Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Vivement que cette bande d'escrocs dégage... Pathétique
-
Aucune, comme pour les banques d affaires qui ne veulent plus travailler avec l asseElliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:52Source ?melhcast a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:48 C'est pas faux, sans ça ils ne peuvent pas se verser des dividendes. Finalement ils ont gardés les pieds sur terre et vont encore atteindre leur objectifs, à savoir se verser pour la 18ième année consécutives des dividendes.
Quel manque d'ambition de la part des supporters, au moins nos dirigeants sont ambitieux!

-
Au passage, article ou l on apprend absolument rien. Vivement le prochain article de BeberTylith a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:43L'équilibre c'est indispensable pour les dividendes.StephVert a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:40Ça me fait tellement plaisir que l'ambition soit d'avoir des comptes à +60 000. Moi qui pensait bêtement qu'un club avec 10 titres de champion se devait d'en viser un 11ième...oblooblo2000 a écrit : ↑24 nov. 2021, 18:31 ca glisse doucement, tu la sens la quenelle
"Selon les dirigeants, il n'y a plus d'urgence à faire rentrer un nouvel investisseur. Le budget prévisionnel prévoit des comptes à l'équilibre en fin de saison (+60 000 €), avec une trésorerie de 5,8 M€."https://letalkshowstephanois.fr/un-nouv ... -de-lasse/Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pourraient donc encore être associés à l’ASSE au moins jusqu’au terme de cette saison 2021-2022. Affaire à suivre…
-
Tu m'étonnes !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est marrant ce genre de remarques de la part de quelqu'un qui ne source jamais ses dires mais qui les affirme toujours avec le meilleur applomb.Michel-Ange a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:59N'importe quoi...J.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:00KPMG n'est pas une banque d'affaires. C'est un cabinet d'audit. Les banques d'affaires ne veulent plus travailler avec nous depuis le affaire peaks6.Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 18:48 Est-il possible qu'une banque d'affaire comme KPMG tolère un communiqué mensonger des présidents ?
Est ce qu'ils communiqueraient ou bien ils laissent couler ce genre de fausses informations ?
-
En même temps, c’est pas pour défendre le peintre ni la direction, mais je vois pas trop pourquoi les banques d’affaires ne voudraient pas travailler avec l’asse, et encore comment tu pourrais le savoir dans l’improbable possibilité que ce soit vraiJ.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:03C'est marrant ce genre de remarques de la part de quelqu'un qui ne source jamais ses dires mais qui les affirme toujours avec le plus bel applomb.Michel-Ange a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:59N'importe quoi...J.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:00KPMG n'est pas une banque d'affaires. C'est un cabinet d'audit. Les banques d'affaires ne veulent plus travailler avec nous depuis le affaire peaks6.Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 18:48 Est-il possible qu'une banque d'affaire comme KPMG tolère un communiqué mensonger des présidents ?
Est ce qu'ils communiqueraient ou bien ils laissent couler ce genre de fausses informations ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
ça n'a aucun sens. C'est comme si tu disais : ils me laissent plus rentrer dans les supermarchés depuis que j'ai reposé un paquet de Pepito dans les rayons du Carrefour la dernière fois.Florent a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:05En même temps, c’est pas pour défendre le peintre ni la direction, mais je vois pas trop pourquoi les banques d’affaires ne voudraient pas travailler avec l’asse, et encore comment tu pourrais le savoir dans l’improbable possibilité que ce soit vraiJ.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:03C'est marrant ce genre de remarques de la part de quelqu'un qui ne source jamais ses dires mais qui les affirme toujours avec le plus bel applomb.Michel-Ange a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:59N'importe quoi...J.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:00KPMG n'est pas une banque d'affaires. C'est un cabinet d'audit. Les banques d'affaires ne veulent plus travailler avec nous depuis le affaire peaks6.Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 18:48 Est-il possible qu'une banque d'affaire comme KPMG tolère un communiqué mensonger des présidents ?
-
Ce que je constate, c'est que cette fois-ci, on a fait appel à un simple cabinet d'audit et d'expertise, pas à une banque d'affaires. Alors, je veux bien qu'on soit blacklisté chez Lazard après le lapin qu'on leur a posé mais on aurait pu faire appel à d'autres banques. A l'époque déjà, on avait eu le choix entre Lazard et Rothschild. Pourquoi ne pas faire appel à eux cette fois-ci? C'est un peu plus facile de vérifier la solvabilité et l'origine des fonds d'un possible repreneur quand on a accès aux comptes.Michel-Ange a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:09ça n'a aucun sens. C'est comme si tu disais : ils me laissent plus rentrer dans les supermarchés depuis que j'ai reposé un paquet de Pepito dans les rayons du Carrefour la dernière fois.Florent a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:05En même temps, c’est pas pour défendre le peintre ni la direction, mais je vois pas trop pourquoi les banques d’affaires ne voudraient pas travailler avec l’asse, et encore comment tu pourrais le savoir dans l’improbable possibilité que ce soit vraiJ.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:03C'est marrant ce genre de remarques de la part de quelqu'un qui ne source jamais ses dires mais qui les affirme toujours avec le plus bel applomb.Michel-Ange a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:59N'importe quoi...J.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:00KPMG n'est pas une banque d'affaires. C'est un cabinet d'audit. Les banques d'affaires ne veulent plus travailler avec nous depuis le affaire peaks6.Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 18:48 Est-il possible qu'une banque d'affaire comme KPMG tolère un communiqué mensonger des présidents ?
Dernière modification par J.Zimako le 24 nov. 2021, 23:20, modifié 1 fois.
-
Tu as la réponse dans ta question. Faut-il avoir la volonté de vendre... Réellement !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Après, sur un plan purement sémantique, quasiment toutes les banques ayant pignon sur rue ont une activité banque d'affaire, BNP, SoGé, Crédit Agricole etc...Je me demande même si la plus grosse banque d'affaire en France c'est pas la BNP d'ailleurs.J.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:16Ce que je constate, c'est que cette fois-ci, on a fait appel à un simple cabinet d'audit et d'expertise, pas à une banque d'affaires. Alors, je veux bien qu'on soit blacklisté chez Lazard après le lapin qu'on leur a posé mais on aurait pu faire appel à d'autres banques. A l'époque déjà, on avait eu le choix entre Lazard et Rothschild. Pourquoi ne pas faire appel à eux cette fois-ci? C'est un peu plus facile de vérifier la solvabilité et l'origine des fonds d'un possible repreneur quand on a accès aux comptes.Michel-Ange a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:09ça n'a aucun sens. C'est comme si tu disais : ils me laissent plus rentrer dans les supermarchés depuis que j'ai reposé un paquet de Pepito dans les rayons du Carrefour la dernière fois.Florent a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:05En même temps, c’est pas pour défendre le peintre ni la direction, mais je vois pas trop pourquoi les banques d’affaires ne voudraient pas travailler avec l’asse, et encore comment tu pourrais le savoir dans l’improbable possibilité que ce soit vraiJ.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:03C'est marrant ce genre de remarques de la part de quelqu'un qui ne source jamais ses dires mais qui les affirme toujours avec le plus bel applomb.Michel-Ange a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:59N'importe quoi...J.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:00KPMG n'est pas une banque d'affaires. C'est un cabinet d'audit. Les banques d'affaires ne veulent plus travailler avec nous depuis le affaire peaks6.Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 18:48 Est-il possible qu'une banque d'affaire comme KPMG tolère un communiqué mensonger des présidents ?
-
L’an dernier la saison a été palpitante aussi mais en mars-avril, le soufflé est retombéCouramiaud Poitevin a écrit : ↑24 nov. 2021, 22:26Tenir en L1 sans recruter depuis 2 ans, si ça c'est pas un challenge sportif ! Résultats : des vieux guerriers regonflés, des jeunes en pleine progression... De l'allant, des joueurs qui viennent pour faire le jeu...On vit une année magnifique.osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 nov. 2021, 22:01Mais c'est clair ! Tous les haineux du forum qui pleurnichaient parce que sous Galtier, on s'emmerde, que des zéro zéro , pas de créativité pas d'émotion. C'est marrant , là ya un scénario palpitant de délire, et ils pleurent encore plus.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑24 nov. 2021, 20:20Ce qui est marrant, c'est qu'il y a toujours des personnes pour te dire que tu es nul et que tu as été meilleur, mais les mêmes ne t'ont jamais dit que tu étais bon...Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:59Je t'ai connu meilleur, ça c'est nul.
