Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bichette »

Junito a écrit : 29 nov. 2021, 13:12
J.Zimako a écrit : 29 nov. 2021, 12:49
Junito a écrit : 29 nov. 2021, 12:36 P't être que dans quelques années lorsqu'on regardera le Spartak de Saint-Etienne composé exclusivement de joueurs sénégalais et brésiliens sur notre télé Samsung branchée sur Amazon Prime tout en commandant Burger King sur Ubereats sur notre smartphone Huawei, alors on se souviendra du bon temps où l'on était pas un club ni un pays vassalisé ...
Tu n'as pas honte de poster sur un forum dont les serveurs sont hébergés par google. Et d'écrire ce message depuis ton OS Microsoft, Android ou Apple. :diable:
Le forum est hébergé sur OVH (cocorico) il me semble ;-)

Tout fout le camp certes, mais il y a encore moyen de conserver nos derniers symboles de souveraineté. Perso abandonner comme ça notre club à un oligarque russe - fût il plein de $ - c'est un peu déserter en plein combat pour la survie d'une certaine idée de notre identité.

Démission rémission ! Roland revient, j'oublie tout !
La Russie c'est aussi Dostoïevski et la libération de l'Europe en 45
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

Bichette a écrit : 29 nov. 2021, 13:24
Junito a écrit : 29 nov. 2021, 13:12
J.Zimako a écrit : 29 nov. 2021, 12:49
Junito a écrit : 29 nov. 2021, 12:36 P't être que dans quelques années lorsqu'on regardera le Spartak de Saint-Etienne composé exclusivement de joueurs sénégalais et brésiliens sur notre télé Samsung branchée sur Amazon Prime tout en commandant Burger King sur Ubereats sur notre smartphone Huawei, alors on se souviendra du bon temps où l'on était pas un club ni un pays vassalisé ...
Tu n'as pas honte de poster sur un forum dont les serveurs sont hébergés par google. Et d'écrire ce message depuis ton OS Microsoft, Android ou Apple. :diable:
Le forum est hébergé sur OVH (cocorico) il me semble ;-)

Tout fout le camp certes, mais il y a encore moyen de conserver nos derniers symboles de souveraineté. Perso abandonner comme ça notre club à un oligarque russe - fût il plein de $ - c'est un peu déserter en plein combat pour la survie d'une certaine idée de notre identité.

Démission rémission ! Roland revient, j'oublie tout !
La Russie c'est aussi Dostoïevski et la libération de l'Europe en 45
et scihub (ok le kazakhstan, mais bon tous es soviétiques, hein) et libgen
-6 pts, asap.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mehdi »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 13:14
Mehdi a écrit : 29 nov. 2021, 13:05
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 13:01
Mehdi a écrit : 29 nov. 2021, 12:41
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 12:39
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 12:37
Nr14 a écrit : 29 nov. 2021, 09:21
Bucky a écrit : 29 nov. 2021, 09:12
Riquet le vert a écrit : 29 nov. 2021, 08:15 Tellement pris des coups de clim 🥶 qu'on va pas s'emballer...
Il suffit de lire les commentaires des experts en offuscation et grands défenseurs de l'éthique pour ne pas s'emballer.
c'est à dire que Russe = Mafia, pognon = sâle, milliardaire = magouille . forcément tu comprends ;)

mais en France :nono: nos riches sont très très propres. :hehe:
Carvalho et l'URSSAF aiment ça :)
PAr contre le Qatar, eux, ils sont vraiment méchants, ça n'a rien à voir.
C est quand même hallucinant de défendre le Qatar comme ça... Tu es bourré d incohérences C est fou.... Le capitalisme sauvage me révulse partout
je crois que tu ne comprends toujours pas. je ne défends pas du tout le qatar. d'ailleurs ceux qui crèvent sur les chantiers pour lesquels tout poteaux carrés est plein de commisération au point de faire une grande chaîne humanitaire, ils viennent de mon pays en l'occurence.

