L'ASSE change son logo
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: L'ASSE change son logo
Même pour pondre un nouveau logo on en chie cette saison :
http://www.poteaux-carres.com/
-
Du coup puisque l'apparition sur le logo est apparemment comprise dans le prix il serait peut être temps de revoir la contribution du département.
Vu que ça ne se fait presque jamais ailleurs ça peut nous rapporter pas mal je pense.
Vu que ça ne se fait presque jamais ailleurs ça peut nous rapporter pas mal je pense.
-
Non mais sérieusement c'est n'importe quoi...Poteau gauche a écrit : ↑19 nov. 2021, 22:59 Même pour pondre un nouveau logo on en chie cette saison :
ASSE où est le mot Loire là dedans ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le mot Loire est sur les logos de l'ASSE depuis 1989.NomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2021, 23:49Non mais sérieusement c'est n'importe quoi...Poteau gauche a écrit : ↑19 nov. 2021, 22:59 Même pour pondre un nouveau logo on en chie cette saison :

http://www.poteaux-carres.com/
-
Une fois de plus, tout le monde veut s'inviter à la fête et encore une fois, tout à la dernière minute !NomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2021, 23:49Non mais sérieusement c'est n'importe quoi...Poteau gauche a écrit : ↑19 nov. 2021, 22:59 Même pour pondre un nouveau logo on en chie cette saison :
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Et le club n'aurait pas dû céder.Asse of Spades a écrit : ↑20 nov. 2021, 08:17Une fois de plus, tout le monde veut s'inviter à la fête et encore une fois, tout à la dernière minute !NomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2021, 23:49Non mais sérieusement c'est n'importe quoi...Poteau gauche a écrit : ↑19 nov. 2021, 22:59 Même pour pondre un nouveau logo on en chie cette saison :
Le jour où le département ne voudra plus subventionner le club, ou abaisser le montant, le nom restera dans le logo : bon entubage.
Dernière modification par Michel-Ange le 20 nov. 2021, 11:11, modifié 1 fois.
-
Un sponsor a des places.Asse of Spades a écrit : ↑20 nov. 2021, 08:17Une fois de plus, tout le monde veut s'inviter à la fête et encore une fois, tout à la dernière minute !NomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2021, 23:49Non mais sérieusement c'est n'importe quoi...Poteau gauche a écrit : ↑19 nov. 2021, 22:59 Même pour pondre un nouveau logo on en chie cette saison :
Le département, en échange de bons et loyaux services, file des places .

C'est la même approche pour les boites privées.
Réseaux...
Franchement , cela ne me choque pas.
Par contre ce qui est fou est le manque d'anticipation sur staxion.
-
J'sais pas si ça a été dit ailleurs, mais on ne va pas seulement changer de logo. Apparemment, exit Le Coq Sportif,. place à Hummel.
-
On le sais depuis quelques mois.

Depuis l'annonce de la vente, RR et BC se sont chargés de retrouver un équipementier, de lancer la création du nouveau logo, et de quelques signatures de clubs partenaires.
Pas de panique, ils veulent bien partir, ils devaient juste estimer que les futurs repreneurs ne seraient pas assez compétents pour se charger de ça.. c'est pour les aider..

-
Merde j'avais pas vu vos messages !Sempre Sainté a écrit : ↑15 nov. 2021, 16:04Oh bordel j'ai eu l'invitation également.
J'hésitais à venir.
Mais si y'a binouze entre poto je vais revoir ma position![]()
Dommage !
Vous y étiez ? Bon j'ai rien réussi à soutirer comme info

Bon sinon la bouffe et le vin étaient très bons

Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Non j’ai eu un contre temps de dernière minute.thesnakke a écrit : ↑20 nov. 2021, 11:54Merde j'avais pas vu vos messages !Sempre Sainté a écrit : ↑15 nov. 2021, 16:04Oh bordel j'ai eu l'invitation également.
J'hésitais à venir.
Dommage !
Vous y étiez ? Bon j'ai rien réussi à soutirer comme infosinon qu'en interne ils sont dans le flou total sur le rachat et attendent le 23 comme nous, dixit le responsable du musée qui faisait la visite du stade
Bon sinon la bouffe et le vin étaient très bons![]()
Par contre en MP je veux bien savoir par curiosité pourquoi vous étiez invité
Parce que du coup peut être qu’on se voit régulièrement sans se connaître ?

-
Il suffit que toi aussi, tu fasses allégeance à Romeyer, en envoyant un MP à Panenka qui transmettraSempre Sainté a écrit : ↑20 nov. 2021, 18:46Non j’ai eu un contre temps de dernière minute.thesnakke a écrit : ↑20 nov. 2021, 11:54Merde j'avais pas vu vos messages !Sempre Sainté a écrit : ↑15 nov. 2021, 16:04Oh bordel j'ai eu l'invitation également.
J'hésitais à venir.
Dommage !
Vous y étiez ? Bon j'ai rien réussi à soutirer comme infosinon qu'en interne ils sont dans le flou total sur le rachat et attendent le 23 comme nous, dixit le responsable du musée qui faisait la visite du stade
Bon sinon la bouffe et le vin étaient très bons![]()
Par contre en MP je veux bien savoir par curiosité pourquoi vous étiez invité
Parce que du coup peut être qu’on se voit régulièrement sans se connaître ?![]()

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Asse of Spades a écrit : ↑20 nov. 2021, 08:17Une fois de plus, tout le monde veut s'inviter à la fête et encore une fois, tout à la dernière minute !NomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2021, 23:49Non mais sérieusement c'est n'importe quoi...Poteau gauche a écrit : ↑19 nov. 2021, 22:59 Même pour pondre un nouveau logo on en chie cette saison :

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Demain sera proposé au votre 3 logos. Un réalisé par une agence de com, une en interne, et un par un supporter.
Perso je trouve ça ridicule quand tu fais travailler des professionnels, mais attendons de voir les résultats...
Perso je trouve ça ridicule quand tu fais travailler des professionnels, mais attendons de voir les résultats...
-

Une en interne !!! C'est énorme ! Le règne du copinage sans fin.
Mais qui a choisi ces 3 logos ?
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
On ne fait vraiment rien comme les autres.
Et comment on fait réaliser le logo en interne? Roro à suivi une semaine de formation paint en stage reconversion pôle emploi?
Honnêtement je sais pas, du coup on paye 3 fois? Y'a un mec du club qui a eu une mission supplémentaire sur son salaire habituel? Le supporter est payé par l'exposition de son logo?
Et du coup qui décide? le mec qui a fait le logo en interne fait parti des votants ou alors simplement l'ensemble de ses copains?
-
Sinon il y a Patrick Chêne qui peut faire un logo aussi ...Tylith a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:52On ne fait vraiment rien comme les autres.
Et comment on fait réaliser le logo en interne? Roro à suivi une semaine de formation paint en stage reconversion pôle emploi?
Honnêtement je sais pas, du coup on paye 3 fois? Y'a un mec du club qui a eu une mission supplémentaire sur son salaire habituel? Le supporter est payé par l'exposition de son logo?
Et du coup qui décide? le mec qui a fait le logo en interne fait parti des votants ou alors simplement l'ensemble de ses copains?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est une blague non ?
Ou tte la consultation a aussi été partagé avec le supporter choisi ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Un magnifique wordart arc-en-ciel...Wert a écrit : ↑23 nov. 2021, 19:45Sinon il y a Patrick Chêne qui peut faire un logo aussi ...Tylith a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:52On ne fait vraiment rien comme les autres.
-
le logo Pinder avec les deux clowns serait plus approprié !!!Wert a écrit : ↑23 nov. 2021, 19:45Sinon il y a Patrick Chêne qui peut faire un logo aussi ...Tylith a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:52On ne fait vraiment rien comme les autres.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
C'est sylvie la secrétaire qui avait installé illustrator CS6 sur son ordi (en version craqué of course, roro allait pas payer la licence !) et qui se faisait un peu chier.Asse of Spades a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:48![]()
-
A la com du club, t'as forcément un ou plusieurs salariés qui ont eu une formation d'infographiste. Je dis pas qu'ils ont le talent ou la bonne idée hein (de toute façon, je les ai pas vu les logos), mais ils ont été formé sur les logiciels, ça c'est sûr. J'ose espérer que c'est pareil pour le supporteur.Tylith a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:52On ne fait vraiment rien comme les autres.
Là où c'est très bizarre, c'est d'en faire choisir par catégorie. Agence/Club/Supporteur ? Effectivement, c'est quoi le but de la démarche ? Si c'est l'agence qui a pondu les 3 meilleurs ? Si c'est le supporteur qui a pondu 3 designs différents pour se faire vraiment un avis ?
Avec leur principe, on peut très bien se retrouver dans le cas de figure d'avoir 3 logos très similaires. Et si l'idée ne plaît à personne, on choisira le moins pire... pour représenter notre club pendant 20 ans au moins, super

Qu'on fasse une multitude de logos par plusieurs personnes, j'ai rien contre. Mais tu choisis les 3 meilleurs et t'essayes de choisir plusieurs formes/idées/principes différents pour avoir un vrai choix à faire.
Je vais m'arrêter là, car finalement on ne les a pas vu. On va pas critiquer sans voir. Mais oui, c'est déjà bizarre dans la manière de faire, je suis assez dubitatif sur les propositions qui seront retenues et présentées demain.

-
Je la connais, avant elle était chargée de remplir la machine à café…Dagostino a écrit : ↑23 nov. 2021, 20:03C'est sylvie la secrétaire qui avait installé illustrator CS6 sur son ordi (en version craqué of course, roro allait pas payer la licence !) et qui se faisait un peu chier.Asse of Spades a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:48![]()
-
Sous Word, l'impression écran va être oufWert a écrit : ↑23 nov. 2021, 19:45Sinon il y a Patrick Chêne qui peut faire un logo aussi ...Tylith a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:52On ne fait vraiment rien comme les autres.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Vous êtes quand même hyper négatifs a priori.Dagostino a écrit : ↑23 nov. 2021, 20:03C'est sylvie la secrétaire qui avait installé illustrator CS6 sur son ordi (en version craqué of course, roro allait pas payer la licence !) et qui se faisait un peu chier.Asse of Spades a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:48![]()
Vous allez peut-être le kiffer le logo réalisé en interne...