Je vous ferais remarquer que ce qui se passe sur la pelouse est assez excitant : des but marqués de l'autre bout du terrain, des victoires avec remonté de 3 buts dans les 5 dernières minutes, des joueurs qui se dépensent et qui progressent : il y a du sport, de l'émotion, le chaudron vit, le chaudron existe !
Et ensuite, on ne sait pas, mais ça sera autre chose, puisque la direction va changer.

-
Nos vies non mais celle du club oui.Jelp a écrit : ↑24 nov. 2021, 20:49Ha oui ?LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑24 nov. 2021, 20:26Profitons du peu de vie qui reste parce qu'avec les 2 branques ca ne va pas durer longtemps.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑24 nov. 2021, 20:20Ce qui est marrant, c'est qu'il y a toujours des personnes pour te dire que tu es nul et que tu as été meilleur, mais les mêmes ne t'ont jamais dit que tu étais bon...Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:59Je t'ai connu meilleur, ça c'est nul.
Je vous ferais remarquer que ce qui se passe sur la pelouse est assez excitant : des but marqués de l'autre bout du terrain, des victoires avec remonté de 3 buts dans les 5 dernières minutes, des joueurs qui se dépensent et qui progressent : il y a du sport, de l'émotion, le chaudron vit, le chaudron existe !
Ils mettent nos vies en danger ? Comme le cancer ?
Ce sont les deux tumeurs de l'ASSE.
-
j'ai pensé à la même chose quand j'ai lu qu'ils n'avaient plus besoin d'investisseur. C'était flagrantYACINE a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:14 https://www.leprogres.fr/asse/2018/05/2 ... t-la-vente
J ai remis ce qui se disait à la fin des négociations avec Peak 6, pas besoin d'un investisseur, la solidité financière , d'autres potentiels acheteurs, le point commun entre ses 2 séquences le jackpot de mediapro et les 60 millions offerts par la ligue.
On retrouve les mêmes éléments de langage transmis par Bernard Lions et Jpma.
On a 4 dossiers qui surgissent après la deadline et beaucoup plus solides et pérennes que ceux ayant eu accès à la dataroom, superbe écran de fumée
-
D'un autre côté, c'est une technique de vente assez classique.savoisien a écrit : ↑25 nov. 2021, 07:53j'ai pensé à la même chose quand j'ai lu qu'ils n'avaient plus besoin d'investisseur. C'était flagrantYACINE a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:14 https://www.leprogres.fr/asse/2018/05/2 ... t-la-vente
J ai remis ce qui se disait à la fin des négociations avec Peak 6, pas besoin d'un investisseur, la solidité financière , d'autres potentiels acheteurs, le point commun entre ses 2 séquences le jackpot de mediapro et les 60 millions offerts par la ligue.
On retrouve les mêmes éléments de langage transmis par Bernard Lions et Jpma.
On a 4 dossiers qui surgissent après la deadline et beaucoup plus solides et pérennes que ceux ayant eu accès à la dataroom, superbe écran de fumée
-
Je pense aussi qu'on se casse la tête pour pas grand chose, il suffirait que Caiazzo ait rencontré un type de chez KPMG à une soirée ou autre, lui a fait bonne impression et a décidé de travaillé avec eux. Parfois les choses sont simples et il ne faut pas trop gamberger sur des questionnements inutiles. En tout cas c'est certain que KPMG fait partie du Big Four et que je suis sûr qu'ils sont très compétents. Par ailleurs c'est vrai que des banques d'affaires il y en a plein et que les clients ils les accueillent à bras ouverts. même l'ASSE au besoin. Lazard n'a pas conclu avec nous mais a bien facturé et encaissé , soyez en sûrsElliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:34Après, sur un plan purement sémantique, quasiment toutes les banques ayant pignon sur rue ont une activité banque d'affaire, BNP, SoGé, Crédit Agricole etc...Je me demande même si la plus grosse banque d'affaire en France c'est pas la BNP d'ailleurs.J.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:16Ce que je constate, c'est que cette fois-ci, on a fait appel à un simple cabinet d'audit et d'expertise, pas à une banque d'affaires. Alors, je veux bien qu'on soit blacklisté chez Lazard après le lapin qu'on leur a posé mais on aurait pu faire appel à d'autres banques. A l'époque déjà, on avait eu le choix entre Lazard et Rothschild. Pourquoi ne pas faire appel à eux cette fois-ci? C'est un peu plus facile de vérifier la solvabilité et l'origine des fonds d'un possible repreneur quand on a accès aux comptes.Michel-Ange a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:09ça n'a aucun sens. C'est comme si tu disais : ils me laissent plus rentrer dans les supermarchés depuis que j'ai reposé un paquet de Pepito dans les rayons du Carrefour la dernière fois.Florent a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:05En même temps, c’est pas pour défendre le peintre ni la direction, mais je vois pas trop pourquoi les banques d’affaires ne voudraient pas travailler avec l’asse, et encore comment tu pourrais le savoir dans l’improbable possibilité que ce soit vraiJ.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 23:03C'est marrant ce genre de remarques de la part de quelqu'un qui ne source jamais ses dires mais qui les affirme toujours avec le plus bel applomb.Michel-Ange a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:59N'importe quoi...J.Zimako a écrit : ↑24 nov. 2021, 19:00KPMG n'est pas une banque d'affaires. C'est un cabinet d'audit. Les banques d'affaires ne veulent plus travailler avec nous depuis le affaire peaks6.Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 18:48 Est-il possible qu'une banque d'affaire comme KPMG tolère un communiqué mensonger des présidents ?

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
C'était dans les potins et même des sujets dédiés avec les comptes des 4 ou 5 dernière années minimum.dimi a écrit : ↑24 nov. 2021, 22:32Aucune, comme pour les banques d affaires qui ne veulent plus travailler avec l asseElliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:52Source ?melhcast a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:48 C'est pas faux, sans ça ils ne peuvent pas se verser des dividendes. Finalement ils ont gardés les pieds sur terre et vont encore atteindre leur objectifs, à savoir se verser pour la 18ième année consécutives des dividendes.
Quel manque d'ambition de la part des supporters, au moins nos dirigeants sont ambitieux!![]()
Peut être que le 18 ans est exagèré mais depuis 5 ans la quantité de dividendes n'était clairement pas négligeable surtout au vu des 5 derniers mercatos.
Pour les anciennes années vu les lascars qui au final ne sont intéressés que par leur compte bancaire (cf la vente ou la somme astronomique qu'ils ont investis dans le club sur toutes ces années) cela m'étonnerait qu'ils ne soient pas versés des dividendes au tout début.
Pour ma part je trouve qu'il m'ont assez pris pour un con (comme supporter) je n'ai strictement plus aucune confiance en eux et en leur intégrité.
-
Après une recherche rapide, c'était 500K en 2017-18 et 2018-19, 1M en 2019-20. Il faudrait aller rechercher pour les années précédentes, je crois pas avoir déjà vu ces données. Je trouve pas les montants choquants, par contre le timing pour doubler les dividendes est lui complètement insensé.melhcast a écrit : ↑25 nov. 2021, 09:26C'était dans les potins et même des sujets dédiés avec les comptes des 4 ou 5 dernière années minimum.dimi a écrit : ↑24 nov. 2021, 22:32Aucune, comme pour les banques d affaires qui ne veulent plus travailler avec l asseElliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:52Source ?melhcast a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:48 C'est pas faux, sans ça ils ne peuvent pas se verser des dividendes. Finalement ils ont gardés les pieds sur terre et vont encore atteindre leur objectifs, à savoir se verser pour la 18ième année consécutives des dividendes.
Quel manque d'ambition de la part des supporters, au moins nos dirigeants sont ambitieux!![]()
Peut être que le 18 ans est exagèré mais depuis 5 ans la quantité de dividendes n'était clairement pas négligeable surtout au vu des 5 derniers mercatos.
Pour les anciennes années vu les lascars qui au final ne sont intéressés que par leur compte bancaire (cf la vente ou la somme astronomique qu'ils ont investis dans le club sur toutes ces années) cela m'étonnerait qu'ils ne soient pas versés des dividendes au tout début.
Pour ma part je trouve qu'il m'ont assez pris pour un con (comme supporter) je n'ai strictement plus aucune confiance en eux et en leur intégrité.
-
Les dividendes sont que la face visible de l iceberg. Rien de dit qu il n y a pas de salaires versés.
Il n y a pas de preuves, mais seulement des rumeurs ici et la de salaires reversés via leur sociétés respectives (propriétaires de l'asse). Et ca c est plus compliqué a voire car noyé dans les comptes salaires et traitements. Mais c est de l’hypothétique, pas de preuves, seul ceux ayant acces a la dataroom peuvent affirmer ou infirmer, donc on passe.
Tout ca pour dire, que ce n'est pas si compliqué quand tu gères une société.
Il n y a pas de preuves, mais seulement des rumeurs ici et la de salaires reversés via leur sociétés respectives (propriétaires de l'asse). Et ca c est plus compliqué a voire car noyé dans les comptes salaires et traitements. Mais c est de l’hypothétique, pas de preuves, seul ceux ayant acces a la dataroom peuvent affirmer ou infirmer, donc on passe.
-
je suis quasiment certain qu'au moins Roro s'est fait rémunérer pour sa présence et son travail à l'étrat. tout travail mérite salaire, ok, mais bon faut le dire honnêtement si c'est le cas.
-
En fait, c'est assez facilement identifiable, on sait par exemple que Romeyer se versait un salaire de 36K par an en 2019-20 via Croissance Foot.oblooblo2000 a écrit : ↑25 nov. 2021, 10:28 Les dividendes sont que la face visible de l iceberg. Rien de dit qu il n y a pas de salaires versés.
-
Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?oblooblo2000 a écrit : ↑25 nov. 2021, 10:28 Les dividendes sont que la face visible de l iceberg. Rien de dit qu il n y a pas de salaires versés.
Le dividendes versés par ASSE Groupe ne va pas directement dans la poche de Caïazzo et Romeyer mais dans les comptes de leurs sociétés respectives.
Ensuite ils sont libres de conserver cet argent dans les comptes des sociétés pour payer tout un ensemble de choses officiellement liées à leur activité professionnelle (sans verser dans l'abus de bien social

Après Romeyer touche à mon sens un salaire d'ASSE Groupe en tant que dirigeant exécutif et Caïazzo probablement une rémunération en tant que président du conseil de surveillance avec probablement quelques jetons de présence pour les 2.
-
oui ceux ici qui ont des abonnements pour télécharger des comptes annuels complets ont dû bien voir.
-
C'est confortable 36k€ par an, mais c'est pas ouf non plus ; en tout cas très loin des salaires des joueurs.Elliev a écrit : ↑25 nov. 2021, 10:38En fait, c'est assez facilement identifiable, on sait par exemple que Romeyer se versait un salaire de 36K par an en 2019-20 via Croissance Foot.oblooblo2000 a écrit : ↑25 nov. 2021, 10:28 Les dividendes sont que la face visible de l iceberg. Rien de dit qu il n y a pas de salaires versés.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ça donne peu ou prou 1700€ net par mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 nov. 2021, 11:16C'est confortable 36k€ par an, mais c'est pas ouf non plus ; en tout cas très loin des salaires des joueurs.Elliev a écrit : ↑25 nov. 2021, 10:38En fait, c'est assez facilement identifiable, on sait par exemple que Romeyer se versait un salaire de 36K par an en 2019-20 via Croissance Foot.oblooblo2000 a écrit : ↑25 nov. 2021, 10:28 Les dividendes sont que la face visible de l iceberg. Rien de dit qu il n y a pas de salaires versés.