Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Wert »

LBV a écrit : 08 nov. 2021, 18:34
speedpop a écrit : 08 nov. 2021, 18:29
Brooklyn02 a écrit : 08 nov. 2021, 18:25
Camiloverde a écrit : 08 nov. 2021, 10:02 - Roussier Président délégué
- Bodmer directeur sportif
- Lolo Battles entraineur
- Jérémy Janot entraineur des gardiens

Reste à trouver une place à Perrin..

Et on repart sur des bases saines avec pas mal de joueurs formés chez nous avec quatre cinq calibres pour les encadrer !
Je suis du même avis
Il nous faut 5 nouveaux titulaires expérimentés. Un effectif au minimum à la gasset.
J’aime bien l’organigramme mais de grâce laisson Janot où il est.
Il est devenu encore plus détestable sur Twitter que Guillou, et la concurrence est rude…
Je ne suis pas un grand fan de Twitter mais et je veux bien qu'on brûle tout le monde mais à date, nos ex-joueurs emblématiques encore loin de la retraite, yen a pas des tonnes : Perrin, Sablé et Janot.
- Perrin est au frais.
- Janot entraine les gardiens à Valenciennes
- Sablé se fait cracher dessus parce qu'il a loupé 5 matchs en tant qu'entraineur
Moi, ça me gratte, tout ça.
Il y a en a deux encore en activité qu'on pourrait rapatrier : Gomis et Guilavogui.

Tien une réflexion. Perrin doit être pote avec Roussier et Bodmer de Mediapro
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Nr14

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par Nr14 »

De plus rien qu'à l'idée d'un repreneur qui ne vient pas du sérail local, ça me paraît très exotique , qu'il soit Chinois ou Suisse :)
Dernière modification par Nr14 le 08 nov. 2021, 18:42, modifié 1 fois.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Machiavel a écrit : 08 nov. 2021, 18:34
Brooklyn02 a écrit : 08 nov. 2021, 18:25
Camiloverde a écrit : 08 nov. 2021, 10:02 Le ticket Bodmer Roussier, si c'est bien fondé, çà pourrait être pas mal a condition que la voilure financière soit suffisante.

Tu renforces l'équipe au mercato en maintenant Puel jusqu'à la fin de saison pour se sauver et ensuite :

- Roussier Président délégué
- Bodmer directeur sportif
- Lolo Battles entraineur
- Jérémy Janot entraineur des gardiens

Reste à trouver une place à Perrin..

Dehors toute la clique à Roro et celle de Nanard.

Et on repart sur des bases saines avec pas mal de joueurs formés chez nous avec quatre cinq calibres pour les encadrer !
Je suis du même avis
Il nous faut 5 nouveaux titulaires expérimentés. Un effectif au minimum à la gasset.
Janot laissez le où il est par pitié !
+1 . Merci mais non merci !
machiavel

Message par machiavel »

Wert a écrit : 08 nov. 2021, 18:38
panenka a écrit : 08 nov. 2021, 18:25
vertdetahiti a écrit : 07 nov. 2021, 23:39
panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:38
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:21 Le principal c'est d'éviter le projet Romeyer / Markarian / pool de locaux et fond luxembourgeois afin de réaliser une vraie rupture.

On ne connait pas suffisamment les deux autres projets. Le duo Roussier / Bodmer m'inspire plutôt confiance pour leur connaissance du foot. Et je préfère qu'on reconstruise la maison avec un vrai projet d'architecte plutôt que de voir des noms apparaitre parce que le propriétaire est pote avec un patron de club.

Après, le plus important reste le montage financier. Je préfère de l'apport en capital plutôt que de la dette comme ça avait filtré avec Markarian.

Tout cela reste du tweet et donc très incertain
Bref personne ne sait rien mais toi tu sais déjà sur qui il ne faut pas tomber.
Moi avec tout aussi peu d'info je pourrais tout aussi bien décréter le contraire: l'important c'est surtout d'éviter des projets exotiques avec des gens qui ne connaissent pas le club.
personne ne sait rien en effet la je suis d'accord avec toi , mais exotique ou pas , tu n'en sais rien de plus , arretes un peu , tu es un supporter sur un forum comme les autres
Du coup Wert et vertdetahiti, vous êtes toujours partant pour les projets "exotiques"? :mrgreen:
https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/ ... te-deposee
Bien sur, je pense toujours que Caiazzo et l'associé de Carvalho doivent plus que jamais dégager très loin du club. Eux, et tous ceux qui les représentent.

