Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

oblooblo2000

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par oblooblo2000 »

dimi a écrit : 08 nov. 2021, 19:49 Donc bodmer et cie accepteraient de garder les 2 zozos au club 8|

C est pas sérieux, ca, ils doivent partir, prendre le fric et au revoir
j espere que tout repreneur qui achete l'asse, leur fera bien a l envers, genre oui pas de soucis on vous garde (a la cave), et a la moindre occasion les degagent
oblooblo2000

Brahms82 a écrit : 08 nov. 2021, 19:55 On ne s’en rend compte que maintenant que le document est faux ? Le jour de la deadline des offres ? 🥲

J’attends le communiqué du prince avec du pop-corn 🍿

Si c’est un faux cela veut dire qu’il voulait avoir accès à la data room et vendre le projet a des investisseurs sans avoir encore les fonds. Mais ça reste illégal. Que se passe-t-il si il prouve maintenant qu’il a les fonds et fournit la meilleure offre ? Quel est son intérêt ? C’est complètement lunaire et heureusement que KPMG était payé pour filtrer mais en même temps nous n’étions pas censé connaître la liste des acheteurs. Pourquoi ce projet est celui qui est le plus attaqué ? Cela me fait penser à l’OM avec Mourad Boudjellal et l’investisseur tunisien.
c est clair. Sachant que deja un pauvre cheque de banque, tu peux appeler la banque en question pour valider, alors j imagine que 100M de garanties, tu peux daigner passer un coup de fil pour verifier... si le document est vrai ou faux. surtout que ca a l air d etre une banque avec pignon sur rue d apres les articles.

Pour info, dans l after de rmc, Rothen, cazarre... on bien mis la pression a Bodmer pour qu il lache des infos, avec pleins d allusions.
oblooblo2000

Poteau gauche a écrit : 09 nov. 2021, 00:30
Caiazzo aime pas markarian mais romeyer oui
Romeyer aime roussier mais pas caiazzo

vente possible decallée car ils en tireraient pas assez...

mdr, comme d hab avec eux. jamais d accord, et un feuilleton digne des series a l eau de rose.
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 20:30
Juste une éclipse :nonon:
Ton volontarisme est un rayon de soleil perçant la grisaille de toutes ces incertitudes :super:
Tu dois nous montrer la Lumière :)
Nous avons perdu la lumière, nous sommes dans le noir,
mais quand même, on se souvient, on se rappelle,
de quelque chose, qu'on pose près du lit,
d'une lumière, d'une lumière, qui brillait la nuit

Et ne reviens pas avec un pseudo Dark side of the moon, tu dois rester le soleil :rougefaché:
melhcast

Message par melhcast »

oblooblo2000 a écrit : 09 nov. 2021, 00:57
Caiazzo aime pas markarian mais romeyer oui
Romeyer aime roussier mais pas caiazzo

vente possible decallée car ils en tireraient pas assez...

mdr, comme d hab avec eux. jamais d accord, et un feuilleton digne des series a l eau de rose.
Euh la fin laisserait même sous entendre qu'il ne pourrait ne plus vendre avec cette histoire de société LFP ???

Mais :pendu: :pendu: :pendu:
Ces deux blaireaux nous casseront les c... jusqu'au bout.
bladevert

Message par bladevert »

C'est sensé faire la blague ? , encore et toujours la risée du football français, avec cette news !?!?
Plus un possible emprunt ?.
Tout ce cinema pour ça?.... 😡
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Tylith

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Tylith »

Bah merde, en fait ils auraient pas vraiment envie de vendre s'ils ne peuvent pas devenir multimilliardaire en le faisant ou s'ils ne peuvent pas rester pour imposer leur point de vue dépassé et inutile.

Qui auraient pu s'en douter?

Et Romeyer a assez prouvé qu'il était absolument incapable de ne pas foutre son nez partout quitte à tout détruire si ça ne lui plaît pas, donc même un poste honorifique serait déjà de trop, il trouverait le moyen d'être un poison pour le club.
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Les résultats sportifs vont un peu mieux...

Mais les supporters devraient mettre de nouveau la pression sur les deux présidents... Ils doivent s'en aller... Notre patience a des limites et celles-ci sont franchies depuis longtemps...
Landais40

Message par Landais40 »

Il existe pas un système de destitution? :mrgreen:
diablevert

Message par diablevert »

C'est un cauchemar. Ils ont pas compris visiblement
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

il y a tellement d'intox de partout que je reste serein , en attente de la vente . Un emprunt ne ferait qu'accroitre le déficit et donc les fragiliser meme pour une vente
Ici c'est le lagon !!
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

C'est un sketch ce club :triste1:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2021, 06:15 C'est un sketch ce club :triste1:
A la prochaine manif ne nous laissez pas à 1000. Mettez vos rancoeurs de côté qu'on les fasse dégager une bonne fois pour toute. Dehors on veut plus de vous.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

vertdetahiti a écrit : 09 nov. 2021, 05:51 il y a tellement d'intox de partout que je reste serein , en attente de la vente . Un emprunt ne ferait qu'accroitre le déficit et donc les fragiliser meme pour une vente
Oui je suis assez d'accord...surtout que c'est quitte ou double...ça ressemble à la dernière nego pour faire monter un peu les enchères...mais bon...nous, supporters qui n'avons pas accès aux infos réelles, nous prenons cher avec ces infos et revirements de situation. Quand je vois le processus de vente de Bordeaux qui affichait 70m de dettes et le notre, je me dis que jos presidents sont vraument responsable de la situation et du fait que ça traîne en longueur...ils sont inconséquents. Si c'est bodmer qui est retenu, rappelez vous que c'est le.premeie projet apparu avant l' intersaison...que de tps ?et probablement d'argent ) perdus pour essayer de gratter quelques sous...et surtout grosse mise en difficulté du club.par la même. A un moment donné il faut qu'ils lâchent l'affaire les 2...
(au passage l'info vient de l'équipe qui met caiazzo à l'amende dans leur article, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu les accointances de lions avec romeyer...rien que ça devrait nous mettre la.puce à l'oreille sur les jeux.d'acteurs et sur les manoeuvres en cours ).
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Palmeiras a écrit : 09 nov. 2021, 06:30
vertdetahiti a écrit : 09 nov. 2021, 05:51 il y a tellement d'intox de partout que je reste serein , en attente de la vente . Un emprunt ne ferait qu'accroitre le déficit et donc les fragiliser meme pour une vente
Oui je suis assez d'accord...surtout que c'est quitte ou double...ça ressemble à la dernière nego pour faire monter un peu les enchères...mais bon...nous, supporters qui n'avons pas accès aux infos réelles, nous prenons cher avec ces infos et revirements de situation. Quand je vois le processus de vente de Bordeaux qui affichait 70m de dettes et le notre, je me dis que jos presidents sont vraument responsable de la situation et du fait que ça traîne en longueur...ils sont inconséquents. Si c'est bodmer qui est retenu, rappelez vous que c'est le.premeie projet apparu avant l' intersaison...que de tps ?et probablement d'argent ) perdus pour essayer de gratter quelques sous...et surtout grosse mise en difficulté du club.par la même. A un moment donné il faut qu'ils lâchent l'affaire les 2...
(au passage l'info vient de l'équipe qui met caiazzo à l'amende dans leur article, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu les accointances de lions avec romeyer...rien que ça devrait nous mettre la.puce à l'oreille sur les jeux.d'acteurs et sur les manoeuvres en cours ).
ah t'inquietes pour moi aussi les responsables ce sont bien eux , ni les joueurs, ni meme Puel qui n'est pas mon pote et encore moins les sup , mais faut garder le calme pour le moment
Ici c'est le lagon !!
The Smiths

Message par The Smiths »

diablevert a écrit : 09 nov. 2021, 05:44 C'est un cauchemar. Ils ont pas compris visiblement
Quelle surprise :mrgreen:
Bizarre pour Romeyer pourtant il a un patrimoine de 100 M
merlin

Message par merlin »

Une victoire miraculeuse contre Clermont , un gain d'une place au classement et hop , Puel redevient un entraîneur de génie (a t-il jamais cessé de l'être ?) et nos deux cloportes ne veulent plus vendre ...
Ce club :hehe:
Guiasse

Message par Guiasse »

Ils vont nous rendre fou jusqu'à la fin ces deux guignols 8|
Mais CASSEZ VOUS !!! :mdr1:
En vert et contre tous
agasson42

Message par agasson42 »

Tout les matins je me lève en espérant entendre que l'asse est enfin vendue!!!!
et la pas de ventre avant 2022 voire pas de vente du tout......je ne sais pas ce que nous avons fait dans une autre vie,nous autres supporters stephanois,mais ca doit etre vraiment grave......
patom42

Message par patom42 »

inconnuvert a écrit : 09 nov. 2021, 06:30
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2021, 06:15 C'est un sketch ce club :triste1:
A la prochaine manif ne nous laissez pas à 1000. Mettez vos rancoeurs de côté qu'on les fasse dégager une bonne fois pour toute. Dehors on veut plus de vous.
A la prochaine manif ciblons les priorités
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

agasson42 a écrit : 09 nov. 2021, 06:55 Tout les matins je me lève en espérant entendre que l'asse est enfin vendue!!!!
et la pas de ventre avant 2022 voire pas de vente du tout......je ne sais pas ce que nous avons fait dans une autre vie,nous autres supporters stephanois,mais ca doit etre vraiment grave......
Tout pareil.
Sosof

Message par Sosof »

The Smiths a écrit : 09 nov. 2021, 06:43
diablevert a écrit : 09 nov. 2021, 05:44 C'est un cauchemar. Ils ont pas compris visiblement
Quelle surprise :mrgreen:
Bizarre pour Romeyer pourtant il a un patrimoine de 100 M
Comme le prince.. :mdr1:
moloko

Message par moloko »

agasson42 a écrit : 09 nov. 2021, 06:55 Tout les matins je me lève en espérant entendre que l'asse est enfin vendue!!!!
C'est une période de vache maigre!
Sosof

Message par Sosof »

On peutvpenser en effet que c'est un quitte ou double.
En même si les propositions ne dépassent pas 18 millions comme dit récemment, on peut comprendre leur déception.
Wert

Message par Wert »

vertdetahiti a écrit : 09 nov. 2021, 06:34
ah t'inquietes pour moi aussi les responsables ce sont bien eux , ni les joueurs, ni meme Puel qui n'est pas mon pote et encore moins les sup , mais faut garder le calme pour le moment
Possible que ce qui se négocie soit une augmentation de capital qui leu permettrait de ne pas tout vendre au prix actuel pour le faire plus tard si la valeur du club remonte.

Quelque part c'est ce que je ferais à leur place. Je vendrais une partie de mes parts, pour sécuriser mon investissement et toucher une première plus value en attendant le jackpot plus tard sur le reste

L'important dans ce cas serait que les deux sangsues soient minoritaire avec une part qui ne leur permette pas de nuire au repreneur, individuellement ou ensemble. S'ils n'ont ni role actif, ni poids su les décisions quotidiennes, pourquoi pas dès lors que le repreneur est dans la rupture.

Attention quand même à l'option machiavélique avec un margoulin comme Romeyer. En négociant avec Bodmer il montre que Markarian n'est pas son poulain, il pourrie la négociation avec Bodmer comme avec Peak6 et Markarian ressort du bois en seul sauveur.

Une seule règle : ne jamais leur faire confiance.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Verrouillé