Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Pas de vente du club avant 2022 ?
Un prêt pour repartir comme en 14 ?
Quelle blague !
Jamais un investisseur digne de ce nom n'acceptera cela, nous n'avons même pas une cellule de recrutement pour trouver les joueurs qui nous manquent. La DNCG nous attend au coin du bois après s'être bien fait enflée au mois de juin.
Même si une vente a lieu maintenant, c'est déjà beaucoup trop tard pour réaliser les montages financiers et techniques, à moins que le repreneur ait déjà pris des contacts, ce qui ne me semble pas évident au regard du flou général qui entoure la vente, des informations contradictoires qui sont délivrées.
En plus je me demande si Caiazzo n'est pas en train de foutre volontairement le bordel pour prendre sa revanche d'avoir du subir Romeyer contre son gré. Ce mec n'en a jamais rien eu à carrer de l'ASSE et il s'est barré le plus loin possible pour éviter toute représaille.
Soit la vente est actée maintenant et il reste un petit espoir, soit ce n'est pas le cas et il ne restera plus qu'à regarder notre club couler définitivement.
Quelle blague !
Jamais un investisseur digne de ce nom n'acceptera cela, nous n'avons même pas une cellule de recrutement pour trouver les joueurs qui nous manquent. La DNCG nous attend au coin du bois après s'être bien fait enflée au mois de juin.
Même si une vente a lieu maintenant, c'est déjà beaucoup trop tard pour réaliser les montages financiers et techniques, à moins que le repreneur ait déjà pris des contacts, ce qui ne me semble pas évident au regard du flou général qui entoure la vente, des informations contradictoires qui sont délivrées.
En plus je me demande si Caiazzo n'est pas en train de foutre volontairement le bordel pour prendre sa revanche d'avoir du subir Romeyer contre son gré. Ce mec n'en a jamais rien eu à carrer de l'ASSE et il s'est barré le plus loin possible pour éviter toute représaille.
Soit la vente est actée maintenant et il reste un petit espoir, soit ce n'est pas le cas et il ne restera plus qu'à regarder notre club couler définitivement.
-
D'un côté t'as un mec ringard en survêtement et de l'autre un manager du monde moderne, bien habillé, uniquement soucieux de sa propre image et qui fait passer son peu d'intérêt pour le club pour un signe de compétence.junior13 a écrit : ↑16 nov. 2021, 07:55Je comprends toujours pas l'acharnement sur Printant. Il a fait 8 matchs on était mal classé ok mais on pouvait remonter et c'etait encore jouable en coupe d'europe. On parle de 8 matchs !
Puel a dépassé les 70 et on voit toujours pas le début d'un projet de jeu ou d'un système offensif. Il n'y a rien, ça ne ressemble à rien et même si on termine 11ème cette année on aura juste passé 3 ans à se faire humilier un peu partout.
Un abruti.
-
Printant le plus gros soucis c'est la campagne de recrutement précédente qui montrait clairement qu'il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il voulait faire.Tryphôn a écrit : ↑16 nov. 2021, 19:12D'un côté t'as un mec ringard en survêtement et de l'autre un manager du monde moderne, bien habillé, uniquement soucieux de sa propre image et qui fait passer son peu d'intérêt pour le club pour un signe de compétence.junior13 a écrit : ↑16 nov. 2021, 07:55Je comprends toujours pas l'acharnement sur Printant. Il a fait 8 matchs on était mal classé ok mais on pouvait remonter et c'etait encore jouable en coupe d'europe. On parle de 8 matchs !
Puel a dépassé les 70 et on voit toujours pas le début d'un projet de jeu ou d'un système offensif. Il n'y a rien, ça ne ressemble à rien et même si on termine 11ème cette année on aura juste passé 3 ans à se faire humilier un peu partout.
Je pense sincèrement qu'on a débuté la saison alors qu'il ne savait pas dans quel configuration jouer, c'est la seule explication possible aux différents profils non complémentaires recrutés.
-
-
Sacré Bernard !

Pourtant c'est simple, il n'avait juste pas l'argent en fait
-
Sympa sa piaule dans une résidence sociale de Créteil.

Un abruti.
-
Le nom de Bodmer ne me rassure pas du tout. On parle d'un mec qui n'a aucune expérience en tant que dirigeant, d'un gars qui n'a pas suffisamment passé de temps ici pour bien connaître le club et dont le seul fait d'arme est d'avoir été un consultant plutôt bon de ce que j'ai pu lire ou entendre (je ne l'ai pas vu personnellement). Alors c'est bien beau de savoir s'exprimer correctement et d'être titulaire d'un bac STT, mais je ne crois pas que ça suffise sur un cv pour envisager sereinement en tant que supporter que Bodmer est l'homme fort qui pourra redresser un club qui ne repose plus sur rien à l'heure actuelle et dans lequel tout est à reconstruire (on n'a plus une thune, les meilleurs joueurs en fin de contrat et les résultats sportifs sont catastrophiques).Tutto verde a écrit : ↑16 nov. 2021, 09:38Bernardo favorable à un dernier investissement (en prenant le risque de contracter un nouveau prêt dans une situation financière déjà compliquée) sur 3 recrues au mercato d'hiver sans aucune assurance de maintien du club en L1 et après une cure drastique de réduction de tous les postes budgétaires ? Je n'y crois pas une seule seconde. Je n'imagine pas Caïazzo si joueur sans aucune garantie de réussite juste pour l'appât du gain (d'autant que rien ne prouve que le club serait vendu beaucoup plus cher en cas de maintien vu notamment le chantier à mener en termes de refonte d'effectif).Barek a écrit : ↑16 nov. 2021, 09:08Difficile de comprendre l attitude des 2 présidents sauf que quand l un dit vert l autre dit blanc et quand l un dit droite l autre dit gauche. Et il y a longtemps que ça dure pour le malheur du club. Aujourd'hui Caiazzo veut renforcer l équipe. Pourquoi ne l a t il pas fait en début d année? Il pensait s en sortir avec l effectif actuel ? Espérons d ici là que sur le terrain sportif la réussite revienne un peu pour glaner des points précieux en vue du maintien.benetnuts a écrit : ↑16 nov. 2021, 08:55Donc ni l un ni l autre ne souhaite quelconque place après la vente... ça serait une bonne nouvelle. Le seul hic est que BC veut un plus gros chèque. Du coup ça sous-entend que les montants ne doivent pas être à la hauteur de ce qu il espérait du fait de notre mauvais classement et que le repreneur devra injecter dès le mercato d hiver de l argent. J ai juste ?
De plus, qui dit que Romeyer serait lui aussi enclin à risquer cette opération aléatoire quant à sa réussite et laisser passer un projet de repreneur qui lui conviendrait.
Donc, je maintiens que les 2 muppets sont acculés, le nez dans les cordes et vont devoir se résigner à la vente d'ici fin décembre si le 23 novembre un projet de reprise s'avère convenir globalement à leurs attentes (ils lâcheront du lest sur leurs exigences, ils n'auront pas le choix). Et la perspective du projet Roussier-Bodmer semblerait bien correspondre au meilleur compromis pour les 2 artistes qui auraient moins le sentiment de vendre leur pseudo-âme verte au diable de la finance internationale novice dans le monde foot et sans fibre verte :expérience de présidence de club pour Roussier,
ancien joueur stéphanois pour Bodmer,
une surface financière à priori plutôt conséquente pour assurer l'avenir de l'ASSE,
des fonds majoritairement européens (helvètes en l'occurrence).
-
Espérons donc que la DNCG joue pleinement son rôle et les oblige à stopper le massacre le plus rapidement possible.
-
Ah, va y avoir un article de BL ds l'equipe, avec la version du prince du Cambodge.......... sur la tentative ratée, rdv ds 24-48-72h???.........à suivre.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Pas convaincu qu'il se passe quelque chose avec la DNCG. Ils ont été globalement laxistes jusqu'à présent avec la plupart des clubs en difficulté.
-
23 novembre : communiqué officiel : les offres de rachat ne sont pas sérieuses et ne permettent pas d'assurer a l'A S saint Etienne une pérennité et une ambition a la hauteur de l'institution
25 novembre : la DNCG interdit de recrutement l'AS Saint Etienne et encadre sa masse salariale, sans apport de capitaux significatifs le club sera rétrogradé administrativement en fin de siason
26 novembre : Allo Roussier ? Oui c'est Roland, écoute, on a bien réfléchi avec Bernard, finalement on accepte !
Ok Roland, par contre on baisse de 30% notre offre

Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Si j'apprends que Ravichak a été empêché de racheter le club par des manœuvres du cartel du Forez j'arrête de supporter ce club.
-
-
-
Ce club se remettra-t-il de son ambition de bouseux ?
Ça c'est sûr que non.
-
C'est en ligne mais payant évidemment
-
-
Quel gâchis. Mais une fois de plus, les deux présidents seront les fossoyeurs du club.
-
mouais......mouais....... y aura surement un bon potins dessus...... "pour moi" et au vu des questions réponses, faut mieux laisser le prince de coté
certains seront pas d'accord après lecture et ils auront le droit 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
J'ai lu l'article, rien de transcendant, en tout cas il n'avait pas une fortune à mettre dans le club.

Les verts toujours...
-
En gros le Prince est un prête nom et pour la caution bancaire fausse, c'est pas moi c'est la banque
Voilà...
Voilà...
-
On s’en sortira jamais, il y a toujours quelques choses… l’un dit blanc, l’autre noir, et puis un autre gris….. j’ai l’impression que cela n’arrive qu’à sainte Etienne… on as eu la caisse noir, Bez et Tapie sont sorti banc comme neige, on a eu les faux passeport, Monaco et d’autres ont eu au pire une simple amende, la vente du club, jamais entendu autant de ragot, mensonges, volte face dans les autres clubs….. à croire qu’on est pas près de revivre de grand frisson (dans le bon sens)… le destin ne veut plus de nous !! Je suis dépité de lire et relire des articles présageant de jours très très sombre….’ Bon courage a tous
-
......
Dernière modification par cyril63 le 16 nov. 2021, 22:44, modifié 1 fois.
-
....
Dernière modification par cyril63 le 16 nov. 2021, 22:53, modifié 1 fois.
-