Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

STEFE a écrit : 06 déc. 2021, 16:42
Machiavel a écrit : 06 déc. 2021, 16:40
STEFE a écrit : 06 déc. 2021, 16:38
civod42 a écrit : 06 déc. 2021, 15:44
Sosof a écrit : 06 déc. 2021, 15:13

777 qui repasse en tête selon But.
On serait donc le club satellite du Genoa :/
J'espère bien que ça n'arrivera jamais, Gènes ou un autre, l'ASSE n'a pas vocation à être un club satellite; je préfère descendre en L2 que ça ....
Mais ne dites pas n'importe quoi. Genoa n'a pas du tout le même standing que nous en terme de palmarès. On ne sera pas un club satellite.
Ne jamais être sûr de quoi que ce soit avec ces zozos, le pire peut toujours arriver.
Enfin les zozos, personne ne va leur demander leur avis sur la stratégie du nouveau propriétaire une fois le club vendu. Il fera bien ce qu'il veut.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Machiavel a écrit : 06 déc. 2021, 16:22 On va être claire... La vente et point barre. C'est intenable ce qu'ils font !
Regardez l'organigramme c'est pire que l'administration byzantine !
On sait comment a fini Byzance.
STEFE

Message par STEFE »

Florent a écrit : 06 déc. 2021, 16:45
STEFE a écrit : 06 déc. 2021, 16:42
Machiavel a écrit : 06 déc. 2021, 16:40
STEFE a écrit : 06 déc. 2021, 16:38

J'espère bien que ça n'arrivera jamais, Gènes ou un autre, l'ASSE n'a pas vocation à être un club satellite; je préfère descendre en L2 que ça ....
Mais ne dites pas n'importe quoi. Genoa n'a pas du tout le même standing que nous en terme de palmarès. On ne sera pas un club satellite.
Ne jamais être sûr de quoi que ce soit avec ces zozos, le pire peut toujours arriver.
Enfin les zozos, personne ne va leur demander leur avis sur la stratégie du nouveau propriétaire une fois le club vendu. Il fera bien ce qu'il veut.
Bien d'accord, mais on peut quand même supposer que les acheteurs présentent un projet ...
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

panenka a écrit : 06 déc. 2021, 16:03 Khazri fait preuve d'un état d'esprit exemplaire depuis son retour en mars. Il se bat sur chaque ballon et ne rechigne pas au repli défensif.
Contre Rennes il a livré son plus mauvais match de la saison. En effet il a rate tout ce qu'il a entrepris, que ce soit des passes, des dribbles où se mettre en position de frappe.
Il a toujours eu un problème pour les hors-jeu où il part toujours un temps trop tôt. S'il avait attendu une fraction de seconde avant de partir au but il aurait ouvert le score.
Un match sans ça arrive mais s'il continue avec cette attitude il fera à nouveau de bonnes prestations.
Traitez moi d'esthète mais j'ai toujours préféré les joueurs qui font de bonnes passes aux joueurs qui se battent bien.
melhcast

Message par melhcast »

Pas forcément, on connaît pas le projet de 777, c'est pas forcément le même que les russes.
melhcast

Message par melhcast »

Machiavel a écrit : 06 déc. 2021, 16:22 On va être claire... La vente et point barre. C'est intenable ce qu'ils font !
Regardez l'organigramme c'est pire que l'administration byzantine !
Romeyer likes it.
(Plus il a de personnes sous ses ordres, même si c'est des emplois fictifs, il se sent d'autant plus important).
Wert

Message par Wert »

melhcast a écrit : 06 déc. 2021, 16:53

Pas forcément, on connaît pas le projet de 777, c'est pas forcément le même que les russes.
Pour le coup, il me semble que nous ne sommes pas forcément inférieur au Genoa pour penser que ce ne pourrait pas être le contraire ou au moins un réseau entre égaux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
lolo4213

Message par lolo4213 »

discret mais ils ont l'air d 'avoir du blé.
https://www.bfmtv.com/economie/entrepri ... 20275.html
lolo4213

Message par lolo4213 »

un journal axé sur l'économie présente également le projet Partner 777 comme le plus sérieux:
https://www.obliginfos.fr/2021/12/04/li ... t-etienne/
panenka

Message par panenka »

Michel-Ange a écrit : 06 déc. 2021, 16:49
panenka a écrit : 06 déc. 2021, 16:03 Khazri fait preuve d'un état d'esprit exemplaire depuis son retour en mars. Il se bat sur chaque ballon et ne rechigne pas au repli défensif.
Contre Rennes il a livré son plus mauvais match de la saison. En effet il a rate tout ce qu'il a entrepris, que ce soit des passes, des dribbles où se mettre en position de frappe.
Il a toujours eu un problème pour les hors-jeu où il part toujours un temps trop tôt. S'il avait attendu une fraction de seconde avant de partir au but il aurait ouvert le score.
Un match sans ça arrive mais s'il continue avec cette attitude il fera à nouveau de bonnes prestations.
Traitez moi d'esthète mais j'ai toujours préféré les joueurs qui font de bonnes passes aux joueurs qui se battent bien.
Perso je rappellerai cette formule de Laurent Roussey: un joueur a le droit de ne pas être bon mais pas de ne pas se battre.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

panenka a écrit : 06 déc. 2021, 17:19
Michel-Ange a écrit : 06 déc. 2021, 16:49
Perso je rappellerai cette formule de Laurent Roussey: un joueur a le droit de ne pas être bon mais pas de ne pas se battre.
Sa carrière d'entraîneur parle pour lui, ou pas. :mrgreen:
squaty

Message par squaty »

Ils osent tous sans déconner il lance un abonnement mi-saison, mais cassez vous et on parlera d'abonnement plus tard.
Mulot

Message par Mulot »

lolo4213 a écrit : 06 déc. 2021, 17:15 un journal axé sur l'économie présente également le projet Partner 777 comme le plus sérieux:
En effet, il est actionnaire minoritaire du Séville FC (ESP) en Liga, depuis 2018, et de Genoa (Série A) depuis automne dernier.

Pour ces deux équipes, le groupe a flairé un gros business. D’une part, il sait que l’Andalousie est une région très touristique du monde. De l’autre, Gênes est une porte d’entrée en Europe, depuis l’Atlantique avec l’aéroport Christophe-Colomb.

Et Saint-Etienne... :mrgreen:
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

lolo4213 a écrit : 06 déc. 2021, 17:03 discret mais ils ont l'air d 'avoir du blé.
"Ils examinent actuellement les informations fournies par le club français. " Aïe! :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
civod42

Message par civod42 »

squaty a écrit : 06 déc. 2021, 17:23 Ils osent tous sans déconner il lance un abonnement mi-saison, mais cassez vous et on parlera d'abonnement plus tard.
Là je te trouve dur, ils essaient de faire rentrer des recettes c'est leur job en fait.
God save the greens
civod42

Message par civod42 »

Mulot a écrit : 06 déc. 2021, 17:25
lolo4213 a écrit : 06 déc. 2021, 17:15 un journal axé sur l'économie présente également le projet Partner 777 comme le plus sérieux:
En effet, il est actionnaire minoritaire du Séville FC (ESP) en Liga, depuis 2018, et de Genoa (Série A) depuis automne dernier.

Pour ces deux équipes, le groupe a flairé un gros business. D’une part, il sait que l’Andalousie est une région très touristique du monde. De l’autre, Gênes est une porte d’entrée en Europe, depuis l’Atlantique avec l’aéroport Christophe-Colomb.

Et Saint-Etienne... :mrgreen:
On a Bouthéon, le chateau de la Bâtie d'Urfé et le musée d'arts modernes :mrgreen:
God save the greens
squaty

Message par squaty »

civod42 a écrit : 06 déc. 2021, 17:25
squaty a écrit : 06 déc. 2021, 17:23 Ils osent tous sans déconner il lance un abonnement mi-saison, mais cassez vous et on parlera d'abonnement plus tard.
Là je te trouve dur, ils essaient de faire rentrer des recettes c'est leur job en fait.
Qu'il se casse, ils font que des conneries et les gens vont s'abonner sérieusement. La carte d'abonnement je lui envoie en pleine gueule si je le croise. Crois moi celui qui a tweeté hier ce qu'il entendait dire Romeyer sur Puel heureusement que ce n'est pas moi qui l'entend dire ça car autrement je l'humilie en pleine tribune. Je lui aurait dit vous vous foutez de la gueule de qui vous critiquez un entraineur ou vous nous avez une fois de plus fait le cake en conférence lors de son intronisation, vous faite n'importe quoi avec Mediapro et derrière vous lui donnez aucun moyen et vous vous permettez de l'ouvrir, mais fermez la et vendez le club si vous l'aimez vraiment.
Tylith

Message par Tylith »

Je ne suis pas sûr que 777 tentent de monter un réseau de club, c'est uniquement du business pour eux, ils achètent plein de club et les gardent quelques temps avant de faire la culbute à la revente.
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont les moyens et qu'ils n'hésitent pas à investir à l'achat, est-ce qu'ils continuent par la suite j'en suis moins sûr?

