Nan nan nan pas de débat identitaro-nationalo-débile s'il vous plaît.Wert a écrit : ↑14 nov. 2021, 19:41C'est toi qui choisi quel est son vrai pays ?Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2021, 12:32Mouais. On ne va quand même pas le plaindre. S'il avait joué pour son vrai pays, il aurait pu gagner une coupe du monde. C'est son choix.
Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Troyes - ASSE dimanche 21 novembre, 15h
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tu as raison effectivement. Parce qu'on peut avoir deux pays de coeur, voir trois, et qu'on a pas envie de lire qu'on devrait nous aussi choisir quand on vient sur un forum de supporters...___ a écrit : ↑14 nov. 2021, 19:45Nan nan nan pas de débat identitaro-nationalo-débile s'il vous plaît.Wert a écrit : ↑14 nov. 2021, 19:41C'est toi qui choisi quel est son vrai pays ?Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2021, 12:32Mouais. On ne va quand même pas le plaindre. S'il avait joué pour son vrai pays, il aurait pu gagner une coupe du monde. C'est son choix.
Répondre c'est pourrir le forum et ne pas répondre c'est accepter la banalisation. On est pris au piège. Et c'est au modos de faire le ménage.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On peut en effet considérer que c'est une coïncidence. Mais quand ça se répète régulièrement et même de façon consécutive, c'est bien chiant... On peut bien me donner toutes les raisons du monde, même de bonnes raisons, ça me fera râler quand même. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Dans un poste sujet à la mal chance depuis quelques mois, quand tu vois ton international revenir pour la énième fois trop fatigué ou blessé, ça me fait bien souffler de dépitParasar a écrit : ↑12 nov. 2021, 10:23 Pour Trauco, je vous trouve un peu durs. Il est remis il part jouer en sélection, c'est la vie. Evidemment blessure en sélection / indispo en vert / reprise en sélection est un peu malheureuse, mais honnêtement c'est une coïncidence. Gageons qu'il sera là dès jeudi prochain en forme et donc apte pour un match 3 jours plus tard à Troyes.![]()

C'est bien pour ça que quitte à ne pas aller jouer des matchs de sélection (qui ne servent à rien en plus, vu que le Pérou est aux fraises au classement), j'aurais bien aimé qu'il reste chez nous, au moins une fois.
Je me rappelle que Khazri l'avait fait, car il n'était pas au point physiquement. Trauco aurait pu prétexter également que le voyage est trop loin et que les deux dernières fois il est revenu blessé/très fatigué.
Enfin bon, tant pis...

-
Ben oui, c'est pour ça qu'il a choisi le Gabon.merlin a écrit : ↑14 nov. 2021, 19:04Quand il a choisi le Gabon , il était loin du niveau qu'il a atteint par la suite ...Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2021, 12:32Mouais. On ne va quand même pas le plaindre. S'il avait joué pour son vrai pays, il aurait pu gagner une coupe du monde. C'est son choix.
-
Non, c'est la Fifa.Wert a écrit : ↑14 nov. 2021, 19:41C'est toi qui choisi quel est son vrai pays ?Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2021, 12:32Mouais. On ne va quand même pas le plaindre. S'il avait joué pour son vrai pays, il aurait pu gagner une coupe du monde. C'est son choix.

