Conservateur du musée des Verts, Philippe Gastal salue la mémoire de Jacques Zimako, disparu hier à l'âge de 69 ans.
Philippe Gastal : "Jacques Zimako était imprévisible"
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Nous aussi nous avons notre Gastal, c’est ParasarVertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:03 Gastal se souvient tout de tête comme ça…….. sa mémoire est dingue quand même !
Je ne pense pas qu'il révise.Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:03 Gastal se souvient tout de tête comme ça ou bien il fouille avant les itws ? Si c'est la 1e option, sa mémoire est dingue quand même !
Il y a plusieurs îles en Nouvelle-Calédonie et la Corse est aussi une île, ça t'a sans doute échappé !
bravo pour cette précision géographique et le choix heureux de l'expression pour la décrireBarre transversale a écrit : ↑10 déc. 2021, 18:36Il y a plusieurs îles en Nouvelle-Calédonie et la Corse est aussi une île, ça t'a sans doute échappé !
Si on a pu parfaire tes connaissances en géographie, on en est les premiers ravis !osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 18:45bravo pour cette précision géographique et le choix heureux de l'expression pour la décrireBarre transversale a écrit : ↑10 déc. 2021, 18:36Il y a plusieurs îles en Nouvelle-Calédonie et la Corse est aussi une île, ça t'a sans doute échappé !![]()
Il ne révise pas et en effet baigne dedans depuis l'époque de Salif Keita, ça ne nous rajeunit pas !Danish a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:51Je ne pense pas qu'il révise.Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:03 Gastal se souvient tout de tête comme ça ou bien il fouille avant les itws ? Si c'est la 1e option, sa mémoire est dingue quand même !
Moi, ca fait 7-8 ans que je suis à fond dans l'histoire de l'ASSE et je commence à retenir de tête les saisons et parcours de la plupart des joueurs majeurs.
lui, il baigne dedans depuis des décennies.
l'homme du désert ?Barre transversale a écrit : ↑10 déc. 2021, 18:52Il ne révise pas et en effet baigne dedans depuis l'époque de Salif Keita, ça ne nous rajeunit pas !Danish a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:51Je ne pense pas qu'il révise.Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:03 Gastal se souvient tout de tête comme ça ou bien il fouille avant les itws ? Si c'est la 1e option, sa mémoire est dingue quand même !
Moi, ca fait 7-8 ans que je suis à fond dans l'histoire de l'ASSE et je commence à retenir de tête les saisons et parcours de la plupart des joueurs majeurs.
lui, il baigne dedans depuis des décennies.
Bamako dans le désert ? T'as séché combien de cours de géo ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 19:21l'homme du désert ?Barre transversale a écrit : ↑10 déc. 2021, 18:52Il ne révise pas et en effet baigne dedans depuis l'époque de Salif Keita, ça ne nous rajeunit pas !Danish a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:51Je ne pense pas qu'il révise.Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:03 Gastal se souvient tout de tête comme ça ou bien il fouille avant les itws ? Si c'est la 1e option, sa mémoire est dingue quand même !
lui, il baigne dedans depuis des décennies.![]()
Je disais ça pour être poli, étant donné qu'ils l'appelaient en fait "le noir"Barre transversale a écrit : ↑10 déc. 2021, 19:36Bamako dans le désert ? T'as séché combien de cours de géo ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 19:21l'homme du désert ?Barre transversale a écrit : ↑10 déc. 2021, 18:52Il ne révise pas et en effet baigne dedans depuis l'époque de Salif Keita, ça ne nous rajeunit pas !Danish a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:51Je ne pense pas qu'il révise.Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:03 Gastal se souvient tout de tête comme ça ou bien il fouille avant les itws ? Si c'est la 1e option, sa mémoire est dingue quand même !
lui, il baigne dedans depuis des décennies.![]()
![]()
Bon courage pour ce pollueur trollien grotesque qui pense en plus être finaud.. Ce genre de troll ne donne pas envie de venir débattre entre adulte. Bon courage et allez les verts.Poteau droit a écrit : ↑10 déc. 2021, 20:05 OP, on t'a demandé d'arrêter de pourrir les topics et de tout ramener au racisme.
Merci de revenir au sujet. Si t'as toujours pas compris le message, ça ne sert à rien de revenir sur le forum.
Ça m’a fait sourire aussi OP, sans doute parce que je suis originaire de l’Ile de France et d’une autre île singulière, ça doit être ça …Barre transversale a écrit : ↑10 déc. 2021, 18:36Il y a plusieurs îles en Nouvelle-Calédonie et la Corse est aussi une île, ça t'a sans doute échappé !