ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
-
Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Et d’autre part, je pense que ça lui ferait le plus grand bien de partir. Il plafonne chez nous. Un changement d'environnement, de plus être le joueur issu du centre... ça peut peut-être l’aider à passer le palier qu’il pas réussi à franchir.
-
je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Et d’autre part, je pense que ça lui ferait le plus grand bien de partir. Il plafonne chez nous. Un changement d'environnement, de plus être le joueur issu du centre... ça peut peut-être l’aider à passer le palier qu’il pas réussi à franchir.
-6 pts, asap.
-
Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Mais la situation catastrophique du club ne doit pas l'inciter à prolonger, je le comprends sur ce point.
-
Perso j'ai bien les boules qu'il n'ait pas prolongé. D'abord parce que s'il ne s'est pas imposé comme titu il est devenu un joueur utile du groupe depuis 2 ans, et parce que il a une certaine valeur marchande et qu'il va partir libre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Effectivement il va partir libre, cela est un peu embêtant pour les finances forcément.
Maintenant si il est encore chez nous et qu'il plafonne malgré un temps de jeu ouvert pour lui cela veut peut-être signifier quelque chose.
Il a des qualités et quelques éclairs parfois mais cela reste tout de même assez maigre pour ma part.
L'évolution de son jeu n'est pas faramineux, reste à savoir si dans un autre contexte que nos deux dernières années, il pourra effectivement s'épanouir et exploiter pleinement ses qualités dans un autre groupe.
-
Après le problème de la non prolongation de Nordin c'est que le projet "on crée des actifs avec les jeunes" ben c'est bien quand les jeunes partent contre une somme d'argent... sinon ça sert à rien...
Nordin il est quand même international espoir, avec une valeur marchande et le perdre pour 0€ ce serait quand même du gâchis...
Nordin il est quand même international espoir, avec une valeur marchande et le perdre pour 0€ ce serait quand même du gâchis...
-
Il semblerai qu'en plus on ait promis 25M€ de ventes à la DNCG pour l'été prochain.. Les galères sont loin d'être finies.Borotj42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:32 Après le problème de la non prolongation de Nordin c'est que le projet "on crée des actifs avec les jeunes" ben c'est bien quand les jeunes partent contre une somme d'argent... sinon ça sert à rien...

Commandes massives d'antidépresseurs à venir dans le 42..

-
Tu ne peux pas non plus mettre le couteau sous la gorge de joueur pour le faire signer.Borotj42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:32 Après le problème de la non prolongation de Nordin c'est que le projet "on crée des actifs avec les jeunes" ben c'est bien quand les jeunes partent contre une somme d'argent... sinon ça sert à rien...
Nordin est très irrégulier. Malgré tout il commençait à avoir une certaine expérience de la L1 et il avait sa place dans la rotation de l'effectif.
Maintenant si ses prétentions salariales pour prolonger sont disproportionnées, dans le contexte actuel il ne faut pas le prolonger. D'ailleurs je crois que sa côte n'était pas forcément très élevée et j'attends de voir où il va signer.
-
Il doit deja reclamer un salaire au dessus de nos moyens pour un joueur qui plafonnait en plus. Meme s il semble progresser de nouveau. Ca va faire une espece de Bamba bis.panenka a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:13Tu ne peux pas non plus mettre le couteau sous la gorge de joueur pour le faire signer.Borotj42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:32 Après le problème de la non prolongation de Nordin c'est que le projet "on crée des actifs avec les jeunes" ben c'est bien quand les jeunes partent contre une somme d'argent... sinon ça sert à rien...
Nordin est très irrégulier. Malgré tout il commençait à avoir une certaine expérience de la L1 et il avait sa place dans la rotation de l'effectif.
Maintenant si ses prétentions salariales pour prolonger sont disproportionnées, dans le contexte actuel il ne faut pas le prolonger. D'ailleurs je crois que sa côte n'était pas forcément très élevée et j'attends de voir où il va signer.
-
Nordin n'a pas du tout le même potentiel que Bamba. Il était évident que Bamba deviendrait un bon joueur de L1. Nordin n'a pour l'instant donné aucune certitude. J'attends de voir où il signera l'année prochaine mais je vois plus un club de championship ou un promu de L1. Et s'il ne confirme pas ensuite, sa petite côte va fondre comme neige au soleil.berpong a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:20Il doit deja reclamer un salaire au dessus de nos moyens pour un joueur qui plafonnait en plus. Meme s il semble progresser de nouveau. Ca va faire une espece de Bamba bis.panenka a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:13Tu ne peux pas non plus mettre le couteau sous la gorge de joueur pour le faire signer.Borotj42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:32 Après le problème de la non prolongation de Nordin c'est que le projet "on crée des actifs avec les jeunes" ben c'est bien quand les jeunes partent contre une somme d'argent... sinon ça sert à rien...
-
Et on peut voir que Bamba devient un joueur presque "lambda" dans une équipe moyenne...J.Zimako a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:25Nordin n'a pas du tout le même potentiel que Bamba. Il était évident que Bamba deviendrait un bon joueur de L1. Nordin n'a pour l'instant donné aucune certitude. J'attends de voir où il signera l'année prochaine mais je vois plus un club de championship ou un promu de L1. Et s'il ne confirme pas ensuite, sa petite côte va fondre comme neige au soleil.berpong a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:20Il doit deja reclamer un salaire au dessus de nos moyens pour un joueur qui plafonnait en plus. Meme s il semble progresser de nouveau. Ca va faire une espece de Bamba bis.panenka a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:13Tu ne peux pas non plus mettre le couteau sous la gorge de joueur pour le faire signer.Borotj42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:32 Après le problème de la non prolongation de Nordin c'est que le projet "on crée des actifs avec les jeunes" ben c'est bien quand les jeunes partent contre une somme d'argent... sinon ça sert à rien...
-
Pourquoi resigner au SMIC pour qu'on te mette un autre Bouanga dans les pattes ?la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:46Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Mais la situation catastrophique du club ne doit pas l'inciter à prolonger, je le comprends sur ce point.
-6 pts, asap.
-
Oser dire que Nordin est smicard est une insulte aux gens qui sont vraiment au SMIC ...osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:45Pourquoi resigner au SMIC pour qu'on te mette un autre Bouanga dans les pattes ?la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:46Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
-
Le joueur où Nordin sortira 2 saisons successives à 35 matchs, 8 buts puis 26 matchs, 10 buts dans des équipes de petit niveau, tout en ne ménageant pas les efforts défensifs, on pourra effectivement tenir cette comparaison.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:45Pourquoi resigner au SMIC pour qu'on te mette un autre Bouanga dans les pattes ?la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:46Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Sinon on peut dire la même chose pour Saban, Rivera ou Tormin, pourquoi maintenir Nordin dans l'effectif alors qu'il y a des u19 qui peuvent prendre la place.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
oui, tu te places du point de vue du club, là. moi j'essayais de me palcer du point du joueur pour comprendre pourquoi il ne prolonge pas.NomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:52Le joueur où Nordin sortira 2 saisons successives à 35 matchs, 8 buts puis 26 matchs, 10 buts dans des équipes de petit niveau, tout en ne ménageant pas les efforts défensifs, on pourra effectivement tenir cette comparaison.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:45Pourquoi resigner au SMIC pour qu'on te mette un autre Bouanga dans les pattes ?la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:46Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Sinon on peut dire la même chose pour Saban, Rivera ou Tormin, pourquoi maintenir Nordin dans l'effectif alors qu'il y a des u19 qui peuvent prendre la place.
-6 pts, asap.
-
ça fait comme Bamba sauf que Nordin me parait moins fort mentalement.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:45Pourquoi resigner au SMIC pour qu'on te mette un autre Bouanga dans les pattes ?la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:46Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Signer un vrai contrat chez nous le libérerait, mais comme le club a même pas les moyens d'acheter des stylos...
-
Il me semble que dans le monde du foot pro, l'un est difficilement dissociable de l'autre. Si Nordin a des prétentions élevées, logique que le club ne veuille pas le resigner. Si le club fait des propositions de merde, logique qu'il ne veuille pas resigner.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 13:07oui, tu te places du point de vue du club, là. moi j'essayais de me palcer du point du joueur pour comprendre pourquoi il ne prolonge pas.NomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:52Le joueur où Nordin sortira 2 saisons successives à 35 matchs, 8 buts puis 26 matchs, 10 buts dans des équipes de petit niveau, tout en ne ménageant pas les efforts défensifs, on pourra effectivement tenir cette comparaison.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:45Pourquoi resigner au SMIC pour qu'on te mette un autre Bouanga dans les pattes ?la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:46Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Mais il me semble en soit logique que le club soit "prioritaire" sur la proposition à faire, avec le risque d'être perdant si Nordin explose dans les 6 mois.
-
possible. il y aune lingue histoire à Sainté de préférer recruter un joueur invendable très cher plutôt que de faire signer un jeune prometteru du club (remember le "Khazri est meilleur que Bamba" de Ilan) mais c'est vrai aussi que ça a changé récemment par la force des choses et brutalement, donc on aurait pu espérer...la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 13:29ça fait comme Bamba sauf que Nordin me parait moins fort mentalement.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:45Pourquoi resigner au SMIC pour qu'on te mette un autre Bouanga dans les pattes ?la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:46Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Signer un vrai contrat chez nous le libérerait, mais comme le club a même pas les moyens d'acheter des stylos...
-6 pts, asap.
-
je comprends pas très bien ce que tu veix dire par "prioritaire" ? il faut être deux pour signer un contratNomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2021, 13:52Il me semble que dans le monde du foot pro, l'un est difficilement dissociable de l'autre. Si Nordin a des prétentions élevées, logique que le club ne veuille pas le resigner. Si le club fait des propositions de merde, logique qu'il ne veuille pas resigner.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 13:07oui, tu te places du point de vue du club, là. moi j'essayais de me palcer du point du joueur pour comprendre pourquoi il ne prolonge pas.NomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:52Le joueur où Nordin sortira 2 saisons successives à 35 matchs, 8 buts puis 26 matchs, 10 buts dans des équipes de petit niveau, tout en ne ménageant pas les efforts défensifs, on pourra effectivement tenir cette comparaison.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:45Pourquoi resigner au SMIC pour qu'on te mette un autre Bouanga dans les pattes ?la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:46Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Mais il me semble en soit logique que le club soit "prioritaire" sur la proposition à faire, avec le risque d'être perdant si Nordin explose dans les 6 mois.
-6 pts, asap.
-
Je veux dire "prioritaire" au sens "il a le choix de faire une proposition à la hauteur de ce qu'il estime juste pour Nordin".osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:35je comprends pas très bien ce que tu veix dire par "prioritaire" ? il faut être deux pour signer un contratNomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2021, 13:52Il me semble que dans le monde du foot pro, l'un est difficilement dissociable de l'autre. Si Nordin a des prétentions élevées, logique que le club ne veuille pas le resigner. Si le club fait des propositions de merde, logique qu'il ne veuille pas resigner.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 13:07oui, tu te places du point de vue du club, là. moi j'essayais de me palcer du point du joueur pour comprendre pourquoi il ne prolonge pas.NomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:52Le joueur où Nordin sortira 2 saisons successives à 35 matchs, 8 buts puis 26 matchs, 10 buts dans des équipes de petit niveau, tout en ne ménageant pas les efforts défensifs, on pourra effectivement tenir cette comparaison.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:45Pourquoi resigner au SMIC pour qu'on te mette un autre Bouanga dans les pattes ?la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:46Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Si t'as un cdd qui te satisfait moyen mais qui a certaines compétences, tu lui proposes pas forcément un cdi de suite

-
Le club a du estimer que l'économie sur sa revalorisation salariale devait équivaloir au manque à gagner d'un éventuel transfert.
Aux nouveaux actionnaires de le prolonger s'il le souhaitent ( et si Nordin le souhaite également).
Aux nouveaux actionnaires de le prolonger s'il le souhaitent ( et si Nordin le souhaite également).
-
-
En même temps, Khazri est meilleur que Bamba...osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:34possible. il y aune lingue histoire à Sainté de préférer recruter un joueur invendable très cher plutôt que de faire signer un jeune prometteru du club (remember le "Khazri est meilleur que Bamba" de Ilan) mais c'est vrai aussi que ça a changé récemment par la force des choses et brutalement, donc on aurait pu espérer...la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 13:29ça fait comme Bamba sauf que Nordin me parait moins fort mentalement.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:45Pourquoi resigner au SMIC pour qu'on te mette un autre Bouanga dans les pattes ?la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:46Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Oui.thesnakke a écrit : ↑19 nov. 2021, 20:45En même temps, Khazri est meilleur que Bamba...osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:34possible. il y aune lingue histoire à Sainté de préférer recruter un joueur invendable très cher plutôt que de faire signer un jeune prometteru du club (remember le "Khazri est meilleur que Bamba" de Ilan) mais c'est vrai aussi que ça a changé récemment par la force des choses et brutalement, donc on aurait pu espérer...la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 13:29ça fait comme Bamba sauf que Nordin me parait moins fort mentalement.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:45Pourquoi resigner au SMIC pour qu'on te mette un autre Bouanga dans les pattes ?la buse a écrit : ↑19 nov. 2021, 07:46Je pense au contraire que s'il avait resigné il pouvait énormément progresser et nous rendre en même temps de grands services. Pas sûr qu'il explose ailleurs. Ce joueur a des qualités indéniables.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:39je suis malheureusement d'accordsnifer_du42 a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:01Je pense que s’il avait voulu (ou le club) prolonger ça fait longtemps que ça serait fait. Et vu la situation sportive du club, il n’a pas franchement intérêt à le faire.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:47 J’ai cru voir que Nordin refuse de prolonger ? Est ce vrai ?
Mais moins capitalisable sur le long terme.
Et comme on l'a formé.
Bref, on va pas ré ouvrir le débat.
Mais intrinsèquement, je garde Bamba plutôt que Khazri.
Surtout qu'à l'époque, on pouvait.
En fait nos voisins ont cette stratégie