-
Merci de ton éclairage , j'avais pas compris son choix à l'époque ...Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2021, 20:32Ben oui, c'est pour ça qu'il a choisi le Gabon.merlin a écrit : ↑14 nov. 2021, 19:04Quand il a choisi le Gabon , il était loin du niveau qu'il a atteint par la suite ...Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2021, 12:32Mouais. On ne va quand même pas le plaindre. S'il avait joué pour son vrai pays, il aurait pu gagner une coupe du monde. C'est son choix.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Il a peut-être simplement voulu marcher dans les traces de son père, ex-international Gabonais également.merlin a écrit : ↑15 nov. 2021, 06:37Merci de ton éclairage , j'avais pas compris son choix à l'époque ...Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2021, 20:32Ben oui, c'est pour ça qu'il a choisi le Gabon.merlin a écrit : ↑14 nov. 2021, 19:04Quand il a choisi le Gabon , il était loin du niveau qu'il a atteint par la suite ...Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2021, 12:32Mouais. On ne va quand même pas le plaindre. S'il avait joué pour son vrai pays, il aurait pu gagner une coupe du monde. C'est son choix.![]()

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Après difficile aussi de faire son choix qd ton coach ne semble pas tant tenir à çà à toi.PtitLu a écrit : ↑14 nov. 2021, 20:14On peut en effet considérer que c'est une coïncidence. Mais quand ça se répète régulièrement et même de façon consécutive, c'est bien chiant... On peut bien me donner toutes les raisons du monde, même de bonnes raisons, ça me fera râler quand même. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Dans un poste sujet à la mal chance depuis quelques mois, quand tu vois ton international revenir pour la énième fois trop fatigué ou blessé, ça me fait bien souffler de dépitParasar a écrit : ↑12 nov. 2021, 10:23 Pour Trauco, je vous trouve un peu durs. Il est remis il part jouer en sélection, c'est la vie. Evidemment blessure en sélection / indispo en vert / reprise en sélection est un peu malheureuse, mais honnêtement c'est une coïncidence. Gageons qu'il sera là dès jeudi prochain en forme et donc apte pour un match 3 jours plus tard à Troyes.![]()
.
C'est bien pour ça que quitte à ne pas aller jouer des matchs de sélection (qui ne servent à rien en plus, vu que le Pérou est aux fraises au classement), j'aurais bien aimé qu'il reste chez nous, au moins une fois.
Je me rappelle que Khazri l'avait fait, car il n'était pas au point physiquement. Trauco aurait pu prétexter également que le voyage est trop loin et que les deux dernières fois il est revenu blessé/très fatigué.
Enfin bon, tant pis...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est vrai que dans son cas c'est risqué vu qu'il n'est plus forcément le choix n°1 à son poste en sélection.NomDeStade a écrit : ↑15 nov. 2021, 09:43Après difficile aussi de faire son choix qd ton coach ne semble pas tant tenir à çà à toi.PtitLu a écrit : ↑14 nov. 2021, 20:14On peut en effet considérer que c'est une coïncidence. Mais quand ça se répète régulièrement et même de façon consécutive, c'est bien chiant... On peut bien me donner toutes les raisons du monde, même de bonnes raisons, ça me fera râler quand même. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Dans un poste sujet à la mal chance depuis quelques mois, quand tu vois ton international revenir pour la énième fois trop fatigué ou blessé, ça me fait bien souffler de dépitParasar a écrit : ↑12 nov. 2021, 10:23 Pour Trauco, je vous trouve un peu durs. Il est remis il part jouer en sélection, c'est la vie. Evidemment blessure en sélection / indispo en vert / reprise en sélection est un peu malheureuse, mais honnêtement c'est une coïncidence. Gageons qu'il sera là dès jeudi prochain en forme et donc apte pour un match 3 jours plus tard à Troyes.![]()
.
Enfin bon, tant pis...
-
Du coup,on risque de se retrouver avec une charnière Nadé - Kolo.
-
Il faudra attendre les résultats des examens que Sow passera aujourd'hui. Et aussi à partir de quel jour Moukoudi va reprendre l'entraînement collectif... Et aussi dans quelle forme Trauco sera quand il rentre.
Parce qu'on peut passer de Maçon - Moukoudi - Sow - Trauco à Camara - Nadé - Kolo - Maçon...
-
-
Chuis d'accord que le post raciste du peintre mérite au moins un avertissement.Wert a écrit : ↑14 nov. 2021, 20:04Tu as raison effectivement. Parce qu'on peut avoir deux pays de coeur, voir trois, et qu'on a pas envie de lire qu'on devrait nous aussi choisir quand on vient sur un forum de supporters...___ a écrit : ↑14 nov. 2021, 19:45Nan nan nan pas de débat identitaro-nationalo-débile s'il vous plaît.Wert a écrit : ↑14 nov. 2021, 19:41C'est toi qui choisi quel est son vrai pays ?Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2021, 12:32Mouais. On ne va quand même pas le plaindre. S'il avait joué pour son vrai pays, il aurait pu gagner une coupe du monde. C'est son choix.
