte que celle qu'a laissé Oscar Garcia (avec Ruffier, Perrin, Bamba ou encore Cabella...).
Je suis pour le moins perplexe. Soit la vieillesse est un naufrage, soit c'est une manière de dire que Puel a échoué avec du bon matériel... Remarque il a viré tous ses cadres et critiqué indirectement sa politique.
Donc avec Puel on avait des joueurs moins forts mais une meilleure équipe ?
Pareil, j'ai envie d'y croire.forezien73 a écrit : ↑11 déc. 2021, 08:07Je suis pas loin de penser comme le papy... quand on compare les effectifs de 2017 et 2021 à la meme époque, tu prends celui d'aujourd'hui. Sablé a 4 ans d'adjoint en plus. Il a bcp plus d expérience ce qu il faut faire et ne pas faire.
S'appuyer sur 5 cadres qu'il consulte est déjà un bon signe et une preuve d'intelligence. De mémoire, Galtier avait fait de même.
Honnêtement quand tu regardes l'effectif qu'avait Oscar Garcia et donc Gasset a son arrivée c'était vraiment pas dingue... Sorti de Cabella, Ruffier et Perrin c'était des Mbengue, Diony, Pogba ou Dabo.grim73 a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:58Pareil, j'ai envie d'y croire.forezien73 a écrit : ↑11 déc. 2021, 08:07Je suis pas loin de penser comme le papy... quand on compare les effectifs de 2017 et 2021 à la meme époque, tu prends celui d'aujourd'hui. Sablé a 4 ans d'adjoint en plus. Il a bcp plus d expérience ce qu il faut faire et ne pas faire.
En fait j'aimerais déjà voir un entraineur qui fait jouer les meilleurs joueurs, un 11 type avec des automatismes, et pas des expérimentations à absolument tous les matchs.
Rien que ça déjà. Et je serais pas surpris que ça aille beaucoup mieux. L'effectif n'est pas si dégueulasse que ça.
La mise en avant, flatteuse, de Soucasse, est clairement commandée par le club. Par contre, j'ai du mal à croire que Gasset a voulu faire plaisir au vieux garant des valeurs stéphanoises. A mon avis, il a été gentil envers son ancien adjoint, rien de plus, le réconfortant par la même occasion sur ses chances de réussite.J.Zimako a écrit : ↑11 déc. 2021, 10:10 Tiens, coup sur coup, 2 articles qui dressent un portrait flatteur des nouveaux exécutifs de l'ASSE, Soucasse et Sablé.
Ça ressemble à une belle opération de communication directement téléguidée depuis Saint-Fereol. En attendant, sous la coupe du génie Soucasse, on est dernier de l1 (comme ce qu'il a fait à Toulouse) et les seuls faits d'armes du fils prodigue Sablé c'est une relégation avec la réserve et toujours aucune victoire avec l'équipe première
Tu avais ktc, selnaes, hamouma, kmp, Cabella, Ruffier,Perrin comme joueur cadres mais le reste de l'équipe pas top.thesnakke a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:31Honnêtement quand tu regardes l'effectif qu'avait Oscar Garcia et donc Gasset a son arrivée c'était vraiment pas dingue... Sorti de Cabella, Ruffier et Perrin c'était des Mbengue, Diony, Pogba ou Dabo.grim73 a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:58Pareil, j'ai envie d'y croire.forezien73 a écrit : ↑11 déc. 2021, 08:07Je suis pas loin de penser comme le papy... quand on compare les effectifs de 2017 et 2021 à la meme époque, tu prends celui d'aujourd'hui. Sablé a 4 ans d'adjoint en plus. Il a bcp plus d expérience ce qu il faut faire et ne pas faire.
En fait j'aimerais déjà voir un entraineur qui fait jouer les meilleurs joueurs, un 11 type avec des automatismes, et pas des expérimentations à absolument tous les matchs.
Rien que ça déjà. Et je serais pas surpris que ça aille beaucoup mieux. L'effectif n'est pas si dégueulasse que ça.
Même si plus jeune et avec quelques manques l'effectif d'aujourd'hui sans être dingue est intrinsèquement meilleur
+1Pilou a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:33La mise en avant, flatteuse, de Soucasse, est clairement commandée par le club. Par contre, j'ai du mal à croire que Gasset a voulu faire plaisir au vieux garant des valeurs stéphanoises. A mon avis, il a été gentil envers son ancien adjoint, rien de plus, le réconfortant par la même occasion sur ses chances de réussite.J.Zimako a écrit : ↑11 déc. 2021, 10:10 Tiens, coup sur coup, 2 articles qui dressent un portrait flatteur des nouveaux exécutifs de l'ASSE, Soucasse et Sablé.
Ça ressemble à une belle opération de communication directement téléguidée depuis Saint-Fereol. En attendant, sous la coupe du génie Soucasse, on est dernier de l1 (comme ce qu'il a fait à Toulouse) et les seuls faits d'armes du fils prodigue Sablé c'est une relégation avec la réserve et toujours aucune victoire avec l'équipe première
Me suis fais strictement la même réflexionParasar a écrit : ↑11 déc. 2021, 10:27 Perso je suis très surpris des déclas de JLG sur le niveau de l'équipe. Il semble oublier que lors de son premier intérim, y avait du Cabella, du Perrin, du Ruff notamment dans l'équipe (même si Perrin était blessé lors de ce 1er intérim). C'est largement discutable de dire que celle d'auj est meilleure.
Sauf qu'il lui met indirectement une pression supplémentaire.YACINE a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:50+1Pilou a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:33La mise en avant, flatteuse, de Soucasse, est clairement commandée par le club. Par contre, j'ai du mal à croire que Gasset a voulu faire plaisir au vieux garant des valeurs stéphanoises. A mon avis, il a été gentil envers son ancien adjoint, rien de plus, le réconfortant par la même occasion sur ses chances de réussite.J.Zimako a écrit : ↑11 déc. 2021, 10:10 Tiens, coup sur coup, 2 articles qui dressent un portrait flatteur des nouveaux exécutifs de l'ASSE, Soucasse et Sablé.
Sans oublier que le Cabella qui débarque à GG n'est pas celui qui en sortira avec un jolie chèque. C'est un joueur en échec à l'OM. C'est avec Gasset que le joueur a retrouvé du plaisir.thesnakke a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:31Honnêtement quand tu regardes l'effectif qu'avait Oscar Garcia et donc Gasset a son arrivée c'était vraiment pas dingue... Sorti de Cabella, Ruffier et Perrin c'était des Mbengue, Diony, Pogba ou Dabo.grim73 a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:58Pareil, j'ai envie d'y croire.forezien73 a écrit : ↑11 déc. 2021, 08:07Je suis pas loin de penser comme le papy... quand on compare les effectifs de 2017 et 2021 à la meme époque, tu prends celui d'aujourd'hui. Sablé a 4 ans d'adjoint en plus. Il a bcp plus d expérience ce qu il faut faire et ne pas faire.
Même si plus jeune et avec quelques manques l'effectif d'aujourd'hui sans être dingue est intrinsèquement meilleur
L'équipe récupérée par Sablé était plutôt faible et si Galtier est parti c'est aussi parce qu'il savait qu'il n'avait plus rien à tirer de son groupe et que les dirigeants s'étaient beaucoup trop facilement habitué au fait de ne rien dépenser pour obtenir des résultats. Maintenant je pense vraiment qu'en 2017 la situation était moins catastrophique, Tu avais des joueurs important toujours là, une équipe un peu plus expérimenté et ce sont simplement les nouveaux joueurs qui étaient beaucoup moins fort que ce qu'on nous avais vendus.thesnakke a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:31Honnêtement quand tu regardes l'effectif qu'avait Oscar Garcia et donc Gasset a son arrivée c'était vraiment pas dingue... Sorti de Cabella, Ruffier et Perrin c'était des Mbengue, Diony, Pogba ou Dabo.grim73 a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:58Pareil, j'ai envie d'y croire.forezien73 a écrit : ↑11 déc. 2021, 08:07Je suis pas loin de penser comme le papy... quand on compare les effectifs de 2017 et 2021 à la meme époque, tu prends celui d'aujourd'hui. Sablé a 4 ans d'adjoint en plus. Il a bcp plus d expérience ce qu il faut faire et ne pas faire.