Je ne suis pas doué pour mettre des images...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Voila c'est rectifiéforezien73 a écrit : ↑03 nov. 2021, 22:02
Je ne suis pas doué pour mettre des images...... vert, dans l'air du temps et sans issue...
Bien bien bien... et sinon ils envisagent une methode similaire de concertation, de démarche collective et participative... pour la vente du club et la suite ?Parasar a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:08 Non je ne peux pas donner d’indice d’autant que la dernière réunion avait lieu ce soir et ne pouvais pas y être.
En tout cas sincèrement je trouve que les gars de la com ont fait un boulot sympa en conviant des représentants de tous les sups avec des ateliers animés avec simplicité professionnalisme et convivialité. Vraie démarche collective et j’espère des résultats qui plairont. En tout cas je valide la méthode.
Ensuite sur 42 personnes y a des sensibilités différentes et donc des choix qui ne plairont pas à tous mais dans l’ensemble je le redis c’est un moment plaisant.
Comment ça ?Parasar a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:08 Non je ne peux pas donner d’indice d’autant que la dernière réunion avait lieu ce soir et ne pouvais pas y être.
En tout cas sincèrement je trouve que les gars de la com ont fait un boulot sympa en conviant des représentants de tous les sups avec des ateliers animés avec simplicité professionnalisme et convivialité. Vraie démarche collective et j’espère des résultats qui plairont. En tout cas je valide la méthode.
Ensuite sur 42 personnes y a des sensibilités différentes et donc des choix qui ne plairont pas à tous mais dans l’ensemble je le redis c’est un moment plaisant.
Personne ne doute que les cérémonies organisées par la com ne soient pas des moments de convivialité sympathiques avec des gens qui font bin leu boulot ...Robeberic 1er a écrit : ↑05 nov. 2021, 07:46Comment ça ?Parasar a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:08 Non je ne peux pas donner d’indice d’autant que la dernière réunion avait lieu ce soir et ne pouvais pas y être.
C'est pas juste une magouille de Roro pour bloquer la vente ???
C est quand même lunaire comme truc... La maison brûle et on débat sur la couleur de la porte d entrée..Parasar a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:08 Non je ne peux pas donner d’indice d’autant que la dernière réunion avait lieu ce soir et ne pouvais pas y être.
Enfin un truc positif ! ça fait quand même flipper de devoir se contenter de ça
AmenParasar a écrit : ↑05 nov. 2021, 09:46 Pour compléter mon propos, oui évidemment y a un côté "décalé", mais j'en ai discuté avec les mecs de la com. et je comprends largement leur point de vue. J'essaye de vous le partager :
1/ le projet date du printemps dernier => là on est dans sa partie finale, mais vous vous doutez bien que le truc ne date pas de septembre.
2/ les mecs de la com. doivent ils tout arrêter au prétexte que la situation sportive est celle qu'on connaît ? En allant au bout de l'idée, est-ce que tout projet tourné vers l'avenir du club doit être suspendu au motif qu'on va peut être descendre ?
3/ même chose sur la vente du club : celle-ci est espérée, mais il semble que personne ne puisse affirmer avec certitude que ce sera fait à telle date (telle date = le 1er janvier par exemple). Alors même question, en gros pendant les travaux la vente ne doit elle pas continuer ?
Pour aller plus loin, je suis le premier à m'agacer de l'impression de vacance de pouvoir ressentie en ce moment, comme si, entre l'absence totale de Bozzo et le retrait de Roro, plus rien n'était fait, plus aucune prise de parole, plus aucune volonté de défendre notre club, le néant quoi. Vraiment je leur en veux de ça, et ça ne date pas d'hier, souvenez vous du silence assourdissant en février dernier quand on est allé jouer à Strasbourg avec je ne sais combien d'absents pour cause de Covid. Je me suis dit, et depuis je le pense toujours, que ça donnait la terrible impression qu'il n'y avait pas de pilote dans l'avion.
Et d'une certaine façon je trouve ça criminel. Car si le club est un peu à l'abandon, c'est une faute grave. Et donc en revanche, constater que certains continuent à leur échelle, et sur leur domaine (la com), à bosser, ben ça me rassure. Je me dis que le club vit encore.
Et même si on devait descendre en L2 demain, aussi déprimante cette perspective soit elle, je pense que vous serez tous d'ac pour dire que le club devra continuer à vivre, avec une communication la plus dynamique qui soit, et si le logo de demain en L2 est mieux que l'actuel, ben ça sera déja ça.
Bref ne confondons pas tout. Evidemment, c'est étrange de constater que les seules prises de parole du club sont liées à ce projet, mais ne nous trompons pas. Ce n'est pas une erreur de communiquer sur ce projet, l'erreur c'est de ne pas communiquer sur le reste. C'est mon sentiment et je l'ai dit aux intéressés.
Enfin, par les temps qui courent, un projet qui permet de mettre autour de la table des magic, des green, des vieux, des mastres, des femmes, des joueurs, des membres du club pour construire un truc ensemble, je vous le dis, ça fait un bien fou.
