Avant de retrouver l'ASSE ce dimanche au Stade de l'Aube lors de la 14e journée de L1, Laurent Batlles est revenu pour Poteaux Carrés sur ses vertes années. Dans ce premier volet de l'entretien, l'entraîneur de l'ESTAC replonge dans ses années de joueur.
Par contre, je comprends pas cette phrase : "Tu as également moment un grand moment en banlieue."
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Sinon, c'est pas pour chipoter, mais dans le paragraphe suivant y a un nom de joueur évoqué : Fiorère. Ce serait pas plutôt Fiorèse ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Génial. Merci encore pour cette super interview.. les mecs vous êtes au top du top.
Je le dis à chaque fois mais c'est trop vrai.
Il relate une belle époque le père battles. C'est quand même dommage qu'on ait Pas pu le conserver. Enfin bon, on va pas refaire l'histoire.
Palmeiras a écrit : ↑17 nov. 2021, 14:51
Génial. Merci encore pour cette super interview.. les mecs vous êtes au top du top.
Je le dis à chaque fois mais c'est trop vrai.
Il relate une belle époque le père battles. C'est quand même dommage qu'on ait Pas pu le conserver. Enfin bon, on va pas refaire l'histoire.
Il y aura peut-être un jour une autre "fin rêvée" avec sainté...