Juste c'es typique des blancs de dénoncer les horreurs qui se passent très loin dans les pays de sauvages plutôt que celles en bas de chez eux
Les valeurs défendues n ont pas être a géométrie variable sinon tu finis par excuser l innommable sous prétexte qu il y a eu pire.les exploiteurs sont de toutes les couleurs.
Ah ouais ? Je te done un exemple ^parfaitement concret. La séquestration des maliennes et leur traitement inhumain, c'est pas le Qatar, c'est pas la Russie, c'est Stéphane Tessier. C'est passible de plusiseurs années de prison, et même si c'était pas illégal c'est un comportement de négrier et c'est en bas de chez toi. Tu as fait quoi pour Stéphane Teissier ? Ou même simplement, tu penses quoi de Stéphane Tessier ? Où elle st ta géométrie variable?
Je crois que tu es très très bête et rempli de dogme et de haine.... La culture woke sûrement.. Désolé je suis un universaliste et j ai pas de tee shirt de teissier malgré ta pirouette sémantique C est toi qui a des indignations a géométrie variable.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tutto verde »

Cette perspective de basculement du club aux vertes vertus terroir et populaires pour des rapaces capitalistes étrangers (russes donc inéluctablement mafieux) aux objectifs mercantiles contraires à l'ADN du club va quand même sonner le glas de pas mal d'intérêts locaux, économiques et politiques. La steppe remplaçant le vrai gazon stéphanois de GG, j'en connais plus d'un au niveau local qui vont s'en mordre les doigts ! Fermeture de "la cantine" entre amis, le "club à Papa" ne répond plus, quid de ma loge VIP ? et ma réélection ?, pffff fichu football d'aujourd'hui, trop injuste !

Vous croyez que Lomakin sera réceptif à la présence des armoiries de la ville et au forcing du département pour la présence du nom "Loire" sur le nouveau logo actuellement plus proche d'un blason de kolkhoze que d'un club de football moderne ?
Dernière modification par Tutto verde le 29 nov. 2021, 13:52, modifié 2 fois.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tutto verde »

Tutto verde a écrit : 29 nov. 2021, 13:35 Cette perspective de basculement du club aux vertes vertus terroir et populaires pour des rapaces capitalistes étrangers (russes donc inéluctablement mafieux) aux objectifs mercantiles contraires à l'ADN du club va quand même sonner le glas de pas mal d'intérêts locaux, économiques et politiques. La steppe remplaçant le vrai gazon stéphanois à GG, j'en connais plus d'un au niveau local qui vont s'en mordre les doigts ! Fermeture de "la cantine" entre amis, le "club à Papa" ne répond plus, quid de ma loge VIP ? et ma réélection ? pfffff fichu football d'aujourd'hui, trop injuste !

Vous croyez que Lomakin sera réceptif à la présence des armoiries de la ville et au forcing du département pour la présence du nom "Loire" sur le nouveau logo actuellement plus proche d'un blason de kolkhoze que d'un club de football moderne ?
fab03
Messages : 162
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par fab03 »

Tutto verde a écrit : 29 nov. 2021, 13:35 Cette perspective de basculement du club aux vertes vertus terroir et populaires pour des rapaces capitalistes étrangers (russes donc inéluctablement mafieux) aux objectifs mercantiles contraires à l'ADN du club va quand même sonner le glas de pas mal d'intérêts locaux, économiques et politiques. La steppe remplaçant le gazon vert de GG, j'en connais plus d'un au niveau local qui vont s'en mordre les doigts ! Fermeture de "la cantine" entre amis, le "club à Papa" ne répond plus, fichu football d'aujourd'hui, trop injuste !

Vous croyez que Lomakin sera réceptif à la présence des armoiries de la ville et au forcing du département pour la présence du nom "Loire" sur le nouveau logo actuellement plus proche d'un blason de kolkhoze que d'un club de football moderne ?
Avoir un propriétaire étranger n est pas forcément synonyme d'abandon de toute la symbolique du club...Liverpool ou Marseille en France n'ont pas tout jeté pour apposer le drapeau américain ou l aigle américain sur leur blason
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Robeberic 1er »

Bichette a écrit : 29 nov. 2021, 13:18
Robeberic 1er a écrit : 29 nov. 2021, 12:55 Après même si on pas envie de s'offusquer d'un repreneur russe qui a l'air d'avoir quand même quelques casseroles au cul (passke bon hein le monde il est comme ça et que bon hein il est comme ça et qu'en plus c'est pas nouveau hein faut pas se faire d'illusion), on peut quand même s'interroger si tout cela ne va pas faire perdre un peu de sel à notre passion.
C'est aussi dans les épreuves que naissent les plus belles joies.
Là si c'est pour se retrouver avec un milliardaire qui joue à Football Manager... Je sais pas... C'est déjà moins mon club quoi.
Tu changeras d'avis quand au lieu de galérer contre Lorient et Clermont, tu te feras éliminer en demi finale de la LDC par City
Ben justement je m'interroge. Mes plus belles joies c'est pas forcément quand l'équipe était au plus haut-niveau.
La remontée avec l'équipe de Nouzaret, la demi contre Sochaux. On était pas sur le toit de l'Europe mais je m'éclatais. Ce qui est interressant c'est de voir l'équipe progresser, arracher des victoires inespérées contre des équipes plus fortes.
Là si en septembre on se retrouve avec une flopée d'internationaux juste parce que le Russe a aligné la thune... Je sais pas si on perd pas quelque chose.
D'ailleurs pour en avoir parler avec des fans des vilains ou de Paris, les deux m'ont dit qu'ils s'intéressaient plus à l'équipe dans les phases difficile que lorsqu'ils écrasaient tout a coup de chéquier.
Dernière modification par Robeberic 1er le 29 nov. 2021, 13:47, modifié 1 fois.
martien
Messages : 5699
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Direction et projet de vente du club

Message par martien »

OP exagère à outrance en comparant les politiques du Qatar et de la France, mais il a raison sur un point : on devrait s'occuper de notre cul et un peu moins donner de leçons au monde entier.

D'ailleurs je m'étonne qu'une société aussi préoccupée par le racisme n'ait aucun problème à voir défiler tous les clichés possibles et imaginables sur les Russes, ici. Ainsi un homme d'affaires Russe est forcément un mafieux. Personne ne disait ça du cambodgien il me semble... Bref je m'en fous mais c'est assez paradoxal :cote:
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mehdi »

martien a écrit : 29 nov. 2021, 13:46 OP exagère à outrance en comparant les politiques du Qatar et de la France, mais il a raison sur un point : on devrait s'occuper de notre cul et un peu moins donner de leçons au monde entier.

D'ailleurs je m'étonne qu'une société aussi préoccupée par le racisme n'ait aucun problème à voir défiler tous les clichés possibles et imaginables sur les Russes, ici. Ainsi un homme d'affaires Russe est forcément un mafieux. Personne ne disait ça du cambodgien il me semble... Bref je m'en fous mais c'est assez paradoxal :cote:
Pourquoi vous parlez de leçon.. Je ne suis la France je suis Mehdi citoyen du monde qui se révolte contre les méthodes du capitalisme sauvage d où qu elles viennent de bollore jusqu au Qatar
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
fab03
Messages : 162
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par fab03 »

