Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par titin21 »

Donc si je comprends bien pour quelques uns qui se reconnaîtront, nous sommes les méchants supporters qui bavons sur Puel et la direction alors qu'il n'y a aucune raisons de le faire puisque Puel (et ses 250 000 euros/mois) nous donne du rêve depuis plus de 2 ans enchaînant les conflits avec les joueurs et enchaînant les défaites les une après les autres et que Romeyer (et Caiazzo) gèrent le club de main de maître depuis de longues et belles années remplies de succès, de titres et de choix sportifs judicieux, ah et j'allais oublier de passages réussit devant la dncg (la belle affaire)...
Et si je comprends toujours aussi bien, Puel est un bon entraîneur (certes au bilan cataclysmique) et nos présidents des personnes compétentes (du niveau de Roger Rocher d'après l'un d'eux) qui aiment le club (à leurs façons) et des personnes qui seraient pleines de dignité...
Me voilà rassuré mis un peu perplexe.
Bon pour tout vous dire je ne pense pas qu'ils aient un peu de dignité car un coach avec un tel bilan catastrophique s'il avait un peu de dignité aurait au moins présenté sa démission et quand aux deux lascars si eux aussi avaient ne serait ce qu'un chouia de dignité, ils se rendraient compte qu'ils sont dépassés (ou has-been c'est pareil) et ils auraient eu l'intelligence de laisser la place à un autre nouveau projet (qu'ils ont tous repoussé) pour au moins laisser le soit disant club qu'ils chérissent avoir la chance de rejouer dans la cour des grands.
conclusion de tout ça, je dirai qu'en matière de dignité personne n'est irréprochable, me semble t'il.
machiavel

Message par machiavel »

melhcast a écrit : 07 déc. 2021, 14:02
forezien73 a écrit : 07 déc. 2021, 13:22
C est juste dingue ! Si peu de recul. Quel tout petit dirigeant !

Tres tres inquiet.

Roger Rocher se retournerait dans sa tombe :/

PS : je relis. Je suis choqué. Vraiment. Ce n'est plus possible.
Il traite les supporters d'abrutis, comme c'est étonnant...
Il se prend pour un cador mais c'est un nul comme j'en ai rarement vu à la tête d'un club.
Son sens de la communication légendaire. L'abruti te souhaite une bonne retraite loin du club et bon débarras.
Le plus tôt sera le mieux.
Et bien voilà on voit le vrai trait de caractère de Romeyer... Les supporters traités d'abrutis... De mieux en mieux. Donc qui s'oppose à lui se voit infligé ce type de traitement. Romeyer ne connait pas bien l'histoire pour avoir cette morgue... Louis XVI, Charles X et Louis-Philippe avaient le même discours...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Kreuzigue

Message par Kreuzigue »

Charles X, il était plutôt du style à avoir les ultras de son côté...
squaty

Message par squaty »

Il faut faire attention quand on juge le salaire d'une personne, Puel c'est 225 000 euros effectivement ça peu paraitre cher. Premièrement il n'a jamais eu pour objectif de joueur l'Europe mais de créer des actifs avec des jeunes hors qu'on le veuille ou non il l'a fait car même si nous on juge nos joueurs sévèrement s'ils sont vendu se sera un actif. Ensuite il avait plusieurs role, hors si on prend par exemple un Dupraz il n'a que la fonction d'entraineur donc il faut prendre un directeur sportif pour la parti recrutement esst ce que Perrin à le réseau pour ça ça m'étonnerait. Mais il faudra additionné le salaire de Perrin plus celui de l'entraineur et voir si ça fait moins que le salaire de Puel.
machiavel

Message par machiavel »

Kreuzigue a écrit : 07 déc. 2021, 16:16 Charles X, il était plutôt du style à avoir les ultras de son côté...
Oui mais Ultrasmontains :langue2: .
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
squaty

Message par squaty »

Machiavel a écrit : 07 déc. 2021, 16:13

Tres tres inquiet.

Il se prend pour un cador mais c'est un nul comme j'en ai rarement vu à la tête d'un club.
Son sens de la communication légendaire. L'abruti te souhaite une bonne retraite loin du club et bon débarras.
Et bien voilà on voit le vrai trait de caractère de Romeyer... Les supporters traités d'abrutis... De mieux en mieux. Donc qui s'oppose à lui se voit infligé ce type de traitement. Romeyer ne connait pas bien l'histoire pour avoir cette morgue... Louis XVI, Charles X et Louis-Philippe avaient le même discours...
Je vous dit n'allez plus au stade il verra ce que ça fait de ne pas avoir de billeterie. De toute façon j'entendais par exemple que le vélodrome si il y a 15000 spectateurs ce n'est pas rentable, et bien chez nous il y a surement un nombre de public ou c'est pas rentable aussi que l'on soit en dessous et il finira par bouger.
Ce qui devrait le plus vous inquiétez ce n'est pas qu'il nous traite d'abruti ça si ça lui fait plaisir, par contre quand on parle de direction démission il n'a pas un mot pour dire qu'il ne s'inquiète pas je serais bientôt parti avec la vente, et la je me dis que de plus en plus on va dire que la vente est finalement annulé. Ce sera aussi sa gestion de payer un cabinet très cher pour ne pas vendre.
Cleminem

Message par Cleminem »

2 ans qu'on n'avait pas entendu Romeyer... 2 ans pour ca.
2 ans pour l'entendre continuer á défendre son bilan, 2 ans pour l'entendre te dire qu'il est fier alors qu'on a le cul dans la merde.
2 ans pour l'entendre te dire qu'une poignée de "débiles" veulent son départ alors que c'est tout un peuple qui prie depuis des mois pour ca.

Ce type est complètement déconnecté de la réalité. Il a perdu la boule définitivement, qu'on le foute lui et Aulas dans un EPHAD.
titin21

Message par titin21 »

squaty a écrit : 07 déc. 2021, 16:17 Il faut faire attention quand on juge le salaire d'une personne, Puel c'est 225 000 euros effectivement ça peu paraitre cher. Premièrement il n'a jamais eu pour objectif de joueur l'Europe mais de créer des actifs avec des jeunes hors qu'on le veuille ou non il l'a fait car même si nous on juge nos joueurs sévèrement s'ils sont vendu se sera un actif. Ensuite il avait plusieurs role, hors si on prend par exemple un Dupraz il n'a que la fonction d'entraineur donc il faut prendre un directeur sportif pour la parti recrutement esst ce que Perrin à le réseau pour ça ça m'étonnerait. Mais il faudra additionné le salaire de Perrin plus celui de l'entraineur et voir si ça fait moins que le salaire de Puel.
Ben alors il aurait dû se contenter de son rôle de coach car à tout vouloir faire et bien il a tout raté... mais ça c'est grâce à nos deux génies qui ont laissé les clefs de la maison verte a un homme certes travailleur mais aussi au caractère bien spécial et qui n'aura eu cesse de placardisé puis réintégré sans jamais trouvé la solution dans un effectif certes très limité mais pas pire que d'autres (Lorient, Brest, Troyes ou même si j'osais Angers et Nantes).
titin21

Message par titin21 »

Cleminem a écrit : 07 déc. 2021, 16:25 2 ans qu'on n'avait pas entendu Romeyer... 2 ans pour ca.
2 ans pour l'entendre continuer á défendre son bilan, 2 ans pour l'entendre te dire qu'il est fier alors qu'on a le cul dans la merde.
2 ans pour l'entendre te dire qu'une poignée de "débiles" veulent son départ alors que c'est tout un peuple qui prie depuis des mois pour ca.

Ce type est complètement déconnecté de la réalité. Il a perdu la boule définitivement, qu'on le foute lui et Aulas dans un EPHAD.
:amen:
fufifu42

Message par fufifu42 »

romeyer :hehe: :hehe: :hehe:
franchement je suis tellement sur le cul que je sais pas quoi repondre ! 8|
StephVert

Message par StephVert »

Quelle manque de recul, quelle manque de compétences, quelle manque de vision, quelle manque de dignité s'ajoutant à la conférence de presse sur Printant et l'interview à la télé égyptienne...

M. Romeyer, je fais parti de ceux que vous désignez comme abrutis et, venant d'une personne comme vous, je le revendique
Image
Stephdu83

Message par Stephdu83 »

Je pense que la réaction des groupes ne va pas se faire attendre
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Il nous traite d'abruti ??
Va te faire voir chez les quenelles Roland.
Stratienne

Message par Stratienne »

squaty a écrit : 07 déc. 2021, 16:23
Machiavel a écrit : 07 déc. 2021, 16:13

Tres tres inquiet.

Je vous dit n'allez plus au stade il verra ce que ça fait de ne pas avoir de billeterie. De toute façon j'entendais par exemple que le vélodrome si il y a 15000 spectateurs ce n'est pas rentable, et bien chez nous il y a surement un nombre de public ou c'est pas rentable aussi que l'on soit en dessous et il finira par bouger.
Ce qui devrait le plus vous inquiétez ce n'est pas qu'il nous traite d'abruti ça si ça lui fait plaisir, par contre quand on parle de direction démission il n'a pas un mot pour dire qu'il ne s'inquiète pas je serais bientôt parti avec la vente, et la je me dis que de plus en plus on va dire que la vente est finalement annulé. Ce sera aussi sa gestion de payer un cabinet très cher pour ne pas vendre.
Tu l as bien traite de ******* toi et c est passé crème (meme auprès des modos qui te protegent)alord évite de la ramener toutes les 5 minutes à moins que tu n aies que ça a faire car tu occupes le forum 24/24 en imposant tes idées
Dernière modification par Stratienne le 07 déc. 2021, 16:41, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Patch73

Message par Patch73 »

Abruti c'est pas bien bienveillant comme terme !!!! :mrgreen:
Colibris42

Message par Colibris42 »

Romeyer est un petit personnage cette sortie ne l'en sortira pas grandi...

A toute échelle gardé et bien que je le hais à haut point Romeyer c'est comme Aulas à L'OL. Fini !

Ils faut que les papys aillent en retraite.

Je n'apprécie pas du tout Romeyer et il a fait énorméments de conneries et est un sombre hypocrite avec ces dites valeurs vertes (Printant les attends et encore ces dites valeurs)

Cependant il faut lui reconnaitre qu'il aime le club et qu'ils l'ont à un moment donné remis sur les rails. Ils ont étaient trop avares, ambitieux et crédules pour partir au bon moment et laisser un bon souvenir....
inconnuvert

Re: Direction demission : Romeyer nous insulte.

Message par inconnuvert »

Laissez le bien le titre du topic
Direction démission

Je t'emmerde Romeyer. Me traiter d'abruti.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Romeyer = manipulateur narcissique.
pascal425

Message par pascal425 »

Vous vous faites du mal les enfants ,heureusement je suis là : :mrgreen:
[/video]
Mehdi

Message par Mehdi »

inconnuvert a écrit : 07 déc. 2021, 16:43 Laissez le bien le titre du topic
Direction démission

Je t'emmerde Romeyer. Me traiter d'abruti.
MOI AUSSI JE T EMMERDE ROMEYER

un abruti
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Quand tu es capable de traiter ton meilleur entraîneur, celui qui t'a sauvé les miches pendant des années, de sac à merde, faut pas s'étonner qu'il nous traité d'abrutis.
Ce mec est une honte pour le club. A cause de lui, on est la risée de la France du foot depuis trop longtemps.
Dernière modification par J.Zimako le 07 déc. 2021, 16:50, modifié 2 fois.
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

inconnuvert a écrit : 07 déc. 2021, 16:40 Il nous traite d'abruti ??
Va te faire voir chez les quenelles Roland.
L'entartage n'est plus très loin là... 8|
Elliev

Message par Elliev »

D'un côté je comprends pas pourquoi vous vous offusquez, ça fait des mois que vous l'insultez. Un peu de cohérence.
Landais40

Message par Landais40 »

Nous attendons la réaction des Roro Boy's :]
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

Stephdu83 a écrit : 07 déc. 2021, 16:37 Je pense que la réaction des groupes ne va pas se faire attendre
Attention de ne pas avoir l'idée de crever ses pneus de vélo ou taguer sa ferme de Haute-loire hein !!! :mrgreen:
Verrouillé