moimeme a écrit : ↑04 déc. 2021, 20:36
Tiens, au tour de Rivera d'avoir son droit à son petit tour de manège. Pour redisparaitre dès le prochain match.
Comme Dieye, Saban, etc...
Lhery, lui, il a eu la queue du Mickey..
Je trouve cela étrange.... Mon côté anti Puel doit jouer
snifer_du42 a écrit : ↑02 déc. 2021, 11:25
J’ai pas vu le match contre Brest. J’ai pas trop pu jauger les états de forme. Je verrais bien cette équipe :
Sow à la place de Kolo
4/4/2 avec associé à Boudebouz, Youssouf puis Camara ( ou l'inverse)
Nordin et Bouanga sur les côtés
Et associé à Khazri, Krasso ou peut-être Ramirez.
Je remets ma compo, CP s'appuie sur le 442, il a les joueurs pour, Nordin et Bouanga bon défensivement et ayant besoin d'espace pour s'exprimer offensivement.
Camara enfin au milieu mais va falloir qu'il fasse attention à ses pertes de balle dangereuses...
Toujours pas de Ramirez mais c'était tellement prévisible.
Bajic sur le banc... Espérons qu'il n'arrive rien à green
Au bout d'un moment Puel il me casse les ******** il va falloir qu'il se passe quoi pour titulariser Ramirez ???
On insiste avec Krasso j'en peux plus.
Vivement le rachat pour qu'on change tout ca et qu'on soit enfin débarrassé de Puel
C'est vrai, ça. On met une grande gigue en attaque et on ne titularise pas notre meilleur centreur. Quelle bonne idée.
Aouchiche... Comprend toujours pas pourquoi on le met sur le terrain, lui. Enfin bref, qu'ils me fassent mentir, je ne demande que ça.
greenw42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 12:14
Au bout d'un moment Puel il me casse les ******** il va falloir qu'il se passe quoi pour titulariser Ramirez ???
On insiste avec Krasso j'en peux plus.
Vivement le rachat pour qu'on change tout ca et qu'on soit enfin débarrassé de Puel
Il faut essayer ramirez, on craint rien ça dure depuis 16 matchs , la plaisanterie ......
vertdu84 a écrit : ↑05 déc. 2021, 12:14
Pour moi Trauco meilleur que Kolo
D'accord avec toi déçu de le voir sur le banc
Sûrement à cause de l accumulation des matchs ...
Mais bon a ce niveau c est pas normal de préserver autant les joueurs ! C est pas comme si on jouait la coupe d Europe.
Déçu d avoir Bouanga sur le banc aussi
Djé42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 12:01
Pourquoi trauco sur le banc?
Je pense que il l'a mit sur le banc pour le faire souffler. Comme il avait pour Maçon contre Brest... Mais bon, personnellement je l'aurais mit titulaire sur ce match super important.
Mais bon a ce niveau c est pas normal de préserver autant les joueurs ! C est pas comme si on jouait la coupe d Europe.
Effectivement, exemple tout simple. David avec Lille. Il joue tous les match de ligue 1 et de ligue des champions. Pourquoi Trauco ne pourrait pas enchaîner ? Bizarre la gestion de Puel
Si tu mets pas les meilleurs devant les meilleures équipes...
.
A 3 zero il mettra une équipe à reaction
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu