ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23446
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ___ »

Sosof a écrit : 10 nov. 2021, 23:33
J'adooooore ces estimations salariales où tu ne sais pas si c'est du brut, du net, du fixe, du variable :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par blast »

sur ce mercato d'hiver et sur le plan offensif, ça serait bien de faire venir un ailier centreur doué dans cet exercice, à la Honorat, non ? (plutôt à droite de préférence, pour équilbrer l'équipe sur ce point vu que Trauco à gauche est quand même capable de faire de bons centres)... sur tous nos ailiers, j'ai l'impression qu'on n'a que des dribbleurs qui dès qu'il faut centrer, envoient des galettes n'importe où, jamais sur le ou les joueurs dans l'axe... Vu nos profils sur les côtés, je ne suis pas étonné que le Claudio ait mis tous nos offensifs dans l'axe avec son 4-4-2 losange, franchement un pur attaquant de pointe à la Ramirez, il faut qu'il garde le moral, ça passe chaque fois 3 mètres au dessus ou 3 mètres devant (heureusement que Trauco relève un peu le niveau sur ce plan + Boudebouz qui est positionné axial)
snifer_du42
Messages : 2407
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par snifer_du42 »

Si on arrive pas à recruter au mercato d’hiver l'équipe devrait ressembler à ça :

————————Green
Maçon——Camara——Kolo——Trauco
————————Gourna
————Moueffek——Youssouf
———————Boudebouz
—————Hamouma——Krasso

Remp : Bajic, Nadé, Silva, Petit, Gabard, Aouchiche, Dieye, Nordin, Ramirez.

Donc clairement ça fait grave flipper. Si Camara, Boudebouz et Youssouf sont appelés pour la CAN alors là c’est la catastrophe.
TitusPullo77
Messages : 37495
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par TitusPullo77 »

C'est clair qu'on a intérêt à prendre beaucoup de points avant la CAN parce qu'après....
epopee76
Messages : 11245
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par epopee76 »

blast a écrit : 10 nov. 2021, 23:23
panenka a écrit : 10 nov. 2021, 17:50
very vert a écrit : 10 nov. 2021, 17:39
Mic-Mic a écrit : 10 nov. 2021, 16:17
Yannou a écrit : 09 nov. 2021, 12:56 Après, en l'abscence de Moukoudi, et vue le niveau des autres au même poste, je pense que le glaude n'a pas le choix que de l'aligner par moment.

Mais pour répondre au potonaute qui me parle de statistiques.

L'an dernier le club a enchainé 7 défaites d'affilés, notamment parce que nous avions des gros soucis en défense centrale. ( et aussi parce que le pauvre gardien était dépassé).

Bon, comment nous sommes sortie de cette impasse?
Tout simplement en recrutant Cissé au mercato, qui nous a permis de retrouver une assise défense correct, et de connaitre une seconde partie de championnat plus sereine.

Là le problème, c'est qu'on a retrouvé exactement la même fébrilité qu'il y'a un an.

Et qu'en terme comptable on n'a aucun matelat de sécurité.

Donc il faut absolument que le club règle ce probléme de défense centrale, sinon on va droit dans le mur.
Pardon Yannou, mais l'an dernier, la fin de la mauvaise série correspond au retour de Debuchy en novembre 2020. Le premier match de Cissé est en février 2021.
C'est sûr que Cissé avait bien aidé l'an dernier.
Je m'étais même interrogé en cas d'intérêt sur Bouanga (la presse en avait parlé) s'il ne fallait pas accepter un échange.
Bouanga était (est toujours d'ailleurs) avec Khazri, un de nos meilleurs atouts offensifs.
Mais c'est vrai que quand on a trouvé une formule qui fonctionne derrière, c'est dommage de ne pas continuer.