Ils ont l'air solide après je préfère toujours le Russe qui semble se rapprocher bien plus du profil "mécénat".

Pour la nomination de Perrin c'est de la comm pour acheter la paix sociale, il sera surtout là pour être proche du terrain et voir un peu comment ça se passe plus haut dans les bureaux, ça fait quelques mois qu'il a commencé sa formation et ça l'aidera dans ses études. Bref il rend un gros service à Romeyer en étant un parfait contre-feux et de son côté il va prendre de l'expérience dans le domaine vers lequel il imagine sa reconversion. C'est du win/win pour les 2.
very vert

Message par very vert »

lolo4213 a écrit : 06 déc. 2021, 17:03 discret mais ils ont l'air d 'avoir du blé.
Du blé, peut être...

Par contre, pour le choix des zing... :( :snif:

J'espère qu'ils ne choisissent pas leurs coachs et leurs joueurs comme leurs avions !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
panenka

Message par panenka »

squaty a écrit : 06 déc. 2021, 17:31
Qu'il se casse, ils font que des conneries et les gens vont s'abonner sérieusement. La carte d'abonnement je lui envoie en pleine gueule si je le croise. Crois moi celui qui a tweeté hier ce qu'il entendait dire Romeyer sur Puel heureusement que ce n'est pas moi qui l'entend dire ça car autrement je l'humilie en pleine tribune. Je lui aurait dit vous vous foutez de la gueule de qui vous critiquez un entraineur ou vous nous avez une fois de plus fait le cake en conférence lors de son intronisation, vous faite n'importe quoi avec Mediapro et derrière vous lui donnez aucun moyen et vous vous permettez de l'ouvrir, mais fermez la et vendez le club si vous l'aimez vraiment.
1/ le processus de vente est en cours et même pas loin de l'issue donc je ne comprends pas ton empressement à vendre le club à un actionnaire dont on ne connait ni les moyens ni le projet sportif.
2/ L'intronisation de Puel s'est passée de manière très classique. Il est un peu logique de vanter les qualités de l'entraineur que tu recrutes.
3/ Concernant mediapro tout le monde s'est fait avoir. Ils ont eu le présence d'esprit de vendre Fofana juste avant que ce scandale n'éclate. Après c'est sûr ils ont anticipé les futurs droit TV: pour Romeyer qui ne prend jamais de risque et qui a tant été critiqué pour ça c'est à inscrire dans leur passif je suis d'accord.
LE TEMPS DES CERISES

squaty a écrit : 06 déc. 2021, 17:31
:super:
LE TEMPS DES CERISES

Tylith a écrit : 06 déc. 2021, 17:32 Je ne suis pas sûr que 777 tentent de monter un réseau de club, c'est uniquement du business pour eux, ils achètent plein de club et les gardent quelques temps avant de faire la culbute à la revente.
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont les moyens et qu'ils n'hésitent pas à investir à l'achat, est-ce qu'ils continuent par la suite j'en suis moins sûr?

Ils ont l'air solide après je préfère toujours le Russe qui semble se rapprocher bien plus du profil "mécénat".

Pour la nomination de Perrin c'est de la comm pour acheter la paix sociale, il sera surtout là pour être proche du terrain et voir un peu comment ça se passe plus haut dans les bureaux, ça fait quelques mois qu'il a commencé sa formation et ça l'aidera dans ses études. Bref il rend un gros service à Romeyer en étant un parfait contre-feux et de son côté il va prendre de l'expérience dans le domaine vers lequel il imagine sa reconversion. C'est du win/win pour les 2.
Servir de caution à Romeyer, que c'est pathétique, le garçon est en capacité de faire autre chose.
Wert

Message par Wert »

Tylith a écrit : 06 déc. 2021, 17:32 Je ne suis pas sûr que 777 tentent de monter un réseau de club, c'est uniquement du business pour eux, ils achètent plein de club et les gardent quelques temps avant de faire la culbute à la revente.

Intéressante ton analyse du profil 777 et des russes.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Wert

Message par Wert »

Riquet le vert a écrit : 06 déc. 2021, 17:46
:super:

Eux sont clairs. Ils n'acceptent pas l'os à ronger donné par la direction avec la décision de Puel.

Indispensable.
Verrouillé