Supporter le club c'est respecter ses supporters.perrin forever a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:59C'est quoi supporter le club ?melhcast a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:42Oui désolé, en fait on a pas compris ses propos, abrutis dans sa bouche était une marque d'affectionperrin forever a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:10Entièrement d'accord avec toi Very Vert.very vert a écrit : ↑07 déc. 2021, 11:44Si,vertluisant74 a écrit : ↑07 déc. 2021, 10:52Ah bon, il a la bienveillance de qui ? Franchement je crois que parmi les supporters, il n'a plus de soutien du tout. Au sein du club, forcément il a des soutiens, c'est lui qui a nommé les gens en place pour la plupart. Mais tu sais, c'est comme partout, s'il s'en va, les langues vont se délier et ce sera tir à vue.Machiavel a écrit : ↑07 déc. 2021, 10:40C'est flippant ! Limite le scénario était annoncé dès le mois d'Avril. On se retrouve dans la situation avant l'arrivée de Gasset 4 ans après !
Garcia s'est fait tiré à vue, mais il avait annoncé les problèmes.
La gestion de Romeyer est ubuesque et il continue d'avoir la bienveillance de certains.
Et d'ailleurs, la bienveillance c'est exactement le bon terme.
Certains parlent de pro-direction, de fan inconditionnel...
Dès lors qu'on est pas dégagiste et qu'on veut juste apporter un peu de nuance, ça y est, on est directement reversé dans la catégorie opposée ou on est sensé s'affronter sur tous les sujets.
C'est le danger des RS. Je ne pense pas qu'il n'y ait que des ados qui n'aient pas conscience de ce phénomène.
Alors pourquoi ne pas avoir un dialogue un peu plus constructif que juste cette opposition pour/anti ???
Quand on réfléchit 2 minutes, c'est complètement absurde, toutes ces critiques sur les hommes qui sont complètement indignes.
Beaucoup ici prennent les 2 actionnaires et/ou Puel comme un paillasson...
Franchement, je ne sais pas à quoi ces mêmes personnes seraient confrontées le jour où elles doivent annoncer à leurs enfants qu'ils doivent se serrer la ceinture et réduire drastiquement leur budget... Qu'ils n'auront pas de cadeau de Noël... Voire qu'ils doivent quitter leur logement...
Bref, c'est toujours plus simple de communiquer que le budget est en hausse...
Mais dans une famille, il peut arriver que ce soit le cas inverse.
Le jour où mes enfants se comportent comme certains ici si je dois leur dire qu'on ne pourra plus leur payer la dernière console ou leurs abonnements à je ne sais quoi... Ce jour là, je me dirais que j'ai loupé leur éducation et/ou que mes enfants ont une belle mentalité de merde...
Franchement, on en est là avec certains supporters.
Ce n'est pas qu'ils ont perdu la juste bienveillance qu'ils doivent à ceux qui oeuvrent (et quand on est dirigeant, on fait des bonnes choses et d'autres moins bonnes) pour le club... C'est qu'ils sont justes indignes.
Ils n'ont même plus conscience que l'expression non-contenue de leur colère n'est même pas digne d'un petit fils de bourgeois parvenu.
Le premier russe ou cambodgien venu, on lui trouve tout de suite beaucoup plus de vertus que ceux qui oeuvrent au club depuis presque 20 ans...
Franchement, je ne sais pas ce qu'ont ces supporters dans la tête, mais c'est évident qu'on n'est pas fait du même bois.
Encore une fois, on gagne ensemble, on perd ensemble.
On partage les mêmes émotions, on a vécu les mêmes angoisses, on vivra peut être les affres d'une descente ou le soulagement d'un bon maintien comme l'an dernier.
C'est quoi sinon la condition de supporter ?
OK, je supporte mais seulement si ça gagne ?
Seulement si tous les dirigeants sont des chics types, qu'ils donnent bien la pièce à la messe et trient bien leurs poubelles... ?
Seulement si le club achète les joueurs que je veux ?
Sinon, je fais un caca nerveux sur les RS, je siffle les joueurs, hue les dirigeants...
Je fais des banderoles insultantes avec des jeux de mots bidons, puéril qui sont sensés faire rire mes copains...
Oh, il est où le meilleur public de France ?
En tout cas pas trop majoritaire ici. Mais c'est pas grave. Je sais que certains me comprennent et je les remercie de me laisser penser que l'embourgeoisement n'est pas encore généralisé... Il reste des poches de résistance !
Oui à la vente du club.
Non au lynchage de Romeyer.
Ceux qui le salissent sont indignes.![]()
Printant non plus n'avait pas compris sa conférence de presse
Sinon indignes de quoi? De supporter le club? (bon c'est cohérent avec les abrutis que nous sommes).
Gueuler Direction démission quand on est à 0-0 ?
Chanter quand on perd 4-0 ?
Ou faire des Olé, Olé quand on est au fond du trou à 5-0 ?
Les dirigeants veulent vendre, pas besoin d'en rajouter.
ALV.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
-
Re: Direction demission : Romeyer nous insulte.
C'est vrai jusqu'à 2 ou 3 ans en arrière, mais depuis 3 ans, le bilan du duo (d'ailleurs Romeyer se compte tout seul, il oublie son compère comme si il avait tout fait, la venue de Gasset c'est pas lui par exemple) est complètement en chute libre et si on finit en ligue deux, cela ne sera plus du tout vrai pour le meilleur bilan depuis R. Rocher.Robeberic 1er a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:50Oui mais bon leur palmarès se limite à "avoir fait signer Laurent Blanc".Wert a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:45Encore une fois, Laurent aura laissé aux couple Guichard / Larqué un club en meilleur état que duo d'actionnaire actuel qui prétend vendre pour plus de 40 millions un club en déliquescence.Robeberic 1er a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:36+1Parasar a écrit : ↑07 déc. 2021, 17:45 Il a l'immense tort de traiter certains sups d'abrutis (mais c'est clairement parce qu'il n'en peut plus de se faire insulter), mais en revanche question "palmarès" depuis Rocher qui a fait mieux que Roro & Bozzo ? Ben personne en fait. Laurent c'est des classements toujours moyens en dehors d'une 6e place et 2 1/2 finales de coupe. Et après ben Yves Guichard, Grange, Vernassa, Bompard etc que des présidences courtes et sans titre, avec quelques descentes.
Son interview est maladroite mais bon... Le mec il a donné sa vie au club il se mange des banderoles depuis des mois, on peut comprendre qu'il soit à bout.
Et en l'occurrence il n'a pas tort. Oui depuis Rocher personne n'a fait aussi bien que lui.
Au fond c'est triste comme tout cela se fini. Il serait parti t a 4-5 ans on aurait gardé de lui l'image du gars qui a remis le club a un niveau européen.
-
Niveau palmarès ils ont eu le bol d'avoir galette comme coach pour gagner cette coupe, c'est la seule chose que l'on doit mettre à leur crédit ; la nomination de galette. Et quand bien même il pense avoir été à la hauteur, Mr romeyer devrait s'interroger sur l'État dans lequel il va laisser le club cette année. Nos 2 présidents s'accrochent trop et tardent à passer la main et précipitent Sainté dans les profondeurs du classement
-
Il lui manque un conseiller en communication, il ne prépare pas ses interviews, il y gagnerait, le gros souci c est que les direction démission, c est des supporters qui voient leur club dernier de l1, éreinté financièrement et une vente qui tourne à l'arlesienne depuis 4 ans.Robeberic 1er a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:36+1Parasar a écrit : ↑07 déc. 2021, 17:45 Il a l'immense tort de traiter certains sups d'abrutis (mais c'est clairement parce qu'il n'en peut plus de se faire insulter), mais en revanche question "palmarès" depuis Rocher qui a fait mieux que Roro & Bozzo ? Ben personne en fait. Laurent c'est des classements toujours moyens en dehors d'une 6e place et 2 1/2 finales de coupe. Et après ben Yves Guichard, Grange, Vernassa, Bompard etc que des présidences courtes et sans titre, avec quelques descentes.
Son interview est maladroite mais bon... Le mec il a donné sa vie au club il se mange des banderoles depuis des mois, on peut comprendre qu'il soit à bout.
Et en l'occurrence il n'a pas tort. Oui depuis Rocher personne n'a fait aussi bien que lui.
Au fond c'est triste comme tout cela se fini. Il serait parti t a 4-5 ans on aurait gardé de lui l'image du gars qui a remis le club a un niveau européen.
C'est une fin de règne avec une communication qui le desserre, ses declarations contre Printant, sa guerre larvée ont écorné son image.
Ils, j inclus Caiazzo, n'ont pas su capitaliser sur le passage de Galtier qui a ramené le club dans le top 6.
Pour ma part, c est une présidence en clair obscur, et on vit la partie la plus sombre après le départ de Galtier.
