On s'en fout de ce qu'ils ont sur leur PEL, ce qui compte c'est ce qu'ils prévoient d'investir dans le club.Here comes the sun a écrit : ↑02 déc. 2021, 12:26Attention de pas trop perdre de temps quand meme c'est une affaire qui doit aller vite c'est prioritaire non ?
D'abords est ce que Lomakin a fait une proposition ?
Si oui est elle assez haute ou alors on tergiverse pour avoir plus au risque de trainer pour rien ?
Est ce raisonnable de penser qu'il peut y avoir plus de 3,5 Milliards US parmi les 2 pseudo-candidats qui sont réels ou plutot virtuels ?
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
-
oui c'est vrai je comprends ce sentiment. après le but de Bathenay on y croyait fort. et le Bayern était en plus éliminé aussi , notre bête noirerouge a écrit : ↑02 déc. 2021, 12:24Oui et le lendemain je passais le CAPESmais comme dit plus haut je pense que 1977 m'a plus traumatisé genre l'histoire ne repasse pas les plats alors qu'en 1976 je me disais on va y arriver
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
En éliminant Liverpool C était un boulevard pour gagner la coupe d Europe des clubs champions... C est marrant que tout le monde se rappelle de faurclough et pas d un but refusé à rocheteau pour un hj inexistant...rouge a écrit : ↑02 déc. 2021, 12:24Oui et le lendemain je passais le CAPESmais comme dit plus haut je pense que 1977 m'a plus traumatisé genre l'histoire ne repasse pas les plats alors qu'en 1976 je me disais on va y arriver
-
-
Oui c était la finale avant la lettre avec deux des meilleures équipes européennes .Mehdi a écrit : ↑02 déc. 2021, 12:36En éliminant Liverpool C était un boulevard pour gagner la coupe d Europe des clubs champions... C est marrant que tout le monde se rappelle de faurclough et pas d un but refusé à rocheteau pour un hj inexistant...rouge a écrit : ↑02 déc. 2021, 12:24Oui et le lendemain je passais le CAPESmais comme dit plus haut je pense que 1977 m'a plus traumatisé genre l'histoire ne repasse pas les plats alors qu'en 1976 je me disais on va y arriver
![]()
Le retour fait partie des grands matchs de l histoire de la coupe des champions.
Beaucoup d amertume au vu de la physionomie de la partie avec un arbitrage déjà sujet à polémiques
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
En tout cas vu notre classement. Il faut vite, très vite vendre.
Car avec le trio magique c'est ligue 2.
Car avec le trio magique c'est ligue 2.
-
A la limite je préférerai le style Pinault à Rennes, qui ne fait pas des transferts astronomiques malgré un PEL bien garni, mais qui a construit un club solide et maintenant capable de jouer les premiers rôle en L1 de manière régulière.Elliev a écrit : ↑02 déc. 2021, 12:31On s'en fout de ce qu'ils ont sur leur PEL, ce qui compte c'est ce qu'ils prévoient d'investir dans le club.Here comes the sun a écrit : ↑02 déc. 2021, 12:26Attention de pas trop perdre de temps quand meme c'est une affaire qui doit aller vite c'est prioritaire non ?
D'abords est ce que Lomakin a fait une proposition ?
Si oui est elle assez haute ou alors on tergiverse pour avoir plus au risque de trainer pour rien ?
Est ce raisonnable de penser qu'il peut y avoir plus de 3,5 Milliards US parmi les 2 pseudo-candidats qui sont réels ou plutot virtuels ?
Plutôt qu'un Rybolovlev à Monaco qui a claqué des transferts énormes mais dont l'équipe change tous les ans avec du trading.
Dans les 2 modèles ceci dit, il faut quand même une base d'investissement pour faire fonctionner le projet
-
-
J'avais pas fait attention dans les infos que Lomakin était pressé de s'implanter en France, car son concurrent Russe "Mere" allait ouvrir son 1er magasin dans le Nord de la France et la Région Rhone Alpes . C'est une guerre entre les 2 firmes . A ce jour, Mere a dans les 2 000 magasins et Fix Price dans les 4800 magasins. Acquérir un club populaire serait pour lui une belle vitrine sur le marché Français.
-
ah sorry j'avais vu le 6 /12 pour les non russes et le 19/12 pour les Russes. Pas grave ça vient vite en tout cas
J'avais dans l'idée que Les Russes le fétaient comme les Hollandais par exemple.
Dernière modification par Nr14 le 02 déc. 2021, 14:12, modifié 1 fois.
-
Salgado doit avoir un sacré carnet d'adresses et des relations internationales de haut niveau.
Ce serait un atout .
Ce serait un atout .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
-
Le même depuis 25 ans plutôt 

-
Avec des clients comme Salgado, le gars n'a pas du faire fortune... 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
En tout cas ce but d'implantation en France est un bon point je trouve.Nr14 a écrit : ↑02 déc. 2021, 13:54 J'avais pas fait attention dans les infos que Lomakin était pressé de s'implanter en France, car son concurrent Russe "Mere" allait ouvrir son 1er magasin dans le Nord de la France et la Région Rhone Alpes . C'est une guerre entre les 2 firmes . A ce jour, Mere a dans les 2 000 magasins et Fix Price dans les 4800 magasins. Acquérir un club populaire serait pour lui une belle vitrine sur le marché Français.
L'ASSE serait voué à être le porte etendart d'une marque, sa vitrine publique.
C'est d'autant plus important, du coup, d'être à la fois ambitieux ET bien géré pour que la marque n'ait pas mauvaise réputation.
-
Ca peut aussi être à double tranchant à moyen termes. C'est un secteur économique un peu sur le déclin et avec déjà beaucoup d'acteurs en France.Keiran a écrit : ↑02 déc. 2021, 15:16En tout cas ce but d'implantation en France est un bon point je trouve.Nr14 a écrit : ↑02 déc. 2021, 13:54 J'avais pas fait attention dans les infos que Lomakin était pressé de s'implanter en France, car son concurrent Russe "Mere" allait ouvrir son 1er magasin dans le Nord de la France et la Région Rhone Alpes . C'est une guerre entre les 2 firmes . A ce jour, Mere a dans les 2 000 magasins et Fix Price dans les 4800 magasins. Acquérir un club populaire serait pour lui une belle vitrine sur le marché Français.
C'est d'autant plus important, du coup, d'être à la fois ambitieux ET bien géré pour que la marque n'ait pas mauvaise réputation.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Moi j'en connais deux sur le déclin depuis quelques années et qui vont bien finir par nous couler le club...Wert a écrit : ↑02 déc. 2021, 15:32Ca peut aussi être à double tranchant à moyen termes. C'est un secteur économique un peu sur le déclin et avec déjà beaucoup d'acteurs en France.Keiran a écrit : ↑02 déc. 2021, 15:16En tout cas ce but d'implantation en France est un bon point je trouve.Nr14 a écrit : ↑02 déc. 2021, 13:54 J'avais pas fait attention dans les infos que Lomakin était pressé de s'implanter en France, car son concurrent Russe "Mere" allait ouvrir son 1er magasin dans le Nord de la France et la Région Rhone Alpes . C'est une guerre entre les 2 firmes . A ce jour, Mere a dans les 2 000 magasins et Fix Price dans les 4800 magasins. Acquérir un club populaire serait pour lui une belle vitrine sur le marché Français.

-
On serait voué à être propriété de chaînes de magasinsKeiran a écrit : ↑02 déc. 2021, 15:16En tout cas ce but d'implantation en France est un bon point je trouve.Nr14 a écrit : ↑02 déc. 2021, 13:54 J'avais pas fait attention dans les infos que Lomakin était pressé de s'implanter en France, car son concurrent Russe "Mere" allait ouvrir son 1er magasin dans le Nord de la France et la Région Rhone Alpes . C'est une guerre entre les 2 firmes . A ce jour, Mere a dans les 2 000 magasins et Fix Price dans les 4800 magasins. Acquérir un club populaire serait pour lui une belle vitrine sur le marché Français.

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Le karma... 

Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Avec notre bol habituel, le lendemain de l'achat de l'asse, la Russie va attaquer l'ukraine et on va se retrouver avec un proprietaire porte étendard d'un en simili guerre contre l'Europe et qui peut potentiellement devenir personna non gratta par les pouvoirs publics...rouge a écrit : ↑02 déc. 2021, 15:55On serait voué à être propriété de chaînes de magasinsKeiran a écrit : ↑02 déc. 2021, 15:16En tout cas ce but d'implantation en France est un bon point je trouve.Nr14 a écrit : ↑02 déc. 2021, 13:54 J'avais pas fait attention dans les infos que Lomakin était pressé de s'implanter en France, car son concurrent Russe "Mere" allait ouvrir son 1er magasin dans le Nord de la France et la Région Rhone Alpes . C'est une guerre entre les 2 firmes . A ce jour, Mere a dans les 2 000 magasins et Fix Price dans les 4800 magasins. Acquérir un club populaire serait pour lui une belle vitrine sur le marché Français.
C'est d'autant plus important, du coup, d'être à la fois ambitieux ET bien géré pour que la marque n'ait pas mauvaise réputation.![]()
Lomakin vient faire.son business...pourquoi pas...mais le.contexte géopolitique risque de venir se surimposer à la situation...
Au delà de cette crainte, je suis plutôt ouvert finalement à cette reprise...notamment il me semble important que salgado soit proche de buisine. Je trouve cela très positif....Je ne voudrais pas d'un DS complètement hors.sol qui.joue à football manager.
-
Vous ne pensez pas que le propriétaire vient aussi sécuriser ses actifs en Europe occidentale pour justement échapper au Kremlin.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Et Saint Nicolas le 6 décembre, il ne faut pas que ça traineOracle Vert a écrit : ↑02 déc. 2021, 14:24Saint-Nicolas c'est le père Noël ...

-
Salgado directeur sportif
Zidane entraîneur
Et sa première recrue Benzema

Zidane entraîneur
Et sa première recrue Benzema

-
Aulas s'en releverait pas

Un petit retour d'Aubame comme promis me dérangerait pas par contre

Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté