Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Direction et projet de vente du club

Message par thesnakke »

tomakumba a écrit : 24 nov. 2021, 09:48
boudasset a écrit : 24 nov. 2021, 08:10 On a eu la rumeur Khmer, voilà la rumeur indienne (Mukesh Ambani)
. . .on fait vraiment dans l'exotisme !
Il a mis 100 millions dans le mariage de sa fille le mec
Ha bah il sera pas dépaysé vu le nombre de gens qui gravitent autour du club et qui viennent essayer de jouer les piques assiette parce que la soupe est bonne, ca ressemble au final à un gros mariage :mrgreen:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

boudasset a écrit : 24 nov. 2021, 08:10 On a eu la rumeur Khmer, voilà la rumeur indienne (Mukesh Ambani)
On veut Aubaaaaaaaaaaaaaaaam au mercato d'hiver !
StephVert

Message par StephVert »

Almanzor a écrit : 24 nov. 2021, 11:01
Elliev a écrit : 24 nov. 2021, 10:54
Almanzor a écrit : 24 nov. 2021, 10:52 Je vous l'avais dit qu'un milliardaire suisse était en train de descendre de ses alpages. Il va pas vite car c'est lourd les lingots d'or. Il faut qu'il les livre à Dubai et Monistrol en plus ! :mrgreen:
On va être sauvés! Romeyer pourra vivre et mourir dans la dignité avec son petit pécule bien mérité. Caiazzo pourra continuer à parcourir le monde avec ses zozogirls à la rencontré de clubs exotiques.

Si le repreneur est aussi nul que notre duo de croque morts, je crois que je supporterai exclusivement le saint Chamond Basket
Bah, avec le poids des lingots, il devrait prendre de la vitesse en descente :mrgreen:
Et le drame survint, mettant fin à la vente: le milliardaire suisse emporté par le poids de ses lingots, n'a pas pu éviter un sapin....il a fini éparpillé façon puzzle comme le club à la fin de cette saison
Ou trop de vitesse et impossible de s'arrêter à Saint Etienne...
Image
boudasset

Message par boudasset »

Michel-Ange a écrit : 24 nov. 2021, 11:17
On veut Aubaaaaaaaaaaaaaaaam au mercato d'hiver !
aubam, goulham, fofana, zouma, saliba, guilavogui, cabella vous ferez une belle équipe
Kabigon

Message par Kabigon »

panenka a écrit : 24 nov. 2021, 10:09 La caricature et les attaques personnelles font partie de leurs arguties.
Toi aussi t'as découvert un mot en écoutant Aulas sur RMC ? :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
la vie en vert

Message par la vie en vert »

Kabigon a écrit : 24 nov. 2021, 11:24
panenka a écrit : 24 nov. 2021, 10:09 La caricature et les attaques personnelles font partie de leurs arguties.
Purée, on se culturationne mine de rien sur ce forum !
socios1

Message par socios1 »

Nous voilà milliardaire,

Green
Maçon
Koundé : 60 ME
Moukoudi
Digne : 35 ME
Neyou
Bakayoko : 20 ME // Fofana (lens) : 12 ME
Sarabia : 25 ME
Kazhri
Etikité : 10 ME // Mavidi 8 ME
Bayo : 10 ME // Kalimuendo 10 ME

Mon patron me réveille. Merde c'était un rêve.
Nr14

Message par Nr14 »

en tout cas, merci à Norodom Ravishak d'avoir fait le buzz en annonçant son projet de rachat, ainsi qu'à BC pour avoir ouvert sa bouche sur les médias exotiques au sujet de sa plainte pour escroquerie , cela a dû remettre une pièce dans la machine et attirer peut être l'attention. Qui sait ? peut être que ça a été plus efficace que ses visites de démarchage .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Mehdi

Message par Mehdi »

Le pire de tout je crois C est qu il y en a qui croit vraiment à ce milliardaire de dernières minutes 😁
Michel-Ange

la vie en vert a écrit : 24 nov. 2021, 11:29
Kabigon a écrit : 24 nov. 2021, 11:24
Purée, on se culturationne mine de rien sur ce forum !
L'argutie, c'est le prix d'une bagnole d'occase, c'est ça ?
smh38

Message par smh38 »

Mehdi a écrit : 24 nov. 2021, 11:34 Le pire de tout je crois C est qu il y en a qui croit vraiment à ce milliardaire de dernières minutes 😁
rassure toi moi je ne crois que ce que je vois .la seule chose que je sois sur c est que le club sera bien vendu un jour :mrgreen:
Mehdi

Message par Mehdi »

smh38 a écrit : 24 nov. 2021, 11:41
Mehdi a écrit : 24 nov. 2021, 11:34 Le pire de tout je crois C est qu il y en a qui croit vraiment à ce milliardaire de dernières minutes 😁
rassure toi moi je ne crois que ce que je vois .la seule chose que je sois sur c est que le club sera bien vendu un jour :mrgreen:
Je le souhaite de tout mon cœur mais j ai plus l impression d assister à une marche funèbre egayee par des clowns
boudasset

Message par boudasset »

qu'est ce qui est plus ridicule ? Tomber dans les délires paranoïaques complotistes style Guillou ou croire qu'un milliardaire va débarquer ?

L'un vaut l'autre . . .
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
dmbf

Message par dmbf »

smh38 a écrit : 24 nov. 2021, 11:41
Plus grand monde ne croit en ces rumeurs balancées pour calmer la populace... Ils doivent se dire plus c'est gros plus ça passe
Dernière modification par dmbf le 24 nov. 2021, 11:47, modifié 1 fois.
Michel-Ange

Vous avez perdu votre âme d'enfant ! :mrgreen:
Nr14

Message par Nr14 »

croire aux compte de fées ou pas, c'est bien KPMG et l'agence de comm qui disent avoir reçu de nouvelles candidatures ?
Il vous faut un discours de Macron pour y croire ?
GBD74

Message par GBD74 »

Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 11:50 croire aux compte de fées ou pas, c'est bien KPMG et l'agence de comm qui disent avoir reçu de nouvelles candidatures ?
C'est l'agence de com qui fait des fautes et qui balance un print screen de word sans mise en page ni logo...
KPMG ne communique pas jusqu'à présent
machiavel

Message par machiavel »

GBD74 a écrit : 24 nov. 2021, 11:54
Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 11:50 croire aux compte de fées ou pas, c'est bien KPMG et l'agence de comm qui disent avoir reçu de nouvelles candidatures ?
C'est l'agence de com qui fait des fautes et qui balance un print screen de word sans mise en page ni logo...
Non et puis l'agence de communication est juste hallucinante. On paie pour çà sérieux ? La blague du siècle. çà sent encore le copinage à plein nez... On passe pour des baltringues encore une fois.
Si le club est bel et bien repris par ce qu'annonce l'Equipe on va halluciner en terme de comparaison. Car çà ne serait surement plus la même musique, même en terme de communication.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Borotj42

Message par Borotj42 »

C’est Elon Musk qui arrive !?
Nr14

Message par Nr14 »

GBD74 a écrit : 24 nov. 2021, 11:54
dans cet article pondu par l'agence de comm officielle (mauvaise mise en page ou pas) , il est dit que KPMG, comme convenu, a communiqué avec les actionnaires sur leurs conclusions. Ce qui revient au même. Donc Milliardaire ou pas candidats crédibles ou pas moi j'en sais rien, mais il est certain qu'il y a de nouveaux candidats intéressés.
Sosof

Message par Sosof »

melhcast a écrit : 24 nov. 2021, 10:35 Vous êtes en forme de nouveau, c'est parce que votre idole va rester encore pour quelque temps au club ? Avec cette parodie de vente repoussée/avortée on dirait que vous fêtez une victoire du club...
Moi c'est plutôt le contraire, je suis catastrophe pour le club car on va vraiment avoir du mal à s'en sortir sans renfort financier et sportif.
Le plus important pour vous c'est quoi que roro reste ou quoi????
Déjà, faut pas me vouvoyer, je parle en mon nom. Faut arrêter un peu de nous mettre dans des cases.
Perso, c'est pas l'idée de voir Roro rester un peu plus longtemps que je fête comme une victoire, loin s'en faut.
C'est surtout tout ceux qui sont venus avec un ton péremptoire nous débiter "leurs" vérités que j'égratigne, quand je vois maintenant comment çà tourne.
Dernière modification par Sosof le 24 nov. 2021, 12:14, modifié 2 fois.
Elliev

Message par Elliev »

Borotj42 a écrit : 24 nov. 2021, 11:58 C’est Elon Musk qui arrive !?
Musk devrait racheter les parts de Caiazzo, Pauly celles de Romeyer.

Sous couvert de la présidence de l'ASSE, Pauly pourrait ainsi profiter des navettes spatiales de Musk pour coloniser Uranus. Ne vous méprenez pas, celui qui tire les ficelles depuis le début, c'est Jason.
Sosof

Message par Sosof »

Il va prendre Aimé Jacquet en Coach !
Pour qu'ils disent à Aouchiche : "Adil, il faut que tu musk ton jeu, petit..!" :hehe:
Nr14

Message par Nr14 »

Sosof a écrit : 24 nov. 2021, 12:04
Il va prendre Aimé Jacquet en Coach !
Pour qu'ils disent à Aouchiche : "Adil, il faut que tu musk ton jeu, petit..!" :hehe:
:hehe:
Verrouillé