Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mehdi

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Mehdi »

Les exigences de ces 2 guignols doivent être effarante... On va continuer à faire rire la France du foot.
Parmi les potonautes il y a peut être des joueurs de bon niveau pour confirmer qu ils passent vraiment pour des clowns dans ce milieu.
J ai connu des joueurs de national et quand tu parles d eux. C est éclats de rire. C est choquant.
Dernière modification par Mehdi le 23 nov. 2021, 15:20, modifié 1 fois.
Junito

Message par Junito »

Pas étonné que la vente soit repoussée, la combinaison de l'aléa sportif, de celui des droits télé, de la l1 à 18 clubs et de la société commerciale LNF induisent un flou total sur les ressources futures du club, et donc de la valeur de celui-ci au moment T.
Stratienne

Message par Stratienne »

J ai beaucoup de mal à accepter pareille fumisterie
Entre les ventes avortées les mercatos ou les recrues font un revirement de dernière minute les déclarations stratosphériques des dirigeants....
Mais pourquoi bon sang
Pourquoi un tel sabotage ???
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Attendons une com officielle mais il est vrai que ça tend vers ça un peu depuis le début, aucun candidat vraiment enthousiasmant ne semblant jamais s'être présenté.
Le club n'a a priori aucun intérêt à être bradé, même si on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, il faut surtout se méfier des mauvaises.
smh38

Message par smh38 »

sans vouloir les défendre loin de la ,car je pense aussi qu ils ont fait leur temps et surtout si ils n'ont plus les moyens d'investir qu ils doivent partir.mais si les acheteurs potentiel sont loin des estimations de vente c est pas anormal qu ils refusent .que feriez vous si vous même vous désirez vendre votre bien et que pour celui ci vous fixez un prix de vente que vous estimez correct et que les acheteurs vous en proposent beaucoup moins vous vendez ?
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Quand on sait que Bordeaux qui était au fond du trou financièrement a trouvé un repreneur en 2 mois, ça laisse une bonne idée des exigences que doivent avoir les 2 clowns.

Ok, Sainté est peut-être moins attractif, mais 2 ventes avortées en 3 ans, faut pas chercher trop loin les responsables ! :rougefaché:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Elliev a écrit : 23 nov. 2021, 15:16 Sinon, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Equipe communique sur ce sujet avant l'ASSE, via la boîte de comm de Patrick Chêne, je suis preneur.
pour faire passer la pillule
Ca leur laissera le temps, qu on digere avant leur superbe communiqué de presse a venir.
Dernière modification par oblooblo2000 le 23 nov. 2021, 15:21, modifié 1 fois.
old_side

Message par old_side »

smh38 a écrit : 23 nov. 2021, 15:18 sans vouloir les défendre loin de la ,car je pense aussi qu ils ont fait leur temps et surtout si ils n'ont plus les moyens d'investir qu ils doivent partir.mais si les acheteurs potentiel sont loin des estimations de vente c est pas anormal qu ils refusent .que feriez vous si vous même vous désirez vendre votre bien et que pour celui ci vous fixez un prix de vente que vous estimez correct et que les acheteurs vous en proposent beaucoup moins vous vendez ?
C'est pas une maison qu'ils vendent là. Mais s'ils aiment être trainés dans la boue quotidiennement, qu'ils continuent en effet. Le club ne vaut pas assez à leur yeux? Il est possible qu'il ne valle plus rien sous peu. La dernière fois qu'ils ont hésité, ça ne leur a pas porté chance. Mais apprendre de ses erreurs ne semble pas être dans leur logiciel intellectuel.
clements

Message par clements »

la valeur du club est évaluée en fonction de ses actifs. kpmg a bien du faire comprendre au club que ça risquait de pas monter bien haut. Les 2 clowns sont dans le déni total, c'est triste.

une fois de plus, ils ont joué la montre pour calmer la vindicte populaire. avec 2 victoires qui tombent à point nommé.... curieux de voir ce qui se serait passé sans ces 2 derniers matchs.
Dernière modification par clements le 23 nov. 2021, 15:22, modifié 1 fois.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

SiempreVerde a écrit : 23 nov. 2021, 15:20 Quand on sait que Bordeaux qui était au fond du trou financièrement a trouvé un repreneur en 2 mois, ça laisse une bonne idée des exigences que doivent avoir les 2 clowns.

Ok, Sainté est peut-être moins attractif, mais 2 ventes avortées en 3 ans, faut pas chercher trop loin les responsables ! :rougefaché:
M'est avis que ça donne surtout une idée du peu d’exigences qu'avait le vendeur à Bordeaux.
MrManchot

Message par MrManchot »

C'est la première fois que je tiens ce discours, mais j'espère vraiment que les groupes de supporters vont mettre une énorme pression sur la direction...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

oblooblo2000 a écrit : 23 nov. 2021, 15:20
Elliev a écrit : 23 nov. 2021, 15:16 Sinon, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Equipe communique sur ce sujet avant l'ASSE, via la boîte de comm de Patrick Chêne, je suis preneur.
pour faire passer la pillule
Ca leur laissera le temps, qu on digere avant leur superbe communiqué de presse a venir.
En même temps, la communication et l'ASSE ces derniers temps c'est pas çà.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mehdi

Message par Mehdi »

Junito a écrit : 23 nov. 2021, 15:16 Pas étonné que la vente soit repoussée, la combinaison de l'aléa sportif, de celui des droits télé, de la l1 à 18 clubs et de la société commerciale LNF induisent un flou total sur les ressources futures du club, et donc de la valeur de celui-ci au moment T.
C est pas du tout conjoncturel C est nos deux zozos qui veulent vendre une 2cv au prix d une Ferrari et rester sur la banquette arrière......
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 23 nov. 2021, 15:22
SiempreVerde a écrit : 23 nov. 2021, 15:20 Quand on sait que Bordeaux qui était au fond du trou financièrement a trouvé un repreneur en 2 mois, ça laisse une bonne idée des exigences que doivent avoir les 2 clowns.

M'est avis que ça donne surtout une idée du peu d’exigences qu'avait le vendeur à Bordeaux.
Le vendeur bordelais est parti en claquant la porte non. Je veux dire qu'il n'y avait même plus de vendeur non ?

Pour Sainté, à mon avis, Romeyer va rester jusqu'à son décès. Puisque la situation actuelle du club est inextricable. (peu intéressant, double actionnariat impossible à convaincre, actif ridicule, L1 dans une situation merdique...)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
GBD74

Message par GBD74 »

NomDeStade a écrit : 23 nov. 2021, 15:23

Le vendeur bordelais est parti en claquant la porte non. Je veux dire qu'il n'y avait même plus de vendeur non ?

Pour Sainté, à mon avis, Romeyer va rester jusqu'à son décès. Puisque la situation actuelle du club est inextricable. (peu intéressant, double actionnariat impossible à convaincre, actif ridicule, L1 dans une situation merdique...)
Y a deja eu des présidents de club morts en poste?
Jonathan26

Message par Jonathan26 »

J'en étais sûr. Quelle bande de chêvres ces présidents à la noix... Et le peuple vert accepte tout sans broncher ce qui veut dire pas de mercato alors que la CAN va passer par la...
Les soi disant Ultras ne sont que des couilles molles, à Marseille ça serait passé différemment
Mehdi

Message par Mehdi »

Une oligarchie tu ne t en débarrasses pas si facilement.
speed94

Message par speed94 »

COMMUNIQUE DES ACTIONNAIRES DE L’ASSE
Vente de l’ASSE : de nouveaux dossiers de candidature

"Dans le process de vente de l’ASSE, le cabinet KPMG Corporate Finance avait prié les candidats de présenter une offre ferme le 8 novembre dernier afin de pouvoir analyser la recevabilité des propositions.

Les actionnaires avaient demandé à KPMG de leur transmettre le résultat de l’analyse des candidatures le 23 novembre.

KPMG a transmis, comme convenu, ses recommandations aux actionnaires. Le cabinet de conseil a estimé que les garanties juridiques et financières apportées par les candidats sont insuffisantes. Les garanties d’investissement dans le développement du club ou les garanties de l’origine des fonds n’ont pas été apportées à ce jour. Aucun des candidats ne peut donc entrer en négociation exclusive.

Les actionnaires remercient KPMG de la qualité de leur travail et poursuivront le process de vente avec les premiers candidats s’ils apportent à KPMG les garanties financières et juridiques demandées.

Les actionnaires entendent protéger l’institution et se protéger en ne retenant que des offres, validées par KPMG, qui apportent toutes les garanties sportives, financières et juridiques nécessaires

Les actionnaires sont heureux de constater que de nouveaux candidats se sont présentés avec des dossiers qui répondent aux critères demandés par KPMG et et attendent avec sérénité les recommandations du cabinet d’audit à propos de ces candidats dont la capacité financière est indiscutable avec une volonté de conclure dans les meilleurs délais."

https://peuple-vert.fr/actualite/flash- ... e-du-club/
Dernière modification par speed94 le 23 nov. 2021, 15:25, modifié 1 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

...
Dernière modification par Mattiloan le 23 nov. 2021, 15:27, modifié 2 fois.
Jonathan26

Message par Jonathan26 »

GBD74 a écrit : 23 nov. 2021, 15:24

Y a deja eu des présidents de club morts en poste?
Bez peut être, sinon Roro sera le 1er
Elliev

Message par Elliev »

Jonathan26 a écrit : 23 nov. 2021, 15:24 J'en étais sûr. Quelle bande de chêvres ces présidents à la noix... Et le peuple vert accepte tout sans broncher ce qui veut dire pas de mercato alors que la CAN va passer par la...
Les soi disant Ultras ne sont que des couilles molles, à Marseille ça serait passé différemment
Ah, le génie est de retour au meilleur moment.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

COMMUNIQUE DES ACTIONNAIRES DE L’ASSE
Vente de l’ASSE : de nouveaux dossiers de candidature

"Dans le process de vente de l’ASSE, le cabinet KPMG Corporate Finance avait prié les candidats de présenter une offre ferme le 8 novembre dernier afin de pouvoir analyser la recevabilité des propositions.

Les actionnaires avaient demandé à KPMG de leur transmettre le résultat de l’analyse des candidatures le 23 novembre.

KPMG a transmis, comme convenu, ses recommandations aux actionnaires. Le cabinet de conseil a estimé que les garanties juridiques et financières apportées par les candidats sont insuffisantes. Les garanties d’investissement dans le développement du club ou les garanties de l’origine des fonds n’ont pas été apportées à ce jour. Aucun des candidats ne peut donc entrer en négociation exclusive.

Les actionnaires remercient KPMG de la qualité de leur travail et poursuivront le process de vente avec les premiers candidats s’ils apportent à KPMG les garanties financières et juridiques demandées.

Les actionnaires entendent protéger l’institution et se protéger en ne retenant que des offres, validées par KPMG, qui apportent toutes les garanties sportives, financières et juridiques nécessaires

Les actionnaires sont heureux de constater que de nouveaux candidats se sont présentés avec des dossiers qui répondent aux critères demandés par KPMG et et attendent avec sérénité les recommandations du cabinet d’audit à propos de ces candidats dont la capacité financière est indiscutable avec une volonté de conclure dans les meilleurs délais
Duvert

Message par Duvert »

Deux mollusques qui s'accrochent au rocher (Roger).

Pathétique !
Sosof

Message par Sosof »

MrManchot a écrit : 23 nov. 2021, 15:22 C'est la première fois que je tiens ce discours, mais j'espère vraiment que les groupes de supporters vont mettre une énorme pression sur la direction...
Oui mais pas au stade please...
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Je sais bien que Bordeaux était un cas particulier, mais faut quand se poser la question du peu de candidats sérieux attirés par la vente de l'ASSE.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Verrouillé