Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par paranoid »

Wert a écrit : 09 nov. 2021, 11:02
harold a écrit : 09 nov. 2021, 10:38 Je crois que la promesse de ne pas réaliser de plus value avait été faite par écrit à Perdriau. La mairie devrait ressortir cet écrit.
Ils ont mis 5m€ et se sont remboursés sur la bête, sans compter les à cotés. S'ils acceptent de vendre à bas prix, ils peuvent alors exiger que le repreneur injecte en tréso.
Il y a un Maire à Saint-Etienne ?
Tu lui reproches quoi au maire ?
Landais40

Message par Landais40 »

Ca va mal se terminer si cela continue....
guarin4226

Message par guarin4226 »

Ça va finir très mal.
Elliev

Message par Elliev »

Wert a écrit : 09 nov. 2021, 10:31
Elliev a écrit : 09 nov. 2021, 10:13
Wert a écrit : 09 nov. 2021, 07:18
vertdetahiti a écrit : 09 nov. 2021, 06:34
Palmeiras a écrit : 09 nov. 2021, 06:30
vertdetahiti a écrit : 09 nov. 2021, 05:51 il y a tellement d'intox de partout que je reste serein , en attente de la vente . Un emprunt ne ferait qu'accroitre le déficit et donc les fragiliser meme pour une vente
Oui je suis assez d'accord...surtout que c'est quitte ou double...ça ressemble à la dernière nego pour faire monter un peu les enchères...mais bon...nous, supporters qui n'avons pas accès aux infos réelles, nous prenons cher avec ces infos et revirements de situation. Quand je vois le processus de vente de Bordeaux qui affichait 70m de dettes et le notre, je me dis que jos presidents sont vraument responsable de la situation et du fait que ça traîne en longueur...ils sont inconséquents. Si c'est bodmer qui est retenu, rappelez vous que c'est le.premeie projet apparu avant l' intersaison...que de tps ?et probablement d'argent ) perdus pour essayer de gratter quelques sous...et surtout grosse mise en difficulté du club.par la même. A un moment donné il faut qu'ils lâchent l'affaire les 2...
(au passage l'info vient de l'équipe qui met caiazzo à l'amende dans leur article, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu les accointances de lions avec romeyer...rien que ça devrait nous mettre la.puce à l'oreille sur les jeux.d'acteurs et sur les manoeuvres en cours ).
ah t'inquietes pour moi aussi les responsables ce sont bien eux , ni les joueurs, ni meme Puel qui n'est pas mon pote et encore moins les sup , mais faut garder le calme pour le moment
Possible que ce qui se négocie soit une augmentation de capital qui leu permettrait de ne pas tout vendre au prix actuel pour le faire plus tard si la valeur du club remonte.

Quelque part c'est ce que je ferais à leur place. Je vendrais une partie de mes parts, pour sécuriser mon investissement et toucher une première plus value en attendant le jackpot plus tard sur le reste

L'important dans ce cas serait que les deux sangsues soient minoritaire avec une part qui ne leur permette pas de nuire au repreneur, individuellement ou ensemble. S'ils n'ont ni role actif, ni poids su les décisions quotidiennes, pourquoi pas dès lors que le repreneur est dans la rupture.

Attention quand même à l'option machiavélique avec un margoulin comme Romeyer. En négociant avec Bodmer il montre que Markarian n'est pas son poulain, il pourrie la négociation avec Bodmer comme avec Peak6 et Markarian ressort du bois en seul sauveur.

Une seule règle : ne jamais leur faire confiance.
M'etonnerait pas de voir trainer des bots de QAnon sur ce topic, ils seraient très intéressés par ce qu'il s'y passe et plus particulièrement par ton profil Wert :mrgreen:
Tu sais Elliev, ce sont aussi les idiots utiles qui préfèrent prendre un air supérieur pour invoquer le complotisme à tout crin plutôt que de se poser des questions et d'argumenter, qui nourrissent ce même complotisme. J'ai l'impression qu'avec des profils comme le tien, le complotisme a malheureusement de l'avenir. :cote:
Ah donc, c'est moi qui nourris le complotisme et pas toi, c'est fort, très fort.

