Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par berpong »

Parasar a écrit : 06 déc. 2021, 17:10 Bon pour l'instant ce n'est qu'une rumeur. Prudence....

Cela dit si ça devait se confirmer, perso pour nuancer certaines réactions (voir toutes les réactions) je voudrais dire deux choses :

1/ Si c'est Sablé, on peut imaginer que c'est un intérim pour les 3 matchs à venir, le temps de finaliser le recrutement du "vrai" successeur (si les 3 matchs se passent mal ... dans le cas contraire, pas interdit de penser qu'ils prolongeront l'intérim).

2/ Je trouve que le procès éternel fait à Juju (fils de Roro, incompétence) est super dur. On parle d'un joueur emblématique du club, à qui on devrait déja le respect pour sa carrière de joueur. Ensuite sur sa capacité à être un bon coach, qui peut croire que nimporte quel jeune coach s'en serait mieux sorti que lui il y a 3 ans ? Sérieux, il avait été honteusement envoyé au casse pipe, sans aucune expérience, avec une équipe en perdition, le moral dans les chaussettes et avec plein de blessés. Il a maintenant une expérience plus importante ayant qq années d'adjoint derrière lui. Alors peut-être qu'il ne sera pas au niveau, mais on n'en sait rien, et le condamner a priori est assez terrible (et pour tout dire un peu dégueulasse sur la forme dans certains cas).
c aussi pour que le licenciement soit dans les clous car il faut minimun 5 jours de reflexion apres l'entretien disciplinaire pour donner sa sanction meme si elle est deja prise en vrai donc si un remplacent arrive avant j'imagine que c un peu grillé.
baggio42

Message par baggio42 »

thesnakke a écrit : 06 déc. 2021, 17:54 Solution interne : Nedder

Solution externe : Gasset ou Renard
Et Titi. :mrgreen:
YACINE

Message par YACINE »

Sable est juste un intérimaire, le temps que le remplaçant de Puel et son staff arrive.

Pas surprenant, on aura sûrement un entraîneur pompier de service d'ici Samedi...
rouge

Message par rouge »

J'en vois 3 possibles mais ils ne sont pas disponibles hélas:
Jean Snella
Albert Batteux
Robert Herbin
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Parasar a écrit : 06 déc. 2021, 17:10 Bon pour l'instant ce n'est qu'une rumeur. Prudence....

Cela dit si ça devait se confirmer, perso pour nuancer certaines réactions (voir toutes les réactions) je voudrais dire deux choses :

1/ Si c'est Sablé, on peut imaginer que c'est un intérim pour les 3 matchs à venir, le temps de finaliser le recrutement du "vrai" successeur (si les 3 matchs se passent mal ... dans le cas contraire, pas interdit de penser qu'ils prolongeront l'intérim).

2/ Je trouve que le procès éternel fait à Juju (fils de Roro, incompétence) est super dur. On parle d'un joueur emblématique du club, à qui on devrait déja le respect pour sa carrière de joueur. Ensuite sur sa capacité à être un bon coach, qui peut croire que nimporte quel jeune coach s'en serait mieux sorti que lui il y a 3 ans ? Sérieux, il avait été honteusement envoyé au casse pipe, sans aucune expérience, avec une équipe en perdition, le moral dans les chaussettes et avec plein de blessés. Il a maintenant une expérience plus importante ayant qq années d'adjoint derrière lui. Alors peut-être qu'il ne sera pas au niveau, mais on n'en sait rien, et le condamner a priori est assez terrible (et pour tout dire un peu dégueulasse sur la forme dans certains cas).
Joueur emblématique du club qui n'a pas hésité à clamer son amour pour l'OM quand il a voulu partir sous d'autres cieux. Joueur exemplaire qui n'a pas hésité lors de sa dernière année chez nous à se repandre dans le presse pour critiquer le staf et qui pensait que tout lui était dû comme si le club lui appartenait. Ça faisait pas mal grincer des dents à l'époque.
Au final Sablé a fait une toute petite fin de carrière bien loin de ses ambitions : lens l'a vite revendu. Heureusement que son autre père spirituel Antonetti l'a pris partout où il est passé (tiens ça me rappelle son apres-carriére).
Sablé est un arriviste et un opportuniste qui s'entend très bien avec Roro qui marche au copinage. Ils doivent d'entendre comme 2 larrons en foire.
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Sablé en intérim heureusement que c'est un intérim, il est aussi paumé pendant les matchs que bonnevay et puel , direction démission
rouge

Message par rouge »

joueur médiocre premier intérim décevant bon ceci étant il n'y a pas de corrélation évidente entre le nivo joueur et le nivo coach donc prions que son deuxième intérim soit plus p^roductif
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Parasar

Message par Parasar »

C’est ta façon de voir. Une autre serait de dire que Juju a fait une belle carrière de joueur de L1. Quant à son côté arriviste je ne sais pas ce qui te fait dire ça pas l’impression que jlg printant et puel se soient plaints de son manque de loyauté en tant qu’adjoint.
Quant à sa carrière de joueur si tu vas par là même Perrin a voulu se barrer à Monaco à une époque.
Bref que d’ingratitude…
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ellestin

Message par Ellestin »

Bon il signe bientôt Philippe Etchebest ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
baggio42

Message par baggio42 »

Parasar a écrit : 06 déc. 2021, 18:23 C’est ta façon de voir. Une autre serait de dire que Juju a fait une belle carrière de joueur de L1. Quant à son côté arriviste je ne sais pas ce qui te fait dire ça pas l’impression que jlg printant et puel se soient plaints de son manque de loyauté en tant qu’adjoint.
Quant à sa carrière de joueur si tu vas par là même Perrin a voulu se barrer à Monaco à une époque.
Bref que d’ingratitude…
Si Sablé est nommé, cela est justifié par 3 arguments.
Il n'est pas onéreux.
Le club est à vendre, donc juste une parenthèse entre Puel et son successeur.
C'est un homme de Romeyer.

