Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Louis Vuitton dépêchez vous d'arriver svp
-
A pleurer, c'est vomitif et à la fois burlesque, mais tellement prévisible.
Contre Nantes à GG le mercredi 22/12, nous nous devons de leur faire vivre l'enfer du chaudron au Godfather et à sa clique de disciples.
-
Ca, "abrutis", la situation globale....Tutto verde a écrit : ↑08 déc. 2021, 13:30A pleurer, c'est vomitif et à la fois burlesque, mais tellement prévisible.
Contre Nantes à GG le mercredi 22/12, nous nous devons de leur faire vivre l'enfer du chaudron au Godfather et à sa clique de disciples.
Le match contre Nantes a tous les critères pour ne jamais se terminer à la 90ème...
-
J'ai lu, et ?Ben Oït a écrit : ↑08 déc. 2021, 10:46Bonne lecturemelhcast a écrit : ↑08 déc. 2021, 10:32Avec le recul, heureusement qu'ils n'ont pas cédé aux ricains ?Ben Oït a écrit : ↑08 déc. 2021, 05:55S'il y avait eu un projet de reprise sérieux à l'époque Peak6, il serait parti plus tôt, plus précisément il y a 3ans et demi. C'était le moment, mais avec du recul, heureusement qu'ils n'ont pas cédé aux ricains.vertdetahiti a écrit : ↑08 déc. 2021, 05:41 cela fait quelques années qu'il a dijoncté , ok il y a eu des choses interessantes pour le club, mais il aurait du savoir passer la main depuis un moment tout simplement, et si il avait su le faire alors il n'aurait pas vecu ce qu'il vit depuis quelques temps . Et cela ne me choque pas , quand tu peux plus , tu raccroches les crampons . C'est comme si battiston jouait toujours en defense centrale . il y a des limites a tout . Alors merci RR et BC mais il fallait partir plus tot . On recolte ce que l'on seme au bout d'un moment
Par contre, à ce moment là, il n'aurait pas fallu remettre la vente au placard, repartir de plus belle aura été leur plus grande erreur.
Parce que tu penses qu'en 3 ans, Peak6 aurait fait pire que notre duo de comiques ?
Mais... mais...![]()
https://www.sofoot.com/dundalk-le-mauva ... 92590.html
Celui qui a récupéré la présidence ce n'est pas l'acheteur de départ mais son père, car le propriétaire cela ne l'intéressait plus un club irlandais sans envergure, d'où sa volonté de racheter l'ASSE qui avait un meilleur standing.
Le père fait n'importe quoi (comme roro) sauf que le club a de la thune, a amélioré le stade et decroche une qualification en Europa league cette année. Ils ont gagné le championnat en 2019 aussi, les conneries deprecient les résultats certes mais ils sont pas encore à notre niveau actuellement peut être qu'il y finiront on sait pas. L'actuel propriétaire n'est pas l'acheteur à l'origine.
Donc je persiste et je signe, notre duo de comiques a fait pire sur les 3 ans que Peak6, car même s'il y a plein de conneries d'effectuees comme notre duo, ils ont de l'argent. Et après encore une fois ce n'est plus l'acheteur qui dirige.
Les aveugles quand est ce que vous allez ouvrir les yeux. Actuellement il n'y a pas pire que nos dirigeants : ils sont nuls, font que des conneries et n'ont pas d'argent => tiercé gagnant.
Cette peur des méchants américains ou russes est incompréhensible. Il y a qu'à regarder notre gentil duo bien français.
Les conneries quand tu as de la thune ça passent mieux, entre des conneries et pas d'argent et des conneries et de l'argent je préfère le second choix (même si je préfère pas de conneries du tout et un peu de finances pour pas sombrer).
Et pour Peak6 rien ne dit qu'on aurait récupéré le père et pas gardé le fils à la présidence (qui lui fait pas n'importe quoi) qui est l'acheteur et qui voulait un plus grand club que celui qu'il avait.
En fait on ne le saura jamais.
777 partners a quand même l'air bcp plus sérieux et crédible. Le fait qu'ils soient américains veut pas dire que ça va foirer. Ça peut foirer ou réussir quelque soit la nationalité ou la provenance.
-
Nous soupçonnions depuis quelques années (de mon côté depuis les désillusions post coupe de la ligue 2013), que notre présidence bicéphale souffrait d'un manque de compétences et/ou de professionnalisme et/ou de vision novatrice et/ou d'ambitions pour le club, notre club.
Toutes ces interrogations ont été levées les unes après les autres depuis ce sacre de 2013, et nous ne faisons que nous taper la tête régulièrement sur ce plafond de verre, qui n'est que la conséquence des moyens financiers et les capacités à diriger limités de notre présidence.
Et à force de se cogner la tête, ce qui devait arriver...arriva, le club finit par couler.
En outre, si nous savons déjà depuis longtemps que notre président "parisianodubaïolatino" se fout royalement des supporters stéphanois, nous savons depuis peu que notre président au soi disant cœur vert, qui provoque la honte et l'indignation à chaque sortie médiatique, lui nous prend pour des abrutis...
Bon, soit...on a le droit de l'insulter aussi maintenant ou pas ? Ils sont complètement décrédibilisés Pat et Tic, et le problème est qu'ils se complaisent à devenir de plus en plus ridicules alors que nous les pensions au fond du gouffre.
Le pire est que l'un des plus grand expert en dilettantisme et encré à sa chaise de prétendu pouvoir dans une des instance de la ligue, paraît être celui qui se bouge le plus pour vendre le club à des repreneurs assez fortunés pour au moins donner une chance financièrement au club de rebondir et de se développer.
Bref, voilà maintenant Dieu qui apparaît comme le messie pour rebooster les troupes (lol) et participer à trouver l'entraineur idoine pour se sauver les miches en ligue 1. N'est-ce pas un petit coup de pied dans le dos de Puel qui n'a pas souhaité prolonger Loïc à la fin de son contrat..? Je n'ai rien contre Loïc Perrin qui est un emblème de l'asse au 21 ème siècle. Mais a t-il aujourd'hui le bagage suffisant pour jouer le rôle qu'on lui demande ? Je lui souhaite de réussir mais ce n'est pas un cadeau qui lui est fait.
Et puis nous apprenons la nomination de Sablé, le fils devant l'éternel, à la tête de l'équipe qui défiera Reims, l'arme d'Oscar Garcia, qui je l'espère n'utilisera pas pour enfoncer encore plus notre club au fond su slip de Lucifer. Comment dire..? j'ai l'impression de revivre le scénario de la saison avec Oscar à la baguette, puis Sablé devant baisser sa braguette devant ses petits résultats et l'éminente arrivée de Jean Louis Gasset. Nous allons donc revivre une magnifique démonstration d'incompétence, d'amateurisme et de naïveté. Le clou du spectacle serait de faire revenir JLGasset !! les come back n'ont jamais fonctionnés, et puis JLG ne serait pas fou !! il connaît nos dirigeants et les a fuit malgré ses résultats intéressants.
Non, le vrai clou du spectacle serait de voir Pascal Dupraz venir, là nous serions dans notre KK jusqu'au cou. Pour que j'en vienne à me dire que finalement le seul projet de reprise du club qui paraît réel est celui de Markarian/Bueno... je réfléchis en même temps à la façon dont je vais exprimer mon usure face à temps de présidence pathétique. Vive le prochain repreneur, il ne pourra pas être pire...enfin espérons-le.
Toutes ces interrogations ont été levées les unes après les autres depuis ce sacre de 2013, et nous ne faisons que nous taper la tête régulièrement sur ce plafond de verre, qui n'est que la conséquence des moyens financiers et les capacités à diriger limités de notre présidence.
Et à force de se cogner la tête, ce qui devait arriver...arriva, le club finit par couler.
En outre, si nous savons déjà depuis longtemps que notre président "parisianodubaïolatino" se fout royalement des supporters stéphanois, nous savons depuis peu que notre président au soi disant cœur vert, qui provoque la honte et l'indignation à chaque sortie médiatique, lui nous prend pour des abrutis...
Bon, soit...on a le droit de l'insulter aussi maintenant ou pas ? Ils sont complètement décrédibilisés Pat et Tic, et le problème est qu'ils se complaisent à devenir de plus en plus ridicules alors que nous les pensions au fond du gouffre.
Le pire est que l'un des plus grand expert en dilettantisme et encré à sa chaise de prétendu pouvoir dans une des instance de la ligue, paraît être celui qui se bouge le plus pour vendre le club à des repreneurs assez fortunés pour au moins donner une chance financièrement au club de rebondir et de se développer.
Bref, voilà maintenant Dieu qui apparaît comme le messie pour rebooster les troupes (lol) et participer à trouver l'entraineur idoine pour se sauver les miches en ligue 1. N'est-ce pas un petit coup de pied dans le dos de Puel qui n'a pas souhaité prolonger Loïc à la fin de son contrat..? Je n'ai rien contre Loïc Perrin qui est un emblème de l'asse au 21 ème siècle. Mais a t-il aujourd'hui le bagage suffisant pour jouer le rôle qu'on lui demande ? Je lui souhaite de réussir mais ce n'est pas un cadeau qui lui est fait.
Et puis nous apprenons la nomination de Sablé, le fils devant l'éternel, à la tête de l'équipe qui défiera Reims, l'arme d'Oscar Garcia, qui je l'espère n'utilisera pas pour enfoncer encore plus notre club au fond su slip de Lucifer. Comment dire..? j'ai l'impression de revivre le scénario de la saison avec Oscar à la baguette, puis Sablé devant baisser sa braguette devant ses petits résultats et l'éminente arrivée de Jean Louis Gasset. Nous allons donc revivre une magnifique démonstration d'incompétence, d'amateurisme et de naïveté. Le clou du spectacle serait de faire revenir JLGasset !! les come back n'ont jamais fonctionnés, et puis JLG ne serait pas fou !! il connaît nos dirigeants et les a fuit malgré ses résultats intéressants.
Non, le vrai clou du spectacle serait de voir Pascal Dupraz venir, là nous serions dans notre KK jusqu'au cou. Pour que j'en vienne à me dire que finalement le seul projet de reprise du club qui paraît réel est celui de Markarian/Bueno... je réfléchis en même temps à la façon dont je vais exprimer mon usure face à temps de présidence pathétique. Vive le prochain repreneur, il ne pourra pas être pire...enfin espérons-le.
-
-
Rien à voir mais c'est toi l'auteur tobeornottoubib ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑08 déc. 2021, 14:54 Nous soupçonnions depuis quelques années (de mon côté depuis les désillusions post coupe de la ligue 2013), que notre présidence bicéphale souffrait d'un manque de compétences et/ou de professionnalisme et/ou de vision novatrice et/ou d'ambitions pour le club, notre club.

-
Pour moi, c'est presque sûr qu'il n'y aura pas de vente cet hiver (pourtant j'y croyais).
Ce qui me fait penser ça, c'est ce qui vient de sortir sur Guion, non seulement le fait qu'il soit pisté (rencontre avec Dieu, Soucasse and co) parce que si on vend cet hiver, et bien on reste avec Sablé sans autre recherche; et en plus, cerise sur le gâteau, pas plus de 2 recrues ....
Ce qui me fait penser ça, c'est ce qui vient de sortir sur Guion, non seulement le fait qu'il soit pisté (rencontre avec Dieu, Soucasse and co) parce que si on vend cet hiver, et bien on reste avec Sablé sans autre recherche; et en plus, cerise sur le gâteau, pas plus de 2 recrues ....
-
Tous les quarts d'heure je vais aux infos avec un semblant d'espoir et chaque nouvelle info me fait plonger un peu plus. Je supporte ce club depuis 1967, je n'ai jamais été aussi paumé. J'ai vraiment une haine profonde envers celui qui ose injurier les supporters et creuser la tombe de ce merveilleux club.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Abruti toi toi-même !