Robeberic 1er a écrit : 29 nov. 2021, 13:45
Bichette a écrit : 29 nov. 2021, 13:18
Robeberic 1er a écrit : 29 nov. 2021, 12:55 Après même si on pas envie de s'offusquer d'un repreneur russe qui a l'air d'avoir quand même quelques casseroles au cul (passke bon hein le monde il est comme ça et que bon hein il est comme ça et qu'en plus c'est pas nouveau hein faut pas se faire d'illusion), on peut quand même s'interroger si tout cela ne va pas faire perdre un peu de sel à notre passion.
C'est aussi dans les épreuves que naissent les plus belles joies.
Là si c'est pour se retrouver avec un milliardaire qui joue à Football Manager... Je sais pas... C'est déjà moins mon club quoi.
Tu changeras d'avis quand au lieu de galérer contre Lorient et Clermont, tu te feras éliminer en demi finale de la LDC par City
Ben justement je m'interroge. Mes plus belles joies c'est pas forcément quand l'équipe était au plus haut-niveau.
La remontée avec l'équipe de Nouzaret, la demi contre Sochaux. On était pas sur le toit de l'Europe mais je m'éclatais. Ce qui est interressant c'est de voir l'équipe progresser, arracher des victoires inespérées contre des équipes plus fortes.
Là si en septembre on se retrouve avec une flopée d'internationaux juste parce que le Russe a aligné la thune... Je sais pas si on perd pas quelque chose.
D'ailleurs pour en avoir parler avec des fans des vilains ou de Paris, les deux m'ont dit qu'ils s'intéressaient plus à l'équipe dans les phases difficile que lorsqu'ils écrasaient tout a coup de chéquier.
C est l essence même du sport de vibrer pour des retournements de situation, des victoires contre des équipes " plus fortes", mais même si tout cela pose en effet question, je préfère vibrer régulièrement pour des victoires contre les voisins, contre l OM plutôt que d attendre 15 ans de remporter un derby....pour ce qui est de lutter en ligue des champions...je crois qu on s enflamme un peu
martien
Messages : 5699
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Direction et projet de vente du club

Message par martien »

Robeberic 1er a écrit : 29 nov. 2021, 13:45
Bichette a écrit : 29 nov. 2021, 13:18
Robeberic 1er a écrit : 29 nov. 2021, 12:55 Après même si on pas envie de s'offusquer d'un repreneur russe qui a l'air d'avoir quand même quelques casseroles au cul (passke bon hein le monde il est comme ça et que bon hein il est comme ça et qu'en plus c'est pas nouveau hein faut pas se faire d'illusion), on peut quand même s'interroger si tout cela ne va pas faire perdre un peu de sel à notre passion.
C'est aussi dans les épreuves que naissent les plus belles joies.
Là si c'est pour se retrouver avec un milliardaire qui joue à Football Manager... Je sais pas... C'est déjà moins mon club quoi.
Tu changeras d'avis quand au lieu de galérer contre Lorient et Clermont, tu te feras éliminer en demi finale de la LDC par City
Ben justement je m'interroge. Mes plus belles joies c'est pas forcément quand l'équipe était au plus haut-niveau.
La remontée avec l'équipe de Nouzaret, la demi contre Sochaux. On était pas sur le toit de l'Europe mais je m'éclatais. Ce qui est interressant c'est de voir l'équipe progresser, arracher des victoires inespérées contre des équipes plus fortes.
Là si en septembre on se retrouve avec une flopée d'internationaux juste parce que le Russe a aligné la thune... Je sais pas si on perd pas quelque chose.
D'ailleurs pour en avoir parler avec des fans des vilains ou de Paris, les deux m'ont dit qu'ils s'intéressaient plus à l'équipe dans les phases difficile que lorsqu'ils écrasaient tout a coup de chéquier.
Dans l'absolu je suis d'accord, je n'aimerais pas non plus un modèle de fonds illimités à la PSG ou City, qui bafoue le mérite sportif.

Mais faut redescendre sur terre, je ne pense pas qu'on parle de ça avec le Russe là :hehe: :hehe:
thesnakke
Messages : 7334
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par thesnakke »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2021, 12:08
Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 12:05
Here comes the sun a écrit : 29 nov. 2021, 11:59
Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 11:52
Platoche a écrit : 29 nov. 2021, 11:22
Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 11:15
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 03:28
Ben Oït a écrit : 28 nov. 2021, 20:06 T. S. I, secteur d'activité : le sport business.

Bienvenue à ceux sur lesquels on crache depuis tant d'années...
C'est un peu la première injection Pfizer pour un antivax, ça pique...... Sauf qu'avec le recul, on connaît déjà un effet secondaire Portsmouth
Si le sport business apporte de l'argent, yen a bizarrement moins qui crachent dessus.
Chuuuuut, surtout ne pas se remettre en question... Elle est où la culture AS Saint-Etienne là dedans?

On oublie tout ce qui fait "l'esprit" du club, s'il faut jouer les lundis après-midi parce que ce sont les horaires préférés des russes peu importe!
Sa couleur préférée est le rouge? Changeons la couleur des maillots, nous on veut une équipe digne de son esprit de milliardaire Russe!!!
D'ailleurs à l'instar de Redbull, on pourrait renommer le club TSI Saint-Etienne non?

Ce sera sans moi, j'ai ma petite fierté et mes convictions
Faut arrêter avec les valeurs, c'est terminé depuis belle lurette, arrêter d'être naïf sur ce qu'est devenu le sport professionnel comme le foot.
Pas d'accord.
Jusque là, le centre de formation, les couleurs, le musée, ça fait toujours partie des valeurs. Jusque là...
Jusque là le public avait encore un peu de considération, il suffit de voir le prix des places ou abonnements. Quand je pense que récemment certains gueulaient parce que 17€ c'était trop cher pour une place de match, vous allez bientôt tomber de haut... Je comprends que pour les supporters venant de loin comme toi ça vous en touche une sans faire bouger l'autre...
Jusque là, les symboles de la ville et du département figuraient encore dans l'identité du club. Bientôt, tu auras le logo TSI représenté sur le blason...

Jusque là au criait NON AU FOOT BUSINESS dans les stades, maintenant, on se paluche à tomber dans ce fléau
Chaque avis est respectable mais ta belle opinion c'était avant.

Tu as le droit d'etre nostalgique de la locomotive à vapeur ou de l'ASSE 1970.

Sauf que maintenant on prends tous le tgv...
Autre comparaison :
Toi t'es l'archétype du mec qui coucherait pour réussir, perso c'est pas mon style. Et ça, c'est encore d'actualité
Ben, ça dépend avec qui ! :mrgreen:
Avec Roxanne Varza, pourquoi pas ! Avec Pascal Nègre, pas trop.
Ha, startupper détecté :hehe:
Roxanne Varza en dehors du monde des startups ca parle pas :)
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Michel-Ange
Messages : 14796
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Michel-Ange »

thesnakke a écrit : 29 nov. 2021, 14:03
Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2021, 12:08
Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 12:05
Here comes the sun a écrit : 29 nov. 2021, 11:59
Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 11:52
Platoche a écrit : 29 nov. 2021, 11:22
Ben Oït a écrit : 29 nov. 2021, 11:15
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 03:28
Ben Oït a écrit : 28 nov. 2021, 20:06 T. S. I, secteur d'activité : le sport business.

Bienvenue à ceux sur lesquels on crache depuis tant d'années...
C'est un peu la première injection Pfizer pour un antivax, ça pique...... Sauf qu'avec le recul, on connaît déjà un effet secondaire Portsmouth
Si le sport business apporte de l'argent, yen a bizarrement moins qui crachent dessus.
Chuuuuut, surtout ne pas se remettre en question... Elle est où la culture AS Saint-Etienne là dedans?

On oublie tout ce qui fait "l'esprit" du club, s'il faut jouer les lundis après-midi parce que ce sont les horaires préférés des russes peu importe!
Sa couleur préférée est le rouge? Changeons la couleur des maillots, nous on veut une équipe digne de son esprit de milliardaire Russe!!!
D'ailleurs à l'instar de Redbull, on pourrait renommer le club TSI Saint-Etienne non?

Ce sera sans moi, j'ai ma petite fierté et mes convictions
Faut arrêter avec les valeurs, c'est terminé depuis belle lurette, arrêter d'être naïf sur ce qu'est devenu le sport professionnel comme le foot.
Pas d'accord.
Jusque là, le centre de formation, les couleurs, le musée, ça fait toujours partie des valeurs. Jusque là...
Jusque là le public avait encore un peu de considération, il suffit de voir le prix des places ou abonnements. Quand je pense que récemment certains gueulaient parce que 17€ c'était trop cher pour une place de match, vous allez bientôt tomber de haut... Je comprends que pour les supporters venant de loin comme toi ça vous en touche une sans faire bouger l'autre...
Jusque là, les symboles de la ville et du département figuraient encore dans l'identité du club. Bientôt, tu auras le logo TSI représenté sur le blason...

Jusque là au criait NON AU FOOT BUSINESS dans les stades, maintenant, on se paluche à tomber dans ce fléau
Chaque avis est respectable mais ta belle opinion c'était avant.

Tu as le droit d'etre nostalgique de la locomotive à vapeur ou de l'ASSE 1970.

Sauf que maintenant on prends tous le tgv...
Autre comparaison :
Toi t'es l'archétype du mec qui coucherait pour réussir, perso c'est pas mon style. Et ça, c'est encore d'actualité
Ben, ça dépend avec qui ! :mrgreen:
Avec Roxanne Varza, pourquoi pas ! Avec Pascal Nègre, pas trop.
Ha, startupper détecté :hehe:
Roxanne Varza en dehors du monde des startups ca parle pas :)
Tu vas sur Google Image, ça parle à tout le monde ! :malin1:
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Deniscool07 »

Je ne suis pas vraiment pour mais il faut être objectif et voir que le football est devenu un business avant le jeu....Par contre, ce business ne peut pas réussir si le jeu n'est pas bon et que l'on voit de beaux matchs. On aura donc le sportif mais lié au business car la rentabilité est devenu une évidence dans le monde du football aujourd'hui. On ne peut pas être dans le 1er tiers du championnat et en coupe d'Europe sans un investisseur très riche style PSG ou Rennes ou d'autres...On voit bien Lyon qui commence à être un peu limite vis à vis des autres parce qu'il ne peuvent plus avoir les meilleurs joueurs faute de finance...C'est triste mais le foot pro est devenu comme ça.
Le Russe est très riche et ce serait une bonne opportunité si ça va au bout. Il ne faut pas lui faire un procès avant car, quelque soit le repreneur, personne ne pourra dire ce qu'il fera plus tard.
Vu qu'ils ont visités le stade et les locaux, je pense que les discussion doivent être très avancées et leur proposition de rachat d'hier a priori montre que l'on serait plutôt en fin de discussion que l'inverse.
Je n'attends pas d'info cette semaine ou il y a 3 matchs pour ne pas déstabiliser le groupe mais peut être la semaine suivant...ou au moins avant la trêve ce qui permettrait de faire de vrais transferts avec 4 à 5 joueurs qui arriveraient style recrue de Gasset qui ont changées l'équipe.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Bichette a écrit : 29 nov. 2021, 13:24
Junito a écrit : 29 nov. 2021, 13:12
J.Zimako a écrit : 29 nov. 2021, 12:49
Junito a écrit : 29 nov. 2021, 12:36 P't être que dans quelques années lorsqu'on regardera le Spartak de Saint-Etienne composé exclusivement de joueurs sénégalais et brésiliens sur notre télé Samsung branchée sur Amazon Prime tout en commandant Burger King sur Ubereats sur notre smartphone Huawei, alors on se souviendra du bon temps où l'on était pas un club ni un pays vassalisé ...
Tu n'as pas honte de poster sur un forum dont les serveurs sont hébergés par google. Et d'écrire ce message depuis ton OS Microsoft, Android ou Apple. :diable:
Le forum est hébergé sur OVH (cocorico) il me semble ;-)

Tout fout le camp certes, mais il y a encore moyen de conserver nos derniers symboles de souveraineté. Perso abandonner comme ça notre club à un oligarque russe - fût il plein de $ - c'est un peu déserter en plein combat pour la survie d'une certaine idée de notre identité.

