Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Camiloverde

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Camiloverde »

A force de prendre des crédits que l'on ne pourra pas rembourser, on va finir hypothéqué par le Crédit Agricole Loire Haute Loire ! :mrgreen:
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Une victoire miraculeuse et ils commencent par repousser la vente à 2022.
Si victoire à Troyes, ils en repartent sur un quinquennat !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
cedric26

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par cedric26 »

Quand j'ai lu l'article à 1h du mat, jme suis dit je laisse faire les potins, sinon je vais m'énerver :rougefaché: X(

Image

Pilou a écrit : 09 nov. 2021, 07:25

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
guarin4226

Message par guarin4226 »

A croire que je souhaite une défaite contre Troyes pour qu'ils vendent au plus vite...incroyable de dire ça et mais je le pense...
Qu'ils dégagent ces deux têtes de zboub !!! Ça va finir très mal je pense!
Elliev

Message par Elliev »

Wert a écrit : 09 nov. 2021, 07:18
vertdetahiti a écrit : 09 nov. 2021, 06:34
Palmeiras a écrit : 09 nov. 2021, 06:30
vertdetahiti a écrit : 09 nov. 2021, 05:51 il y a tellement d'intox de partout que je reste serein , en attente de la vente . Un emprunt ne ferait qu'accroitre le déficit et donc les fragiliser meme pour une vente
Oui je suis assez d'accord...surtout que c'est quitte ou double...ça ressemble à la dernière nego pour faire monter un peu les enchères...mais bon...nous, supporters qui n'avons pas accès aux infos réelles, nous prenons cher avec ces infos et revirements de situation. Quand je vois le processus de vente de Bordeaux qui affichait 70m de dettes et le notre, je me dis que jos presidents sont vraument responsable de la situation et du fait que ça traîne en longueur...ils sont inconséquents. Si c'est bodmer qui est retenu, rappelez vous que c'est le.premeie projet apparu avant l' intersaison...que de tps ?et probablement d'argent ) perdus pour essayer de gratter quelques sous...et surtout grosse mise en difficulté du club.par la même. A un moment donné il faut qu'ils lâchent l'affaire les 2...
(au passage l'info vient de l'équipe qui met caiazzo à l'amende dans leur article, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu les accointances de lions avec romeyer...rien que ça devrait nous mettre la.puce à l'oreille sur les jeux.d'acteurs et sur les manoeuvres en cours ).
ah t'inquietes pour moi aussi les responsables ce sont bien eux , ni les joueurs, ni meme Puel qui n'est pas mon pote et encore moins les sup , mais faut garder le calme pour le moment
Possible que ce qui se négocie soit une augmentation de capital qui leu permettrait de ne pas tout vendre au prix actuel pour le faire plus tard si la valeur du club remonte.

Quelque part c'est ce que je ferais à leur place. Je vendrais une partie de mes parts, pour sécuriser mon investissement et toucher une première plus value en attendant le jackpot plus tard sur le reste

L'important dans ce cas serait que les deux sangsues soient minoritaire avec une part qui ne leur permette pas de nuire au repreneur, individuellement ou ensemble. S'ils n'ont ni role actif, ni poids su les décisions quotidiennes, pourquoi pas dès lors que le repreneur est dans la rupture.

Attention quand même à l'option machiavélique avec un margoulin comme Romeyer. En négociant avec Bodmer il montre que Markarian n'est pas son poulain, il pourrie la négociation avec Bodmer comme avec Peak6 et Markarian ressort du bois en seul sauveur.

Une seule règle : ne jamais leur faire confiance.
M'etonnerait pas de voir trainer des bots de QAnon sur ce topic, ils seraient très intéressés par ce qu'il s'y passe et plus particulièrement par ton profil Wert :mrgreen:
Elliev

Message par Elliev »

guarin4226 a écrit : 09 nov. 2021, 10:06 A croire que je souhaite une défaite contre Troyes pour qu'ils vendent au plus vite...incroyable de dire ça et mais je le pense...
Ca changera quoi une défaite contre Troyes ? Si ça peut faire dégager quelqu'un c'est Puel, pas la magic doublette.
paranoid

Message par paranoid »

Je sais pas ce qu'ils cherchent mais ils vont finir par avoir de sacrés ennuis (enfin Romeyer, parce que Caiazzo est bien au chaud à Dubaï).