-
Plus près de toi mon Dieu !titin21 a écrit : ↑08 déc. 2021, 11:53C'est vrai que pour quelques uns ici, l'investissement qui vient de l'étranger, ils apparentent ça à la peste ou le cholera...Nr14 a écrit : ↑08 déc. 2021, 11:46mais on a évité les "estrangés" tu comprends? c'est bien ça le plus important non ?melhcast a écrit : ↑08 déc. 2021, 10:32Avec le recul, heureusement qu'ils n'ont pas cédé aux ricains ?Ben Oït a écrit : ↑08 déc. 2021, 05:55S'il y avait eu un projet de reprise sérieux à l'époque Peak6, il serait parti plus tôt, plus précisément il y a 3ans et demi. C'était le moment, mais avec du recul, heureusement qu'ils n'ont pas cédé aux ricains.vertdetahiti a écrit : ↑08 déc. 2021, 05:41 cela fait quelques années qu'il a dijoncté , ok il y a eu des choses interessantes pour le club, mais il aurait du savoir passer la main depuis un moment tout simplement, et si il avait su le faire alors il n'aurait pas vecu ce qu'il vit depuis quelques temps . Et cela ne me choque pas , quand tu peux plus , tu raccroches les crampons . C'est comme si battiston jouait toujours en defense centrale . il y a des limites a tout . Alors merci RR et BC mais il fallait partir plus tot . On recolte ce que l'on seme au bout d'un moment
Par contre, à ce moment là, il n'aurait pas fallu remettre la vente au placard, repartir de plus belle aura été leur plus grande erreur.
Parce que tu penses qu'en 3 ans, Peak6 aurait fait pire que notre duo de comiques ?
Mais... mais...![]()
![]()
![]()
Faut sortir de ce contexte là et bien comprendre que le foot d'aujourd'hui (que ça nous plaise ou pas) c'est l'argent et la mondialisation.
S'il faut attendre l'investisseur sorti du terroir local et espérer redevenir un grand club Français puis Européen et bien c'est un doux rêve qui n'est pas prêt d'arriver...

-
+1 en plus quand je vois le pourquoi du refus de Guion, le peu d'espoir que j'avais est définitivement perdu car cela veut dire que le dictateur Roro a repris la main et ne veut que placer ses amis même s'ils sont incompétents.....et il espère qu'un entraineur de bon niveau va venir dans ces conditions ???? Le seul espoir que l'on peut avoir est que le groupe s'autogère avec des leaders comme Khazri, Kolo, Boudebouz et reste dans sa cloche...Personnellement, les meilleurs résultats que j'ai eu en foot est les quelques mois ou on avait pas d'entraineur.OSWALDO84 a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:33 Tous les quarts d'heure je vais aux infos avec un semblant d'espoir et chaque nouvelle info me fait plonger un peu plus. Je supporte ce club depuis 1967, je n'ai jamais été aussi paumé. J'ai vraiment une haine profonde envers celui qui ose injurier les supporters et creuser la tombe de ce merveilleux club.
-
-
Nous n avons pas déjà tenté un semblant d auto gestion à l époque où JG walemme était entraîneur joueur?Deniscool07 a écrit : ↑08 déc. 2021, 16:05+1 en plus quand je vois le pourquoi du refus de Guion, le peu d'espoir que j'avais est définitivement perdu car cela veut dire que le dictateur Roro a repris la main et ne veut que placer ses amis même s'ils sont incompétents.....et il espère qu'un entraineur de bon niveau va venir dans ces conditions ???? Le seul espoir que l'on peut avoir est que le groupe s'autogère avec des leaders comme Khazri, Kolo, Boudebouz et reste dans sa cloche...Personnellement, les meilleurs résultats que j'ai eu en foot est les quelques mois ou on avait pas d'entraineur.OSWALDO84 a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:33 Tous les quarts d'heure je vais aux infos avec un semblant d'espoir et chaque nouvelle info me fait plonger un peu plus. Je supporte ce club depuis 1967, je n'ai jamais été aussi paumé. J'ai vraiment une haine profonde envers celui qui ose injurier les supporters et creuser la tombe de ce merveilleux club.
