Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Direction et projet de vente du club

Message par thesnakke »

regiayotte a écrit : 03 déc. 2021, 21:07 Sainté inside, c’est pas le site qui indiquait que le club avec trouvé son repreneur il y a déjà 15 jours? Enfin bon, ça alimente ce forum
Non c'est actusainté, ça veut pas dire pour autant que Sainté inside raconte pas de la merde je te rassure :mrgreen:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

LE MARQUIS a écrit : 03 déc. 2021, 21:03
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 déc. 2021, 20:58
___ a écrit : 03 déc. 2021, 20:48 Quand on cherche rapido sur sociétés.com, on obtient :

- une boîte vieille d'un an au capital de 10 000€, basée dans une zone d'activité du Vaucluse, dans le même bâtiment qu'un vendeur de semences bio (BFP Prosem) qui a 4 abonnés sur son compte Linked In - j'ai pas street view sur le téléphone pour voir la tête du bâtiment (33 rue de la Verrerie - 84700 Sorgues)

- ça s'appelle holding mais il n'y a qu'un seul établissement.

En revanche, Smart Good Things appartient à une autre boîte, "The Home Bar Bevtech", basée 18 rue Dagorno Paris 12e (dans une barre HLM, ou la photo qui sort est pourrie ?!), dirigée par un certain Aaron Bueno, avec un capital de 65 000€

Cette entreprise appartient elle-même à une autre boîte, The Menane, que je ne retrouve pas, à moins qu'il ne s'agisse d'une SCI de Vaulx-en-Velin au capital de 1000€.

https://societeinfo.com/app/recherche/societe/903173565

Bref, je continue de penser qu'il s'agit d'une technique disruptive de marketing agressif, l'ASSE n'étant qu'un support.

https://www.sportbuzzbusiness.fr/sponso ... e-psg.html
C est tellement drôle ce petit film amateur
"L'ASSE et son président mythique Roland Romeyer" :hehe:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Bucky

Message par Bucky »

Fourina a écrit : 03 déc. 2021, 20:43
Bucky a écrit : 03 déc. 2021, 20:41 Des nouvelles de Jacques Pauly ?
Il avance... il vient justement de créer un label à la con en bouffe bio... :mrgreen:
ah ah ! j'ai honte d'avoir pensé à lui. pardon.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

guarin4226 a écrit : 03 déc. 2021, 18:57 Je suis de nature non grossier mais là je suis désolé..ce club, son eco système part en COUILLE!
Mais ça me fait mal, vraiment mal pour mon club de coeur !
Je le vois sombrer mais sombrer de jour en jour...
Aujourd'hui mes potes Lyonnais n'osent plus venir me taquiner tellement on chie la honte et l'amateurisme.
Ouais enfin en ce moment, tes potes lyonnais, ils ne peuvent pas trop la ramener. Toutes proportions gardées, leur saison est pas vraiment mieux que la notre. Entre la bouteille sur Payet et la gestion qu'en a fait Golum, Paqueta et Aouar qui s'engueulent pour tirer un pénalty à 4-0 contre eux et Boateng qui gueulent sur ses partenaires dans les vestiaires, je sais pas mais ca respire pas la sérénité
Jelp

Message par Jelp »

___ a écrit : 03 déc. 2021, 20:48 Quand on cherche rapido sur sociétés.com, on obtient :

- une boîte vieille d'un an au capital de 10 000€, basée dans une zone d'activité du Vaucluse, dans le même bâtiment qu'un vendeur de semences bio (BFP Prosem) qui a 4 abonnés sur son compte Linked In - j'ai pas street view sur le téléphone pour voir la tête du bâtiment (33 rue de la Verrerie - 84700 Sorgues)

En revanche, Smart Good Things appartient à une autre boîte, "The Home Bar Bevtech", basée 18 rue Dagorno Paris 12e (dans une barre HLM, ou la photo qui sort est pourrie ?!), dirigée par un certain Aaron Bueno, avec un capital de 65 000€

Cette entreprise appartient elle-même à une autre boîte, The Menane, que je ne retrouve pas, à moins qu'il ne s'agisse d'une SCI de Vaulx-en-Velin au capital de 1000€.

Bref, je continue de penser qu'il s'agit d'une technique disruptive de marketing agressif, l'ASSE n'étant qu'un support.

Comme disait __ olaf, ça pue surtout la grosse opération marketing
Le marché avec rr, vous mettez la pression sur les russes et on signe le partenariat
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

Bucky a écrit : 03 déc. 2021, 20:41 Des nouvelles de Jacques Pauly ?
Il arrive, il a acheté la réserve mondial de soja
Un bon coup avec des russes soit disant
On est mal on est mal !! 😅
Fourina

Message par Fourina »

Machiavel a écrit : 03 déc. 2021, 21:07 J'en peux plus de l'entendre parler... Romeyer et son accent plus local que les locaux j'en peux plus.
T'as raison, vivement que notre accent de beauf ignare disparaisse :super:
carlito42160

Message par carlito42160 »

thesnakke a écrit : 03 déc. 2021, 21:12
regiayotte a écrit : 03 déc. 2021, 21:07 Sainté inside, c’est pas le site qui indiquait que le club avec trouvé son repreneur il y a déjà 15 jours? Enfin bon, ça alimente ce forum
Non c'est actusainté, ça veut pas dire pour autant que Sainté inside raconte pas de la merde je te rassure :mrgreen:

Sainté inside sont quand même plus sérieux et c'est d'ailleurs les premiers à avoir annoncé l'arrivée de Gnagnon bien avant RMC ou l'équipe !

Après bien sûre ils reprennent aussi les infos des autres médias et en l'occurrence du progrès pour le projet smart good things
Tylith

Message par Tylith »

Est-ce qu'il l'a pas fait à l'envers à Romeyer aussi?

Parce que s'il se place parmis les repreneurs Romeyer est censé avoir un minimum de devoir de réserve par rapport à lui.
S'afficher dans ce partenariat annoncé comme par hasard pile après l'annonce de la tentative de reprise après un tweet oops pas fait exprès quelques heures avant.... C'est quand même un énorme foutage de gueule.

C'est un coup de comm mais pas pour son entreprise, c'est pour la sortie de la vérité si je mens 5 rassurez moi?
carlito42160

Message par carlito42160 »

LBV a écrit : 03 déc. 2021, 20:43 En tout cas, pour une vente di'ic fin décembre, je pense qu'on peut officiellement dire que c'est mort.
C'est d'ailleurs bien normal que les mecs patientent pour savoir si on prend des points avant d'aligner des zéros.
Oui je suis d'accord avec toi. Malheureusement il va falloir faire un mercato sans investisseurs ... Ça sent mauvais car on ne pourra faire que des prêts ce qui veux dire des joueurs a la relance qui n'apporteront pas forcément de plus values ...
Je suis très inquiet car si Roro et Nanard pensent que nous allons nous en sortir avec l'effectif actuel ils se trompent grandement car ce groupe a le niveau L2 ni plus ni moins.

Et puis avec le recul quand on y réfléchit c'est normal ce sont des investisseurs et pas des passionnés comme nous. Ils calculent le risque par rapport au capitaux qu'ils vont mettre et quand on y réfléchit soit ils attendent que le club soit en L2 pour l'acheter moins cher soit en fin de saison ils seront assurés de récupérer un club en L1 avec tout un été pour mettre des choses en place sans payer le club bien plus cher qu'actuellement mais en ayant l'assurance de le voir en L1.

En résumé si on en arrivé là c'est a cause de nos 2 fossoyeurs qui ont refusé de recruter le moindre joueur au mercato...
Dernière modification par carlito42160 le 03 déc. 2021, 23:14, modifié 4 fois.
Obénit

Message par Obénit »

Machiavel a écrit : 03 déc. 2021, 21:07 J'en peux plus de l'entendre parler... Romeyer et son accent plus local que les locaux j'en peux plus.
On en est là? A se foutre de la gueule de l'accent du forez ? Aimé Jacquet si tu nous entends...
baggio42

Message par baggio42 »

Tylith a écrit : 03 déc. 2021, 21:27 Est-ce qu'il l'a pas fait à l'envers à Romeyer aussi?

Parce que s'il se place parmis les repreneurs Romeyer est censé avoir un minimum de devoir de réserve par rapport à lui.
S'afficher dans ce partenariat annoncé comme par hasard pile après l'annonce de la tentative de reprise après un tweet oops pas fait exprès quelques heures avant.... C'est quand même un énorme foutage de gueule.