Si l'article dit vrai, ce dont je ne doute pas trop vu le profil des gugus, il y a de quoi être inquiet
YACINE

Message par YACINE »

Les groupes de supporters vont entrer en guerre contre les 2 présidents et menacer de faire descendre le club avec des actions pour faire perdre des points à l'equipe.

On est dans une crise de gouvernance complète avec 2 présidents qui prennent tout le monde pour des cons et sont incapables de vendre à cause de leur mégalomanie, on est dans une fuite en avant qui finira mal.

Si la vente ne se concrétise pas avant la fin de l année, les secousses seront immenses pour le duo de présidents et le club vaudra 3 ou 4 fois moins que maintenant..
Mulot

Message par Mulot »

YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:26 menacer de faire descendre le club avec des actions pour faire perdre des points à l'equipe.
8|
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

La course aux infos contradictoires est lancée....
Wert

Message par Wert »

Elliev a écrit : 09 nov. 2021, 10:13
Wert a écrit : 09 nov. 2021, 07:18
vertdetahiti a écrit : 09 nov. 2021, 06:34
Palmeiras a écrit : 09 nov. 2021, 06:30
vertdetahiti a écrit : 09 nov. 2021, 05:51 il y a tellement d'intox de partout que je reste serein , en attente de la vente . Un emprunt ne ferait qu'accroitre le déficit et donc les fragiliser meme pour une vente
Oui je suis assez d'accord...surtout que c'est quitte ou double...ça ressemble à la dernière nego pour faire monter un peu les enchères...mais bon...nous, supporters qui n'avons pas accès aux infos réelles, nous prenons cher avec ces infos et revirements de situation. Quand je vois le processus de vente de Bordeaux qui affichait 70m de dettes et le notre, je me dis que jos presidents sont vraument responsable de la situation et du fait que ça traîne en longueur...ils sont inconséquents. Si c'est bodmer qui est retenu, rappelez vous que c'est le.premeie projet apparu avant l' intersaison...que de tps ?et probablement d'argent ) perdus pour essayer de gratter quelques sous...et surtout grosse mise en difficulté du club.par la même. A un moment donné il faut qu'ils lâchent l'affaire les 2...
(au passage l'info vient de l'équipe qui met caiazzo à l'amende dans leur article, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu les accointances de lions avec romeyer...rien que ça devrait nous mettre la.puce à l'oreille sur les jeux.d'acteurs et sur les manoeuvres en cours ).
ah t'inquietes pour moi aussi les responsables ce sont bien eux , ni les joueurs, ni meme Puel qui n'est pas mon pote et encore moins les sup , mais faut garder le calme pour le moment
Possible que ce qui se négocie soit une augmentation de capital qui leu permettrait de ne pas tout vendre au prix actuel pour le faire plus tard si la valeur du club remonte.

Quelque part c'est ce que je ferais à leur place. Je vendrais une partie de mes parts, pour sécuriser mon investissement et toucher une première plus value en attendant le jackpot plus tard sur le reste

L'important dans ce cas serait que les deux sangsues soient minoritaire avec une part qui ne leur permette pas de nuire au repreneur, individuellement ou ensemble. S'ils n'ont ni role actif, ni poids su les décisions quotidiennes, pourquoi pas dès lors que le repreneur est dans la rupture.

Attention quand même à l'option machiavélique avec un margoulin comme Romeyer. En négociant avec Bodmer il montre que Markarian n'est pas son poulain, il pourrie la négociation avec Bodmer comme avec Peak6 et Markarian ressort du bois en seul sauveur.

Une seule règle : ne jamais leur faire confiance.
M'etonnerait pas de voir trainer des bots de QAnon sur ce topic, ils seraient très intéressés par ce qu'il s'y passe et plus particulièrement par ton profil Wert :mrgreen:
Tu sais Elliev, ce sont aussi les idiots utiles qui préfèrent prendre un air supérieur pour invoquer le complotisme à tout crin plutôt que de se poser des questions et d'argumenter, qui nourrissent ce même complotisme. J'ai l'impression qu'avec des profils comme le tien, le complotisme a malheureusement de l'avenir. :cote:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Riquet le vert

PtitLu

Message par PtitLu »

guarin4226 a écrit : 09 nov. 2021, 10:06 A croire que je souhaite une défaite contre Troyes pour qu'ils vendent au plus vite...incroyable de dire ça et mais je le pense...
Tu sais, ils pensent toujours être les rois du pétroles et à vendre le club 40M (au moins) alors qu'on est 19e. Autant dire qu'une défaite à Troyes ne changera rien.

Le pire dans cette histoire, c'est qu'on peut même pas leur souhaiter qu'ils se plantent. La direction l'a joue très risqué, mais si ça passe, c'est un club qui est en L1 en fin de saison. Et c'est tout ce que demande l'ensemble des supporteurs.
Il n'empêche que ça a très peu de chance de fonctionner. Et même si ça marche, je suis pas sûr que la valeur monte tant que ça. Déjà, c'est pas notre première victoire miraculeuse contre Clermont qui va nous rassurer sportivement. Il en faudrait encore 3-4 des comme ça, juste avant la trêve. Et même si ça arrive, la nécessité de se renforcer au mercato d'hiver est plus que jamais d'actualité (problème en défense, CAN...).

Ensuite, admettons qu'on arrive à la fin de saison en L1. Super, vous pensez vraiment que le club va passer de 20 à 40M d'un coup ? Pour moi, la valeur d'un club ça dépend de ses actifs et de sa santé financière. Le prestige et le sportif dans un second temps.
Le repreneur, il va surtout voir un grand nombre des principaux actifs, à savoir les joueurs, en fin de contrat en juin 2022. Il va voir un club endetté, qu'il faudra renflouer dans un premier temps pour ne pas déposer le bilan, et renflouer encore si ça se veut un minimum ambitieux.
Et le comble dans tout ça, on est pas sûr de rester en L1 et de survivre, on est fauché et endetté... et nos deux champions veulent vendre cher et rester dans le club 8| ?

Quand tu met les conditions bout à bout, ça serait un sacré exploit qu'on arrive à une situation idyllique. Même si on s'en rapproche, on aura toujours nos deux pinpins qui rôdent dans le club. Et en plus, ils auront beaucoup trop d'argent qu'il n'en faut, du pognon qui sera dans leur poche et certainement pas dans celle du club. Tu parles de dirigeants "supporteurs", c'est des énormes escrocs...
Image
clements

Message par clements »

Riquet le vert

Ce club vaut 20M parce qu'ils sont très cons et qu'il vaudrait plus s'ils étaient intelligents.
Y'a rien à faire pour eux
harold

Message par harold »

Je crois que la promesse de ne pas réaliser de plus value avait été faite par écrit à Perdriau. La mairie devrait ressortir cet écrit.
Ils ont mis 5m€ et se sont remboursés sur la bête, sans compter les à cotés. S'ils acceptent de vendre à bas prix, ils peuvent alors exiger que le repreneur injecte en tréso.
speed94

Message par speed94 »

Au final qui à raison ?
L'équipe dit blanc, le progrès dit Noir, les comptes twitter Jaune.... mais au final est-ce que quelqu'un à de vrai infos?

Je vais paraître fou, mais les seule qui ont sortie une "vraie" info c'est but avec le dossier Bodmer non ?
melhcast

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par melhcast »

panenka a écrit : 09 nov. 2021, 09:59
Wert a écrit : 08 nov. 2021, 18:38
panenka a écrit : 08 nov. 2021, 18:25
vertdetahiti a écrit : 07 nov. 2021, 23:39
panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:38
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:21 Le principal c'est d'éviter le projet Romeyer / Markarian / pool de locaux et fond luxembourgeois afin de réaliser une vraie rupture.

On ne connait pas suffisamment les deux autres projets. Le duo Roussier / Bodmer m'inspire plutôt confiance pour leur connaissance du foot. Et je préfère qu'on reconstruise la maison avec un vrai projet d'architecte plutôt que de voir des noms apparaitre parce que le propriétaire est pote avec un patron de club.

Après, le plus important reste le montage financier. Je préfère de l'apport en capital plutôt que de la dette comme ça avait filtré avec Markarian.

Tout cela reste du tweet et donc très incertain
Bref personne ne sait rien mais toi tu sais déjà sur qui il ne faut pas tomber.
Moi avec tout aussi peu d'info je pourrais tout aussi bien décréter le contraire: l'important c'est surtout d'éviter des projets exotiques avec des gens qui ne connaissent pas le club.
personne ne sait rien en effet la je suis d'accord avec toi , mais exotique ou pas , tu n'en sais rien de plus , arretes un peu , tu es un supporter sur un forum comme les autres
Du coup Wert et vertdetahiti, vous êtes toujours partant pour les projets "exotiques"? :mrgreen:
https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/ ... te-deposee
Bien sur, je pense toujours que Caiazzo et l'associé de Carvalho doivent plus que jamais dégager très loin du club. Eux, et tous ceux qui les représentent.

