Reims 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6617
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Kabigon »

Vertigoal42 a écrit : 09 déc. 2021, 15:11 Khazri capitaine, c'est surtout une façon de se mettre dans la poche les supporters contestataires sur les réseaux (y'a qu'à voir les réactions sur Twitter). Prochaine étape c'est de mettre Ramirez titulaire et de dire que "il a l'état d'esprit du guerrier" "il rentre dans un match comme à la guerre" ... On prendra 3-0 mais cette fois les supporters seront contents !
Possible :hehe: Allez, accordons-lui le bénéfice du doute !

Khazri reste une énigme pour moi, notamment sur son poste préférentiel et sa capacité à se mettre au service du collectif. Je reconnais cependant qu'il y a du mieux par rapport à une certaine période :
Il continue à râler sur l'arbitrage, mais à meilleur escient et avec le sourire (seulement 2 cartons, aucun pour contestation).
Il continue à tenter des corners directs et des lobs du milieu de terrain, mais il a fini par en mettre un :mrgreen:
Il continue à manquer des occasions (tête sur le poteau + hors-jeu du genou dans le derby, oublie de décaler Nordin esseulé à Metz...) mais il en est à 7 buts dont une grande partie qu'il ne doit qu'à lui-même.

Il a tiré l'équipe vers le haut pendant quelques matchs et personne n'a vraiment pris le relais. Il fait partie des joueurs expérimentés. C'est tout sauf immérité et j'espère qu'effectivement ça va soulager un peu Camara (qui pour rappel a été élu meilleur stéphanois l'an dernier).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
epopee76
Messages : 11360
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par epopee76 »

Je tenterai un truc de ce genre sauf blessures où maladies.
La défense va de soi:
Green
Maçon Sow Kolo Trauco

Un milieu plus fourni:
Gourna Camara Youssouf

Retour de Ryad en offensif:
Boudebouz

Les attaquants logiques:
Khazri Bouanga
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par osvaldopiazzolla »

Kabigon a écrit : 09 déc. 2021, 15:40 C'est tout sauf immérité et j'espère qu'effectivement ça va soulager un peu Camara (qui pour rappel a été élu meilleur stéphanois l'an dernier).
Je suis sûr qu'il se sent soulagé :mrgreen:

Lui qui râlait qu'il était le meileur joeur et le capitaine mais aevc le plus petit salaire, bah maintenat il ralera plus : il aura le plus petit salaire et il jouera plus.

Les affaires reprennent comme au bon vieux temps
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par osvaldopiazzolla »

Tutto verde a écrit : 09 déc. 2021, 13:17
osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 12:59
Riquet le vert a écrit : 09 déc. 2021, 12:38
Bingo. La purge a commencé.
Je suis très critique envers la re-nomination acte 2 de Sablé comme coach, je n'aime pas le personnage et demeure très sceptique quant à son potentiel, mais accordons lui le bénéfice du doute,
Je me méfie franchement de Sablé, pas pour sa compétence, elle est frachement difficile à évaluer et même s'il se plante elle sera difficile à évaluer tellemtn les conditions sont toujours pourries pour lui.

Par contre, j'ai aucun doute qu'avec Sablé, c'est Romeyer qui fait l'équipe et Sablé éxécute les ordres. Style, mettre au palcard Dernis alors qu'on est 17e et que tout le monde est blessé (et d'autres bien pire encore)
-6 pts, asap.
Mehdi
Messages : 2357
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Mehdi »

Jonathan26 a écrit : 09 déc. 2021, 13:51 Stoppons les querelles, tous unis autour de Julien et de l'équipe, union sacrée.
Une nouvelle saison commence on peut encore se sauver même si cela va être très difficile
On a pas le choix... On encourage le terrain. Les présidents on ne les oublie pas pour autant
Guiasse
Messages : 1970
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Guiasse »

epopee76 a écrit : 09 déc. 2021, 15:41 Je tenterai un truc de ce genre sauf blessures où maladies.
La défense va de soi:
Green
Maçon Sow Kolo Trauco

Un milieu plus fourni:
Gourna Camara Youssouf

Retour de Ryad en offensif:
Boudebouz

Les attaquants logiques:
Khazri Bouanga
J'aime beaucoup cette équipe

Il nous faut des vrais latéraux sur les côtés et voir Maçon / Trauco c'est déja plus logique que Kolo
La défense centrale, Sow a prit en régularité par contre malheureusement, Mokoudi blessé , on va repartir sur Kolo. En espérant qu'il arrive à élever son niveau ..
J'aimerai vraiment que Gnagnon ce remette à 100% parce que je suis persuadé qu'il sera bien meilleur..

Le milieu de terrain va être essentiel.
Camara / gourna / youssouf cela va de soit. il faut que Gourna reste en sentinelle pour aider la défense et permettre à Madhi et Youssouf à ce projeter. Camara n'a jamais été aussi que dans ce rôle. Youssouf, a prouvé qu'il avait les qualités pour casser les lignes.

Boudebouz en N° 10, il va apporter sa technicité pour garder la balle devant et va nous trouver les espaces pour que Bouanga prenne la profondeur. Khazri sera la pour finir.

il nous faut de la complémentarité, du liant entre défense - milieu - attaque.
En vert et contre tous
Kabigon
Messages : 6617
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Kabigon »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 15:43
Kabigon a écrit : 09 déc. 2021, 15:40 C'est tout sauf immérité et j'espère qu'effectivement ça va soulager un peu Camara (qui pour rappel a été élu meilleur stéphanois l'an dernier).
Je suis sûr qu'il se sent soulagé :mrgreen:

Lui qui râlait qu'il était le meileur joeur et le capitaine mais aevc le plus petit salaire, bah maintenat il ralera plus : il aura le plus petit salaire et il jouera plus.

Les affaires reprennent comme au bon vieux temps
Indécrottable OP :hehe: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, c'est pas juste valable pour Spider-Man ou Puel. Je pense qu'avec Camara Puel avait trouvé le profil idéal pour relayer ses messages sans être challengé. Camara est un jeune du centre, il a l'ASSE dans la peau et sa décision de baisser son salaire était vraiment honorable. Et oui, peut-être qu'il aurait pu avoir une rallonge salariale.

Aujourd'hui la situation commande d'avoir les reins très solide pour porter le brassard. Je peux me tromper mais à l'heure actuelle, je ne vois pas en Camara un leader naturel, ni par le charisme ni par les performances sportives pures.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par osvaldopiazzolla »

Kabigon a écrit : 09 déc. 2021, 16:08
osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 15:43
Kabigon a écrit : 09 déc. 2021, 15:40 C'est tout sauf immérité et j'espère qu'effectivement ça va soulager un peu Camara (qui pour rappel a été élu meilleur stéphanois l'an dernier).
Je suis sûr qu'il se sent soulagé :mrgreen:

Lui qui râlait qu'il était le meileur joeur et le capitaine mais aevc le plus petit salaire, bah maintenat il ralera plus : il aura le plus petit salaire et il jouera plus.

Les affaires reprennent comme au bon vieux temps
Indécrottable OP :hehe: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, c'est pas juste valable pour Spider-Man ou Puel. Je pense qu'avec Camara Puel avait trouvé le profil idéal pour relayer ses messages sans être challengé. Camara est un jeune du centre, il a l'ASSE dans la peau et sa décision de baisser son salaire était vraiment honorable. Et oui, peut-être qu'il aurait pu avoir une rallonge salariale.

Aujourd'hui la situation commande d'avoir les reins très solide pour porter le brassard. Je peux me tromper mais à l'heure actuelle, je ne vois pas en Camara un leader naturel, ni par le charisme ni par les performances sportives pures.
c'est toi qui a ressorti la décla de soutien envers Puel de Camara (juste pour faire chier Mic-Mic :mrgreen: ) Tue te doutes bien que Romeyer a pas du apprécier.

