Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Les tractations concernant la vente sont secret.
La seul et unique personne a qui on peut faire confiance c'est Bernard Lions.
Que vous le vouliez ou non, a chaque fois qu'il sort un truc sur le club c'est la vérité.
On peut aussi rajouter Le Progrès voir France Bleu Loire.
Et ce soir Bernard Lions parle aussi de ce fameux "milliardaire".
Est ce que ça va aller au bout ? Aucune idée mais si Lions l'écrit noir sur blanc c'est qu'il y a bien une touche
Que vous le vouliez ou non, a chaque fois qu'il sort un truc sur le club c'est la vérité.
Est ce que ça va aller au bout ? Aucune idée mais si Lions l'écrit noir sur blanc c'est qu'il y a bien une touche
-
La fameuse parole d'évangile de Bernard Lions.
-
Re: Pas de vente du club avant 2022 ?
J'avoue, je savais que c'était pas aussi noir que décrit précédemment, mais je pensais quand même pas qu'il nous restait autant à toucher du transfert de Fofana (à quoi ça a servi l'affacturage l'an dernier ?). En tout cas beau revirement de la presse concernant nos finances, ils ont enfin compris qu'ils avaient un train de retard.Michel-Ange a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:53Il a encore dû un peu forcer sur la ganja...Elliev a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:45Je t'invite à lire le dernier potin.GoodRastaMan a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:05 +1
Certains ettayent beaucoup, mais leurs propos n'en restent pas moins de la merde.Je me rappelle d'un gars l'été dernier, qui a passé son temps à nous répéter ces savants calculs pour nous expliquer à quel points les finances de Sainté étaient dans le vert.. Alors ok c'était détaillé et tout hein.. Mais ça n'était que de la merde..
![]()
![]()

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Mais je ne suis pas fan de lui hein. Sur certains sujet dans l'EDS ou l'équipe en général je n'aime pas ses points de vu.
Mais force est de constater que sur chaque article parlant de ASSE il a toujours eu raison.
Donc pour moi, il faut attendre L'équipe et Lions pour avoir une info qui tient la route sur ce sujet.
-
Bon, en tout cas, pour une vente avant le mercato hivernal, je pense qu'on peut dire que c'est mort.
À nous les prêts à l'arrache ! Youpi !
Kiffons, mes bons !
À nous les prêts à l'arrache ! Youpi !
Kiffons, mes bons !
Banzaiiii !
-
Parceque tu penses sincèrement que les "points de vue" qu'ils défendent sont ceux qu'ils pensent réellement dans l'EdS ? Allons bon...greenw42 a écrit : ↑23 nov. 2021, 23:57Mais je ne suis pas fan de lui hein. Sur certains sujet dans l'EDS ou l'équipe en général je n'aime pas ses points de vu.
Mais force est de constater que sur chaque article parlant de ASSE il a toujours eu raison.
Donc pour moi, il faut attendre L'équipe et Lions pour avoir une info qui tient la route sur ce sujet.

Dernière modification par Pride1933 le 24 nov. 2021, 00:10, modifié 1 fois.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Rien à voir mais ta dernière phrase m'a fait penser à un odieux c*****d.
Voilà, ni plus, ni moins.

Dernière modification par Pride1933 le 24 nov. 2021, 00:13, modifié 1 fois.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Re: Romeyer et Caïazzo se foutent de nous !
Tu bois.Florent a écrit : ↑23 nov. 2021, 23:05Avec "vous tous" (tous ??), je ne peux que partager ce constatHere comes the sun a écrit : ↑23 nov. 2021, 20:25
On constate tous et les modos aussi que 9 fois sur 10 lorsqu'il y a embrouille sur le forum un certain florent est toujours dans le coup ...
A ce stade est ce vraiment le hasard de subir les écrits de ce type sans aucune sanction ?
Et m interrogé, comme toi, sur l immunité dont je bénéficie !
C est absolument inéquitable, notamment vis à vis de potos comme toi.
Inssuportavle.
Vais je me faire bannir si je te traite de chenapan ??
Susoens insoutenable.

-
Le seul milliardaire en haute Loire, Loire c'est Roro père et fils, et oui il a sur son compte paraît- il, 1 ou 2 milliards d'anciens centimes de Francs, ça compte
Où le retour de Pauly, il a retrouvé ses clés du coffre fort de la banque d'Aurec où il y a, au sous sol, la plus grande réserve d'or au monde, voir de la galaxie ...

Où le retour de Pauly, il a retrouvé ses clés du coffre fort de la banque d'Aurec où il y a, au sous sol, la plus grande réserve d'or au monde, voir de la galaxie ...
-
Je sais pas si il a toujours raison sur l'ASSE, je t'avoue que j'ai la flemme de vérifier.greenw42 a écrit : ↑23 nov. 2021, 23:57Mais je ne suis pas fan de lui hein. Sur certains sujet dans l'EDS ou l'équipe en général je n'aime pas ses points de vu.
Ce que je sais par contre, c'est que les infos qu'il sort sont très souvent orientées, déformées ou partielles. Et c'est logique, il suit un club au sein duquel il y'a une forme de guerre clanique depuis un certain temps, les deux clans s'attaquant relativement souvent via les médias. Lui, il tire juste parti de tout ça.
Donc bon, moi, l'homme à la chevelure d'argent, j'ai un peu de mal à avaler tout cru ses informations.
-
Si on suppose à ce stade que l'info d'une grosse fortune serait authentique je pense que tout le monde sera ok pour mettre en place un processus rapide sous 8 jours par KMPG.
Donc à partir de là nous serions déjà sous une nouvelle bannière.
On nous parle d'un milliardaire qui possède immédiatement de quoi investir maintenant et par conséquent pour le Mercato hivernal.
Au plus tot l'information sera diffusée meilleur sera le nouveau regard porté sur notre club y compris celui de l'arbitrage car on ne prete qu'aux riches.
-
Elon Musk ! 

-
Ce qui est chiant avec les chinois c'est qu'ils aiment jouer a 1,2,3,Caiazzo. Le jeu consiste à disparaitre 1ou 2 mois sans donner signe de vie... Et réapparaître a la TV comme si cela n'avait jamais existé...baggio42 a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:20Le chinois en quinzième positionJunito a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:09Faites votre choix:Keiran a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:06Imaginez si cette lettre est un cannular.TIB a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:01Oui.Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:57t'es abonné?TIB a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:55 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... us/1300792
Un milliardaire qui serait dans le classement Forbes. Vérifiable en un clic selon Lions![]()
Selon Lions : « Mais le meilleur espoir des vendeurs réside dans la lettre d'intention que vient de leur adresser un pensionnaire du classement Forbes des plus grandes fortunes de la planète. Sa surface financière ayant été vérifiée en un clic sur Internet, ce fameux « milliardaire » recherché par Caïazzo pourrait rapidement franchir les étapes. »
Je m'attends à tout....
https://www.forbes.fr/classements/class ... d-arnault/![]()
-
Canal ne s'était pas gêné avec le PSG, à l'époque.civod42 a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:23D'un autre coté Amazon viens d'investir le foot français donc racheter l'ASSE pour Bezos c'est peut-être pas complètement déconnant (surtout que pour lui c'est le prix d'un bounty) mais bon perso ça me poserait un beau cas de conscienceMichel-Ange a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:16On mérite le n°1. D'ailleurs, on est prêt pour Elon Musk parce qu'on a l'habitude des proprio chelou !Junito a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:09Faites votre choix:Keiran a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:06Imaginez si cette lettre est un cannular.TIB a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:01Oui.Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:57t'es abonné?TIB a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:55 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... us/1300792
Un milliardaire qui serait dans le classement Forbes. Vérifiable en un clic selon Lions![]()
Selon Lions : « Mais le meilleur espoir des vendeurs réside dans la lettre d'intention que vient de leur adresser un pensionnaire du classement Forbes des plus grandes fortunes de la planète. Sa surface financière ayant été vérifiée en un clic sur Internet, ce fameux « milliardaire » recherché par Caïazzo pourrait rapidement franchir les étapes. »
Je m'attends à tout....
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je ne fais pas partie des personnes visées, mais à ce stade, rien ne prouve que Romeyer n'a pas vraiment essayé de filer le club à un pote...et échoué à le faire.panenka a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:25Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:53 Aujourd'hui, au moins on sait un truc. On sait que sur ce forum, certains ont débattus des heures sur le postulat que Roro, faisait tout pour vendre à un prix d'ami à Markarian. Or comme très souvent, il n'en était rien...
Pour moi la grosse leçon, c'est que les "sachant" ne savaient rien..![]()
Rien ne prouve le contraire non plus, mais on n'a peut-être pas encore tout vu

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Parfois apparemment, on y fait même disparaitre les milliardaires à l'insu de leur plein gré comm disait un immense champion.Brakhow a écrit : ↑24 nov. 2021, 01:56Ce qui est chiant avec les chinois c'est qu'ils aiment jouer a 1,2,3,Caiazzo. Le jeu consiste à disparaitre 1ou 2 mois sans donner signe de vie... Et réapparaître a la TV comme si cela n'avait jamais existé...baggio42 a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:20Le chinois en quinzième positionJunito a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:09Faites votre choix:Keiran a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:06Imaginez si cette lettre est un cannular.TIB a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:01Oui.Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:57t'es abonné?TIB a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:55 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... us/1300792
Je m'attends à tout....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bernard Lions est directement alimenté et à mona vis indistinctement alimenté par les deux compères (en plus à mon avis de par quelque sous fifres passé ou présent qui sont entrée à un moment dans les guerres intestines qui ont miné ce club. Sa force et sa cruauté a été d'en jouer. Notre faiblesse a fait que le club a continué de l'alimenter.greenw42 a écrit : ↑23 nov. 2021, 23:47 Les tractations concernant la vente sont secret.
Hier l'article de club est le premier article presque gentil de Lions depuis qu'il écrit sur l'ASSE. A croire que les commanditaires sont d'accord pour une fois et on été suffisamment convaincants pour lui faire prendre ce ton.
Attention parce qu'il n'a pas à mon avis croisé ses sources et vérifié l'existence du milliardaire mais juste pris des information chez Bozo et Zozo qui semblait pour une fois d'accord. Son article est écrit avec les mêmes mains que le communique de Patrick Chêne. Il en est le prolongement.
-
Je mise entre EB et EO, faites vos jeux !Wert a écrit : ↑24 nov. 2021, 06:18Parfois apparemment, on y fait même disparaitre les milliardaires à l'insu de leur plein gré comm disait un immense champion.Brakhow a écrit : ↑24 nov. 2021, 01:56Ce qui est chiant avec les chinois c'est qu'ils aiment jouer a 1,2,3,Caiazzo. Le jeu consiste à disparaitre 1ou 2 mois sans donner signe de vie... Et réapparaître a la TV comme si cela n'avait jamais existé...baggio42 a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:20Le chinois en quinzième positionJunito a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:09Faites votre choix:Keiran a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:06Imaginez si cette lettre est un cannular.TIB a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:01Oui.Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:57t'es abonné?TIB a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:55 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... us/1300792
Je m'attends à tout....
J'aurai une préférence pour EB (qui selon la rumeur viendrait avec un illustre ex comme tête de gondole : ça risque de faire du bruit ... si la rumeur est avérée

Dernière modification par patom42 le 24 nov. 2021, 07:06, modifié 1 fois.
-
A mon avis c'est pour ma pomme___ a écrit : ↑24 nov. 2021, 05:30Je ne fais pas partie des personnes visées, mais à ce stade, rien ne prouve que Romeyer n'a pas vraiment essayé de filer le club à un pote...et échoué à le faire.panenka a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:25Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:53 Aujourd'hui, au moins on sait un truc. On sait que sur ce forum, certains ont débattus des heures sur le postulat que Roro, faisait tout pour vendre à un prix d'ami à Markarian. Or comme très souvent, il n'en était rien...
Rien ne prouve le contraire non plus, mais on n'a peut-être pas encore tout vu![]()

Pour le moment ce que l'on sait (à travers le communiqué écrit par Patrick Chêne rédigé entre deux Poires), c'est surtout que KPGM a recommandé aux actionnaires de ne pas rentrer en négociation exclusive avec Markarian car son offre n'était pas crédible ou ses fonds transparent. Il n'est cependant apparemment pas encore totalement hors course.
-
ou de désinformationcivod42 a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:36Ou de canularsYACINE a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:35 https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... bs/1127206
On peut partir du principe que ce sont des milliardaires passionnés de sport.
-
Le coup de clim qu'on va prendre encore
-
Cest trop ça...pourtant, on est habitué
Ca me fait penser aux mercato ou on nous annonçait l'arrivée d'un joueur international...
-
Pourquoi ? C'était peut-être son but premier au vu des propositions.panenka a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:25Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:53 Aujourd'hui, au moins on sait un truc. On sait que sur ce forum, certains ont débattus des heures sur le postulat que Roro, faisait tout pour vendre à un prix d'ami à Markarian. Or comme très souvent, il n'en était rien...
Maintenant qu'il a compris qu'il était tricard et que s'il a la possibilité de remplir de cash les sacoches son vélo, le roi du boulgour retournera à ses livraisons.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Après nous avoir expliqué pendant des années que personne ne voulait du club et qu'il fallait se satisfaire de notre duo de comiques, voilà maintenant que la vente est bloquée parce qu'il y a trop d'acheteurs potentiels.
Curieux de voir sur quoi tout cela va déboucher et comment vont réagir les ultras.
Première étape, la DNCG, ça va donner la température.
Curieux de voir sur quoi tout cela va déboucher et comment vont réagir les ultras.
-
La vente n est pas bloquée par abondance d acheteurs, mais par absence d’offre crédible. Faudrait pas commencer à réécrire les faits.la buse a écrit : ↑24 nov. 2021, 07:40 Après nous avoir expliqué pendant des années que personne ne voulait du club et qu'il fallait se satisfaire de notre duo de comiques, voilà maintenant que la vente est bloquée parce qu'il y a trop d'acheteurs potentiels.