Démission rémission ! Roland revient, j'oublie tout !
La Russie c'est aussi Dostoïevski et la libération de l'Europe en 45
Va dire cela aux Polonais, Hongrois, aux états baltes, aux Tchèques et aux Roumains...
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Here comes the sun »

em
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Oracle Vert »

Landais40 a écrit : 29 nov. 2021, 14:41
Bichette a écrit : 29 nov. 2021, 13:24
Junito a écrit : 29 nov. 2021, 13:12
J.Zimako a écrit : 29 nov. 2021, 12:49
Junito a écrit : 29 nov. 2021, 12:36 P't être que dans quelques années lorsqu'on regardera le Spartak de Saint-Etienne composé exclusivement de joueurs sénégalais et brésiliens sur notre télé Samsung branchée sur Amazon Prime tout en commandant Burger King sur Ubereats sur notre smartphone Huawei, alors on se souviendra du bon temps où l'on était pas un club ni un pays vassalisé ...
Tu n'as pas honte de poster sur un forum dont les serveurs sont hébergés par google. Et d'écrire ce message depuis ton OS Microsoft, Android ou Apple. :diable:
Le forum est hébergé sur OVH (cocorico) il me semble ;-)

Tout fout le camp certes, mais il y a encore moyen de conserver nos derniers symboles de souveraineté. Perso abandonner comme ça notre club à un oligarque russe - fût il plein de $ - c'est un peu déserter en plein combat pour la survie d'une certaine idée de notre identité.

Démission rémission ! Roland revient, j'oublie tout !
La Russie c'est aussi Dostoïevski et la libération de l'Europe en 45
Va dire cela aux Polonais, Hongrois, aux états baltes, aux Tchèques et aux Roumains...
La Russie n'est plus l'URSS depuis 1991...
junior13
Messages : 2489
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction et projet de vente du club

Message par junior13 »

Here comes the sun a écrit : 29 nov. 2021, 14:44 em
Macron rachète le club ? Ou alors tu voulais dire Et Merde ?
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: Direction et projet de vente du club

Message par jfg42 »

https://rucriminal.info/en/material/kto ... asker-zade

Certes, c'est just un copié collé, rien de plus.
Mais ce n'est pas le nom du Russe venu visiter les installations ce dimanche ?! le premier nom cité n'était t-il pas Roman Dubov ? :nono:
Akita

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Akita »

jfg42 a écrit : 29 nov. 2021, 15:05 https://rucriminal.info/en/material/kto ... asker-zade

Certes, c'est just un copié collé, rien de plus.
Mais ce n'est pas le nom du Russe venu visiter les installations ce dimanche ?! le premier nom cité n'était t-il pas Roman Dubov ? :nono:
Ce site internet :hehe:
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kubiak »

Je sais que je vais être a contre courant mais ce qui m intéresse, c est quand même d avoir du beau football sur le terrain. Après c est sur que je préfère que l’equipe soit faite des jeunes du coin etc, mais bon, quand on voit que finalement le cdf est composé en grande parti de jeunes issus du bassin parisien comme la plupart des clubs, je vois pas trop la différence avec du recrutement de joueurs et la formations. Ce sont deux populations qui souhaitent vivre de leur métier le mieux possible, pas des fanatiques prêts à perdre un œil si ça permet de remporter un derby.

Aucune idee si notre ami russe a ce qu il faut dans le porte-monnaie mais ça sera toujours mieux que notre duo de besogneux qui nous offre une abomination de football sur pratiquement 90% des saisons. Marre se voir des une deux en touche et des relances au gardien d en face, ca devient de plus en plus difficile de s infliger ça 90 minutes par semaine alors que on a des matches se meilleurs factures pratiquement tout les jours de la semaine. Je suis peux être biaisé en vivant en Angleterre, mais personne de dit que Arsenal et Liverpool ont perdu leur identité. Et un Crystal Palace vs West Ham tout a fait standard offre une qualité de football largement supérieur au match moyen de L1.
Danish
Messages : 29408
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Danish »