-
1 coupe de la ligue en 17 ans, et un pied et deux orteils en L2 en guise de sortie de scène. On ne peut s'habituer à un tel déclassement...Parasar a écrit : ↑07 déc. 2021, 17:45 Il a l'immense tort de traiter certains sups d'abrutis (mais c'est clairement parce qu'il n'en peut plus de se faire insulter), mais en revanche question "palmarès" depuis Rocher qui a fait mieux que Roro & Bozzo ? Ben personne en fait. Laurent c'est des classements toujours moyens en dehors d'une 6e place et 2 1/2 finales de coupe. Et après ben Yves Guichard, Grange, Vernassa, Bompard etc que des présidences courtes et sans titre, avec quelques descentes.
Que quelqu'un (de dévoué et qui a du temps libre) établisse une comparaison sensée (et coefficientée) sur un classement des clubs professionnels français en termes de titres remportés depuis 17 ans. On doit déjà être bien au-delà de la 20ème place...
Roland, barre-toi !
-
Non. Il était déjà detestable avec Sall, avec Bamba, avec Monsoreau and so on...Sosof a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:48Encore une fois, ce sont les résultats qui font qu'aujourd'hui, certains détestent le personnage.Robeberic 1er a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:36+1Parasar a écrit : ↑07 déc. 2021, 17:45 Il a l'immense tort de traiter certains sups d'abrutis (mais c'est clairement parce qu'il n'en peut plus de se faire insulter), mais en revanche question "palmarès" depuis Rocher qui a fait mieux que Roro & Bozzo ? Ben personne en fait. Laurent c'est des classements toujours moyens en dehors d'une 6e place et 2 1/2 finales de coupe. Et après ben Yves Guichard, Grange, Vernassa, Bompard etc que des présidences courtes et sans titre, avec quelques descentes.
Il n'a pas changé sur les 4.5 dernières années.
-
Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
Soit t'es une ordure, soit t'es HS. Dans les deux cas, faut partir, maintenant...
Soit t'es une ordure, soit t'es HS. Dans les deux cas, faut partir, maintenant...
-
Je crois juste que Romeyer est l'exemple typique de ces personnes complétement dépassées (mettant en péril l'organisation qu'ils dirigent) qui s'estiment indispensables et qui attendent honneurs et louanges (du fait de quelques réussites passées qu'ils n'ont pas de scrupule à s'approprier) alors qu'ils entendent des critiques ; bref des personnes usées et usantes qui n'ont pas su partir au bon moment.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
-
Lions vérifier un trucWert a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:52Intéressant. Tu pense qu'il a raconté des sornettes à Lions qui n'a pas pris la peine de vérifier ? ou ce dernier a inventé directement ?melhcast a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:48Je rebondi la dessus parce que la fin est faux. Serge Bueno n'a pas revendu Sodastream à Pepsi, c'est lui qui l'a fait : https://en.globes.co.il/en/article-the- ... 1001251037bauhausfc02 a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:10 Il dit qu’il peut injecter 40 à 50 millions dans la trésorerie très rapidement. Il va être rejoint par Bueno ( Créateur de Sodastream vendu 3 milliard à Pepsi )
Serge Bueno a laissé Soda-Club pour des clopinettes (12 millions, car il avait 30 millions de dette dessus) à Yuval Cohen (qui a restructuré la société et la renommé Sodastream) qui a fait une très jolie culbute par la suite.
Serge Bueno a pas grand chose niveau finance et c'était un fiasco sa société au moment de la vente.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Quelle belle analyse du personnage.Vertige76 a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:34 Je crois juste que Romeyer est l'exemple typique de ces personnes complétement dépassées (mettant en péril l'organisation qu'ils dirigent) qui s'estiment indispensables et qui attendent honneurs et louanges (du fait de quelques réussites passées qu'ils n'ont pas de scrupule à s'approprier) alors qu'ils entendent des critiques ; bref des personnes usées et usantes qui n'ont pas su partir au bon moment.

-
"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
CQFD
-
Ben Roro lui même puisqu'il dit que depuis Rocher personne n'a fait mieux que lui.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
Alors que personne est fait mieux que lui, c'est une certitude puisqu'il s'accapare le pouvoir et ne compte pas le lâcher facilement.
Par contre il devrait éviter de citer Rocher car en disant cela il insinue qu'il est de la même trempe et là c'est tragi-comique...
