Si c'est vrai Sablé restera certainement dans le staff, à voir pour Bonnevay.
Dupraz - L2 et fin de l'imposture
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Qui pour remplacer Puel ?
-
C'est en tout cas ce que laisse entendre Le Progrès.Marée verte a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:16 Beaucoup d'excitation pour rien, SABLE est prévu pour animer les séances, AVANT la nomination d'un entraineur.
Si ça se trouve, il ne sera même pas sur le banc à Reims.
Much ado about nothing, wait and see...
http://www.poteaux-carres.com/
-
Quelqu'un a des nouvelles de Carteron ?
Il devient quoi ?
Il etait pas si mauvais en coach avec Dijon et puis il s'est fait un bon palmares en Afrique ...
Mais depuis ?
Il devient quoi ?
Il etait pas si mauvais en coach avec Dijon et puis il s'est fait un bon palmares en Afrique ...
Mais depuis ?

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Ah ben Dupraz, il a parle de sainté y a quelques mois sur Rmc, si roro tombe dessus, il va sortir les mouchoirs, pleurer un bon coup, puis brancher la voiture électrique, mettre les chaines ds le coffre..
Partir demain matin à l'aube direction la montagne, il va prendre une bonne raclette ou crozi avec un bon blanc à midi et va faire signer le contrat de dupraz sur une serviette après un bon dessert et un digestif, puis retour sur sainté, la voiture remplit de fromage et Dupraz sur le toit.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
quelqu'un de l’extérieur et vite 

-
Sans adjoint.
Donc avec Bonnevay et/ou Sablé (voir Huard).
Connerie.
-
-
N'oubliez pas le grand et inamovible Thierry Cotte qui a enterré hier un nouvel entraineur !
Bravo champion

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pour moi c'est un bon profil d'adjoint ++
Il a fait du bon boulot à Metz, ça a été plus compliqué au Luxembourg.
Pour moi il serait super pour accompagner un mec comme Ursea (évoqué aujourd'hui) par exemple.
-
Carrément.thesnakke a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:02Il a quasi sauvé Sochaux avec un effectif plus faible que le notre à l'époque avec une 2e partie de saison de fou, il a du charisme, c'est un coach humain, il a des résultats, certes surtout en sélection mais ca reste un bon tacticien, il kiffe Sainté, pour moi il a le profil parfait.
Renard ce serait une des meilleures pioches pour les verts...comme dupraz il est savoyard et aime les verts...mais moi je préfère renard !
-
Toujours au Zamalek aux dernières nouvelles
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Il a pas gagné la CAN Hervé Renard, quand même ? C'est quand même meilleur que dupraz à mon sens.Robeberic 1er a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:08Je lui trouve le charisme d'un GO de club Med qui essaie de se serrer les mamans du club de surf mais bon...thesnakke a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:02Il a quasi sauvé Sochaux avec un effectif plus faible que le notre à l'époque avec une 2e partie de saison de fou, il a du charisme, c'est un coach humain, il a des résultats, certes surtout en sélection mais ca reste un bon tacticien, il kiffe Sainté, pour moi il a le profil parfait.
Thierry Lhermitte dans les bronzés quoi...
Sinon footballistiquement je dis bof quand même. Du simili-Dupraz à mon sens.
-
J'avoue que j'aime bien Renard.
Il a cette capacité à tirer le meilleur de ses joueurs sans chercher à utiliser la même recette quel que soit l'effectif comme peut le faire Dupraz.
Un entraîneur sous-côté.
Il a cette capacité à tirer le meilleur de ses joueurs sans chercher à utiliser la même recette quel que soit l'effectif comme peut le faire Dupraz.
Un entraîneur sous-côté.
-
Ursea sans deconner !!!
Ok à pas besoin d’un coach Wish.
Ok à pas besoin d’un coach Wish.
-
Surtout de la famille de Romeyer
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Plusieurs même.Palmeiras a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:14Il a pas gagné la CAN Hervé Renard, quand même ? C'est quand même meilleur que dupraz à mon sens.Robeberic 1er a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:08Je lui trouve le charisme d'un GO de club Med qui essaie de se serrer les mamans du club de surf mais bon...thesnakke a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:02Il a quasi sauvé Sochaux avec un effectif plus faible que le notre à l'époque avec une 2e partie de saison de fou, il a du charisme, c'est un coach humain, il a des résultats, certes surtout en sélection mais ca reste un bon tacticien, il kiffe Sainté, pour moi il a le profil parfait.
Avec la Zambie c'est une vrai dynamique collective qui lui permet d'obtenir un titre historique.
Et derrière il permet à la Côte d'Ivoire d'arrêter d'être des glorieux loosers en remportant le titre, le 2e du pays après celui de 1992, une éternité.
-
C'est pas la même chose ?PtitLu a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:17Surtout de la famille de Romeyer...

