rouge a écrit : ↑08 déc. 2021, 19:06
triste du haut de mes 70 ans j'ai amené mon épouse voir 2 ou 3 matchs des verts au début de notre mariage et le joueur qui l'a marqué par ses dribles c'est Zimako
la classe Rouge 1951, un peu déçu car il il ne finissait mal ses actions, corners directs il aimait bien ; oui tristesse ce soir; 69 ans !
Parasar a écrit : ↑09 déc. 2021, 11:10
Je me souviens de sa conf, j'avais vraiment de la peine pour lui.
Beaucoup le critique, se moque même, n'empêche que sablé était venu prendre sa "fessée" médiatique seul, sans dirigeants.
J'espère que dimanche quand il sera à nouveau seul fasse au micro, ça sera pour une bonne nouvelle.
Je n'y crois pas... Mais je nous le souhaite, autant qu'à juju.
ALV
Vu sa décla de soutien à Puel, ya de grandes chances que le pauvre Mahdi passe de capitaine à pestiféré.
Pestiféré, peut-être pas... mais Wahbi Khazri vient déjà de récupérer le brassard de capitaine !
ne voyons pas non plus le mal partout
j'aime beaucoup Mahdi mais force est de constater qu'il n'était pas le capitaine "indiscutable" (déjà qu'il n'est pas titulaire indiscutable, sans dire quoi que ce soit de mal à son encontre) ... le décharger du capitanat lui fera même plutôt du bien à mon humble avis
Khazri me surprend énormément par son implication sur et hors du terrain (cf. par exemple son interview avec le coucouille de la télé qui lui demande après le match contre les qataris ce qu'il a pensé de Ramos et qu'il a renvoyé dans ses 22)
ce type aime Sainté et mériterait d'y terminer sa carrière
il gagne des ronds ... mais mouille le maillot en conséquence et ne se cache pas
Vu sa décla de soutien à Puel, ya de grandes chances que le pauvre Mahdi passe de capitaine à pestiféré.
Pestiféré, peut-être pas... mais Wahbi Khazri vient déjà de récupérer le brassard de capitaine !
ne voyons pas non plus le mal partout
j'aime beaucoup Mahdi mais force est de constater qu'il n'était pas le capitaine "indiscutable" (déjà qu'il n'est pas titulaire indiscutable, sans dire quoi que ce soit de mal à son encontre) ... le décharger du capitanat lui fera même plutôt du bien à mon humble avis
Khazri me surprend énormément par son implication sur et hors du terrain (cf. par exemple son interview avec le coucouille de la télé qui lui demande après le match contre les qataris ce qu'il a pensé de Ramos et qu'il a renvoyé dans ses 22)
ce type aime Sainté et mériterait d'y terminer sa carrière
il gagne des ronds ... mais mouille le maillot en conséquence et ne se cache pas
suis d'ac sur Khazri et pas du tout sur Camara. Si retirer un brasard "faut pas voir le mal partout", mais quelle idée vous vous faites de la psychologie des joueurs, ça me dépasse
rouge a écrit : ↑09 déc. 2021, 16:26
J'aime beaucoup le joueur pas sur qu'il ait les qualités d'un capitaine espère me tromper
Nan mais même Truffier a été capitaine, un autiste que que tous les autres joeurs détestent, qui plombe les autres gardiens, qui fait renvoyer les entraîneurs, qui refuse d'appliquer les consignes et qui passe son temps à engueuler tout le monde y compris pour ses propres erreurs. Vlà les qualités de capitaine !
rouge a écrit : ↑09 déc. 2021, 16:26
J'aime beaucoup le joueur pas sur qu'il ait les qualités d'un capitaine espère me tromper
Il est capitaine en sélection, il a la hargne, il prend déjà la parole dans le vestiaire, il est exemplaire dans la débauche d'effort et est celui qui depuis le début de saison tient l'équipe à bout de bras, pour moi y'a pas de meilleur choix que Wahbi capitaine
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Choix assez indiscutable. Perso au vu de sa forme depuis le début de saison, mais aussi de sa volonté manifeste de s'impliquer pour moi c'est naturel.
Et c'est clair que le capitanat sur les épaules de Camara vu le contexte n'était peut-être pas un cadeau pour lui. Si Sablé va au bout de son choix intelligent, il titularise Camara samedi pour lui montrer qu'il compte sur lui.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑09 déc. 2021, 17:03
Choix assez indiscutable. Perso au vu de sa forme depuis le début de saison, mais aussi de sa volonté manifeste de s'impliquer pour moi c'est naturel.
Et c'est clair que le capitanat sur les épaules de Camara vu le contexte n'était peut-être pas un cadeau pour lui. Si Sablé va au bout de son choix intelligent, il titularise Camara samedi pour lui montrer qu'il compte sur lui.
Ce qui est pas un cadeau pour Camara, ce n'est pas le brassard, c'est d'être traité comme une merde par le club (et ne parlons même pas du public) , en particulier d'avoir un salaire dix fois inférieur à des jouers qui ne jouent même pas.