Mais justifier une quelconque compétence pour ce poste et dans cette situation, laisse moi en douter.
Ligérien

Message par Ligérien »

Si cela se confirme c'est quand même dingue ils vont encore faire comme avec Battles !!
On a un entraineur de la réserve qui a amené la victoire de la Gambardella et par lequel la plupart des jeunes joueurs de l'équipe première sont passés.
On veut du changement et ils vont prendre le mec qui a tout fait avec Puel...
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Ligérien a écrit : 06 déc. 2021, 18:35 Si cela se confirme c'est quand même dingue ils vont encore faire comme avec Battles !!
On a un entraineur de la réserve qui a amené la victoire de la Gambardella et par lequel la plupart des jeunes joueurs de l'équipe première sont passés.
On veut du changement et ils vont prendre le mec qui a tout fait avec Puel...
C'est pour 1 intérim : s'occuper des séances d'entraînement
Dernière modification par Riquet le vert le 06 déc. 2021, 18:38, modifié 1 fois.
toon

Message par toon »

Hier soir j'ai lu que ce devait être la paire huard nedder qui devait assurer l'intérim j'étais curieux de voir ça.
Cet aprem je lis que c'est sble qui va assurer l'intérim: j'ai vomi. Comment peut on remettre un gars dans les même conditions que la première fois où il avait été nullissime en tous points.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Sosof

Message par Sosof »

Sablé ce sera de l'intérim, qui, si ça gagne, restera..
A lui de jouer.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Comment est-il possible de souhaiter Hervé Renard ?
titin21

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 06 déc. 2021, 18:39 Sablé ce sera de l'intérim, qui, si ça gagne, restera..
A lui de jouer.
J'ai bien peur que ce soit qu'espère notre duo d'escrocs...
On prend 3 pts à Reims et Sablè devient "la" solution à moindre coût.
Notre situation est déprimante à tous points.
thesnakke

Message par thesnakke »

baggio42 a écrit : 06 déc. 2021, 18:03

Et Titi. :mrgreen:
Je suis pas fou, je veux pas le cramer dans un tel contexte mon Titi.

Non, on envoie Gasset ou Renard faire le job de nous sauver sur du court terme, on vend cet été et ENSUITE Titi pour le 11e titre :mrgreen:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
thesnakke

Message par thesnakke »

Robeberic 1er a écrit : 06 déc. 2021, 18:48

Il a quasi sauvé Sochaux avec un effectif plus faible que le notre à l'époque avec une 2e partie de saison de fou, il a du charisme, c'est un coach humain, il a des résultats, certes surtout en sélection mais ca reste un bon tacticien, il kiffe Sainté, pour moi il a le profil parfait.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Sosof

Message par Sosof »

titin21 a écrit : 06 déc. 2021, 18:57
Sosof a écrit : 06 déc. 2021, 18:39 Sablé ce sera de l'intérim, qui, si ça gagne, restera..
A lui de jouer.
J'ai bien peur que ce soit qu'espère notre duo d'escrocs...
On prend 3 pts à Reims et Sablè devient "la" solution à moindre coût.
Notre situation est déprimante à tous points.
Normal en même temps si on peut "Sablé" le champagne en cas de victoire !! :mdr1:
Dernière modification par Sosof le 06 déc. 2021, 19:05, modifié 1 fois.
Bucky

Message par Bucky »

LEVAISS1968 a écrit : 06 déc. 2021, 18:19 Sablé en intérim heureusement que c'est un intérim, il est aussi paumé pendant les matchs que bonnevay et puel , direction démission
Et ce bon Jacky, que va-t-il devenir ? L'homme de l'ombre. Le fidèle adjoint.

Dire qu'il y a un mois, une belle opération de communication encensant le glaude... de la finesse, rien que de la finesse :]
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

thesnakke a écrit : 06 déc. 2021, 19:02
Robeberic 1er a écrit : 06 déc. 2021, 18:48

Il a quasi sauvé Sochaux avec un effectif plus faible que le notre à l'époque avec une 2e partie de saison de fou, il a du charisme, c'est un coach humain, il a des résultats, certes surtout en sélection mais ca reste un bon tacticien, il kiffe Sainté, pour moi il a le profil parfait.
Je lui trouve le charisme d'un GO de club Med qui essaie de se serrer les mamans du club de surf mais bon...
Thierry Lhermitte dans les bronzés quoi...

Sinon footballistiquement je dis bof quand même. Du simili-Dupraz à mon sens.
Marée verte

Message par Marée verte »

Beaucoup d'excitation pour rien, SABLE est prévu pour animer les séances, AVANT la nomination d'un entraineur.
Si ça se trouve, il ne sera même pas sur le banc à Reims.
Socio N°50.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

En tt cas, Sablé a une longévité en terme d'adjoint c'est exceptionnel à ce niveau.

Adjoint voire 1er adjoint de Garcia, Gasset, Printant et Puel, et tjs là c'est assez fou.

(mais je trouve pas le choix d'intérim déconnant, par contre, ensuite il doit voler de ses propres ailes ailleurs désormais)
zokora

Message par zokora »

Que pensez vous de Vincent Hognon? Moi ça me plairait bien.
Almanzor

Message par Almanzor »

Ok pour Sablé si on prend le Jean Louis au bout de 2 matchs :mrgreen: ...bizarre cette rumeur JLG

Guion connaît la boutique, ce serait mieux qu'un Dupraz qui fait du lobbying depuis quelques années auprès de Romeyer.

De toute façon on a besoin de joueurs !!!!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre