inconnuvert a écrit : ↑20 nov. 2021, 16:10
sam42 a écrit : ↑20 nov. 2021, 11:52
inconnuvert a écrit : ↑20 nov. 2021, 11:43
Alexsio a écrit : ↑20 nov. 2021, 09:00
Ce sera la victoire ou la L2.
Certains te diront qu'il reste 25 matchs....
La réalité elle est là. Victoire ou ligue 2.
Mais du coup, ça ne sert plus à rien de virer Puel comme pour toi on est déjà en L2 puisque tu nous a annoncé 3 défaites sur les 3 prochains matchs
C'est incroyable. Je n'ai jamais annoncé ça jamais.
Je t'ai dit c'est plus probable que 3 victoires.
Plus maintenant ! Du coup "victoire" Alexsio, on est sauvés ?
Bon, ben voilà. C'était important de prendre 3 points avant la réception de Paris, les autres résultats sont plutôt en notre faveur aussi, c'est bien.
Avant on voulait juste une victoire, ensuite on voulait une victoire avec un clean sheet... prochaine étape : une victoire par plus d'un but d'écart, ça serait pas mal non ?
Sur le match :
La compo avait soulevé de légitimes interrogations et suscité des critiques malvenues (pour changer). Au final le match a été globalement dominé de notre part et la victoire est logique. Ca fait un moment que je soulevais le point, mais pour la première fois de la saison Puel a pu aligner deux latéraux de métier et ça a fait une vraie différence : Maçon qui centre pour le poteau de Krasso, Trauco pour celui de Nordin (en plus de son but).
Boudebouz a joué dans un fauteuil, les Troyens (Batlles ?) n'ont jamais trouvé comment le canaliser. Je ne sais pas si ça fonctionnerait face à des équipes qui tiennent mieux le ballon mais en tout cas hier ça a payé alors qu'on avait Gourna et Moueffek de dispo.
P-S : je ne sais pas si c'est digne d'être potiné, mais comme on a une histoire particulière avec ces foutus poteaux...
L'ASSE est
l'équipe qui a trouvé le plus de fois les montants adverses cette saison (dont 3 hier) : 10 fois ! pour 16 buts... #réussite