Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

Oracle Vert a écrit : 07 déc. 2021, 19:21
l'As de Saint-E. a écrit : 07 déc. 2021, 19:11
J.Zimako a écrit : 07 déc. 2021, 19:09
l'As de Saint-E. a écrit : 07 déc. 2021, 19:08
Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 19:01
YACINE a écrit : 07 déc. 2021, 18:58 Tiens l interview de Markarian dans lequipe
Quelqu'un a l'abo?
oui, moi :mrgreen:
Et tu en es content ? :mrgreen:
oui ca va merci... en plus, on m'a filé les codes comme ça... donc oui ça va...

Sinon, moi, pas du tout pro markarian, mais son interview me le recrédibilise quand même un peu
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 948-1.html

Bon j'enlève le lien si cela créé un problème ;)
Pas besoin de dire, la réponse est : Non, Olivier :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
___

Message par ___ »

Wert a écrit : 07 déc. 2021, 19:22
thesnakke a écrit : 07 déc. 2021, 19:08 Et bah je sais pas si c'est de la com mais il remonte dans mon estime avec cette interview Markarian
Par contre, son montage financier apparait un peu nébuleux quand même.

Quand il dit : "De Stéphanois, comme moi, mais aussi de Canadiens et de Suisses. On s'est associés avec Fuchs, une société du Luxembourg, qui est loin d'être un "Mickey" de la finance. Fuchs sert de véhicule financier et d'interlocuteur avec KPMG".

D'un côté des fonds étrangers et de l'autre Crowfunding pour les supporters

Je trouve que ça fait melting-pot financier mais qu'au fond il doit qu'il veut tout contrôler et décider ...
Faut pas tout mélanger. Même Louis XIV avait un conseil ; ça ne l'empêchait de faire à peu ce qu'il voulait à qui il voulait une fois qu'il avait pris la décision.

Intéressant d'entendre Markarian. Mais pour un processus secret, on a vu mieux :happy1:

Par contre, autant je veux bien croire à sa crédibilité à lui (Markal, c'est du sérieux), autant Bueno je reste dubitatif.
Dernière modification par ___ le 07 déc. 2021, 19:28, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Sosof

Message par Sosof »

thesnakke a écrit : 07 déc. 2021, 19:08 Et bah je sais pas si c'est de la com mais il remonte dans mon estime avec cette interview Markarian

Quand il dit : "De Stéphanois, comme moi, mais aussi de Canadiens et de Suisses. On s'est associés avec Fuchs, une société du Luxembourg, qui est loin d'être un "Mickey" de la finance. Fuchs sert de véhicule financier et d'interlocuteur avec KPMG".

Je trouve que ça fait melting-pot financier mais qu'au fond il doit qu'il veut tout contrôler et décider ...
Apres les tuches, on aura les Fuchs..
perladinho

Message par perladinho »

Moi ce qui m'inquiète c'est que j'arrive à un point où n'importe qui d'autre que Roro et Caizzo parle, j'ai l'impression qu'il y a au moins un cap. Je pourrais dire oui au boulanger du coin pour racheter le club tellement j'en peux p'us des 2 présidents.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 19:28

Apres les tuches, on aura les Fuchs..
Tant qu'ils nous fuck pas !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Bucky

Message par Bucky »

___ a écrit : 07 déc. 2021, 19:28

Faut pas tout mélanger. Même Louis XIV avait un conseil ; ça ne l'empêchait de faire à peu ce qu'il voulait à qui il voulait une fois qu'il avait pris la décision.

Intéressant d'entendre Markarian. Mais pour un processus secret, on a vu mieux :happy1:

Par contre, autant je veux bien croire à sa crédibilité à lui (Markal, c'est du sérieux), autant Bueno je reste dubitatif.
Il a le peuple avec le projet socios et les tunes avec Bueno. Mine de rien, Sodastream c'est autre chose que le projet X3 :)
J.Zimako

Message par J.Zimako »

forezien73 a écrit : 07 déc. 2021, 19:22
l'As de Saint-E. a écrit : 07 déc. 2021, 19:11
J.Zimako a écrit : 07 déc. 2021, 19:09
l'As de Saint-E. a écrit : 07 déc. 2021, 19:08
Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 19:01
YACINE a écrit : 07 déc. 2021, 18:58 Tiens l interview de Markarian dans lequipe
Quelqu'un a l'abo?
oui, moi :mrgreen:
Et tu en es content ? :mrgreen:
oui ca va merci... en plus, on m'a filé les codes comme ça... donc oui ça va...

