pour moi c'est triste çà.
Juste triste.
ce qui a fini par dégoutter Galette, c'est que a un moment donné on ne lui a pas filé les moyens d'aller plus haut.
même erreur avec Garcia: on l'engage pour un projet de jeu sans lui filer aucunes billes. au moins il a eu le cran d'aligner une bien piètre équipe pour un derby, comme pour dire: stop, voilà le résultat les gars, dém...z vous avec vos histoires à la con.
arrive Grasset surement à qui on ne la raconte pas. pour le coup il en a eu, lui, des thunes

Puel, c'est pire. non seulement on ne lui a rien donné, mais on lui à même demandé de rattraper les erreurs passées en commençant par se séparer de ses meilleurs joueurs car trop cher.
maintenant on nomme un cadre sup sans définir ni son périmètre ni les moyens alloués ( enfin, je pense

de toute façon il n"y en a plus, de moyens...
quelle boite fait çà?????
peut être c'est çà le style 'local, je ne sais.
quand on a le projet de.. partir sur un projet il me semble qu'on défini la base:
qui
pour faire quoi
et avec quelle enveloppe,
ne serrai ce que pour mesurer les progrès.
là c'est juste un suite sans fin de dédisions manifestement irréfléchies et réajustée le lendemain quand c'est trop évident que c'est débile.
Pauvre Loic, finir comme fusible de luxe, comme çà, franchement...
çà montre en tout cas que le club n'est absolument pas à vendre, du moins tant que le projet local n'aura pas trouvé le chemin.
Mais courage les gaziers. on va descendre mais c'est pas la première fois .l'institution est forte ( grâce à vous essentiellement)
moi je me dis que c'est peut être le meilleurs moyens pour que les 2 aillent jouer ailleurs.
triste.