Troisième et dernier volet de l'entretien que Laurent Batlles a accordé à Poteaux Carrés avant de retrouver les Verts ce dimanche après-midi au Stade de l'Aube.
Superbe fin d’ITW.
Je continue à le dire, quel dommage de ne pas lui avoir donné sa chance. A la place on a eu le droit à Juju .
Il doit connaître presque aussi bien Sainté que Troyes
Reviens Lolo, reviens.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Merci pour ce long entretien !
Oui, on peut penser qu’il aimerait un jour revenir chez nous …
Quand il faudra remplacer Puel d’ici quelques saisons, c’est le genre de bonhomme qui pourrait être sur la short list, avec ou sans l’approbation du département en bas de son contrat …
Emerald77 a écrit : ↑20 nov. 2021, 01:04
Merci pour ce long entretien !
Oui, on peut penser qu’il aimerait un jour revenir chez nous …
Quand il faudra remplacer Puel d’ici quelques saisons, c’est le genre de bonhomme qui pourrait être sur la short list, avec ou sans l’approbation du département en bas de son contrat …
J'avoue qu'avoir un doublette Battles coach/Puel DS-directeur du recrutement, ça me ferait assez bander.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Nr14 a écrit : ↑21 nov. 2021, 09:10
apparemment son rêve c'est d'entrainer Bordeaux donc... tant pis.
Faut pas prendre pour des vérités établies ce que raconte la Pravda. Le papier assez creux de Lions démarre d'ailleurs par une inexactitude, il confond Veauche et Saint-Galmier.
Parasar a écrit : ↑19 nov. 2021, 08:26
J'adore quand un ex joueur explique qu'il se sent bien à Sainté
Un pu comm Feindouno qui est toujours là aussi
Il habite toujours dans le coin ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?