Sinon, moi, pas du tout pro markarian, mais son interview me le recrédibilise quand même un peu
Ca va les gars ? un café ? :mrgreen:
On va à l'essentiel. Osef des états d'âmes de Markarian. :diable:

Trêve de plaisanterie, la photo est quand même mal choisie. Tout seul assis sur son strapontin, il fait un peu recalé de la classe ou le pestiféré que plus personne ne veut approcher.
Dernière modification par J.Zimako le 07 déc. 2021, 19:37, modifié 2 fois.
Robeberic 1er

Re: Direction demission : Romeyer nous insulte.

Message par Robeberic 1er »

Parasar a écrit : 07 déc. 2021, 17:45 Il a l'immense tort de traiter certains sups d'abrutis (mais c'est clairement parce qu'il n'en peut plus de se faire insulter), mais en revanche question "palmarès" depuis Rocher qui a fait mieux que Roro & Bozzo ? Ben personne en fait. Laurent c'est des classements toujours moyens en dehors d'une 6e place et 2 1/2 finales de coupe. Et après ben Yves Guichard, Grange, Vernassa, Bompard etc que des présidences courtes et sans titre, avec quelques descentes.
+1

Son interview est maladroite mais bon... Le mec il a donné sa vie au club il se mange des banderoles depuis des mois, on peut comprendre qu'il soit à bout.

Et en l'occurrence il n'a pas tort. Oui depuis Rocher personne n'a fait aussi bien que lui.

Au fond c'est triste comme tout cela se fini. Il serait parti t a 4-5 ans on aurait gardé de lui l'image du gars qui a remis le club a un niveau européen.
melhcast

Message par melhcast »

perrin forever a écrit : 07 déc. 2021, 19:10
very vert a écrit : 07 déc. 2021, 11:44
vertluisant74 a écrit : 07 déc. 2021, 10:52
Machiavel a écrit : 07 déc. 2021, 10:40
Mehdi a écrit : 07 déc. 2021, 09:48 Tout doucement le scénario catastrophe prends forme... Romeyer, Perrin, sable

.... Compétences communes :vision étriquée et amour du club
C'est flippant ! Limite le scénario était annoncé dès le mois d'Avril. On se retrouve dans la situation avant l'arrivée de Gasset 4 ans après !
Garcia s'est fait tiré à vue, mais il avait annoncé les problèmes.

La gestion de Romeyer est ubuesque et il continue d'avoir la bienveillance de certains.
Ah bon, il a la bienveillance de qui ? Franchement je crois que parmi les supporters, il n'a plus de soutien du tout. Au sein du club, forcément il a des soutiens, c'est lui qui a nommé les gens en place pour la plupart. Mais tu sais, c'est comme partout, s'il s'en va, les langues vont se délier et ce sera tir à vue.
Si,
Et d'ailleurs, la bienveillance c'est exactement le bon terme.
Certains parlent de pro-direction, de fan inconditionnel...
Dès lors qu'on est pas dégagiste et qu'on veut juste apporter un peu de nuance, ça y est, on est directement reversé dans la catégorie opposée ou on est sensé s'affronter sur tous les sujets.
C'est le danger des RS. Je ne pense pas qu'il n'y ait que des ados qui n'aient pas conscience de ce phénomène.
Alors pourquoi ne pas avoir un dialogue un peu plus constructif que juste cette opposition pour/anti ???

Quand on réfléchit 2 minutes, c'est complètement absurde, toutes ces critiques sur les hommes qui sont complètement indignes.

Beaucoup ici prennent les 2 actionnaires et/ou Puel comme un paillasson...

Franchement, je ne sais pas à quoi ces mêmes personnes seraient confrontées le jour où elles doivent annoncer à leurs enfants qu'ils doivent se serrer la ceinture et réduire drastiquement leur budget... Qu'ils n'auront pas de cadeau de Noël... Voire qu'ils doivent quitter leur logement...
Bref, c'est toujours plus simple de communiquer que le budget est en hausse...
Mais dans une famille, il peut arriver que ce soit le cas inverse.
Le jour où mes enfants se comportent comme certains ici si je dois leur dire qu'on ne pourra plus leur payer la dernière console ou leurs abonnements à je ne sais quoi... Ce jour là, je me dirais que j'ai loupé leur éducation et/ou que mes enfants ont une belle mentalité de merde...