-
Bon je viens de lire l'itw de Markarian,
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... ocios.html
Il parle bien ce monsieur.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... ocios.html
Il parle bien ce monsieur.
-
Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabulesViva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:38"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
CQFD
-
Ben oui, il ne s'est jamais comparé à Rocher. Il dit juste que depuis Rocher, personne n'a fait mieux.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
Du coup c'est mathématique, Rocher > Roro.
Ce qui aurait été hors sol, ce serait qu'il se dise être l'équivalent de Rocher.
-
Ne fais pas l'ignorant, citer Rocher puis dire que depuis lui personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste essayer de montrer aux gens qu'il se compare au mythique président de l'ASSE.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:41Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabulesViva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:38"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
CQFD
-
Apprendre à lire une phrase, non ? Désolé mais à ce stade, je ne peux rien pour toi.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:41Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabulesViva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:38"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
CQFD
-
Je ne sais pas ce que vous prenez, mais je veux bien essayer... ça vous emmène loin loin loin!!!titin21 a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:43Ne fais pas l'ignorant, citer Rocher puis dire que depuis lui personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste essayer de montrer aux gens qu'il se compare au mythique président de l'ASSE.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:41Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabulesViva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:38"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
CQFD
Depuis 2018, j'ai moi aussi gagné plusieurs matchs de foot -------> conclusion, je me compare aux champions du monde!!!!!!!!
C'est génial votre théorie!!!!!
Dernière modification par Obénit le 07 déc. 2021, 20:49, modifié 1 fois.
-
Vous êtes naïf...Sosof a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:43Ben oui, il ne s'est jamais comparé à Rocher. Il dit juste que depuis Rocher, personne n'a fait mieux.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
Ce qui aurait été hors sol, ce serait qu'il se dise être l'équivalent de Rocher.
Citant Rocher puis disant que depuis personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste insinué aux gens qu'il est peut être pas son égal mais un digne successeur...
-
https://www.onzemondial.com/ligue-1/ven ... sse-726782
VENTE ASSE : MARKARIAN SORT DU SILENCE, L'ALLIANCE AVEC UN AUTRE INVESTISSEUR PROGRESSE
Olivier Markarian, candidat au rachat de l'ASSE, s'est exprimé sur son ambition de racheter le club.
Il pourrait bien être le futur boss des Verts. Parmi les premiers à postuler pour racheter l'ASSE, Olivier Markarian, qui a récemment vendu sa société de produits bio Markal, est l'un des candidats ayant été tout d'abord écartés par KMPG, faute de fonds supposés insuffisants. L'homme d'affaires, fan du club et originaire de la région, s'est exprimé dans les colonnes de l'Équipe pour faire part de son envie de continuer sa quête pour racheter le club, malgré le premier stop mis par le cabinet d'audit gérant ce processus.
"Je ne suis pas un prince ni un milliardaire"
"Vous pensez que si nous n'étions pas crédibles, il nous aurait donné accès à la data room ? Si KPMG l'a fait, c'est que l'origine et le montant de nos fonds ne souffrent d'aucune contestation. Des banques de premier rang nous ont donné les lettres de garantie sur tous les montants demandés. Pas une seule n'a été retoquée. Je ne suis pas un prince ni un milliardaire. Je suis donc moins sexy aux yeux du grand public. Mais je mérite un peu de considération" a-t-il tout d'abord indiqué, avant de préciser ses ambitions financières : "On peut injecter de suite entre 40 et 50 M€ dans la trésorerie afin de permettre au club de régler la problématique de la CAN lors du mercato d'hiver et du maintien", expliquant que les fonds venaient de "Stéphanois, comme moi, mais aussi de Canadiens et de Suisses".
Surtout, le quotidien explique qu'un rapprochement avec Serge Bueno, patron de Smart Good Things, et créateur de SodaStream qu'il a revendu pour 3,2 milliards à Pepsi, est en cours. Les deux hommes, amoureux du club et désireux de ne pas le voir passer sous pavillon étranger, pourraient s'entendre pour former un pôle de poids, où Olivier Markarian serait le principal patron.
le quotidien explique qu'un rapprochement avec Serge Bueno, patron de Smart Good Things, et créateur de SodaStream qu'il a revendu pour 3,2 milliards à Pepsi, est en cours On est loin de la petite PME locale !
VENTE ASSE : MARKARIAN SORT DU SILENCE, L'ALLIANCE AVEC UN AUTRE INVESTISSEUR PROGRESSE
Olivier Markarian, candidat au rachat de l'ASSE, s'est exprimé sur son ambition de racheter le club.
Il pourrait bien être le futur boss des Verts. Parmi les premiers à postuler pour racheter l'ASSE, Olivier Markarian, qui a récemment vendu sa société de produits bio Markal, est l'un des candidats ayant été tout d'abord écartés par KMPG, faute de fonds supposés insuffisants. L'homme d'affaires, fan du club et originaire de la région, s'est exprimé dans les colonnes de l'Équipe pour faire part de son envie de continuer sa quête pour racheter le club, malgré le premier stop mis par le cabinet d'audit gérant ce processus.
"Je ne suis pas un prince ni un milliardaire"
"Vous pensez que si nous n'étions pas crédibles, il nous aurait donné accès à la data room ? Si KPMG l'a fait, c'est que l'origine et le montant de nos fonds ne souffrent d'aucune contestation. Des banques de premier rang nous ont donné les lettres de garantie sur tous les montants demandés. Pas une seule n'a été retoquée. Je ne suis pas un prince ni un milliardaire. Je suis donc moins sexy aux yeux du grand public. Mais je mérite un peu de considération" a-t-il tout d'abord indiqué, avant de préciser ses ambitions financières : "On peut injecter de suite entre 40 et 50 M€ dans la trésorerie afin de permettre au club de régler la problématique de la CAN lors du mercato d'hiver et du maintien", expliquant que les fonds venaient de "Stéphanois, comme moi, mais aussi de Canadiens et de Suisses".
Surtout, le quotidien explique qu'un rapprochement avec Serge Bueno, patron de Smart Good Things, et créateur de SodaStream qu'il a revendu pour 3,2 milliards à Pepsi, est en cours. Les deux hommes, amoureux du club et désireux de ne pas le voir passer sous pavillon étranger, pourraient s'entendre pour former un pôle de poids, où Olivier Markarian serait le principal patron.
le quotidien explique qu'un rapprochement avec Serge Bueno, patron de Smart Good Things, et créateur de SodaStream qu'il a revendu pour 3,2 milliards à Pepsi, est en cours On est loin de la petite PME locale !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
Naïf ou emploi fictif ?Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:45Je ne sais pas ce que vous prenez, mais je veux bien essayer... ça vous emmène loin loin loin!!!titin21 a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:43Ne fais pas l'ignorant, citer Rocher puis dire que depuis lui personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste essayer de montrer aux gens qu'il se compare au mythique président de l'ASSE.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:41Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabulesViva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:38"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
CQFD
Tu es dans quelle catégorie ?
-
Ou alors juste nous faire remarquer que son bilan est meilleur que d'autres depuis 40 ans. Parce qu'il sait ce qu'il s'est passé avant au niveau du palmarès...titin21 a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:47Vous êtes naïf...Sosof a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:43Ben oui, il ne s'est jamais comparé à Rocher. Il dit juste que depuis Rocher, personne n'a fait mieux.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
Citant Rocher puis disant que depuis personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste insinué aux gens qu'il est peut être pas son égal mais un digne successeur...
-
Ecoute, c'est très bien parce que Rocher est resté 20 ans à la tête du club (62-82), soit peu ou prou autant que Roland les-belles-chemises et son acolyte Caiazzo-le-mytho, donc un comparatif s'impose.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:45Je ne sais pas ce que vous prenez, mais je veux bien essayer... ça vous emmène loin loin loin!!!titin21 a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:43Ne fais pas l'ignorant, citer Rocher puis dire que depuis lui personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste essayer de montrer aux gens qu'il se compare au mythique président de l'ASSE.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:41Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabulesViva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:38"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
CQFD
Pour le 1er : 9 titres de Champion/6 Coupes de France
Pour les seconds: 1 Coupe de la ligue.
Je ne pense pas que dans les 3 années qui viennent (ce qu'à Dieu ne plaise si on doit encore le subir) ce palmarès puisse être égalé par ton champion.
Certes, ce qu'il dit n'est pas factuellement faux, mais il aurait été préférable que sa référence à la Présidence du club se cantonne à des noms un peu plus en cohérence avec son profil propre: Vernassa/Yves Guichard...
Rocher c'est pas tout à fait son niveau, en fait.
-
C'est pas ma lecture..titin21 a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:47Vous êtes naïf...Sosof a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:43Ben oui, il ne s'est jamais comparé à Rocher. Il dit juste que depuis Rocher, personne n'a fait mieux.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).