La blessure est dommageable pour l homme mais peut être pas pour le collectif... Mais bon leur pb de riches j m en fous un peu
ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3
-
Concernant ce pathétique QSG, Jérôme Latta résume assez bien la situation.
https://www.cahiersdufootball.net/artic ... sting-7512
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je crois qu'il faut qd même relativiser un peu ce relatif échec du projet parisien.Parasar a écrit : ↑01 déc. 2021, 14:31 Concernant ce pathétique QSG, Jérôme Latta résume assez bien la situation.
Certes, le PSG ne fait pas rêver dans le jeu, mais en terme de résultats, ils viennent de faire 1 finale puis 1 demie.
Tout le monde vante le mérite de Guardiola, et son immense talent, il n'empêche qu'il a mis 6 ans à mener Man City en finale de la LDC. Le même Guardiola qui n'avait pas fait mieux que son prédécesseur au Bayern.
De fait, et alors que j'en ai franchement rien à faire du PSG, je trouve que la critique devient un peu ridicule à force, certes l'argent est peut-être mal dépensé, mais au final City qui claque 100 millions sur Grealish et qui est tjs infoutu de jouer avec un numéro 9 (pour aboutir à la caricature de football de mai dernier), c'est pas forcément le bon comparatif à mon sens.
(à titre perso, je trouve que les 2 seuls projets incarnés aux niveaux européens sont l'Atlético et Liverpool, avec 2 coachs qui disposent certes de moyens, mais qui surtout construisent une identité de jeu sur le long terme).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui , Oui joueur surcoté par excellence.nyme a écrit : ↑01 déc. 2021, 12:54Tu es sérieux ?
Il a pas des stats de fou, ne joue pas pour le collectif, cherche plus à simuler , à se rouler par terre qu'à faire du jeu, ne défend quasiment pas.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
C'est clair. C'est l'arnaque du siècle ce joueur.al bundy a écrit : ↑01 déc. 2021, 16:20Oui , Oui joueur surcoté par excellence.nyme a écrit : ↑01 déc. 2021, 12:54Tu es sérieux ?
Il a pas des stats de fou, ne joue pas pour le collectif, cherche plus à simuler , à se rouler par terre qu'à faire du jeu, ne défend quasiment pas.
-
Sportivement oui,
Financièrement je ne pense pas.
Les joueurs sont moins des athlètes qui cherchent la performance que des hommes de spectacle qui cherchent les paillettes ...
Il suffit de voir la différence de salaire entre les attaquants vedettes et les defenseurs d'une même équipe...
Pourtant le football se joue bien à 11...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL