rg38 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:40
Clermont, Lorient, Metz et Reims qui perdent dorénavant.
On a un cul bordé de nouilles
j'allais dire la même mais tu m'as devancé
Ben non. On est une équipe de bas de tableau. On perd nos matchs et nos adversaires perdent leurs matchs. C'est à celui qui perdra un tout petit peu moins que les autres et qui prendra de moins grosses branlées.
On est sans doute bien mal en point, mais quand on regarde Clermont, Lorient, Metz, Reims et Troyes, ce n'est pas bien mieux.
On peut y rajouter Bordeaux qui joue ce soir.
Un groupe de 7 équipes en mauvaise forme actuellement. Si je devais en sortir trois que je trouve en dessous, je dirai en pôle Metz, et ensuite un groupe de trois avec Bordeaux, Clermont et Troyes.
Je pense que Lorient et Reims peuvent s'appuyer sur des forces offensives un peu plus fortes.
Et de notre côté, je continue d'attendre la fin des matchs aller pour me faire une idée. Pour le moment, je ne suis pas inquiet, bien sûr parce que devant ça n'avance pas non plus.
rg38 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:49
On est sans doute bien mal en point, mais quand on regarde Clermont, Lorient, Metz, Reims et Troyes, ce n'est pas bien mieux.
On peut y rajouter Bordeaux qui joue ce soir.
Un groupe de 7 équipes en mauvaise forme actuellement. Si je devais en sortir trois que je trouve en dessous, je dirai en pôle Metz, et ensuite Clermont et Troyes.
Je pense que Lorient et Reims peuvent s'appuyer sur des forces offensives un peu plus fortes.
Et de notre côté, je continue d'attendre la fin des matchs aller pour me faire une idée. Pour le moment, je ne suis pas inquiet, bien sûr parce que devant ça n'avance pas non plus.
rg38 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:40
Clermont, Lorient, Metz et Reims qui perdent dorénavant.
On a un cul bordé de nouilles
j'allais dire la même mais tu m'as devancé
Ben non. On est une équipe de bas de tableau. On perd nos matchs et nos adversaires perdent leurs matchs. C'est à celui qui perdra un tout petit peu moins que les autres et qui prendra de moins grosses branlées.
dans ce cas de figure on peut s'estimer heureux après ce match de mouise
Malgré notre poisse, malgré notre tocard d’entraîneur, malgré notre effectif de milieu de l2, les défaites de Metz/Clermont et lorient et espérant que les quenelles fassent le taf contre Bordeaux, nous ne sommes qu’à 2pts du maintien ce soir.
Je me demande si même avec 12 poteaux/barres depuis le début de saison c’est pas la ou les dieux du foot ne nous ont pas encore lâché…
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
A partir du 14ème Reims , et à part Bordeaux qui reçoit Lyon ce soir, tout le monde a perdu, c'est fou de voir qu'avec 9 défaites en 17 matchs on n'est pas encore largués
Ce genre de match ce soir entre Bordeaux et Lyon qui te met le cul entre deux chaises. Dans les deux cas, tu es content. Si Bordeaux perd, ça nous arrange au classement. Si Bordeaux gagne, ça fait toujours plaisir pour les voisins (même si je n'y crois pas un instant). Du coup, on signe pour un match nul ? ^^
Brooklyn02 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:54
Malgré notre poisse, malgré notre tocard d’entraîneur, malgré notre effectif de milieu de l2, les défaites de Metz/Clermont et lorient et espérant que les quenelles fassent le taf contre Bordeaux, nous ne sommes qu’à 2pts du maintien ce soir.
Je me demande si même avec 12 poteaux/barres depuis le début de saison c’est pas la ou les dieux du foot ne nous ont pas encore lâché…
on est leader en Europe au nombre de barres, poteaux (5 championnats majeurs)
Tous les résultats nous sont favorables. Ça rassure un peu de voir qu'on est loin d'être les seuls d'être très mauvais. On va se battre avec 6 autres équipes pour ne pas descendre.
Poteau gauche a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:58
Tous les résultats nous sont favorables. C'est rassurant de savoir qu'on est loin d'être les seuls d'être très mauvais. Allez les Verts !
Pourtant on a chanté les verts c'est des branleurs les autres c'est les meilleurs.
Tous les résultats nous sont favorables. C'est rassurant de savoir qu'on est loin d'être les seuls d'être très mauvais. Allez les Verts !
Pourtant on a chanté les verts c'est des branleurs les autres c'est les meilleurs.
Be justement j espere que les dirigeants et le staff pensent pas comme nous. Et qu'ils voient enfin que l effectif après 17 journées est l un des plus faibles de ligue 1. On va pas se mettre a gagner des matchs a la 20 eme journée
Ah mais tu chantes ce que tu veux. Libre à toi de penser que Metz, Lorient, Bordeaux, Clermont, Troyes et Reims sont tous meilleurs que nous. Ils nous devancent tous au classement présentement, c'est la réalité du moment, mais pas de beaucoup et c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouts de bouse comme dirait Ryad.
Malgré les lacunes qu'on a encore affichées aujourd'hui, on doit être capable de mettre trois équipes derrière nous (voire deux dans le pire des cas s'il fallait passer par les barrages pour sauver notre peau). Il reste 21 journées, on a 2 points de retard sur le 17e. La situation est évidemment très préoccupante mais très loin d'être désespérée !
Stratienne a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:07
le maintien sera à moins de 42 points
Faut même espérer qu'il soit autour de 25/30, cette année
Faudrait qu on fasse gamelle.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?