Je ne sais pas s'il y a eu des propositions dans ce sens.
La valorisation de Cissé a toujours été très haute.
On parlait de 13 M€ pour l'OA...
C'est certain qu'à ce prix, ce n'est pas dans nos cordes.
Et même avec Bouanga dans la balance. A moins qu'ils aient complètement craqué pour Bouanga. Sinon, ça restait un deal très compliqué à finaliser.

Maintenant, il faut tourner la page et faire confiance à nos joueurs.
Sow mérite d'ailleurs de jouer, même s'il est un peu moins bien que l'an dernier.
Moukoudi, c'est quand même pas mal (la prédiction de M'Vila se confirme). Dommage qu'il se soit blessé.

C'est sûr que Kolo est en mode alternatif et que Nadé est peut être un peu tendre.

Mais encore une fois, cet effectif en confiance serait il aussi perméable ?
Est ce une question de joueurs.
Sow-Moukoudi, je pense que c'est une bonne charnière.

Il faudrait juger avec les latéraux titulaires et avec un peu plus de sérénité...
Je pense que Sow-Moukoudi est une charnière très complémentaire, mais avec un cruel manque d'expérience. D'où le fait de continuer à faire confiance à Kolo malgré ses prestations mitigées.
personnellement, au retour de Moukoudi, je préférerai qu'on insiste sur la doublette Moukoudi-Sow, et si ça marche pas, faire confiance à Nadé... Quitte à avoir Sow-Nadé dès maintenant avant que Moukoudi revienne (ou intégrer Tshibuabua à la rigueur)... Je suis toujours étonné pour la mansuétude qu'on a pour certains anciens pas performants... Comme la saison dernière, et après un début de saison bon (sur le côté), Kolo, pourtant trentenaire c'est une connerie par match... Lors des derniers matchs, Kolo a innové, il nous a inventé (2 fois) la mésentante avec le gardien... Plus avant dans la saison, on avait eu la main volontaire en pleine surface, suivi d'un penalty + buts... Ca s'ajoute à ses placements plus qu'aproximatifs sur les coups de pieds arrêtés ou centres adverses, toutes les fois où il a découpé un joueur adverse en pleine surface, alors que la situation n'etait pas dangereuse parce que le joueur adverse etait très excentré... Franchement, j'exagère à peine quand je dis qu'il fait une erreur par match... et il a trente ans, pas 19 ans le kolo...

Malgré ça, quand il n'est pas blessé, quand je regarde les compos d'avant match, quasiment tout le monde le met titulaire dans l'axe... incompréhensible.....
C'est quand même Puel qui le met sur le terrain.Il ne faut pas se tromper de cible.
savoisien
Messages : 1300
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par savoisien »

Michel-Ange a écrit : 10 nov. 2021, 18:01
Florent a écrit : 10 nov. 2021, 16:44
Michel-Ange a écrit : 10 nov. 2021, 15:20
Pilou a écrit : 10 nov. 2021, 13:40
Duvert a écrit : 10 nov. 2021, 13:31 Comment Soucasse peut dire que l'on a un
déficit d'exploitation, et dire ensuite que l'on va recruter cet hiver. Ça passe pas ça devant la DNCG. Idem pour un emprunt, car tu continues de creuser ce même déficit...
La DNCG ne valide que le bilan sur une saison, pas la source des revenus, ni le possible endettement pour les saisons supplémentaires. Ça a passé pour recruter en janvier 2018 (prêt de 10M) ou pour la saison 2018-2019 (prêt de 20M), pourquoi un emprunt ne passerait pas là ?

Et il y a possibilité d'emprunt, mais il y a aussi possibilité de vente d'un petit jeune pour faire les quelques millions nécessaires.

En tout cas, ce qui est important, c'est que le mercato commence à être préparé, "profils identifiés" :
Hé, quelqu'un au club s'est rendu compte au mois de novembre qu'on avait la moitié de l'équipe canable en janvier !
On sent que ça se professionnalise à tous les niveaux ! :mrgreen:
T’es vraiment mauvais esprit.

Puisque Soucasse te dis que ça avait été AN TI CI PE !

Plus c’est gros...
Sérieusement, je suis quand même rassuré qu'on soit convaincu de la nécessité de recruter, notamment donc un DC (avec 4 mois de retard, hélas!).
J'espère juste qu'on puisse le faire et qu'on ne se plante pas sur la recrue.
a mon avis, c'était le plan. On ne recrute pas en été, on surfe sur les bons résultats du printemps, comme ça on économise 4/5 mois de salaires, et on fait qqs prêts en janvier pour compenser les départs pour la CAN. Pas tous non plus, hein, faut pas déconner :mrgreen:
savoisien
Messages : 1300
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par savoisien »

Gusse a écrit : 10 nov. 2021, 19:01
Asse of Spades a écrit : 10 nov. 2021, 18:17
Barek a écrit : 10 nov. 2021, 17:30
Sosof a écrit : 10 nov. 2021, 17:26
Un départ de KHAZRI est envisageable pour alléger les finances.
Ça allègera les résultats aussi :mrgreen:
Le PTAC du bus également estiment de mauvaises langues
:hehe: t'es vache, il est fit maintenant
la buse
Messages : 26234
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par la buse »

Vous pouvez croire au père Noël les gaziers, mais nous n'aurons personne comme lors des mercatos précédents. Jamais un nouveau prêt ne sera validé alors qu'on ne sait même pas comment seront réglés les prêts en cours.
Seule une vente rapide du club pourra nous sauver et encore avec beaucoup d'incertitudes.
Aujourd'hui le scénario le plus probable est l'absence de vente rapide, une descente et un dépôt de bilan en fin de saison.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Gusse
Messages : 429
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Gusse »

savoisien a écrit : 11 nov. 2021, 09:39
Gusse a écrit : 10 nov. 2021, 19:01
Asse of Spades a écrit : 10 nov. 2021, 18:17
Barek a écrit : 10 nov. 2021, 17:30
Sosof a écrit : 10 nov. 2021, 17:26
Un départ de KHAZRI est envisageable pour alléger les finances.
Ça allègera les résultats aussi :mrgreen:
Le PTAC du bus également estiment de mauvaises langues
:hehe: t'es vache, il est fit maintenant
:happy1:
T'as raison. Pour pas aimer Khazri en ce moment faut pas aimer le foot
Gusse
Messages : 429
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Gusse »

la buse a écrit : 11 nov. 2021, 10:56 Vous pouvez croire au père Noël les gaziers, mais nous n'aurons personne comme lors des mercatos précédents. Jamais un nouveau prêt ne sera validé alors qu'on ne sait même pas comment seront réglés les prêts en cours.
Seule une vente rapide du club pourra nous sauver et encore avec beaucoup d'incertitudes.
Aujourd'hui le scénario le plus probable est l'absence de vente rapide, une descente et un dépôt de bilan en fin de saison.
Bon, m'en vais prendre un Prozac moi...
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Junito »

la buse a écrit : 11 nov. 2021, 10:56 Vous pouvez croire au père Noël les gaziers, mais nous n'aurons personne comme lors des mercatos précédents. Jamais un nouveau prêt ne sera validé alors qu'on ne sait même pas comment seront réglés les prêts en cours.
Seule une vente rapide du club pourra nous sauver et encore avec beaucoup d'incertitudes.
Aujourd'hui le scénario le plus probable est l'absence de vente rapide, une descente et un dépôt de bilan en fin de saison.
... du mercato précédent. Tu as oublié que l'hiver denier on a réussi à faire venir Cissé et Modeste ?

Tu as peut être raison sur une partie du scénario probable mais je vois pas de dépôt de bilan. En cas de descente il y a quelques jeunes à vendre pour refinancer le club et les plus gros salaires sont en fin de contrat.
greenw42
Messages : 4676
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par greenw42 »

___ a écrit : 11 nov. 2021, 05:52
Sosof a écrit : 10 nov. 2021, 23:33
J'adooooore ces estimations salariales où tu ne sais pas si c'est du brut, du net, du fixe, du variable :happy1:
Khazri avec 250.000 il prolonge quand il veut si c'est pour porter le club a bout de bras.
Y a que lui qui marque
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tryphôn »

La masse salariale qui diminue, c'est la capacité à avoir une équipe performante qui diminue, c'est les résultats et in fine les rentrées d'argent qui diminuent. La politique du club depuis deux ans a la finesse d'un plan d'ajustement structurel du FMI. Et dire qu'ils voulaient se débarrasser de Khazri et de Boudebouz. On va mourir guéris.
Un abruti.
beaujolais42
Messages : 225
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par beaujolais42 »

LBV a écrit : 11 nov. 2021, 01:11 Qu'on critique Kolo.
Mais espérer une charnière Sow-Nadé, là, c'est quand même pousser le bouchon un peu beaucoup trop loin.
Sow a du potentiel, c'est sûr. Niveau profil, je trouve que c'est un peu comme Moukoudi et pense qu'il lui passera devant dans la hiérarchie dans pas longtemps.
Pour moi faut prêter Nadé, attendre tranquillement la fin de contrat de Kolo et prendre un taulier axe gauche au mercato.
Mais on va finir avec un mec hors de forme en prêt sans OA...
En effet, tres bonne analyse!! :super:
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par escargot.nomade »

Du coup, qui pourrait venir en défense centrale pour renforcer l'équipe au mercato ?
Quelqu'un avait avancé le nom de Da Silva qui fait banquette à l'OL. Je trouve l'idée intéressante car c'est un guerrier. Après je sais pas où il en est au niveau physique et je suis pas sûr que l'OL soit enclin à nous prêter un joueur pour qu'on se maintienne...
berpong
Messages : 1658
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par berpong »

blast a écrit : 11 nov. 2021, 03:18
LBV a écrit : 11 nov. 2021, 01:11 Qu'on critique Kolo.
Mais espérer une charnière Sow-Nadé, là, c'est quand même pousser le bouchon un peu beaucoup trop loin.

Sow a du potentiel, c'est sûr. Niveau profil, je trouve que c'est un peu comme Moukoudi et pense qu'il lui passera devant dans la hiérarchie dans pas longtemps.
Pour moi faut prêter Nadé, attendre tranquillement la fin de contrat de Kolo et prendre un taulier axe gauche au mercato.
Mais on va finir avec un mec hors de forme en prêt sans OA...
je parle... jusqu'à la trêve hivernale... où on doit absolument recruter un défenseur central expérimenté, bon de la tête, sérieux dans son marquage et agressif au bon sens du terme... D'ici là, faudrait quand même se rendre à l'évidence, en défenseur central, Kolo est c-a-t-a-s-t-r-o-p-h-i-q-u-e !!! J'ai dit ses carrences, mais un type qui est systématiquement à la ramasse dans son marquage, en l'air comme au sol, qui provoque des penaltys à répétition, sur des attaquants adverses qui sont excentrés totalement dans la surface, donc pas du tout dangereux (des penaltys du genre, il en a provoqué un certain nombre), qui est même pas capable de parler ou voir la position de son gardien comme on a vu deux fois dernièrement, qui fait une main VOLONTAIRE ET GROSSIERE en pleine surface.... sa place c'est sur le banc !!!! ou sur le côté, où il est pas mal... Faudrait compter le nombre de buts qu'on s'est pris à cause de lui chaque fois qu'il a été aligné en défenseur central chez nous, ça doit être un nombre important... Pour moi, les gens qui le mettent titulaire au centre à chaque match, peu importe ses prestations cataclysmiques, c'est incompréhensible...

On nous sort le manque de vitesse de Sow et Nadé, mais désolé, on s'est largement moins pris de buts à cause de leur soit disant manque de vitesse, par rapport aux buts qu'on s'est pris parce que Kolo n'a même pas le strict minimum que devrait avoir un défenseur central de son age... Sow ou Nadé, font des erreurs de jeunesse, mais eux c'est de vrai défenseurs (dans l'âme et le comportement), Kolo, à 30 ans, et après 3 ou 4 ans, y'a des fois où je me demande franchement si c'est vraiment un défenseur dans l'âme... toute proportion gardée, j'ai l'impression de revoir des Janko, Lacroix, Pogba, des dilettantes pour qui prendre un but à cause d'eux, de leur mauvais placement ou autres erreurs de base, n'a pas l'air de les perturber plus que ça... Si, Kolo quand on se prend un but à cause de lui... il gueule sur les autres...

Moukoudi, comme Sow, comme Nadé, c'est de vrais défenseurs dans l'attitude... Ils sont jeunes, font des erreurs de jeunesse, mais ils se comportent comme de vrais défenseurs au moins... Au mercato d'hiver faut recruter un défenseur central expérimenté, bon de la tête, sérieux dans le marquage et avec une saine agressivité, qu'il soit associé avec Moukoudi, Sow et Nadé... et arrêter de titulariser Kolo dans l'axe qui nous coute des buts à la pelle, avec ses conneries diverses et variées... Kolo, sa seule place c'est sur un côté... 3 ans qu'il est nul dans l'axe, faut arrêter les frais...

Pour ce qu'on fera en fin de saison, c'est autre chose (il me semble que Trauco est en fin de contrat à la fin de la saison)... Kolo, j'ai aucun problème quand il joue en latéral, il a été très bon à ce poste en début de saison... Mais dans l'axe, j'en peux plus là... et c'est incompréhensible que pas grand monde ici ne semble se rendre compte à quel point il est nul en central... ça c'est sûr que pour nous dire que Sow ou Nadé sont lents alors que ça nous a couté quasiment pas de buts depuis le début de saison... Pour nous dire que Nordin est nul, quand il rentre 5 minutes en fin de match... pour nous expliquer qu'Aouchiche est cataclysmique, alors qu'il a dû jouer 180 minutes tout chaud tout mouillé depuis le début de saison... Là, oui, y'a du monde... Mais quand il s'agit de constater que Kolo est cataclysmique depuis 1 an et demie (au moins), alors que le type est trentenaire, là d'un coups, c'est beaucoup plus tiède, on en voit beaucoup moins constater L'EVIDENCE !!!
Ta raison, il est nul en central, tete a claques en plus.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par panenka »

___ a écrit : 11 nov. 2021, 05:52
Sosof a écrit : 10 nov. 2021, 23:33
J'adooooore ces estimations salariales où tu ne sais pas si c'est du brut, du net, du fixe, du variable :happy1:
Le salaire brut hors primes de Khazri n'a pas changé depuis son arrivée et il est de 210k€. S'il valide tous les objectifs individuels et collectifs (comme lors de sa 1ère saison) son salaire peut monter à 350k€.
Pour Boudebouz c'est 190K€, mais l’année dernière il n'a pas dû valider beaucoup d'objectifs...
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par panenka »

greenw42 a écrit : 11 nov. 2021, 11:24
___ a écrit : 11 nov. 2021, 05:52
Sosof a écrit : 10 nov. 2021, 23:33
J'adooooore ces estimations salariales où tu ne sais pas si c'est du brut, du net, du fixe, du variable :happy1:
Khazri avec 250.000 il prolonge quand il veut si c'est pour porter le club a bout de bras.
Y a que lui qui marque
Et le Khazri d'août 2019 à mars 2021 à 250k€ tu le prends tout de suite?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par panenka »

Gusse a écrit : 11 nov. 2021, 11:16
la buse a écrit : 11 nov. 2021, 10:56 Vous pouvez croire au père Noël les gaziers, mais nous n'aurons personne comme lors des mercatos précédents. Jamais un nouveau prêt ne sera validé alors qu'on ne sait même pas comment seront réglés les prêts en cours.
Seule une vente rapide du club pourra nous sauver et encore avec beaucoup d'incertitudes.
Aujourd'hui le scénario le plus probable est l'absence de vente rapide, une descente et un dépôt de bilan en fin de saison.
Bon, m'en vais prendre un Prozac moi...
Tiens prends une corde ça sera plus simple et plus rapide pour en arriver là ou la buse veut en venir :pendu:
Aujourd'hui le scénario le plus probable c’est une vente au plus tard en fin de saison, le recrutement d'un défenseur au mercato et un maintien sans trembler jusqu'à la dernière journée.
dimi
Messages : 22984
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par dimi »

panenka a écrit : 11 nov. 2021, 13:17
Gusse a écrit : 11 nov. 2021, 11:16
la buse a écrit : 11 nov. 2021, 10:56 Vous pouvez croire au père Noël les gaziers, mais nous n'aurons personne comme lors des mercatos précédents. Jamais un nouveau prêt ne sera validé alors qu'on ne sait même pas comment seront réglés les prêts en cours.
Seule une vente rapide du club pourra nous sauver et encore avec beaucoup d'incertitudes.
Aujourd'hui le scénario le plus probable est l'absence de vente rapide, une descente et un dépôt de bilan en fin de saison.
Bon, m'en vais prendre un Prozac moi...
Tiens prends une corde ça sera plus simple et plus rapide pour en arriver là ou la buse veut en venir :pendu:
Aujourd'hui le scénario le plus probable c’est une vente au plus tard en fin de saison, le recrutement d'un défenseur au mercato et un maintien sans trembler jusqu'à la dernière journée.
Euh a part le depot de bilan, j ai bien peur que le scénario de la buse soit très vraisemblable

Maintien, je prie pour
Sans trembler, vu notre situation, c est quasi impossible
___
Messages : 23446
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ___ »

Dans le scénario de la buse, le truc le moins probable, c'est le dépôt de bilan. A moins qu'il y ait des dettes qu'on n'ait pas vu venir, ça ira de ce côté-là ; et toutes les fins de contrats devraient suffire à absorber une éventuelle relégation. :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 11 nov. 2021, 05:52
Sosof a écrit : 10 nov. 2021, 23:33
J'adooooore ces estimations salariales où tu ne sais pas si c'est du brut, du net, du fixe, du variable :happy1:
Pis j'aimerai qu'on m'explique le calcul : 250+190+2*120 ça fait 8160, pas 8990...

Mais l'ordre d'idée reste intéressant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Faiseur de Tresses »

Le début de bilan a été évité avec la vente de Fofana. Depuis on n'a pas une grande marge de manœuvre, mais cette menace là semble bien derrière nous.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 11 nov. 2021, 17:03, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertluisant74
Messages : 8874
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

___ a écrit : 11 nov. 2021, 05:52
Sosof a écrit : 10 nov. 2021, 23:33
J'adooooore ces estimations salariales où tu ne sais pas si c'est du brut, du net, du fixe, du variable :happy1:
Avec les charges, sans les charges? Khazri, Boudebouz et Kolo seront en fin de contrat en Juin 2022 mais Moukoudi, il ne me semble pas, si ?
comp88
Messages : 5533
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par comp88 »

vertluisant74 a écrit : 11 nov. 2021, 14:27
___ a écrit : 11 nov. 2021, 05:52
Sosof a écrit : 10 nov. 2021, 23:33
J'adooooore ces estimations salariales où tu ne sais pas si c'est du brut, du net, du fixe, du variable :happy1:
Avec les charges, sans les charges? Khazri, Boudebouz et Kolo seront en fin de contrat en Juin 2022 mais Moukoudi, il ne me semble pas, si ?
Moukoudi non mais Hamouma Trauco Nordin si.
Répondre