C'est un coup de comm mais pas pour son entreprise, c'est pour la sortie de la vérité si je mens 5 rassurez moi?
Maman Benamou :"Serge". :mrgreen:
Obénit

Message par Obénit »

guarin4226 a écrit : 03 déc. 2021, 18:57 Je suis de nature non grossier mais là je suis désolé..ce club, son eco système part en COUILLE!
Mais ça me fait mal, vraiment mal pour mon club de coeur !
Je le vois sombrer mais sombrer de jour en jour...
Aujourd'hui mes potes Lyonnais n'osent plus venir me taquiner tellement on chie la honte et l'amateurisme.
Je pense que tes amis Lyonnais n'osent pas parce qu'ils se rendent compte que leur club est en train de tomber en désuétude également. Génésio et Garcia étaient soi disant les fautifs, mais le mal est plus profond...
Obénit

Message par Obénit »

carlito42160 a écrit : 03 déc. 2021, 21:29
LBV a écrit : 03 déc. 2021, 20:43 En tout cas, pour une vente di'ic fin décembre, je pense qu'on peut officiellement dire que c'est mort.
C'est d'ailleurs bien normal que les mecs patientent pour savoir si on prend des points avant d'aligner des zéros.
Oui je suis d'accord avec toi. Malheureusement il va falloir faire un mercato sans nouvels investisseurs ... Ça sent mauvais

"Nouvels", ça sent mauvais aussi non??? :mdr1:
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
R.Grosmerdier

Poteau gauche a écrit : 03 déc. 2021, 21:58
Bueno il a une tête d’œuf, j’espère qu’il en a dans le ciboulot, histoire que ce ne soit pas une coquille vide
inconnuvert

Message par inconnuvert »

R.Grosmerdier a écrit : 03 déc. 2021, 22:02
Bueno il a une tête d’œuf, j’espère qu’il en a dans le ciboulot, histoire que ce ne soit pas une coquille vide
Chez des amis à Roland....
Oulala.
Une offre dans 30 jours. Re oulala
Deniscool07

Message par Deniscool07 »

R.Grosmerdier a écrit : 03 déc. 2021, 22:02
Ce type fait partie encore des morpions de St Etienne qui, avec Romeyer, n'ont pas compris que la seule survie du club dans les prochaines années est de trouver un très riche car, et c'est triste, le foot de demain sera une histoire de très gros sous.
greenw42

Message par greenw42 »

J'espère qu'il pense pas uniquement à faire du trading en vendant les jeunes du centre.
Par ex si Lhery perce hop dès que 15M arrive il part...
J'espère avoir vraiment mal interprété ses propos parce que sinon c'est un énorme coup de clim :nono:
R.Grosmerdier

C’est sur que si on continue avec ce genre de personnages Romeyer ne sera pas loin et ainsi continuera la gestion de bon père de famille avec les copinages à tout va, les faibles investissements, les résultats qui vont avec, faut une vraie cassure
NomDeStade

Message par NomDeStade »

greenw42 a écrit : 03 déc. 2021, 22:13
J'espère qu'il pense pas uniquement à faire du trading en vendant les jeunes du centre.
J'espère avoir vraiment mal interprété ses propos parce que sinon c'est un énorme coup de clim :nono:
Tu sais, c' est pourtant exactement le discours tenu par Puel (à savoir former des jeunes, pour bien les vendre)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
melhcast

Message par melhcast »

Portosvert a écrit : 03 déc. 2021, 21:10
___ a écrit : 03 déc. 2021, 21:01

Ça colle avec la théorie "stratégie de notoriété".
Sacré Roro et c’est amies 👯‍♀️,et après on oses nous faire croire qu’il est fatigué et veut prendre du recul,rien que cette vidéo nous en apprend beaucoup sur les lèches cul accroché au club,au moins il fait des économies sur le papier toilette.
Clair, je peux plus la voir sa tête de truand, j'aurai pas du cliquer, faut prévenir que ça peut heurter un certain public ce genre de vidéo!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Un mec qui refuse de vendre le Club à un étranger... Par définition c'est un entrepreneur qui n'a pas compris gd chose au football pro moderne.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
melhcast

Message par melhcast »

C'est quoi la différence avec nous; cette politique ? Guilavogui, Maupay, Bamba, Saint-Maximin, Saliba, Fofana (j'en oublie surement plein), ils sont partis très rapidement.
Ah si la différence, c'est qu'au moins on aura de l'argent (et pas endetté à mort) et que peut être on aura pas besoin de tous les brader et qu'on pourra en garder certains.
Dernière modification par melhcast le 03 déc. 2021, 22:22, modifié 1 fois.
R.Grosmerdier

Malheureusement, quitte à choisir entre la pauvreté absolue et avoir un peu de pognon en vendant et en RÉINVESTISSANT intelligemment, je préfére la deuxième solution
Verrouillé