Kubiak a écrit : 29 nov. 2021, 15:09Je suis peux être biaisé en vivant en Angleterre, mais personne de dit que Arsenal et Liverpool ont perdu leur identité.
Et pourtant, c'est carrément le cas.
Mais les victoires font tout oublier.
Cicilemon
Messages : 5097
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Cicilemon »

J ai connu André Laurent comme président, je supportais les 11 gars sur le terrain.
J'ai connu Guichard, Vernassa, Koehl, je supportais les 11 gars sur le terrain.
Puis Caillât, Bompard, Schmider, Caiazzo et Romeyer. Je supportais toujours les 11 gars sur le terrain.
Si demain dubov ou lomakin deviennent présidents, je gueulerai toujours pour les 11 bonhommes sur le rectangle vert.

De Kupcevic à Chicharo, de Deguerville aux frères Mendy, de Laurent Blanc à Gérald Passi, d'Ilunga à Fefe, de Hognon à Lemoine, de Cabella à Trauco, ce qui me fait vibrer (ou rager) ceux qui me font vibrer (ou rager) ce sont eux. Pas ceux qui sont en tribune VIP qu'ils aient du pognon ou pas.

Le reste c'est que de la littérature et vous pouvez en disserter encore pendant 1000 pages... :pascontent2:
Dernière modification par Cicilemon le 29 nov. 2021, 15:20, modifié 3 fois.
??
cuervo
Messages : 1056
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Direction et projet de vente du club

Message par cuervo »

Mehdi a écrit : 29 nov. 2021, 12:13 C est marrant ce débat sur les valeurs du club. C est un peu suranné et surtout antagoniste avec le sport de compétition.
N étant pas in amoureux du capitalisme sauvage je vis cette schizophrénie au plus profond de moi.
C est le foot qui a perdu son âme pas l asse... Soit on rejoint la troupe soit on ne suit plus ce sport .... C est un peu radical mais je ne vois que ça pour rester cohérent..... J espère néanmoins suivre naïvement les verts avec un peu moins de moqueries que ces dernières années En espérant ne pas perdre notre âme comme le qsg avec son armée de footix..
Moi ci cela se fait avec avec ce milliardaire, je serais le plus heureux.... Les valeurs du club pour moi elle ne sont plus sur le terrain depuis pas mal de temps déjà. On peut avoir quelques joueurs avec l'esprit vert mais globalement cela reste marginal.
Nos valeurs, elles sont dans les kops, elle sont dans nos tribunes, dans les veines de chaque supporters, dans la ville elle même.
Cela ne changera pas car nous ne sommes pas un club comme les autres. Paris a changé, Marseille a su garder celle culture populaire malgré de gros investissements, je pense sincèrement que l'arrivée du russe si elle se fait ne changera en rien la passion du peuple vert, cela peu même produire quelque chose d'étonnant.
Nous n'en sommes pas là, mais moi j'ai envie d'y croire.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Here comes the sun »

junior13 a écrit : 29 nov. 2021, 14:50
Here comes the sun a écrit : 29 nov. 2021, 14:44 em
Macron rachète le club ? Ou alors tu voulais dire Et Merde ?
Non j'ai merdé.

En tous cas ce qui nous arrive est en train de relancer la ferveur pou notre club.

Une espérance c'est formidable pour le moral et le mental.

Car oui depuis 2-3 ans nous sommes triste et malheureux.

Que tout celà soit réglé très vite avec des joueurs type Gasset au Mercato.

Puis bien faire savoir à tout le monde que nous sommes de retour et prèts à mordre ceux qui veulent nous bafouer sur et hors du terrain.

Le bashing anti-ASSE c'est fini l'arbitrage contraire aussi car sinon c'est avocats -procès- etc...

On và etre riche on và le montrer pour de bon. :pan2: :pan1: :pan1: :hurt1: :hurt1:
Verrouillé