Répondre c'est pourrir le forum et ne pas répondre c'est accepter la banalisation. On est pris au piège. Et c'est au modos de faire le ménage.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
--------------------green----------------------
maçon----kolo--gouna---nade----trauco---
------------------camara----------------------
---boudbouze-------------------aouchiche---
------------------------kaz-------------------------
puis on fait rentré la vitesse de nordin,buanga,hamouma après avoir controlé le match.
Ramirez si besoin de faire la diff en fin de match en sortant un DC.
puis on fait rentré la vitesse de nordin,buanga,hamouma après avoir controlé le match.
-
-
Eh oui,c'est une possibilité.Espérons que les blessures soient soignées.Pilou a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:51Il faudra attendre les résultats des examens que Sow passera aujourd'hui. Et aussi à partir de quel jour Moukoudi va reprendre l'entraînement collectif... Et aussi dans quelle forme Trauco sera quand il rentre.
Parce qu'on peut passer de Maçon - Moukoudi - Sow - Trauco à Camara - Nadé - Kolo - Maçon...
-
Perso, j'ose espérer que Maçon et Trauco joueront à leur poste. D'autant que Camara est suspendu.
Ensuite y a doute sur la charnière centrale, qui à côté de Kolo...
Au milieu, on a Youssouf Gourna Moueffeck si on garde l'orga des précédents matchs avec Boudebouz également. Et devant, on peut imaginer que Khazri soit associé avec Nordin vu l'entrée de ce dernier.
Ensuite y a doute sur la charnière centrale, qui à côté de Kolo...
Au milieu, on a Youssouf Gourna Moueffeck si on garde l'orga des précédents matchs avec Boudebouz également. Et devant, on peut imaginer que Khazri soit associé avec Nordin vu l'entrée de ce dernier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Kolo-Nadé c'est surtout deux gauchers.
cela risque d'être compliqué, notamment à la relance si Troyes est intelligent dans son pressing...
Camara suspendu c'est une solution (de bricolage) en moins.
Peut-être la première de Leleux ?
C'est compliqué...
cela risque d'être compliqué, notamment à la relance si Troyes est intelligent dans son pressing...
Camara suspendu c'est une solution (de bricolage) en moins.
Peut-être la première de Leleux ?
C'est compliqué...
-
Tu veux pas commencer à 11?fredleVERT a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:52 --------------------green----------------------
-
Leleux n'était pas du dernier match de la réserve et ni du match amical de Samedi, je crains qu'il soit blessé...
(Idem pour Fall , soit dit en passant..)
-
Gourna n'a pas déjà joué en défense centrale en EDF chez les jeunes ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Pas la peine pour jouer Troyes. j'avais oublié la suspension de Camara de surcroît.Vertaga a écrit : ↑15 nov. 2021, 15:25Tu veux pas commencer à 11?fredleVERT a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:52 --------------------green----------------------
-----------------green----------------------
---------------------------boudbouz----------
--------moueffec----------------------------aouchiche---
------------------------kaz------buanga-------------------
-
fredleVERT a écrit : ↑15 nov. 2021, 21:57Pas la peine pour jouer Troyes. j'avais oublié la suspension de Camara de surcroît.Vertaga a écrit : ↑15 nov. 2021, 15:25Tu veux pas commencer à 11?fredleVERT a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:52 --------------------green----------------------
Kolo (à droite) gourna nade ça fait vraiment pas rassurant...
Aouchiche je sais plus quoi en penser...
Puel mettra t il Nordin sur le banc ?
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Y a de l'"o" dans Bouanga !Pride1933 a écrit : ↑15 nov. 2021, 23:14fredleVERT a écrit : ↑15 nov. 2021, 21:57Pas la peine pour jouer Troyes. j'avais oublié la suspension de Camara de surcroît.Vertaga a écrit : ↑15 nov. 2021, 15:25Tu veux pas commencer à 11?fredleVERT a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:52 --------------------green----------------------
Kolo (à droite) gourna nade ça fait vraiment pas rassurant...
Aouchiche je sais plus quoi en penser...
Puel mettra t il Nordin sur le banc ?