Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par toon »

Salgado était bien a GG avec accréditation de l'asse
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
GREENman42
Messages : 833
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Direction et projet de vente du club

Message par GREENman42 »

On va attendre un peu la crédibilité de ce projet et des infos qui sortent (l'équipe et le progrès ne disent pas vraiment les mêmes choses).

Après le faire qu'il soit russe ne m'inquiète pas vraiment, on voit bien qu'Abramovich à Chelsea ou Rybolovlev à Monaco sont des propriétaires sérieux.

Et si le Sergueï Lomakin veut vraiment investir une parti de son immense fortune au sein du club, alors Banco !
:ange:
Florent
Messages : 9466
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

toon a écrit : 28 nov. 2021, 22:13 Salgado était bien a GG avec accréditation de l'asse
S’il vient, va falloir qu’il passe chez le coiffeur avant.

Y’a des trucs, ça va pas être possible.

Pourquoi pas un DS avec la nuque longue ou une queue de rat du temps qu’on y est ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par guarin4226 »

Abramovitch avait et a des casseroles, ça ne l'empêche pas d'être le propriétaire de Chelsea depuis 20 ans...
En Russie, tout le monde a mouillé dans une quelconque affaire...
Tylith
Messages : 10038
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tylith »

Robeberic 1er a écrit : 28 nov. 2021, 22:07
Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 21:17
thesnakke a écrit : 28 nov. 2021, 21:12 https://www.portsmouth.co.uk/sport/nost ... 887064?amp

En tt cas son ancien manager en dit le plus grand bien
t'as loupé un épisode, a priori c'est pas lui le milliardaire, je sais pas en tant que quoi ils sont venus mais ce n'est pas lui qui tirerait les ficelles, ce serait le milliardaire sergey lomakin.
Oui et l'article parle d'Antonov pas de Dubov
Relisez l'article ou alors demandez à quelqu'un qui maîtrise mieux l'anglais.

Je traduis le passage qui pose apparemment problème :
‘I got a call to meet him and Roman Dubov at a Portsmouth hotel, but our time spent together was so brief it was incredible.

‘It must have lasted 10 minutes – but for five minutes of that Antonov was on the phone. That was it really.

‘I didn’t quite know what to think. Certainly I had gone there expecting the meeting to be more than 10 minutes!

‘He was always busy. If you needed to speak to anyone then it was Roman, but that's okay because he’s a nice guy and really likes his football. I have to say, he was as good as gold

‘I still speak to Roman today, he will quite often phone me for a chat. When I was manager of Bristol City, he came down for a game and was in my office before the match and after.
traduction a écrit : J'ai eu un appel pour le rencontrer lui (Antonov) et Dubov à un hôtel situé à Porthmouth, mais notre temps passé ensemble fut si court que j'en ais été impressionné.
Ca a dû durer 10 minutes, dont cinq d'entre elles consistait en Antonov parlant au téléphone, c'était tout vraiment.
Je ne sais pas vraiment quoi penser, j'avais à coup sûr envisager que la rencontre allait durer plus que 10 minutes.
Il (Antonov) était toujours occupé, Si vous aviez besoin de parler à quelqu'un c'était forcément Roman (Dubov), mais ça ne me dérangeait pas car c'est quelqu'un de bien et qui aime vraiment son football. Je dois dire qu'il est "aussi bon que l'or" (proverbe anglais je n'en ais pas un voulant signifier la même chose en français sous la main).

Je parle toujours avec Roman aujourd'hui, il m'appelle souvent pour discuter. Quand j'étais entraîneur de Bristol City il est venu pour un match et était avec moi dans mon bureau avant et après celui-ci.
Dernière modification par Tylith le 28 nov. 2021, 22:19, modifié 1 fois.
Florent
Messages : 9466
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

guarin4226 a écrit : 28 nov. 2021, 22:17 Abramovitch avait et a des casseroles, ça ne l'empêche pas d'être le propriétaire de Chelsea depuis 20 ans...
En Russie, tout le monde a mouillé dans une quelconque affaire...
C’est toujours un peu plus glamour d’appartenir à la mafia russe plutôt qu’aux escrocs du Btp aux urssaf de veauche.

Ça claque.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
GREENman42
Messages : 833
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Direction et projet de vente du club

Message par GREENman42 »

Bichette a écrit : 28 nov. 2021, 21:30
Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 21:28 a priori ils sont donc tous les 2 (lomakin et dubov) président du pafos fc :

http://totalsportsinvestments.com/news/ ... statement/
C'est pafo
Et Michel Salgado en est le directeur sportif. https://www.transfermarkt.fr/michel-sal ... iner/89262
:ange:
Poteau gauche
Messages : 21926
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Poteau gauche »



http://www.poteaux-carres.com/
Michel-Ange
Messages : 14953
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Michel-Ange »

Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 21:28 a priori ils sont donc tous les 2 (lomakin et dubov) président du pafos fc :

http://totalsportsinvestments.com/news/ ... statement/
Un milliardaire russe propriétaire d'un club chypriote ça fait un high score dans l’algorithme de tracfin, ça. :mrgreen:
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Here comes the sun »

Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Robeberic 1er »

Tylith a écrit : 28 nov. 2021, 22:17
Robeberic 1er a écrit : 28 nov. 2021, 22:07
Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 21:17
thesnakke a écrit : 28 nov. 2021, 21:12 https://www.portsmouth.co.uk/sport/nost ... 887064?amp

En tt cas son ancien manager en dit le plus grand bien
t'as loupé un épisode, a priori c'est pas lui le milliardaire, je sais pas en tant que quoi ils sont venus mais ce n'est pas lui qui tirerait les ficelles, ce serait le milliardaire sergey lomakin.
Oui et l'article parle d'Antonov pas de Dubov
Relisez l'article ou alors demandez à quelqu'un qui maîtrise mieux l'anglais.

Je traduis le passage qui pose apparemment problème :
‘I got a call to meet him and Roman Dubov at a Portsmouth hotel, but our time spent together was so brief it was incredible.

‘It must have lasted 10 minutes – but for five minutes of that Antonov was on the phone. That was it really.

‘I didn’t quite know what to think. Certainly I had gone there expecting the meeting to be more than 10 minutes!

‘He was always busy. If you needed to speak to anyone then it was Roman, but that's okay because he’s a nice guy and really likes his football. I have to say, he was as good as gold

‘I still speak to Roman today, he will quite often phone me for a chat. When I was manager of Bristol City, he came down for a game and was in my office before the match and after.
traduction a écrit : J'ai eu un appel pour le rencontrer lui (Antonov) et Dubov à un hôtel situé à Porthmouth, mais notre temps passé ensemble fut si court que j'en ais été impressionné.
Ca a dû durer 10 minutes, dont cinq d'entre elles consistait en Antonov parlant au téléphone, c'était tout vraiment.
Je ne sais pas vraiment quoi penser, j'avais à coup sûr envisager que la rencontre allait durer plus que 10 minutes.
Il (Antonov) était toujours occupé, Si vous aviez besoin de parler à quelqu'un c'était forcément Roman (Dubov), mais ça ne me dérangeait pas car c'est quelqu'un de bien et qui aime vraiment son football. Je dois dire qu'il est "aussi bon que l'or" (proverbe anglais je n'en ais pas un voulant signifier la même chose en français sous la main).

Je parle toujours avec Roman aujourd'hui, il m'appelle souvent pour discuter. Quand j'étais entraîneur de Bristol City il est venu pour un match et était avec moi dans mon bureau avant et après celui-ci.
Non mais je précisais juste que la fameuse phrase parlait d'Antonov et que donc elle est hors sujet concernant l'ASSE. Pour le coup l'article est plutot rassurant sur l'implication de Dubov.

"As good as gold" c'est "sage comme une image", mais dans le contexte je saisi pas trop.
Dernière modification par Robeberic 1er le 28 nov. 2021, 22:32, modifié 1 fois.
Tylith
Messages : 10038
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tylith »

YACINE a écrit : 28 nov. 2021, 21:38
Tylith a écrit : 28 nov. 2021, 21:33
dimi a écrit : 28 nov. 2021, 21:25
thesnakke a écrit : 28 nov. 2021, 21:12 https://www.portsmouth.co.uk/sport/nost ... 887064?amp

En tt cas son ancien manager en dit le plus grand bien
C est pas si simple

La ce serait antonov, dont il parle, c est pas dubov et encore moins lomakin

Attendons un peu, pour l instant on est sur de rien
Il dit justement qu'il n'a parlé à Antonov que 5 minutes en tout et ne l'a rencontre que 10 minutes mais que pour Dubov il était toujours en relation avec lui.

Après Dubov n'est que le porte nom, celui qui amène l'argent est Lomakin, espérons simplement que cette fois-ci son allié ne soit pas corrompu.
Personnellement j'ai beaucoup de mal avec le culte du secret autour de la vie de Dubov et de ses relations, le fait que ce soit un nouveau riche est plutôt une bonne nouvelle pour Lomakin, généralement ceux-ci sont plus enclins à dépenser un peu à perte pour s'acheter une sorte de statut social.
Lomakin semble avoir pas mal de casseroles
https://rucriminal.info/en/material/ang ... -dengi-vtb
Ca m'a l'air d'une vulgaire chaîne de Ponzi avec des étapes en plus, un moyen d'acheter des propriétés avec de l'argent qui n'existent en fait pas vraiment.

De quoi être élu homme d'affaire du siècle par tous les économistes tant que tu ne t'es pas fait prendre quoi.

Concrètement si je voulais être cynique je dirais qu'il est absolument impossible de devenir milliardaire en étant honnête donc aucune surprise à trouver des choses pas net sur des fortunes aussi énorme.
Ce qui est plus inquiétant c'est que d'après l'article c'est Kostin qui est derrière tout ça, du coup ses associés Khachatryan et Lomakin ont de parfaites tête de "Fall Guy" si le truc venait à s'écrouler.
Dernière modification par Tylith le 28 nov. 2021, 22:30, modifié 1 fois.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Duvert »

Un local avec des fonds luxembourgeois, un cambodgien avec des fonds chinois, un américain, un français avec des fonds suisse, un russe.

Manque plus qu'un émirati et on aura fait le tour...du monde.

Tant que l'on ne nous mène pas en bateau ⛵ :mrgreen:
forezien73
Messages : 3602
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et projet de vente du club

Message par forezien73 »

Florent a écrit : 28 nov. 2021, 22:16
toon a écrit : 28 nov. 2021, 22:13 Salgado était bien a GG avec accréditation de l'asse
S’il vient, va falloir qu’il passe chez le coiffeur avant.

Y’a des trucs, ça va pas être possible.

Pourquoi pas un DS avec la nuque longue ou une queue de rat du temps qu’on y est ?
Entièrement d'accord. Et puis il va falloir qu'il révise car ça ne veut rien dire tout ça ! Qu'il fasse gaffe parce qu'ici on connait le football et faut pas dire n'importe quoi. :mrgreen:
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
savoisien
Messages : 1310
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et projet de vente du club

Message par savoisien »

ça va être chiant à faire les banderoles en russe :mrgreen:
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Here comes the sun »

Il s'entendait bien avec...Zidane :ange:

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Oracle Vert »

forezien73 a écrit : 28 nov. 2021, 22:32
Florent a écrit : 28 nov. 2021, 22:16
toon a écrit : 28 nov. 2021, 22:13 Salgado était bien a GG avec accréditation de l'asse
S’il vient, va falloir qu’il passe chez le coiffeur avant.

Y’a des trucs, ça va pas être possible.

Pourquoi pas un DS avec la nuque longue ou une queue de rat du temps qu’on y est ?
Entièrement d'accord. Et puis il va falloir qu'il révise car ça ne veut rien dire tout ça ! Qu'il fasse gaffe parce qu'ici on connait le football et faut pas dire n'importe quoi. :mrgreen:
Il a la même coupe que du temps où il jouait au Réal...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction et projet de vente du club

Message par J.Zimako »

Salgado, ça a quand même plus de gueule que Bodmer. :mrgreen:
Florent
Messages : 9466
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Here comes the sun a écrit : 28 nov. 2021, 22:37 Il s'entendait bien avec...Zidane :ange:

Il était très pote avec son voisin de palier également.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Elliev
Messages : 6015
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

Michel-Ange a écrit : 28 nov. 2021, 22:24
Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 21:28 a priori ils sont donc tous les 2 (lomakin et dubov) président du pafos fc :

http://totalsportsinvestments.com/news/ ... statement/
Un milliardaire russe propriétaire d'un club chypriote ça fait un high score dans l’algorithme de tracfin, ça. :mrgreen:
:mrgreen:
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Here comes the sun »

Florent a écrit : 28 nov. 2021, 22:43
Here comes the sun a écrit : 28 nov. 2021, 22:37 Il s'entendait bien avec...Zidane :ange:

Il était très pote avec son voisin de palier également.
C'était...Zidane !
Toupet74
Messages : 1026
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Toupet74 »

Oracle Vert a écrit : 28 nov. 2021, 22:38
forezien73 a écrit : 28 nov. 2021, 22:32
Florent a écrit : 28 nov. 2021, 22:16
toon a écrit : 28 nov. 2021, 22:13 Salgado était bien a GG avec accréditation de l'asse
S’il vient, va falloir qu’il passe chez le coiffeur avant.

Y’a des trucs, ça va pas être possible.

Pourquoi pas un DS avec la nuque longue ou une queue de rat du temps qu’on y est ?
Entièrement d'accord. Et puis il va falloir qu'il révise car ça ne veut rien dire tout ça ! Qu'il fasse gaffe parce qu'ici on connait le football et faut pas dire n'importe quoi. :mrgreen:
Il a la même coupe que du temps où il jouait au Réal...
Oui et rien que pour ça...respect! Combien peuvent se targuer d'avoir la même capillarité à presque 50 ans qu'à 25?!
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Les prochains jours vont être agités sur le topic :modo:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Florent a écrit : 28 nov. 2021, 22:19
guarin4226 a écrit : 28 nov. 2021, 22:17 Abramovitch avait et a des casseroles, ça ne l'empêche pas d'être le propriétaire de Chelsea depuis 20 ans...
En Russie, tout le monde a mouillé dans une quelconque affaire...
C’est toujours un peu plus glamour d’appartenir à la mafia russe plutôt qu’aux escrocs du Btp aux urssaf de veauche.

Ça claque.
:mrgreen:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Et dans la semaine Romeyer va acceder à la présidence de l'association Coeur vert.

Coïncidence ?
Verrouillé