Le retour de Sablé, après l'intronisation de Perrin pour calmer les supporters qu'il prend pour des débiles.
Romeyer vient de franchir la limite du pire président à mes yeux. Qu'il soit incompétent, c'est pas sa faute, beauseigne, il est pas très "fute-fute" le pauvre. Qu'il soit aveuglé par son "amour" pour le club, why not, mais c'est pas une excuse d'agir de manière aussi misérable.
Mais qu'il s'entête à prendre les décisions qu'il veut sans se soucier des autres et du club, non merci.
Il est complètement à l'ouest (ça date pas d'aujourd'hui), imbue de lui même, malveillant et est finalement un vrai truand (quelle surprise! sic).
Cela ne m'étonnes pas qu'il ait trempé chaque fois dans des affaires pas très reluisantes : Carvalho, Pauly, le coup du pistolet d'alarme, (et j'en oublie surement d'autres et aussi certains trucs qu'on ne saura jamais).
Caiazzo tu vas porter pour une fois tes couilles (l'allongement que ça serve à quelque chose au moins) et mettre une tarte dans la gueule à ton "ami de 20 ans" pour qu'il arrête ses conneries.