Quantité de sous aussi
Ils n'ont pas que besoin de former des jeunes pour boucler leur budget
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quantité de sous aussi
C'est plutôt intelligent de leur part, ça n'apporterait rien de bon.Ben Oït a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:58Les capos ont bien insisté sur le fait que personne ne devait rentrer sur le terrain.Deniscool07 a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:40 En plus les supporters ont envie de se mettre au niveau du staff et des joueurs aujourd'hui en voulant envahir le terrain a priori....
Bah quand les mecs disent. "Ah les supporters sont au bord du terrain, ne zappez surtout pas..." ça donne un peu cette impression.
Qui ?Stratienne a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:57Oui incontestablement led joueurs ont tous lâchés sauf 1pqb a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:56Si seulement ...vertluisant74 a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:54Oui je suis d'accord, y a un truc qui nous échappe. Ils l'ont fait exprès limite, y a trop de joueurs qui ont marché aujourd'hui comme si ils s'étaient entendu pour faire ce match et avoir les conséquences qui vont en découler.Deniscool07 a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:38 C'est bizarre ce match, on ne retrouve pas la volonté des joueurs comme si les joueurs et le staff étaient au courant de quelque chose qui ne leur a plus donné envie de se battre. C'est un climat un peu bizarre sur ce match.
Je le dis et je le repéte. La vente est actée . Puel saute. On va voir ce qui se passe maintenant. Ca va bouger cette semaine dans le forezJelp a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:59On va bientôt savoir, si c'est le casvertveine a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:54Si le départ de Puel était acté avant le match et connu des joueurs, ça donne plutôt l’impression de joueurs en désaccord avec leur direction qu’avec leur coach…
Enfin bon quelque soit la décision, restons dignes et supportons notre club…6 points à prendre avant la trêve pour commencer…
Donc pour s'en sortir faudrait un der Zak?dimi a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:00Je crois pas, le 1er quart d heure etait bon, comme dit avant, les rennais savaient que les verts partiraient forts, et comme d habitude, les équipes le savent désormais, 1er contre, avec notre facon de jouer, bing ca fait mouche, apres les rennais deroulent car nettement superieursvertluisant74 a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:54Oui je suis d'accord, y a un truc qui nous échappe. Ils l'ont fait exprès limite, y a trop de joueurs qui ont marché aujourd'hui comme si ils s'étaient entendu pour faire ce match et avoir les conséquences qui vont en découler.Deniscool07 a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:38 C'est bizarre ce match, on ne retrouve pas la volonté des joueurs comme si les joueurs et le staff étaient au courant de quelque chose qui ne leur a plus donné envie de se battre. C'est un climat un peu bizarre sur ce match.
Je crois qu ils ont rien lache, juste une tactique suicidaire et des niveaux beaucoup trop faibles
Source pour la vente? Je n'y crois pas une seconde, encore moins après ce calvairevigourouxbzh a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:03Je le dis et je répetés. La vente est actée . Match Puel saute. On va voir ce qui se passe. .Jelp a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:59On va bientôt savoir, si c'est le casvertveine a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:54Si le départ de Puel était acté avant le match et connu des joueurs, ça donne plutôt l’impression de joueurs en désaccord avec leur direction qu’avec leur coach…
Enfin bon quelque soit la décision, restons dignes et supportons notre club…6 points à prendre avant la trêve pour commencer…
Ils en ont marre et ça deviendrait répétitif
On n'est pas encore en L2, mais si pas de gros changements rapidement, on y sera
tu as une source officielle ?vigourouxbzh a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:03Je le dis et je répetés. La vente est actée . Match Puel saute. On va voir ce qui se passe. .Jelp a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:59On va bientôt savoir, si c'est le casvertveine a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:54Si le départ de Puel était acté avant le match et connu des joueurs, ça donne plutôt l’impression de joueurs en désaccord avec leur direction qu’avec leur coach…
OuiJelp a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:06Donc pour s'en sortir faudrait un der Zak?dimi a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:00Je crois pas, le 1er quart d heure etait bon, comme dit avant, les rennais savaient que les verts partiraient forts, et comme d habitude, les équipes le savent désormais, 1er contre, avec notre facon de jouer, bing ca fait mouche, apres les rennais deroulent car nettement superieursvertluisant74 a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:54Oui je suis d'accord, y a un truc qui nous échappe. Ils l'ont fait exprès limite, y a trop de joueurs qui ont marché aujourd'hui comme si ils s'étaient entendu pour faire ce match et avoir les conséquences qui vont en découler.Deniscool07 a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:38 C'est bizarre ce match, on ne retrouve pas la volonté des joueurs comme si les joueurs et le staff étaient au courant de quelque chose qui ne leur a plus donné envie de se battre. C'est un climat un peu bizarre sur ce match.
Je crois qu ils ont rien lache, juste une tactique suicidaire et des niveaux beaucoup trop faibles
juste pour connaître la sensation de 6 victoires consécutives ?Jelp a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:06Donc pour s'en sortir faudrait un der Zak?dimi a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:00Je crois pas, le 1er quart d heure etait bon, comme dit avant, les rennais savaient que les verts partiraient forts, et comme d habitude, les équipes le savent désormais, 1er contre, avec notre facon de jouer, bing ca fait mouche, apres les rennais deroulent car nettement superieursvertluisant74 a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:54Oui je suis d'accord, y a un truc qui nous échappe. Ils l'ont fait exprès limite, y a trop de joueurs qui ont marché aujourd'hui comme si ils s'étaient entendu pour faire ce match et avoir les conséquences qui vont en découler.Deniscool07 a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:38 C'est bizarre ce match, on ne retrouve pas la volonté des joueurs comme si les joueurs et le staff étaient au courant de quelque chose qui ne leur a plus donné envie de se battre. C'est un climat un peu bizarre sur ce match.
Je ne sais même pas….la moitié du forum réclame sur ce match Kolo au centre et Trauco a gauche mais vu les commentaires sur Kolo en DC….malheureusement trop de joueurs moyens…Sow / Nadé / Kolo / Moukoudi finalement si on se pose la question à chaque match c’est bien que c’est du même niveau. Ça tient si on a des points d’avance, c’est moyen mais dans une équipe avec un peu de confiance ça tient,..là on a trop de retard, il faudra recruter 3 joueurs de top niveau pour s’en sortir, même pour 6 mois : un DC patron, un 6, un 9 buteur…Sosof a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:54Enfin là, aujourd'hui c'est pas que ça.
La compo n'est pas optimum.
Je pense qu une équipe en difficulté doit renforcer sa défense, ca commence par laJelp a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:06Donc pour s'en sortir faudrait un der Zak?dimi a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:00Je crois pas, le 1er quart d heure etait bon, comme dit avant, les rennais savaient que les verts partiraient forts, et comme d habitude, les équipes le savent désormais, 1er contre, avec notre facon de jouer, bing ca fait mouche, apres les rennais deroulent car nettement superieursvertluisant74 a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:54Oui je suis d'accord, y a un truc qui nous échappe. Ils l'ont fait exprès limite, y a trop de joueurs qui ont marché aujourd'hui comme si ils s'étaient entendu pour faire ce match et avoir les conséquences qui vont en découler.Deniscool07 a écrit : ↑05 déc. 2021, 14:38 C'est bizarre ce match, on ne retrouve pas la volonté des joueurs comme si les joueurs et le staff étaient au courant de quelque chose qui ne leur a plus donné envie de se battre. C'est un climat un peu bizarre sur ce match.
Ah mais on va espérer que les deux gus vont vendre à prix coutant et qu'ils partent loin !