Franchement, on en est là avec certains supporters.
Ce n'est pas qu'ils ont perdu la juste bienveillance qu'ils doivent à ceux qui oeuvrent (et quand on est dirigeant, on fait des bonnes choses et d'autres moins bonnes) pour le club... C'est qu'ils sont justes indignes.
Ils n'ont même plus conscience que l'expression non-contenue de leur colère n'est même pas digne d'un petit fils de bourgeois parvenu.

Le premier russe ou cambodgien venu, on lui trouve tout de suite beaucoup plus de vertus que ceux qui oeuvrent au club depuis presque 20 ans...

Franchement, je ne sais pas ce qu'ont ces supporters dans la tête, mais c'est évident qu'on n'est pas fait du même bois.

Encore une fois, on gagne ensemble, on perd ensemble.
On partage les mêmes émotions, on a vécu les mêmes angoisses, on vivra peut être les affres d'une descente ou le soulagement d'un bon maintien comme l'an dernier.

C'est quoi sinon la condition de supporter ?
OK, je supporte mais seulement si ça gagne ?
Seulement si tous les dirigeants sont des chics types, qu'ils donnent bien la pièce à la messe et trient bien leurs poubelles... ?
Seulement si le club achète les joueurs que je veux ?

Sinon, je fais un caca nerveux sur les RS, je siffle les joueurs, hue les dirigeants...
Je fais des banderoles insultantes avec des jeux de mots bidons, puéril qui sont sensés faire rire mes copains...

Oh, il est où le meilleur public de France ?
En tout cas pas trop majoritaire ici. Mais c'est pas grave. Je sais que certains me comprennent et je les remercie de me laisser penser que l'embourgeoisement n'est pas encore généralisé... Il reste des poches de résistance !
Entièrement d'accord avec toi Very Vert.
Oui à la vente du club.
Non au lynchage de Romeyer.
Ceux qui le salissent sont indignes.
Oui désolé, en fait on a pas compris ses propos, abrutis dans sa bouche était une marque d'affection :mrgreen:
Printant non plus n'avait pas compris sa conférence de presse :mrgreen:

Sinon indignes de quoi? De supporter le club? (bon c'est cohérent avec les abrutis que nous sommes).
Dernière modification par melhcast le 07 déc. 2021, 19:44, modifié 2 fois.
Kobalt

Message par Kobalt »

titin21 a écrit : 07 déc. 2021, 18:46
___ a écrit : 07 déc. 2021, 18:43 Le duo de choc very vert/panenka est reformé 8| La bonne Parole romeyerienne n'a pas fini de dégouliner !
Emploi fictif....je pense
:happy1:
Ou même qu'une seule personne.....
The Smiths

Message par The Smiths »

perladinho a écrit : 07 déc. 2021, 19:29 Moi ce qui m'inquiète c'est que j'arrive à un point où n'importe qui d'autre que Roro et Caizzo parle, j'ai l'impression qu'il y a au moins un cap. Je pourrais dire oui au boulanger du coin pour racheter le club tellement j'en peux p'us des 2 présidents.
Idem que font Despinasse ou Desjoyaux ?
Wert

Message par Wert »

Robeberic 1er a écrit : 07 déc. 2021, 19:36
Parasar a écrit : 07 déc. 2021, 17:45 Il a l'immense tort de traiter certains sups d'abrutis (mais c'est clairement parce qu'il n'en peut plus de se faire insulter), mais en revanche question "palmarès" depuis Rocher qui a fait mieux que Roro & Bozzo ? Ben personne en fait. Laurent c'est des classements toujours moyens en dehors d'une 6e place et 2 1/2 finales de coupe. Et après ben Yves Guichard, Grange, Vernassa, Bompard etc que des présidences courtes et sans titre, avec quelques descentes.
+1

Son interview est maladroite mais bon... Le mec il a donné sa vie au club il se mange des banderoles depuis des mois, on peut comprendre qu'il soit à bout.

Et en l'occurrence il n'a pas tort. Oui depuis Rocher personne n'a fait aussi bien que lui.

Au fond c'est triste comme tout cela se fini. Il serait parti t a 4-5 ans on aurait gardé de lui l'image du gars qui a remis le club a un niveau européen.
Encore une fois, Laurent aura laissé aux couple Guichard / Larqué un club en meilleur état que duo d'actionnaire actuel qui prétend vendre pour plus de 40 millions un club en déliquescence.
melhcast

Message par melhcast »

bauhausfc02 a écrit : 07 déc. 2021, 19:10 Il dit qu’il peut injecter 40 à 50 millions dans la trésorerie très rapidement. Il va être rejoint par Bueno ( Créateur de Sodastream vendu 3 milliard à Pepsi )
Je rebondi la dessus parce que la fin est faux. Serge Bueno n'a pas revendu Sodastream à Pepsi, c'est lui qui l'a fait : https://en.globes.co.il/en/article-the- ... 1001251037

Serge Bueno a laissé Soda-Club pour des clopinettes (12 millions, car il avait 30 millions de dette dessus) à Yuval Cohen (qui a restructuré la société et la renommé Sodastream) qui a fait une très jolie culbute par la suite.

Serge Bueno a pas grand chose niveau finance et c'était un fiasco sa société au moment de la vente.
Dernière modification par melhcast le 07 déc. 2021, 19:48, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

+1

Encore une fois, ce sont les résultats qui font qu'aujourd'hui, certains détestent le personnage.
Il n'a pas changé sur les 4.5 dernières années.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

old_side a écrit : 07 déc. 2021, 19:15
bauhausfc02 a écrit : 07 déc. 2021, 19:10 Il dit qu’il peut injecter 40 à 50 millions dans la trésorerie très rapidement. Il va être rejoint par Bueno ( Créateur de Sodastream vendu 3 milliard à Pepsi )
Et surtout il dit que le club ne vaut plus rien, ou presque.

Êtes-vous d'accord avec Claude Puel quand il affirme : "Après cette saison, le club sera neuf, avec des actifs" ?
Non. C'est une contre-vérité. Pour deux raisons : les actifs du club au 30 juin 2021 seront supérieurs à ceux du 30 juin 2022. 17 joueurs seront amortis en fin de saison. Mais ils partiront libres, pour 0 €. On a prolongé des jeunes pour les remplacer et les valoriser.

Avec un impondérable : et s'ils ne performent pas ? La seconde raison, c'est que le club se retrouvera avec un effectif vidé de ses titulaires. Ce qu'il économisera d'un côté, il devra l'acheter de l'autre, en prévision d'une saison à quatre descentes. Le risque sportif sera encore pire.
Enfin une analyse sérieuse sur la situation du club. Le soi-disant assainissement financier doublé d'une valorisation des joueurs est une pure fiction. La politique du club ces deux dernières années a été aussi fine qu'un ajustement structurel du FMI. Le club ne vaut plus grand'chose.
Un abruti.
Keiran

Message par Keiran »

Dans le monde de l'entreprise, l'utilisation d'un holding est quelque chose de fréquent.

L'idée étant de ne pas fermer la porte à qui veut entrer plus tard, mais en désignant le chef de file.

Il est très clair sur la gouvernance qu'il veut, l'argent qu'il peut apporter (et faire passer Romeyer pour un "pauvre")

L'idée du financement participatif, c'est la possibilité de lever à chaque nouvelle saison l'équivalent d'un sponsor "short" tout en impliquant les supporters.

Franchement, à défaut d'être très fortuné, il a des idées et de la cohérence.
Robeberic 1er

Wert a écrit : 07 déc. 2021, 19:45
+1

Encore une fois, Laurent aura laissé aux couple Guichard / Larqué un club en meilleur état que duo d'actionnaire actuel qui prétend vendre pour plus de 40 millions un club en déliquescence.
Oui mais bon leur palmarès se limite à "avoir fait signer Laurent Blanc".
Wert

Message par Wert »

melhcast a écrit : 07 déc. 2021, 19:48
Je rebondi la dessus parce que la fin est faux. Serge Bueno n'a pas revendu Sodastream à Pepsi, c'est lui qui l'a fait : https://en.globes.co.il/en/article-the- ... 1001251037

Serge Bueno a laissé Soda-Club pour des clopinettes (12 millions, car il avait 30 millions de dette dessus) à Yuval Cohen (qui a restructuré la société et la renommé Sodastream) qui a fait une très jolie culbute par la suite.

Serge Bueno a pas grand chose niveau finance et c'était un fiasco sa société au moment de la vente.
Intéressant. Tu pense qu'il a raconté des sornettes à Lions qui n'a pas pris la peine de vérifier ? ou ce dernier a inventé directement ?
Keiran

Message par Keiran »

Tryphôn a écrit : 07 déc. 2021, 19:48
old_side a écrit : 07 déc. 2021, 19:15
Et surtout il dit que le club ne vaut plus rien, ou presque.

Êtes-vous d'accord avec Claude Puel quand il affirme : "Après cette saison, le club sera neuf, avec des actifs" ?
Non. C'est une contre-vérité. Pour deux raisons : les actifs du club au 30 juin 2021 seront supérieurs à ceux du 30 juin 2022. 17 joueurs seront amortis en fin de saison. Mais ils partiront libres, pour 0 €. On a prolongé des jeunes pour les remplacer et les valoriser.

Avec un impondérable : et s'ils ne performent pas ? La seconde raison, c'est que le club se retrouvera avec un effectif vidé de ses titulaires. Ce qu'il économisera d'un côté, il devra l'acheter de l'autre, en prévision d'une saison à quatre descentes. Le risque sportif sera encore pire.
Enfin une analyse sérieuse sur la situation du club. Le soi-disant assainissement financier doublé d'une valorisation des joueurs est une pure fiction. La politique du club ces deux dernières années a été aussi fine qu'un ajustement structurel du FMI. Le club ne vaut plus grand'chose.
Ça aurait eu du sens avec une vente en décembre. Laissant la possibilité au nouveau propriétaire de proposer, avec des moyens, des renouvellements de contrat à qui il souhaitait. Et au passage de rééquilibrer l'effectif.

C'est sûr que si la vente est en Juin, il va falloir beaucoup plus recruter...
Deniscool07

Message par Deniscool07 »

Entre un qui traite les supporters d'abrutis et l'autre qui veut de la considération sans avoir les sous nécessaires, on dirait des frères jumeaux. Il dit qu'il faut un nombre impair pour diriger et que 3 c'est trop donc il faut être seul.....et c'est pour cela qu'il s'associe à Bueno, copinage de microcosme stéphanois ?
Son interview me fait peur et j'espère que l'on va enfin trouver un riche extérieur à St Etienne qui pourra imposer les choses dans ce club.
Ligérien

Message par Ligérien »

Un tien valant mieux que deux tu l'auras je trouve que finalement Markarian est peut-être le seul à pouvoir nous sauver les miches.
On peut pas nier qu'il aime le club et il veut conclure rapidement.
Après oui il est proche de Roro est-ce pour autant qu'il fera du Roro ??
Robeberic 1er

Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 19:48
+1

Encore une fois, ce sont les résultats qui font qu'aujourd'hui, certains détestent le personnage.
Oui il n'a pas su se retirer quand les résultats permettaient de passer l'éponge sur son comportement.
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 19:48
+1

Les failles étaient là tu as raison. Mais n'écartons pas l'hypothèse que le pouvoir et l'âge aient pu progressivement empirer des déséquilibres cognitifs existants
perrin forever

Message par perrin forever »

melhcast a écrit : 07 déc. 2021, 19:42
perrin forever a écrit : 07 déc. 2021, 19:10
very vert a écrit : 07 déc. 2021, 11:44
vertluisant74 a écrit : 07 déc. 2021, 10:52
Machiavel a écrit : 07 déc. 2021, 10:40
Mehdi a écrit : 07 déc. 2021, 09:48 Tout doucement le scénario catastrophe prends forme... Romeyer, Perrin, sable

.... Compétences communes :vision étriquée et amour du club
C'est flippant ! Limite le scénario était annoncé dès le mois d'Avril. On se retrouve dans la situation avant l'arrivée de Gasset 4 ans après !
Garcia s'est fait tiré à vue, mais il avait annoncé les problèmes.

La gestion de Romeyer est ubuesque et il continue d'avoir la bienveillance de certains.
Ah bon, il a la bienveillance de qui ? Franchement je crois que parmi les supporters, il n'a plus de soutien du tout. Au sein du club, forcément il a des soutiens, c'est lui qui a nommé les gens en place pour la plupart. Mais tu sais, c'est comme partout, s'il s'en va, les langues vont se délier et ce sera tir à vue.
Si,
Et d'ailleurs, la bienveillance c'est exactement le bon terme.
Certains parlent de pro-direction, de fan inconditionnel...
Dès lors qu'on est pas dégagiste et qu'on veut juste apporter un peu de nuance, ça y est, on est directement reversé dans la catégorie opposée ou on est sensé s'affronter sur tous les sujets.
C'est le danger des RS. Je ne pense pas qu'il n'y ait que des ados qui n'aient pas conscience de ce phénomène.
Alors pourquoi ne pas avoir un dialogue un peu plus constructif que juste cette opposition pour/anti ???

Quand on réfléchit 2 minutes, c'est complètement absurde, toutes ces critiques sur les hommes qui sont complètement indignes.

Beaucoup ici prennent les 2 actionnaires et/ou Puel comme un paillasson...

Franchement, je ne sais pas à quoi ces mêmes personnes seraient confrontées le jour où elles doivent annoncer à leurs enfants qu'ils doivent se serrer la ceinture et réduire drastiquement leur budget... Qu'ils n'auront pas de cadeau de Noël... Voire qu'ils doivent quitter leur logement...
Bref, c'est toujours plus simple de communiquer que le budget est en hausse...
Mais dans une famille, il peut arriver que ce soit le cas inverse.
Le jour où mes enfants se comportent comme certains ici si je dois leur dire qu'on ne pourra plus leur payer la dernière console ou leurs abonnements à je ne sais quoi... Ce jour là, je me dirais que j'ai loupé leur éducation et/ou que mes enfants ont une belle mentalité de merde...

Franchement, on en est là avec certains supporters.
Ce n'est pas qu'ils ont perdu la juste bienveillance qu'ils doivent à ceux qui oeuvrent (et quand on est dirigeant, on fait des bonnes choses et d'autres moins bonnes) pour le club... C'est qu'ils sont justes indignes.
Ils n'ont même plus conscience que l'expression non-contenue de leur colère n'est même pas digne d'un petit fils de bourgeois parvenu.

Le premier russe ou cambodgien venu, on lui trouve tout de suite beaucoup plus de vertus que ceux qui oeuvrent au club depuis presque 20 ans...

Franchement, je ne sais pas ce qu'ont ces supporters dans la tête, mais c'est évident qu'on n'est pas fait du même bois.

Encore une fois, on gagne ensemble, on perd ensemble.
On partage les mêmes émotions, on a vécu les mêmes angoisses, on vivra peut être les affres d'une descente ou le soulagement d'un bon maintien comme l'an dernier.

C'est quoi sinon la condition de supporter ?
OK, je supporte mais seulement si ça gagne ?
Seulement si tous les dirigeants sont des chics types, qu'ils donnent bien la pièce à la messe et trient bien leurs poubelles... ?
Seulement si le club achète les joueurs que je veux ?

Sinon, je fais un caca nerveux sur les RS, je siffle les joueurs, hue les dirigeants...
Je fais des banderoles insultantes avec des jeux de mots bidons, puéril qui sont sensés faire rire mes copains...

Oh, il est où le meilleur public de France ?
En tout cas pas trop majoritaire ici. Mais c'est pas grave. Je sais que certains me comprennent et je les remercie de me laisser penser que l'embourgeoisement n'est pas encore généralisé... Il reste des poches de résistance !
Entièrement d'accord avec toi Very Vert.
Oui à la vente du club.
Non au lynchage de Romeyer.
Ceux qui le salissent sont indignes.
Oui désolé, en fait on a pas compris ses propos, abrutis dans sa bouche était une marque d'affection :mrgreen:
Printant non plus n'avait pas compris sa conférence de presse :mrgreen:

Sinon indignes de quoi? De supporter le club? (bon c'est cohérent avec les abrutis que nous sommes).
C'est quoi supporter le club ?
Gueuler Direction démission quand on est à 0-0 ?
Chanter quand on perd 4-0 ?
Ou faire des Olé, Olé quand on est au fond du trou à 5-0 ?
Les dirigeants veulent vendre, pas besoin d'en rajouter.
ALV.
Verrouillé