Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 nov. 2021, 11:50
D'ailleurs quand j'étais petit (genre 6 piges), j'avais piqué un poster de Leonardo au frangin pour l'afficher dans ma chambre.
Heureusement depuis, j'ai découvert les Verts.
___, il faut qu'on parle.
Bon après, on savait tous qu'Olaf a des vices cachés .
Nan mais, "piqué" c'est un bien grand mot.
De mémoire c'était un poster Onze Mondial dont lui n'avait rien à foutre.
Ta mémoire est bonne.
A l'époque, sur les murs de ma chambre, y avait l'intégrale des posters tirés de Maillot Vert.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
tain meme avec des absents ,j'avoue que je suis pas trés fier .....allez les verts, on croit en vous , donnez ce que vous pouvez et avez au fond des tripes, sur un match tout peut arriver
Je prends le risque de venir quand même ...car , sérieusement j'adore la conduite sur neige
De toute façon si le match est reporté on ne le saura que peu de temps avant le coup d'envoi . Ici dans mon coin en Savoie ,pour l'instant pas de neige .
Va t' on revivre le fameux Sainté Montpellier ,qui nous avait bien réussi ?
Jour de match. On sort le vert de chauffe, on se motive et on va faire dechanter du quatari. Je veux sur le terrain 11 guerriers qui ne lachent rien. En espérant que l arbitrage soit bon et pas deja acquis à la cause des danseuses...
Pour la neige, il est attendu quelle température à 13h ? La pelouse est chauffée ?
Est ce que le match report& serait bien pour nous ? Ce n'est jamais bon d'avoir un match en retard quand on est en bas de tableau car ça laisse les autres progresser, mais si c'est contre le PSG ou tu as de grande chance de ne pas avoir de point, peut être que ce serait bon de pouvoir mieux se préparer pour le match en semaine à Brest sachant qu'ils doivent se déplacer à Bordeaux.
squaty a écrit : ↑28 nov. 2021, 08:58
Est ce que le match report& serait bien pour nous ? Ce n'est jamais bon d'avoir un match en retard quand on est en bas de tableau car ça laisse les autres progresser, mais si c'est contre le PSG ou tu as de grande chance de ne pas avoir de point, peut être que ce serait bon de pouvoir mieux se préparer pour le match en semaine à Brest sachant qu'ils doivent se déplacer à Bordeaux.
Comme tu le dis "Peut-être". On n'en sait rien ! Sauf que le risque de blessures est beaucoup plus faible et celui d'un carton rouge direct est inexistant !
Ton raisonnement se tient !
PtitLu a écrit : ↑28 nov. 2021, 10:46
On ne va pas perdre .
Après la douche mi-écossaise à Manchester, avec quelques danseuses de samba frileuses et un ou deux hombre rouillés, un peu de neige qui freine les appuis et les courses les plus véloces, et un stade rempli en fusion je crois effectivement que ça peut donner un match de feu où on a pleinement nos chances, pourvu qu'ils ne l'annulent pas
On ne va pas perdre .
Après la douche mi-écossaise à Manchester, avec quelques danseuses de samba frileuses et un ou deux hombre rouillés, un peu de neige qui freine les appuis et les courses les plus véloces, et un stade rempli en fusion je crois effectivement que ça peut donner un match de feu où on a pleinement nos chances, pourvu qu'ils ne l'annulent pas
Un stade rempli en fusion...... j'ai bien ri pour mon dimanche
On ne va pas perdre .
Un stade rempli en fusion...... j'ai bien ri pour mon dimanche