Stade Brestois 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0
On a été mauvais ce soir. Mauvais dans les idées, notamment les 30 derniers mètres, mauvais dans l'animation des couloirs, mauvais en 1 contre 1 offensifs.
Khazri et Bouanga étaient peut-être émoussés à cause du match contre Paris mais ça reste des professionnels, tu peux faire au moins 30 minutes de bonne facture.
J'ai vu un festival de passes approximatives, de contrôles ratés, de choix étranges. Quand je vois Moueffek, Camara ou Gourna avancer ballon au pied je suis effaré par le manque d'aisance technique. Ils font passer Trauco pour Zidane, et se cachent un peu trop à mon goût. Boudebouz s'est souvent retrouvé sans solution de passe alors qu'on avait densifié le milieu, c'est anormal.
J'ai trouvé la charnière très propre malgré un duo Le Douaron-Mounié costaud et pas évident à gérer. Bajic qui sort une très belle parade et peu rassurant sur le reste du match.
Les entrants auraient pu (voire dû) faire la différence contre un Brest faiblard mais qui a bénéficié de deux choses qui nous fuient depuis le début de saison : la complaisance arbitrale et les poteaux.
Je rejoins Platoche : c'est pas parce qu'on fait un mauvais match qu'on doit automatiquement le perdre. On a fait plusieurs bons matchs qu'on n'a pas gagnés.
Le classement est pénible à regarder, tant pour la 20e place que pour les commentaires pathétiques qu'elle génère sur ce pauvre forum qui n'en demandait pas tant. Les ingrédients sont là mais la mayonnaise ne prend pas, t'as l'impression que tout le monde fait ce qu'il faut mais que ça ne suffit pas...
Khazri et Bouanga étaient peut-être émoussés à cause du match contre Paris mais ça reste des professionnels, tu peux faire au moins 30 minutes de bonne facture.
J'ai vu un festival de passes approximatives, de contrôles ratés, de choix étranges. Quand je vois Moueffek, Camara ou Gourna avancer ballon au pied je suis effaré par le manque d'aisance technique. Ils font passer Trauco pour Zidane, et se cachent un peu trop à mon goût. Boudebouz s'est souvent retrouvé sans solution de passe alors qu'on avait densifié le milieu, c'est anormal.
J'ai trouvé la charnière très propre malgré un duo Le Douaron-Mounié costaud et pas évident à gérer. Bajic qui sort une très belle parade et peu rassurant sur le reste du match.
Les entrants auraient pu (voire dû) faire la différence contre un Brest faiblard mais qui a bénéficié de deux choses qui nous fuient depuis le début de saison : la complaisance arbitrale et les poteaux.
Je rejoins Platoche : c'est pas parce qu'on fait un mauvais match qu'on doit automatiquement le perdre. On a fait plusieurs bons matchs qu'on n'a pas gagnés.
Le classement est pénible à regarder, tant pour la 20e place que pour les commentaires pathétiques qu'elle génère sur ce pauvre forum qui n'en demandait pas tant. Les ingrédients sont là mais la mayonnaise ne prend pas, t'as l'impression que tout le monde fait ce qu'il faut mais que ça ne suffit pas...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ton explication est aussi tres facileRachid43 a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:43Pas mal comme explication. Si on descend en ligue 2 ce sera la faute des arbitres! Perso si on a avait une équipe cohérente, on aurait mis 2 ou 3 buts à une équipe brestoise bien faible. Et on ne serait pas à pleurer une erreur d'arbitrage.panenka a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:23+1dimi a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:18Et c est une rauson pour kes leser au niveau arbitrage ?titin21 a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:12C'est hélas vrai...ozzy a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:05Le mec, il essaie de controler le ballon, celui-ci part à 3 mètres ... si les arbitres se sont pas bons, la plupart de nos joueurs sont dans la même lignée !osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:59Quel hors jeu il peut y avoir ? aucun brestois touche le ballon ! c'est d'ailleurs balaise d'obtenir un pénalty sur une action ou ton équipe est à mille lieues de toucher la balle.Machiavel a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:56C'est une blague ? Si c'est vrai c'est encore plus scandaleux. L'arbitre confirme qu'il y a faute sur lui, mais qu'il aurait du en faire des caisses pour la siffler. Mais c'est pas croyable d'entendre des choses pareils. En terme d'argumentation les arbitres de l1 sont au niveau de leur arbitrage.![]()
Quand au controle, il fait ce qu il peut pour récupérer un ballon qui arrive trop fort sur lui suite a un degagement raté
Mais c est plus simple de dauber sur gourna qui avait pourtant bien rattraper l erreur de son gardien
Allez bonne nuit vous m ecoeurez, vous feriez mieux d etre derrière l équipe quelque soit son niveau![]()
On se fait léser par l'arbitrage mais les mecs t'expliquent que c'est de notre faute.
Le fait c est que c est l arbitre qui a decide du résultat du match
. Et personne ne dit qu on sera relégué a cause des arbitres, le fait d etre mauvais n autirise pas les arbitres a siffker n impirte quoi
-
On serait peut-être 4eme et tu nous trouverais bien une raison pour nous dire que si on avait battu intel ou intel on serait en LDC.Rachid43 a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:43Pas mal comme explication. Si on descend en ligue 2 ce sera la faute des arbitres! Perso si on a avait une équipe cohérente, on aurait mis 2 ou 3 buts à une équipe brestoise bien faible. Et on ne serait pas à pleurer une erreur d'arbitrage.panenka a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:23+1dimi a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:18Et c est une rauson pour kes leser au niveau arbitrage ?titin21 a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:12C'est hélas vrai...ozzy a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:05Le mec, il essaie de controler le ballon, celui-ci part à 3 mètres ... si les arbitres se sont pas bons, la plupart de nos joueurs sont dans la même lignée !osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:59Quel hors jeu il peut y avoir ? aucun brestois touche le ballon ! c'est d'ailleurs balaise d'obtenir un pénalty sur une action ou ton équipe est à mille lieues de toucher la balle.Machiavel a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:56C'est une blague ? Si c'est vrai c'est encore plus scandaleux. L'arbitre confirme qu'il y a faute sur lui, mais qu'il aurait du en faire des caisses pour la siffler. Mais c'est pas croyable d'entendre des choses pareils. En terme d'argumentation les arbitres de l1 sont au niveau de leur arbitrage.![]()
Quand au controle, il fait ce qu il peut pour récupérer un ballon qui arrive trop fort sur lui suite a un degagement raté
Mais c est plus simple de dauber sur gourna qui avait pourtant bien rattraper l erreur de son gardien
Allez bonne nuit vous m ecoeurez, vous feriez mieux d etre derrière l équipe quelque soit son niveau![]()
On se fait léser par l'arbitrage mais les mecs t'expliquent que c'est de notre faute.
Les autres comme Brest peuvent être médiocres comme ce soir et marquer 3 pts: pourquoi devrions nous être 10 fois plus fort que notre adversaire pour gagner 1 match? On a pas le droit nous à un péno imaginaire?
-
Du coup gourna n aura pas besoin d en rajouter la prochaine foisMachiavel a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:43 Sans une vente rapide on n'a pas d'autre issue que la charrette... Punaise on doit mettre une pression financière et économique à la LFP... On sait très bien qu'ils ne pourront pas laisser descendre un club qui aura un gros budget top 5 voir plus l'an prochain. La LFP à besoin de çà pour son image.

-
Sainte ne peut pas attaquer pour faute technique?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Punaise Der Zakarian est juste insupportable... Une mauvaise foi pareille çà ne s'invente pas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Dans peu de temps on aura des hackers russes pour pirater la var mais ça servira pas à grand chose, ils la regardent pas.
-
-
Faut vite arrêter cette mascarade de la var.
L'initiative de l'utilisation de la Var ne doit pas être laissée aux arbitres car on ne peut être juge et partie.
Il faut la garder pour les jusgements objectifs (ballon a franchi la ligne ou hors jeu) et ensuite 2 ou 3 jokers vidéo par équipe à l'initiative de l'entraineur pour les situations litigieuses avec obligation de l'arbitre du centre d'aller voir l'ecran
-
Kabigon a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:47 On a été mauvais ce soir. Mauvais dans les idées, notamment les 30 derniers mètres, mauvais dans l'animation des couloirs, mauvais en 1 contre 1 offensifs.
+1
Ça va payer.
ALV !!!
-
C'est normalement le job de soucasse. S'il avait ouvert sa gueule après le match contre paris ça aurait peut-être influé.
-
Quand tu loupes une vache dans un couloir si souvent tu n es pas malchanceux.. Tubes mauvais... Et puis malchanceux ça ne rassure pas du tout ''..... Car c est le lot de tout les reléguésElliev a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:37On a été meilleurs qu'eux sur ce match, on est l'equipe qui touche le plus les montants et de loin en L1. Nous on est nuls, et encore depuis 4-5 matchs je trouve pas, et malchanceux.
-
-
selon le positionnement des joueurs, il est en dehors, mais bon l'arbitre il en avait rien à branler il attendait que ça.

-
Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0 (80')
La VAR ne sert à rien. Ou presque. Je n’aime pas cet outil depuis le départ. Il casse le jeu et ne remplit pas sa fonction de mettre fin aux injustices arbitrales. Pire. Il légitime l’incompétence et la mutualise entre l’arbitre de champs et les gugusses dans le putain de camion. Lamentable.dimi a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:08Et dire que la var est la pour les aiderDissident a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:06 Je suis écoeuré.
Combien de fois un arbitre sifflera un truc pareil contre le défenseur ? Une sur mille ?!? Perso c'est la première fois que je vois un penalty sifflé comme ça.
Les deux claques arbitrales qu'on vient de prendre coup sur coup, c'est vraiment dur pour le moral.
Les arbitres français ne sont pas plus malhonnêtes que d’autres : ils sont juste mauvais, voire carrément nuls. Il suffit de voir leur présence dans les grandes compétitions internationales pour se rendre compte à quel point ils sont pathétiques. Le pire, c’est qu’ils sont payés pour ça.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
C'est pas faux mais il faut dire que ces collègues ne l'aident pas beaucoup en sollicitant ses passes dos au but...et en lui revoyant le ballon dans les pieds aussi sec !! Personne ou presque ne prend l'initiative de contrôler et éventuellement d'éliminer un adversaire...la pression du classement fait que les joueurs se cachent et ne prennent aucune responsabilité.vertluisant74 a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:24 Ce soir j'ai compris que Boudebouz jouant si bas, et ben c'est pas terrible en fait. Certes il maîtrise mais il manque plus haut sur le terrain. Aussi bas, ses passes sont très courtes et ne cassent pas les lignes comme elles peuvent le faire lorsqu'il joue a 30 mètres des buts adverses.
-
Oui

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0 (80')
La VAR c'est moins d'erreur mais plus d'injustices.Moufles a écrit : ↑02 déc. 2021, 00:15La VAR ne sert à rien. Ou presque. Je n’aime pas cet outil depuis le départ. Il casse le jeu et ne remplit pas sa fonction de mettre fin aux injustices arbitrales. Pire. Il légitime l’incompétence et la mutualise entre l’arbitre de champs et les gugusses dans le putain de camion. Lamentable.dimi a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:08Et dire que la var est la pour les aiderDissident a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:06 Je suis écoeuré.
Combien de fois un arbitre sifflera un truc pareil contre le défenseur ? Une sur mille ?!? Perso c'est la première fois que je vois un penalty sifflé comme ça.
Les deux claques arbitrales qu'on vient de prendre coup sur coup, c'est vraiment dur pour le moral.
Les arbitres français ne sont pas plus malhonnêtes que d’autres : ils sont juste mauvais, voire carrément nuls. Il suffit de voir leur présence dans les grandes compétitions internationales pour se rendre compte à quel point ils sont pathétiques. Le pire, c’est qu’ils sont payés pour ça.
-
T'as beau suivre le foot depuis 40 ans , MAIS si à part rabâcher qu'on est mauvais (ce que tout le monde sait !) tu nous faisais une petite analyse de nos faiblesses ? Ce serait sans doute plus intéressant et plus utile que tes conclusions de comptoir...titin21 a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:40Ta la mémoire courte après le but litigieux accordé face à Clermont et le peno oublié pour Troyes...panenka a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:35Et moi je demande à être arbitré correctement, et après on s'occupera du jeu.ozzy a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:26Trauco fait le geste par réflexe .... appelle celà involontaire !panenka a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:18Les mêmes qui disent qu'il n'y a pas d'erreur sur l'expulsion de kolo dimanche?ozzy a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:10La victoire à Troyes où les troyens auraient pu (de notre coté, la plupart aurait dit "dû") bénéficier d'un penalty sans crier au scandale !
Allons un peu de serieux cette main est involontaire au regard du règlement. Je ne demande pas qu'on soit avantagé mais juste arbitré comme les autres hors psg.
Je ne demande pas à être avantagé .... mais à jouer seulement comme une équipe de Ligue 1 ... et on ne se préoccupera plus de l'arbitrage !
Qu'on soit à n'importe quelle place au classement ces erreurs d 'arbitrage à répétition nous pénalisent: que ce soit pour jouer le maintien, le top 10 ou une qualif européenne.
Aujourd'hui il n'y a que paris qui peut s'en foutre de l'arbitrage (et pourtant ils sont les plus avantagés et de loin).
On est mauvais et point barre.
-
À commencer par les joueurs, le staff et la direction. 'fin j'espère.
#Kabruti
-
Entre malchance maladresse et incompétence...
Ça sent pas bon
Vite des recrues...
Ça sent pas bon
Vite des recrues...
-
Nous sommes arbitrés correctement au même titre que toutes les équipes .... c'est notre classement qui fait que nous pensons être mal arbitrés ... et plus tu joues bien au football, plus les adversaires pensent que tu es avantagé par l'arbitrage ... et plus tu es en difficulté dans le jeu, plus tu fais des erreurs techniques, plus tu commets des fautes puisque tu es privé de ballons .panenka a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:35Et moi je demande à être arbitré correctement, et après on s'occupera du jeu.ozzy a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:26Trauco fait le geste par réflexe .... appelle celà involontaire !panenka a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:18Les mêmes qui disent qu'il n'y a pas d'erreur sur l'expulsion de kolo dimanche?ozzy a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:10La victoire à Troyes où les troyens auraient pu (de notre coté, la plupart aurait dit "dû") bénéficier d'un penalty sans crier au scandale !
Allons un peu de serieux cette main est involontaire au regard du règlement. Je ne demande pas qu'on soit avantagé mais juste arbitré comme les autres hors psg.
Je ne demande pas à être avantagé .... mais à jouer seulement comme une équipe de Ligue 1 ... et on ne se préoccupera plus de l'arbitrage !
Qu'on soit à n'importe quelle place au classement ces erreurs d 'arbitrage à répétition nous pénalisent: que ce soit pour jouer le maintien, le top 10 ou une qualif européenne.
Aujourd'hui il n'y a que paris qui peut s'en foutre de l'arbitrage (et pourtant ils sont les plus avantagés et de loin).
Ne prenons pas les choses à l'envers, pensons déjà à améliorer notre jeu .... le reste suivra et l'arbitrage même neutre paraitra de notre coté
-
Non mais comment l'arbitre peut dire il y a faut sur vous mais vous n'avez pas assez accentué la faute en gros il fallait simuler quoi. Le mec déclare ça sur un match du PSG on en parle dans toute les émissions de la semaine.