J'espère que tu bosses en politique, sans quoi t'as loupé ta vocation l'ami !
Mehdi

Message par Mehdi »

titin21 a écrit : 09 nov. 2021, 11:00 Ce qui sur aussi c'est qu'il faut arrêter de cibler les joueurs (qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens), laisser un peu le coach tranquille et vraiment mettre la pression sur ces deux guignols qui nous servent de présidents et qui sont la risée du football français... :rougefaché:
Les banderoles, chants, manifestations, coup de pression...etc doivent leur être réserver en exclusivité et sans discontinué...
Sus aux foosoyeurs.... Ça va vraiment mal se terminer. La commanderie bis est en cours
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:59
Mulot a écrit : 09 nov. 2021, 10:27
YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:26 menacer de faire descendre le club avec des actions pour faire perdre des points à l'equipe.
8|
C'est triste mais c'est le seul levier pour les supporters pour que les présidents vendent si les supporters rentrent en conflit et menacent d'actions pouvant faire perdre des points, le club vaudra beaucoup moins que ceux qui leur ai proposé actuellement si le club tombe en ligue 2.
Cela ferait deux fois qu'on serait dans le même artifice, en juin 2018 avec Peak 6 les méchants libreraux sans foi ni loi comme contre feu et maintenant Ravichak, le méchant acheteur cambogien escroc et eux les garants de la probité et des valeurs vertes pour trouver le vendeur le plus vertueux, les 2 présidents prennent les supporters pour des abrutis et cela voit comme le nez au milieu de la figure
Ça ressemble beaucoup à un all-in.

Rajouter un prêt à notre situation financière délicate, pourrait nous coûter plus chère qu'une place en L2 en cas de foirage.

Leur amour pour le club fait plaisir à voir.
C'est beau. :-|
Image
Mehdi

Message par Mehdi »

Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2021, 10:34
Que l On aime ses interventions ou que l on n aime pas ces réflexions de guillou sont pertinentes.
C est quoi ce communiqué de merde ?
On est Marseille bis c est pagnolesque.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Et si le prince était dans son bon droit ?
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
cedric26

Message par cedric26 »

Rare fois ou je suis d'accord avec PG.... étonnant le communiqué.

Aussi bien d'ici la fin de la journée on aura un communiqué du club, disant qu'il mette fin à la collaboration avec la société JPMA :mdr1: qui ne raconte que des conneries.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

titin21 a écrit : 09 nov. 2021, 11:00 Ce qui sur aussi c'est qu'il faut arrêter de cibler les joueurs (qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens), laisser un peu le coach tranquille et vraiment mettre la pression sur ces deux guignols qui nous servent de présidents et qui sont la risée du football français... :rougefaché:
Les banderoles, chants, manifestations, coup de pression...etc doivent leur être réserver en exclusivité et sans discontinué...
Clerc. Faut s'acharner sur ces 2 clowns, faut pas se tromper de cibles....
Punky

Message par Punky »

cedric26 a écrit : 09 nov. 2021, 11:17 Rare fois ou je suis d'accord avec PG.... étonnant le communiqué.

Aussi bien d'ici la fin de la journée on aura un communiqué du club, disant qu'il mette fin à la collaboration avec la société JPMA :mdr1: qui ne raconte que des conneries.
Ou alors, le communiqué de JPMA est un faux. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

cedric26 a écrit : 09 nov. 2021, 11:17 Rare fois ou je suis d'accord avec PG.... étonnant le communiqué.

guillou qui apparamment était dans le projet bodmer, de mémoire mais on entend plus parler de lui. Pas sur qu'il soit très impartial dans cette histoire, mais là effectivement il a tout à fait raison.
Riquet le vert

savoisien

Message par savoisien »

paranoid a écrit : 09 nov. 2021, 10:24 Je sais pas ce qu'ils cherchent mais ils vont finir par avoir de sacrés ennuis (enfin Romeyer, parce que Caiazzo est bien au chaud à Dubaï).

Si l'article dit vrai, ce dont je ne doute pas trop vu le profil des gugus, il y a de quoi être inquiet
si qqun connait du monde à Dubai? ça peut nous servir :ange: :mrgreen:
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Asse of Spades a écrit : 09 nov. 2021, 11:16
Et si le prince était dans son bon droit ?
"Le document n'a donc jamais servi de garantie financière pour le rachat du club. "
donc le document existe bel et bien ? c'est un peu un aveu ça ? du coup il a bien du être exhibé à un moment du processus pour que l'agence de comm' ou qui que ce soit en ait eu connaissance.
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Romeyer et Caiazzo veulent ils vendre? Ils s'accrochent comme une moule à son rocher...
Wert

Message par Wert »

GoodRastaMan a écrit : 09 nov. 2021, 11:09
YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:59
Mulot a écrit : 09 nov. 2021, 10:27
YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:26 menacer de faire descendre le club avec des actions pour faire perdre des points à l'equipe.
8|
C'est triste mais c'est le seul levier pour les supporters pour que les présidents vendent si les supporters rentrent en conflit et menacent d'actions pouvant faire perdre des points, le club vaudra beaucoup moins que ceux qui leur ai proposé actuellement si le club tombe en ligue 2.
Cela ferait deux fois qu'on serait dans le même artifice, en juin 2018 avec Peak 6 les méchants libreraux sans foi ni loi comme contre feu et maintenant Ravichak, le méchant acheteur cambogien escroc et eux les garants de la probité et des valeurs vertes pour trouver le vendeur le plus vertueux, les 2 présidents prennent les supporters pour des abrutis et cela voit comme le nez au milieu de la figure
Ça ressemble beaucoup à un all-in.

Rajouter un prêt à notre situation financière délicate, pourrait nous coûter plus chère qu'une place en L2 en cas de foirage.

Leur amour pour le club fait plaisir à voir.
C'est beau. :-|

Après la faute à Gasset. la faute à .....

Découvrez le nom du nouveau coupable de nos futures déboires en exclusivité dans ce nouvel épisode de la saison 19 des "Pieds Nickelés gèrent un club de foot" !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Nr14

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Nr14 »

panenka a écrit : 09 nov. 2021, 09:59
Wert a écrit : 08 nov. 2021, 18:38
panenka a écrit : 08 nov. 2021, 18:25
vertdetahiti a écrit : 07 nov. 2021, 23:39
panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:38
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:21 Le principal c'est d'éviter le projet Romeyer / Markarian / pool de locaux et fond luxembourgeois afin de réaliser une vraie rupture.

On ne connait pas suffisamment les deux autres projets. Le duo Roussier / Bodmer m'inspire plutôt confiance pour leur connaissance du foot. Et je préfère qu'on reconstruise la maison avec un vrai projet d'architecte plutôt que de voir des noms apparaitre parce que le propriétaire est pote avec un patron de club.

Après, le plus important reste le montage financier. Je préfère de l'apport en capital plutôt que de la dette comme ça avait filtré avec Markarian.

Tout cela reste du tweet et donc très incertain
Bref personne ne sait rien mais toi tu sais déjà sur qui il ne faut pas tomber.
Moi avec tout aussi peu d'info je pourrais tout aussi bien décréter le contraire: l'important c'est surtout d'éviter des projets exotiques avec des gens qui ne connaissent pas le club.
personne ne sait rien en effet la je suis d'accord avec toi , mais exotique ou pas , tu n'en sais rien de plus , arretes un peu , tu es un supporter sur un forum comme les autres
Du coup Wert et vertdetahiti, vous êtes toujours partant pour les projets "exotiques"? :mrgreen:
https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/ ... te-deposee
Bien sur, je pense toujours que Caiazzo et l'associé de Carvalho doivent plus que jamais dégager très loin du club. Eux, et tous ceux qui les représentent.

Sinon quelque part je me dis que l'on progresse. Il y a 20 ans, on avait pas su identifier le montage foireux qui a permis la prise de controle de l'ASSE par Romeyer. Je me réjouis qu'aujourd'hui on est pu le faire. Ca nous évite 29 ans à végéter.

Ah, et ce n'est pas parce que Romeyer est sur le point aujourd'hui de couler l'ASSE que je vais condamner par principe un autre Président Français s'il a les moyens de développer le club.

Le localisme xénophobe n'a pas de place chez moi Panenka. On est tous du même monde !
Ouais enfin il y a 2 catégories de repreneurs: ceux qui font des faux et ceux qui ont un projet pour le club. Moi perso c’est la 2ème catégorie qui m'intéresse. Libre à toi d'aimer la 1ère.
ouais enfin c'est la catégorie qui intéresse tout le monde en fait. tu enfonces des portes ouvertes.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
melhcast

Message par melhcast »

En fait l'ASSE c'est le seul club de ligue1 où il y a plus d'animation et d'action en dehors des matchs que pendant les matchs.
On ne s'ennuie pas avec leurs conneries là.
Nr14

Message par Nr14 »

Caiazzo sort du bois , aboye très fort pour attirer l'attention là ou il veut, veut être la victime . Je pense qu'il prépare l'arrêt provisoire de la vente. on commence à le connaitre le loustic
cedric26

Message par cedric26 »

Quel panier à crabe, qui dit vrai, qui lance de fausse rumeurs,
Vraiment un club unique............ :triste1:
Quel tristesse.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Riquet le vert

Nr14

Message par Nr14 »

Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2021, 11:42
oui c'est ce que je disais ce matin , on est reparti pour un tour avec cette soit disant plainte

faire du bruit pour étouffer le plus important
Riquet le vert

vertdu84

Message par vertdu84 »

Nous en tant que supporters on ne pense qu'au club et a ses performances

Les 2 prez eux pensent également a leur portefeuille et c'est une histoire de quelque millions en plus ou en moins

En tant qu'homme on peut comprendre qui ne fairait pas pareil? A part si on est blindé.....

Sachant qu'ils qu'auront une plus value a reverser

Donc le club n'est peut être pas prêt d'être vendu.

Maintenant sils font encore un Cetelem et qu'ils recrutent pour a nouveau se sauver encore 1 fois ....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Verrouillé