-
Merci de rappeler le palmarès de Renard. C'est dingue de snober ce type. C'est un génie comparé à Ursea, Dupraz et Juju...Keiran a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:18Plusieurs même.Palmeiras a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:14Il a pas gagné la CAN Hervé Renard, quand même ? C'est quand même meilleur que dupraz à mon sens.Robeberic 1er a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:08Je lui trouve le charisme d'un GO de club Med qui essaie de se serrer les mamans du club de surf mais bon...thesnakke a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:02Il a quasi sauvé Sochaux avec un effectif plus faible que le notre à l'époque avec une 2e partie de saison de fou, il a du charisme, c'est un coach humain, il a des résultats, certes surtout en sélection mais ca reste un bon tacticien, il kiffe Sainté, pour moi il a le profil parfait.
Avec la Zambie c'est une vrai dynamique collective qui lui permet d'obtenir un titre historique.
Et derrière il permet à la Côte d'Ivoire d'arrêter d'être des glorieux loosers en remportant le titre, le 2e du pays après celui de 1992, une éternité.
-
-
Incomparable. J'aimerai bien Renard aussi.Palmeiras a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:14Il a pas gagné la CAN Hervé Renard, quand même ? C'est quand même meilleur que dupraz à mon sens.Robeberic 1er a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:08Je lui trouve le charisme d'un GO de club Med qui essaie de se serrer les mamans du club de surf mais bon...thesnakke a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:02Il a quasi sauvé Sochaux avec un effectif plus faible que le notre à l'époque avec une 2e partie de saison de fou, il a du charisme, c'est un coach humain, il a des résultats, certes surtout en sélection mais ca reste un bon tacticien, il kiffe Sainté, pour moi il a le profil parfait.
-
C'est ce que je pense aussi. J'y pense depuis hier soir que ce serait une bonne solution. Un ancien de la maison mais qui a bien bourlingué ailleurs. Il a fait un bel intérim à Metz avant de se faire jeter comme un malpropre. Pour moi, mieux que Dupraz
-
Vu la situation catastrophique, DUPRAZ avec sa grande gueule me parait l'homme idéal pour remuer tout ça. C'est une mission commando avec un IMMENSE DECLIC PSYCHOLOGIQUE qu'on cherche. Pour moi il est le mieux placé pour réussir ce type de mission "suicide".
-
Moi dans ce désert, je tenterai bien Boghossian pour remplacer Puel.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Peut etre parce que Renard après avoir bien remonté Sochaux est finalement descendu avec eux en fin de saison. Et a surtout totalementt échoué à Lille alors qu'il avait les clés du camion. Mais je pense que ca le ferait bien chez nous.Bucky a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:19Merci de rappeler le palmarès de Renard. C'est dingue de snober ce type. C'est un génie comparé à Ursea, Dupraz et Juju...Keiran a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:18Plusieurs même.Palmeiras a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:14Il a pas gagné la CAN Hervé Renard, quand même ? C'est quand même meilleur que dupraz à mon sens.Robeberic 1er a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:08Je lui trouve le charisme d'un GO de club Med qui essaie de se serrer les mamans du club de surf mais bon...thesnakke a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:02Il a quasi sauvé Sochaux avec un effectif plus faible que le notre à l'époque avec une 2e partie de saison de fou, il a du charisme, c'est un coach humain, il a des résultats, certes surtout en sélection mais ca reste un bon tacticien, il kiffe Sainté, pour moi il a le profil parfait.
Dupraz que je connais forcément un peu puisqu'habitant la Haute Savoie, ayant suivi ETG durant un moment et aussi car mon fils y a joué 10 ans est quand même quelqu'un de très spécial, avec un caractère très clivant. On aime ou on déteste mais c'est sur qu'il ne laisse pas indifférent. Je ne trouve pas que ce soit quelqu'un proches des joueurs mais plutôt un mec très autoritaire, un peu à la Puel finalement. Pas un très bon choix je trouve.