@Steph et Freak: la Spezia bonne tifoserie sous cotée, il y a quelques années... Aujourd'hui ça a l'air d'être beaucoup moins bien... Comme dans de nombreuses tribunes italiennes, hélas...

Concernant L'Atalanta, je vais faire bref, ya plus rien. Curva Nord laissée à l'abandon aux lambdas post champion's league, curva sud RAS les Forever Atalanta ne sont pas retournés au stade.
Les Atalanta Supporters de la nord se sont effectivement dissous, beaucoup d'anciens ont laché le stade, les jeunes devraient remonter un truc, mais a voir avec l'évolution du club ce qui va être faisable, en tout cas au jour d'aujourd'hui ya ni les vieux ni les jeunes en curva. D'ailleurs, pour l'anecdote, un burger King à été construit sous la curva nord, le début de la fin ? Ça y ressemble fortement.
Pour San Siro je vous rejoins, souvenir de ses escaliers de fou en colimaçon pour accéder à l'anneau de la Sud, du temps de la Fossa et des Brigate...

Et surpris du quartier autour du stade, glauque, vide... Drôle d'impression.
Sinon pour ceux désirant faire du tourisme ultra, de nos jours je conseille Florence, Vérone, la Roma, valeurs sûres encore aujourd'hui (Florence les meilleurs selon moi

Sinon les tribunes de Gênes ont toujours été top, à voir depuis le covid comment ça a repris la bas...
Nota Bene: cette année, je pense qu'aller à Salerne peut valoir le détour (bon c'est pas à côté