Sinon quelque part je me dis que l'on progresse. Il y a 20 ans, on avait pas su identifier le montage foireux qui a permis la prise de controle de l'ASSE par Romeyer. Je me réjouis qu'aujourd'hui on est pu le faire. Ca nous évite 29 ans à végéter.

Ah, et ce n'est pas parce que Romeyer est sur le point aujourd'hui de couler l'ASSE que je vais condamner par principe un autre Président Français s'il a les moyens de développer le club.

Le localisme xénophobe n'a pas de place chez moi Panenka. On est tous du même monde !
Les montages foireux l'associé de Carvalho il s'y connaitrait un peu non ? Il doit pouvoir les détecter...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ASSErugby

Message par ASSErugby »

epopee76 a écrit : 08 nov. 2021, 18:31
Robeberic 1er a écrit : 08 nov. 2021, 17:01
Asse of Spades a écrit : 08 nov. 2021, 16:59
The Smiths a écrit : 08 nov. 2021, 16:07
patom42 a écrit : 08 nov. 2021, 15:55
Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 11:14
Mulot a écrit : 08 nov. 2021, 10:09
Camiloverde a écrit : 08 nov. 2021, 10:02 Le ticket Bodmer Roussier, si c'est bien fondé, çà pourrait être pas mal a condition que la voilure financière soit suffisante.
C'est ce qui me fait un peu peur sur ce projet... quand tu vois les 2 premiers noms sorti c'est un jeune a fort potentiel surement pour faire du trading plus tard et un gars libre de 30 ans.
Je vois SAR Norodom Ravichak présenter un projet démontrant s'il est besoin à tous l'étendue économique des industries Asiatiques et chinoises en particulier.
Il s'est déclaré depuis longtemps vouloir reprendre le club et c'est une affirmation qui n'est pas anodine.
Je sens une offre tout simplement impossible à refuser et çà c'est la réalité de la vente.
Tout le sportif viendra après avec des moyens colossaux et il y aura la bousculade au niveau des arrivées sportives car le pécunier reste le nerf de la guerre.
Je suis persuadé du contraire.
Here comes the sun c'est superjet.

Tu acquiesces mais tu ne retiens rien. C'est que du vent.
Non ce n'est pas Superjet.

Il me fait penser à Carling qui sévissait sur le forum il y a quelques années maintenant 8|
C'est Aloisiochupalapapa
Non ADDA ! Euh non tigre de papier, euh non sydneypollak ! :malin1:
C'est pas le mec qui c'est fait piquer sa femme par Kolo aussi ?
thesnakke

Message par thesnakke »

ASSErugby a écrit : 08 nov. 2021, 18:43
epopee76 a écrit : 08 nov. 2021, 18:31
Robeberic 1er a écrit : 08 nov. 2021, 17:01
Asse of Spades a écrit : 08 nov. 2021, 16:59
The Smiths a écrit : 08 nov. 2021, 16:07
patom42 a écrit : 08 nov. 2021, 15:55
Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 11:14
Mulot a écrit : 08 nov. 2021, 10:09
C'est ce qui me fait un peu peur sur ce projet... quand tu vois les 2 premiers noms sorti c'est un jeune a fort potentiel surement pour faire du trading plus tard et un gars libre de 30 ans.
Je vois SAR Norodom Ravichak présenter un projet démontrant s'il est besoin à tous l'étendue économique des industries Asiatiques et chinoises en particulier.
Il s'est déclaré depuis longtemps vouloir reprendre le club et c'est une affirmation qui n'est pas anodine.
Je sens une offre tout simplement impossible à refuser et çà c'est la réalité de la vente.
Tout le sportif viendra après avec des moyens colossaux et il y aura la bousculade au niveau des arrivées sportives car le pécunier reste le nerf de la guerre.
Je suis persuadé du contraire.
Here comes the sun c'est superjet.

Tu acquiesces mais tu ne retiens rien. C'est que du vent.
Non ce n'est pas Superjet.

Il me fait penser à Carling qui sévissait sur le forum il y a quelques années maintenant 8|
C'est Aloisiochupalapapa
Non ADDA ! Euh non tigre de papier, euh non sydneypollak ! :malin1:
C'est pas le mec qui c'est fait piquer sa femme par Kolo aussi ?
"Le polonais" pas Kolo
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
STEFE

Message par STEFE »

Wert a écrit : 08 nov. 2021, 18:11
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2021, 18:10
Vous la sentez l'embrouille pour faire passer Markarian comme un candidat rebelle :mrgreen:

La ficelle est un peu grosse là par contre- D'autant plus que c'est But.
J'ai pensé la même chose :mrgreen: reste à savoir si c'est de la paranoia
Bougnat Forezien

Message par Bougnat Forezien »

Et hop un coup de comm des 2 guignols pour gagner encore 6 mois, et ça sera rebelote cet été
Hormis la peste, rien ne pourra les emporter au large de notre club
Kubiak

Message par Kubiak »

LBV a écrit : 08 nov. 2021, 18:26
Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.

Le projet est mirobolant.

En cadeau de bienvenue SAR a prévu un cadeau au pied du sapin de Noel:

Bien vu ! :super: :super:
Énorme, c est fou comment le mec s invitait une vie. Y a quand même une bonne brochette de tares.
LBV

Message par LBV »

Sans vouloir fait l'emmerdeur...
Bodmer a déjà dirigé un club ? Non.
Roussier... a dirigé L'OM quand ils étaient en Ligue 2, sort de Mediapro qui a planté tout le monde et a déjà 66 ans...
RR et BC resteraient dans le game ?

Je sais pas vous mais moi, ça ne me donne pas envie de me rouler par terre.
Banzaiiii !
epopee76

Message par epopee76 »

Kubiak a écrit : 08 nov. 2021, 18:52
LBV a écrit : 08 nov. 2021, 18:26
Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.

Le projet est mirobolant.

En cadeau de bienvenue SAR a prévu un cadeau au pied du sapin de Noel:

Bien vu ! :super: :super:
Énorme, c est fou comment le mec s invitait une vie. Y a quand même une bonne brochette de tares.
Fais gaffe,tu vas recevoir des menaces !
diego

Message par diego »

thesnakke a écrit : 08 nov. 2021, 18:20
zolvert a écrit : 08 nov. 2021, 18:15 Rien sur le site off d ou sort l info ?
Non mais les gars il vous faut quoi ?

Norodom Ravichak est définitivement hors-jeu. Le prince cambodgien, prêt à mettre 100 millions d’euros pour racheter l’ASSE, « a fourni un document de garantie financière émanant d’une grande banque internationale qui se révèle être un faux », a dévoilé ce lundi JPMA/SB, agence de communication qui gère le rachat du club forézien.

L'agence de com' qu'on paye dans le cadre de la vente et qui communique jamais d'habitude vient de communiquer, difficile d'avoir plus officiel non ?
Ils communiquent par le biais de quel support ? J'ai rien vu sur le site off ?
Nr14

Message par Nr14 »

LBV a écrit : 08 nov. 2021, 18:53 Sans vouloir fait l'emmerdeur...
Roussier... a dirigé L'OM quand ils étaient en Ligue 2, sort de Mediapro qui a planté tout le monde et a déjà 66 ans...

pour le moment on est au fond du trou, alors on ne se roule pas par terre mais on est bien content de s'en sortir s'il y a un candidat qui tient la route. Romeyer quand il est arrivé il avait fait quoi?
epopee76

Message par epopee76 »

Sinon,c'est pas glorieux.... Après Pauly et son or mondial, nous nous payons un mec avec de fausses garanties bancaires. :pleur4:
Nr14

Message par Nr14 »

allez une petite pièce sur cette boite Suisse :
https://www.mediabeat.pro/fr/mediabeat/ueber-mediabeat/
patom42

Message par patom42 »

epopee76 a écrit : 08 nov. 2021, 19:01 Sinon,c'est pas glorieux.... Après Pauly et son or mondial, nous nous payons un mec avec de fausses garanties bancaires. :pleur4:
Tu as raison on descend d’un cran, c’est décevant :diable:
PtitLu

Message par PtitLu »

epopee76 a écrit : 08 nov. 2021, 19:01 Sinon,c'est pas glorieux.... Après Pauly et son or mondial, nous nous payons un mec avec de fausses garanties bancaires. :pleur4:
C'est vrai que ça fait peur... On se demande avec qui on va se retrouver. Mais ça ne change pas l'urgence de la vente, quoi qu'en dise notre copain penalty ;).

Et si des twittos me lisent, ça serait bien d'enlever vos drapeaux cambodgiens. C'était déjà ridicule il y a un mois, alors que rien n'était fixé.
Image
titigreenfan

Message par titigreenfan »

personne a envie de se rouler par terre je crois. Mais va quand meme falloir se rendre à l'évidence. Si les deux acceptent une vente, c'est qu'elle aura satisfait à certaines de leurs conditions donc forcement y aura un doute sur le fait qu'il soient toujours d'une manière ou d'une autre au club.
quel que soit le repreneur. donc y aura forcement des critiques et forcement des mécontents. mais si on leur file qu'un strapontin du moment qu'ils vendent et qu'ils cedent la place, ce sera déjà ca. Au moins ils seront plus décisionnaires.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

PtitLu a écrit : 08 nov. 2021, 19:06
C'est vrai que ça fait peur... On se demande avec qui on va se retrouver. Mais ça ne change pas l'urgence de la vente, quoi qu'en dise notre copain penalty ;).

Et si des twittos me lisent, ça serait bien d'enlever vos drapeaux cambodgiens. C'était déjà ridicule il y a un mois, alors que rien n'était fixé.
fallait pas croire il s'est rebarré le soleil. :diable:
PtitLu

Message par PtitLu »

titigreenfan a écrit : 08 nov. 2021, 19:08
PtitLu a écrit : 08 nov. 2021, 19:06

fallait pas croire il s'est rebarré le soleil. :diable:
Mouai, c'est peut-être pas plus mal. Vaut mieux le savoir maintenant, plutôt que quand la vente est actée :mrgreen:.
Image
squaty

Message par squaty »

C'est typiquement français de ne pas donner la chance à quelqu'un qui a eu des échec c'est comme les banques en France qui ne veulent pas prêter à un entrepreneur qui a eu un échec, tous les contraire des Etats-Unis ou la bas on considère cela comme justement un bon point car tu ne referas pas les mêmes conneries.
cedric26

Message par cedric26 »

Alors les communiqués du club via la société de comm, elle apparaît :rouge: pas sur le site off, ils la mettent en ligne ou alors??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Wert

Message par Wert »

titigreenfan a écrit : 08 nov. 2021, 19:07

personne a envie de se rouler par terre je crois. Mais va quand meme falloir se rendre à l'évidence. Si les deux acceptent une vente, c'est qu'elle aura satisfait à certaines de leurs conditions donc forcement y aura un doute sur le fait qu'il soient toujours d'une manière ou d'une autre au club.
quel que soit le repreneur. donc y aura forcement des critiques et forcement des mécontents. mais si on leur file qu'un strapontin du moment qu'ils vendent et qu'ils cedent la place, ce sera déjà ca. Au moins ils seront plus décisionnaires.
Oui, mais très loin de l'Etrat alors. Ambassadeur dans une lointaine colonie sans téléphone ni internet. ça existe encore ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
merlin

Message par merlin »

Wert a écrit : 08 nov. 2021, 19:23
titigreenfan a écrit : 08 nov. 2021, 19:07

Oui, mais très loin de l'Etrat alors. Ambassadeur dans une lointaine colonie sans téléphone ni internet. ça existe encore ?
Mars ?
Tylith

Message par Tylith »

J'ai très très peur que les 2 restent dans le club.
En y réfléchissant le coup de Caiazzo qui veut pas vendre parce qu'on le laisse pas rester ça peut très bien être parce qu'ils l'ont déjà promis à Romeyer et pas à lui.

J'aimerais quand même bien savoir combien de présidents sortant ont déjà eu une demande aussi hors sol que celle là être accepté par les nouveaux vendeurs? Parce qu'on doit approcher du jamais vu, je rappel que le seul projet choisi il y'a 3 ans c'était celui qui permettait déjà cela, j'ai connu des moules moins attachés à leur rocher.
Dernière modification par Tylith le 08 nov. 2021, 19:29, modifié 1 fois.
Verrouillé