Je peux me tromper (et j'espère), mais j'ai peur que Camara soit la première victime de la folie du vieux (d'autant plus que c'est une cible idéale, takavoir l'avis du forum sur le capitaine)

et pour ce qui est de leadership, charisme et performances je ne suis pas sisûr, mais par contre je suis sûr que ça n'a aucun rapport avec la décision
-6 pts, asap.
Kabigon
Messages : 6617
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Kabigon »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 16:13c'est toi qui a ressorti la décla de soutien envers Puel de Camara (juste pour faire chier Mic-Mic :mrgreen: )
C'est de la com' voyons :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Borotj42
Messages : 2879
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Borotj42 »

Allez les verts! une victoire pour se relancer, pour Sablé, pour démarrer une série, pour Ramirez qui va enfiler les buts comme les perles à partir de samedi 21h21 !
Platoche
Messages : 19144
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 16:13
Kabigon a écrit : 09 déc. 2021, 16:08
osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 15:43
Kabigon a écrit : 09 déc. 2021, 15:40 C'est tout sauf immérité et j'espère qu'effectivement ça va soulager un peu Camara (qui pour rappel a été élu meilleur stéphanois l'an dernier).
Je suis sûr qu'il se sent soulagé :mrgreen:

Lui qui râlait qu'il était le meileur joeur et le capitaine mais aevc le plus petit salaire, bah maintenat il ralera plus : il aura le plus petit salaire et il jouera plus.

Les affaires reprennent comme au bon vieux temps
Indécrottable OP :hehe: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, c'est pas juste valable pour Spider-Man ou Puel. Je pense qu'avec Camara Puel avait trouvé le profil idéal pour relayer ses messages sans être challengé. Camara est un jeune du centre, il a l'ASSE dans la peau et sa décision de baisser son salaire était vraiment honorable. Et oui, peut-être qu'il aurait pu avoir une rallonge salariale.

Aujourd'hui la situation commande d'avoir les reins très solide pour porter le brassard. Je peux me tromper mais à l'heure actuelle, je ne vois pas en Camara un leader naturel, ni par le charisme ni par les performances sportives pures.
c'est toi qui a ressorti la décla de soutien envers Puel de Camara (juste pour faire chier Mic-Mic :mrgreen: ) Tue te doutes bien que Romeyer a pas du apprécier.

Je peux me tromper (et j'espère), mais j'ai peur que Camara soit la première victime de la folie du vieux (d'autant plus que c'est une cible idéale, takavoir l'avis du forum sur le capitaine)

et pour ce qui est de leadership, charisme et performances je ne suis pas sisûr, mais par contre je suis sûr que ça n'a aucun rapport avec la décision
Tu me déçois, vu la décision de Sablé, je pensais que tu allais le traiter de raciste anti-jeune du centre de formation, tu vieillis OP.
Image

Les verts toujours...
Michel-Ange
Messages : 15058
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Michel-Ange »

Borotj42 a écrit : 09 déc. 2021, 16:24 Allez les verts! une victoire pour se relancer, pour Sablé, pour démarrer une série, pour Ramirez qui va enfiler les buts comme les perles à partir de samedi 21h21 !
Ramirez est incertain (ce qui n'est vraiment pas de bol pour lui).
Borotj42
Messages : 2879
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Borotj42 »

Michel-Ange a écrit : 09 déc. 2021, 16:32
Borotj42 a écrit : 09 déc. 2021, 16:24 Allez les verts! une victoire pour se relancer, pour Sablé, pour démarrer une série, pour Ramirez qui va enfiler les buts comme les perles à partir de samedi 21h21 !
Ramirez est incertain (ce qui n'est vraiment pas de bol pour lui).
Ah merde, bon ben tout s'effondre !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 09 déc. 2021, 16:32
osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 16:13
Kabigon a écrit : 09 déc. 2021, 16:08
osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 15:43
Kabigon a écrit : 09 déc. 2021, 15:40 C'est tout sauf immérité et j'espère qu'effectivement ça va soulager un peu Camara (qui pour rappel a été élu meilleur stéphanois l'an dernier).
Je suis sûr qu'il se sent soulagé :mrgreen:

Lui qui râlait qu'il était le meileur joeur et le capitaine mais aevc le plus petit salaire, bah maintenat il ralera plus : il aura le plus petit salaire et il jouera plus.

Les affaires reprennent comme au bon vieux temps
Indécrottable OP :hehe: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, c'est pas juste valable pour Spider-Man ou Puel. Je pense qu'avec Camara Puel avait trouvé le profil idéal pour relayer ses messages sans être challengé. Camara est un jeune du centre, il a l'ASSE dans la peau et sa décision de baisser son salaire était vraiment honorable. Et oui, peut-être qu'il aurait pu avoir une rallonge salariale.

Aujourd'hui la situation commande d'avoir les reins très solide pour porter le brassard. Je peux me tromper mais à l'heure actuelle, je ne vois pas en Camara un leader naturel, ni par le charisme ni par les performances sportives pures.
c'est toi qui a ressorti la décla de soutien envers Puel de Camara (juste pour faire chier Mic-Mic :mrgreen: ) Tue te doutes bien que Romeyer a pas du apprécier.

Je peux me tromper (et j'espère), mais j'ai peur que Camara soit la première victime de la folie du vieux (d'autant plus que c'est une cible idéale, takavoir l'avis du forum sur le capitaine)

et pour ce qui est de leadership, charisme et performances je ne suis pas sisûr, mais par contre je suis sûr que ça n'a aucun rapport avec la décision
Tu me déçois, vu la décision de Sablé, je pensais que tu allais le traiter de raciste anti-jeune du centre de formation, tu vieillis OP.
C'est pas Sablé, c'est Romeyer, mais sinon, tu as parfaitemetn raison. On est sur la même longueur d'onde.
-6 pts, asap.
NomDeStade
Messages : 18551
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par NomDeStade »

"On a la chance de ne pas être à la rue au niveau comptable malgré un début de saison catastrophique. C'est ça qu'il faut garder en tête."

Au moins, Khazri est lucide sur le début de saison.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par squaty »

BOn la décision de mettre Khazri comme capitaine est une bonne décision, après avoir 5 joueurs qui vont en gros décider avec Sablé, je sais pas si c'est bien. Il passe coach il doit prendre des décisions. On verra ce que ça donne.
Elliev
Messages : 6072
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Elliev »

GBD74 a écrit : 09 déc. 2021, 15:26
Elliev a écrit : 09 déc. 2021, 15:14
GBD74 a écrit : 09 déc. 2021, 15:13
Punky a écrit : 09 déc. 2021, 15:10
Elliev a écrit : 09 déc. 2021, 15:01
la buse a écrit : 09 déc. 2021, 14:42
Elliev a écrit : 09 déc. 2021, 14:04 Attention tout de même, dans un passé pas si ancien Khazri était pris en grippe par à peu près tous les arbitres de France. Il s'est calmé cette année, faudrait pas qu'il retombe dans ses vieux travers.
Avec le capitanat il sera obligatoirement plus écouté par les arbitres et espérons-le plus responsable aussi.
Camara pourra plus se concentrer sur son jeu et aura moins de pression inutile.
Le bon sens semble redevenu de rigueur pour ce qui est du terrain, c'est enfin un point positif.
Oui oui, c'est une bonne chose, à Wahbi d'assurer maintenant !
Par contre, quid du capitanat pendant la période de CAN ?
Khazri va refuser la sélection, comme Delort, pour se consacrer à son club, Juju l'a convaincu
Ça j'en doute, il est capitaine du Maroc je crois.
Du Maroc du Nord alors
Oh l'abruti :mrgreen:
Elliev
Messages : 6072
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Elliev »

tibo a écrit : 09 déc. 2021, 15:17
Elliev a écrit : 09 déc. 2021, 15:14
GBD74 a écrit : 09 déc. 2021, 15:13
Punky a écrit : 09 déc. 2021, 15:10
Elliev a écrit : 09 déc. 2021, 15:01
la buse a écrit : 09 déc. 2021, 14:42
Elliev a écrit : 09 déc. 2021, 14:04 Attention tout de même, dans un passé pas si ancien Khazri était pris en grippe par à peu près tous les arbitres de France. Il s'est calmé cette année, faudrait pas qu'il retombe dans ses vieux travers.
Avec le capitanat il sera obligatoirement plus écouté par les arbitres et espérons-le plus responsable aussi.
Camara pourra plus se concentrer sur son jeu et aura moins de pression inutile.
Le bon sens semble redevenu de rigueur pour ce qui est du terrain, c'est enfin un point positif.
Oui oui, c'est une bonne chose, à Wahbi d'assurer maintenant !
Par contre, quid du capitanat pendant la période de CAN ?
Khazri va refuser la sélection, comme Delort, pour se consacrer à son club, Juju l'a convaincu
Ça j'en doute, il est capitaine du Maroc je crois.
Du Maroc, pas sûr :diable:
:taistoi:
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par squaty »

J'aime beaucoup le discours de Khazri en conférence de presse. Il y a un coach pour prendre des décisions, mais si les joueurs avait été performant c'est clair qu'on en serait pas la. ont il devenir performant parce que le coach est parti toute la question est la. Car les occasions franche pour prendre un peu plus de points il les ont eu.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Deniscool07 »

Je viens d'écouter les extraits de la conf de Sablé et il dit clairement que l'équipe ne ressemblera probablement pas à celles que l'on a vu avec Puel.
epopee76
Messages : 11360
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par epopee76 »

squaty a écrit : 09 déc. 2021, 17:20 J'aime beaucoup le discours de Khazri en conférence de presse. Il y a un coach pour prendre des décisions, mais si les joueurs avait été performant c'est clair qu'on en serait pas la. ont il devenir performant parce que le coach est parti toute la question est la. Car les occasions franche pour prendre un peu plus de points il les ont eu.
Khazri était déjà capitaine sur le terrain même s'il n'avait pas le brassard.
Je l'ai vu encourager,relever ses partenaires,discuter de chaque faute avec l'arbitre.
Ca ne changera pas grand chose.Si,Camara sera libéré et peut-être meilleur.
Vertigoal42
Messages : 12126
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Vertigoal42 »

Kabigon a écrit : 09 déc. 2021, 15:40
Vertigoal42 a écrit : 09 déc. 2021, 15:11 Khazri capitaine, c'est surtout une façon de se mettre dans la poche les supporters contestataires sur les réseaux (y'a qu'à voir les réactions sur Twitter). Prochaine étape c'est de mettre Ramirez titulaire et de dire que "il a l'état d'esprit du guerrier" "il rentre dans un match comme à la guerre" ... On prendra 3-0 mais cette fois les supporters seront contents !
Possible :hehe: Allez, accordons-lui le bénéfice du doute !

Khazri reste une énigme pour moi, notamment sur son poste préférentiel et sa capacité à se mettre au service du collectif. Je reconnais cependant qu'il y a du mieux par rapport à une certaine période :
Il continue à râler sur l'arbitrage, mais à meilleur escient et avec le sourire (seulement 2 cartons, aucun pour contestation).
Il continue à tenter des corners directs et des lobs du milieu de terrain, mais il a fini par en mettre un :mrgreen:
Il continue à manquer des occasions (tête sur le poteau + hors-jeu du genou dans le derby, oublie de décaler Nordin esseulé à Metz...) mais il en est à 7 buts dont une grande partie qu'il ne doit qu'à lui-même.

Il a tiré l'équipe vers le haut pendant quelques matchs et personne n'a vraiment pris le relais. Il fait partie des joueurs expérimentés. C'est tout sauf immérité et j'espère qu'effectivement ça va soulager un peu Camara (qui pour rappel a été élu meilleur stéphanois l'an dernier).
Je suis d'accord. Si cette décision est avant tout très "politique", elle n'en est pas moins une décision pleine de sens. Wahbi est un leader de vestiaire et de terrain, je ne suis donc pas étonné qu'il soit propulsé capitaine. Espérons que ça fasse du bien à Mahdi qui peine sur cette saison.

Je te rejoins aussi sur le poste de Khazri toujours aussi incompréhensible depuis 4 ans. Je l'expliquais sur le topic de Pilou sur son résumé du 0-5, on peine avec ce joueur en pointe car dans un systeme 4231 / 433, il occupe seul la pointe et dézone tellement que jamais personne n'est présent dans la surface. On manque d'un vrai 9 dont c'est le métier.
Wahbi fait certes une très belle première partie de saison mais son côté intermittent l'a conduit sur le banc pendant pas mal de temps. On critique ce choix de l'époque mais pourtant peu de monde défendait Wahbi à cette époque. Et à raison. Ses prestations étaient très en dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Kabigon
Messages : 6617
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 09 déc. 2021, 16:58 "On a la chance de ne pas être à la rue au niveau comptable malgré un début de saison catastrophique. C'est ça qu'il faut garder en tête."

Au moins, Khazri est lucide sur le début de saison.
Absolument. Et j'aimerais savoir si ceux qui nous promettent la L2 à chaque défaite trouvent ce constat lucide, eux aussi.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par Colibris42 »

NomDeStade a écrit : 09 déc. 2021, 14:47 En tt cas, le discours de Sablé me semble être celui d'un entraîneur qui se voit un poste pour plus qu'un match.

"J’ai été loyal avec Claude comme j’aimerais que mon adjoint soit loyal avec moi." Au passage qui est cet adjoint ?

"Wahbi, Ryad, Romain et Mahdi font partie des joueurs sur lesquels je vais baser mon groupe. Je les sens très impliqués avec l'envie de s'en sortir" Or Romain est blessé jusqu'à la trêve.
Et plus les jours passent plus je pense que la dite intérim de Sable n'en est pas vraiment une...

Je pense que la direction de t surtout le comptable espère que Sable va au moins prendre 4 points sur les deux prochains matchs et le garder pour au moins 6 mois.

En gros ils rêvent d'une Galtier....

Ce qui me fait dire ça c'est d'une que le licenciement de Puel était un secret de polichinelle et que là on est pas de suite le remplacement me paraît étrange... On est un club qui travail dans l'urgence ok mais là ça frôlerait l'amateurisme.

Deuxio on met des conditions hyper complexe histoire de refroidir les dits candidats.

Tertio Puel et Bonnevay s'en vont mais sable reste ?!

Quatro ne pas reprendre quelqu'un ferait de grandes économies mais en plus ça résoue le soucis d'avoir un coach en place avec un gros contrat si il y a un acheteur


Là on casse juste une dynamique et le personnage Puel et les casseroles qu'il traîne avec le vestiaire. Je ne pense pas qu'il avait la côte...

Et pour ça je pense que ça peut avoir son effet.
ASSErugby
Messages : 993
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Reims - ASSE, samedi 11.12.2021 à 21h (C+ Décalé)

Message par ASSErugby »

Je penses qu'on à tous un peu près une idée de la compo donc je vais en mettre une à moi un peu fantaisiste.

-------------------Green----------------------
Maçon-Sow-Mokoudi-Kolo-Trauco
-------------Camara-Youssouf-----------
-------------Boudebouz--------------------
---------------------------Khazri--------------
-------------------Ramirez -------------------

Boudebouz et Khazri sur la même ligne pour alimenter Trauco, Maçon et Ramirez
Khazri peut redescendre sans qu'il n'y ai plus personne dans la surface.
Maçon et Trauco les plus offensif possible pour centrer sur Ramirez.
Youssouf si il veut retrouver sa qualité de passe longue aurait de quoi faire.
Boudebouz et Khazri ne sont jamais avares d'effort pour défendre ce qui solidifie l'équipe.

Bref une compo juste pour le plaisir, je suis pas entraîneur :mrgreen:
Répondre