Sinon quelque part je me dis que l'on progresse. Il y a 20 ans, on avait pas su identifier le montage foireux qui a permis la prise de controle de l'ASSE par Romeyer. Je me réjouis qu'aujourd'hui on est pu le faire. Ca nous évite 29 ans à végéter.

Ah, et ce n'est pas parce que Romeyer est sur le point aujourd'hui de couler l'ASSE que je vais condamner par principe un autre Président Français s'il a les moyens de développer le club.

Le localisme xénophobe n'a pas de place chez moi Panenka. On est tous du même monde !
Ouais enfin il y a 2 catégories de repreneurs: ceux qui font des faux et ceux qui ont un projet pour le club. Moi perso c’est la 2ème catégorie qui m'intéresse. Libre à toi d'aimer la 1ère.
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est dommage qu'on l'ait pas appliqué il y a 17 ans, Romeyer n'aurait pas pu entrer au club car une partie de son montage financier était basé sur des faux (arnaque à l'URSSAF) il aurait dû être écarté du coup.
Mais c'est marrant au final que l'intéressé s'offusque alors qu'il a fait pareil il y a 17 ans...
:mrgreen:
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Wert a écrit : 09 nov. 2021, 09:24 [...]

Normalement, tous les [acheteurs] très sérieux, ils ne parlent pas. Ils ne parlent pas parce que ce n'est pas dans leur intérêt de parler", a déclaré Caiazzo. "Quand je vois des gens parler dans les médias, la plupart du temps, c'est parce qu'ils ne sont pas sérieux et qu'ils n'ont pas l'argent."

Exactement ce que l'on aurait dû se dire la première fois que l'on t'a écouté !!!
Zamalek aime ça. :diable:
Image
speed94

Message par speed94 »

Guiasse

Message par Guiasse »

On a pas fini encore d'en entendre parler de ces deux guignols.
Ça va être long les amis...
En vert et contre tous
speed94

Message par speed94 »

Guiasse a écrit : 09 nov. 2021, 10:51 On a pas fini encore d'en entendre parler de ces deux guignols.
Ça va être long les amis...
Et ce qui est sûr c'est que plus le temps passe, plus la chance de voir aboutir une vente avant fin décembre deviennent faible
YACINE

Message par YACINE »

Mulot a écrit : 09 nov. 2021, 10:27
YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:26 menacer de faire descendre le club avec des actions pour faire perdre des points à l'equipe.
8|
C'est triste mais c'est le seul levier pour les supporters pour que les présidents vendent si les supporters rentrent en conflit et menacent d'actions pouvant faire perdre des points, le club vaudra beaucoup moins que ceux qui leur ai proposé actuellement si le club tombe en ligue 2.
Cela ferait deux fois qu'on serait dans le même artifice, en juin 2018 avec Peak 6 les méchants libreraux sans foi ni loi comme contre feu et maintenant Ravichak, le méchant acheteur cambogien escroc et eux les garants de la probité et des valeurs vertes pour trouver le vendeur le plus vertueux, les 2 présidents prennent les supporters pour des abrutis et cela voit comme le nez au milieu de la figure
titin21

Message par titin21 »

Ce qui sur aussi c'est qu'il faut arrêter de cibler les joueurs (qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens), laisser un peu le coach tranquille et vraiment mettre la pression sur ces deux guignols qui nous servent de présidents et qui sont la risée du football français... :rougefaché:
Les banderoles, chants, manifestations, coup de pression...etc doivent leur être réserver en exclusivité et sans discontinué...
Wert

Message par Wert »

harold a écrit : 09 nov. 2021, 10:38 Je crois que la promesse de ne pas réaliser de plus value avait été faite par écrit à Perdriau. La mairie devrait ressortir cet écrit.
Ils ont mis 5m€ et se sont remboursés sur la bête, sans compter les à cotés. S'ils acceptent de vendre à bas prix, ils peuvent alors exiger que le repreneur injecte en tréso.
Il y a un Maire à Saint-Etienne ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Verrouillé