-
plus exactement co-entraîneur avec Rudi Garcia et effectivement, ils ne pouvaient pas se saquerfab03 a écrit : ↑08 déc. 2021, 16:17Nous n avons pas déjà tenté un semblant d auto gestion à l époque où JG walemme était entraîneur joueur?Deniscool07 a écrit : ↑08 déc. 2021, 16:05+1 en plus quand je vois le pourquoi du refus de Guion, le peu d'espoir que j'avais est définitivement perdu car cela veut dire que le dictateur Roro a repris la main et ne veut que placer ses amis même s'ils sont incompétents.....et il espère qu'un entraineur de bon niveau va venir dans ces conditions ???? Le seul espoir que l'on peut avoir est que le groupe s'autogère avec des leaders comme Khazri, Kolo, Boudebouz et reste dans sa cloche...Personnellement, les meilleurs résultats que j'ai eu en foot est les quelques mois ou on avait pas d'entraineur.OSWALDO84 a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:33 Tous les quarts d'heure je vais aux infos avec un semblant d'espoir et chaque nouvelle info me fait plonger un peu plus. Je supporte ce club depuis 1967, je n'ai jamais été aussi paumé. J'ai vraiment une haine profonde envers celui qui ose injurier les supporters et creuser la tombe de ce merveilleux club.
-6 pts, asap.
-
Année des faux passeports, descente en ligue 2 et recrutement d Alain Michel..... finalement y a eu pire.....ou pas....osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 déc. 2021, 16:21plus exactement co-entraîneur avec Rudi Garcia et effectivement, ils ne pouvaient pas se saquerfab03 a écrit : ↑08 déc. 2021, 16:17Nous n avons pas déjà tenté un semblant d auto gestion à l époque où JG walemme était entraîneur joueur?Deniscool07 a écrit : ↑08 déc. 2021, 16:05+1 en plus quand je vois le pourquoi du refus de Guion, le peu d'espoir que j'avais est définitivement perdu car cela veut dire que le dictateur Roro a repris la main et ne veut que placer ses amis même s'ils sont incompétents.....et il espère qu'un entraineur de bon niveau va venir dans ces conditions ???? Le seul espoir que l'on peut avoir est que le groupe s'autogère avec des leaders comme Khazri, Kolo, Boudebouz et reste dans sa cloche...Personnellement, les meilleurs résultats que j'ai eu en foot est les quelques mois ou on avait pas d'entraineur.OSWALDO84 a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:33 Tous les quarts d'heure je vais aux infos avec un semblant d'espoir et chaque nouvelle info me fait plonger un peu plus. Je supporte ce club depuis 1967, je n'ai jamais été aussi paumé. J'ai vraiment une haine profonde envers celui qui ose injurier les supporters et creuser la tombe de ce merveilleux club.
-
J'y comprends plus rien : on avait 4 projets, 1 hors course (le prince), de nouveau 4 projets (777 + russe en plus, donc un autre est passé à la trappe, lequel?). 777 hors course on a toujours 4 projets.
En fait quelques soient le nombre réels de projets on en a toujours 4

Sinon je suis le seul à penser que le projet Markarian/Bueno ressemble au projet Romeyer/Carvalho d'il y a 17 ans?
C'est à dire un local et un magouilleur (Carvalho/Bueno).
L'ASSE c'est un éternel recommencement.
Dernière modification par melhcast le 08 déc. 2021, 16:37, modifié 2 fois.
-
Plus personne dans le stade, il y en a marre de dire je viens pour mes couleurs, oui mais en contrepartie on vient aussi pour es caisse du club, plus personne au stade voila ce que mérite Romeyer comme ça il bougera peut être en vendant plus rapidement.
-
Même avis. Avec juste le fait que Caiazzo terré dans son loft dubaïote se fiche des banderoles là où Romeyer semble moins bien absorber la pression. C'est con, elle va fatalement se reporter sur lui maintenant qu'il a fait sauter un énième fusible.diego a écrit : ↑08 déc. 2021, 13:01Fatigué d'entendre ça. Je crois sincèrement que vous faites fausse route avec Roro qui veut à tout prix placer ses potes. Et je crois encore moins au fait qu'il savonne la planche lorsque Zozo trouve un acquéreur.
La vérité, c'est que les 2 s'en caguent du profil du repreneur, Roro compris. Ils vendront au premier en mesure de leur donner le montant qu'ils attendent, quelque soit le type d'acquéreur (local, fonds, exotique, mafieux,...) et le projet associé. Les montants attendus par l'un et l'autre sont d'ailleurs peut-être différents. Si ça n'aboutit pas, c'est tout simplement qu'aucun projet ne répond à leurs attentes (montant insuffisant et/ou clause de maintien)
Je rappelle que :
- les négociations exclusives avec PEAK6 avaient été acceptées par les 2 compères, Roro le premier alors qu'on est loin du profil local. La vente a été avortée pour une histoire de ronds (lorsqu'ils ont appris que ça allait être le jackpot avec Mediapro)
- Roro semblait tout sourire selon les journalistes lorsque les russes ont débarqué à GG
- le communiqué gag de la boite de communication de Patrick Chène ne ménageait pas les projets présentés dont celui de Marakarian
L'itw de Markarian semble aller dans ce sens, et je n'ai pas vu Romeyer faire un seul commentaire de soutien à ce projet. je n'ai aucun doute sur le fait qu'il aime qu'on lui fasse la cour pour récupérer le club mais je n'ai également aucun doute qu'au bout du compte, c'est le pognon qui guidera son choix. Et pour Zozo, c'est encore plus flagrant, seul le pognon compte.
-
plus il y a de news , entraineur , vente interview......
plus je deviens abrutis

plus je deviens abrutis

-
ROMEYER SOUCASSE RUSTEM PERRIN SABLE
NOUS SOMMES DES ABRUTIS ILS SONT PATHETIQUES.
NOUS SOMMES DES ABRUTIS ILS SONT PATHETIQUES.
-
-
777 partners qui se retire alors qu'ils ont pas l'air d'être des touristes ni des peintres et ceci quelques jours après où on nous annonçaient qu'ils bossaient sur les données financières du club.
Connaissant les ricains, ça puent grave car ça veut dire que financièrement ils ont vu qu'ils n'avaient aucune chance de s'y retrouver et de valoriser leurs investissements.
Donc la situation financière du club et son état actuel doit vraiment être catastrophique (sur le plan sportif on le sait mais sur le plan financier ça doit être pas beau à voir non plus en dépis de tous les messages rassurants qu'on nous sort).
Connaissant les ricains, ça puent grave car ça veut dire que financièrement ils ont vu qu'ils n'avaient aucune chance de s'y retrouver et de valoriser leurs investissements.
Donc la situation financière du club et son état actuel doit vraiment être catastrophique (sur le plan sportif on le sait mais sur le plan financier ça doit être pas beau à voir non plus en dépis de tous les messages rassurants qu'on nous sort).
Dernière modification par melhcast le 08 déc. 2021, 16:45, modifié 1 fois.
-
Hyper déçu, je ne pensais pas Perrin capable de faire des bouffardes à Romeyer.
-
Se faire mettre un vent par Guion dont le seul fait d'arme est...??? le maintien de Reims ?
Cela en dit long sur l'état déplorable du club. Merci Romeyer & Caiazzo. Mais bon, on a un nouveau logo et une étoile sur le maillot...
Cela en dit long sur l'état déplorable du club. Merci Romeyer & Caiazzo. Mais bon, on a un nouveau logo et une étoile sur le maillot...