Oui c est vrai tu as raison... Vu de l extérieur Ca reste étonnant. Il y a une telle absence des capitaines du vaisseau que notre colère finit par rejaillir sur tous les secteurs. On ressent aussi un manque de synergie dans ce club.. Ce changement de logo du coup apparaît comme une erreur de casting mais merci pour tes infos au plus près des gens qui bossent et de tes clarifications ...Parasar a écrit : ↑05 nov. 2021, 09:46 Pour compléter mon propos, oui évidemment y a un côté "décalé", mais j'en ai discuté avec les mecs de la com. et je comprends largement leur point de vue. J'essaye de vous le partager :
1/ le projet date du printemps dernier => là on est dans sa partie finale, mais vous vous doutez bien que le truc ne date pas de septembre.
2/ les mecs de la com. doivent ils tout arrêter au prétexte que la situation sportive est celle qu'on connaît ? En allant au bout de l'idée, est-ce que tout projet tourné vers l'avenir du club doit être suspendu au motif qu'on va peut être descendre ?
3/ même chose sur la vente du club : celle-ci est espérée, mais il semble que personne ne puisse affirmer avec certitude que ce sera fait à telle date (telle date = le 1er janvier par exemple). Alors même question, en gros pendant les travaux la vente ne doit elle pas continuer ?
Pour aller plus loin, je suis le premier à m'agacer de l'impression de vacance de pouvoir ressentie en ce moment, comme si, entre l'absence totale de Bozzo et le retrait de Roro, plus rien n'était fait, plus aucune prise de parole, plus aucune volonté de défendre notre club, le néant quoi. Vraiment je leur en veux de ça, et ça ne date pas d'hier, souvenez vous du silence assourdissant en février dernier quand on est allé jouer à Strasbourg avec je ne sais combien d'absents pour cause de Covid. Je me suis dit, et depuis je le pense toujours, que ça donnait la terrible impression qu'il n'y avait pas de pilote dans l'avion.
Et d'une certaine façon je trouve ça criminel. Car si le club est un peu à l'abandon, c'est une faute grave. Et donc en revanche, constater que certains continuent à leur échelle, et sur leur domaine (la com), à bosser, ben ça me rassure. Je me dis que le club vit encore.
Et même si on devait descendre en L2 demain, aussi déprimante cette perspective soit elle, je pense que vous serez tous d'ac pour dire que le club devra continuer à vivre, avec une communication la plus dynamique qui soit, et si le logo de demain en L2 est mieux que l'actuel, ben ça sera déja ça.
Bref ne confondons pas tout. Evidemment, c'est étrange de constater que les seules prises de parole du club sont liées à ce projet, mais ne nous trompons pas. Ce n'est pas une erreur de communiquer sur ce projet, l'erreur c'est de ne pas communiquer sur le reste. C'est mon sentiment et je l'ai dit aux intéressés.
Enfin, par les temps qui courent, un projet qui permet de mettre autour de la table des magic, des green, des vieux, des mastres, des femmes, des joueurs, des membres du club pour construire un truc ensemble, je vous le dis, ça fait un bien fou.
Sans vouloir me défiler du 14 juillet, j'avais une mission, une commande de mon fils pour ce logo, et j'ai eu beau argumenter je n'ai pas obtenu gain de cause. Donc ce logo, pour moi (j'ai bien dit pour moi, mais non Jef je ne suis pas tout seul), n'est pas parfait.la mouche à rayures a écrit : ↑05 nov. 2021, 09:52Enfin un truc positif ! ça fait quand même flipper de devoir se contenter de ça![]()
Enfin bon s'il est moche on t'en tiendra responsable![]()
Tu es pas arrivé à avoir un petit P² sur le logoParasar a écrit : ↑05 nov. 2021, 10:01Sans vouloir me défiler du 14 juillet, j'avais une mission, une commande de mon fils pour ce logo, et j'ai eu beau argumenter je n'ai pas obtenu gain de cause. Donc ce logo, pour moi (j'ai bien dit pour moi, mais non Jef je ne suis pas tout seul), n'est pas parfait.la mouche à rayures a écrit : ↑05 nov. 2021, 09:52Enfin un truc positif ! ça fait quand même flipper de devoir se contenter de ça![]()
Enfin bon s'il est moche on t'en tiendra responsable![]()
Merci de ton éclairage. Je suis d'accord avec toi que l'erreur majeure est de de ne pas communiquer sur le reste (et je me suis fait incendier sur le forum pou l'écrire), mais comme le reste est essentiel, le faire sur le superflu accentue le vide et donc la faute.Parasar a écrit : ↑05 nov. 2021, 09:46 Pour compléter mon propos, oui évidemment y a un côté "décalé", mais j'en ai discuté avec les mecs de la com. et je comprends largement leur point de vue. J'essaye de vous le partager :
Perso je suis très très heureux du changement de logo, fière également qu'un panel représentant les différentes strates du club soit consultés....
Oui ! Même s'il me manque un petit qqch mais la démocratie a parlécuervo a écrit : ↑05 nov. 2021, 17:35Perso je suis très très heureux du changement de logo, fière également qu'un panel représentant les différentes strates du club soit consultés....
Je comprend ton obligation de ne rien nous dévoiler Parasar mais c'est deux propositions de logo est ce que toi tu les trouve réussis?![]()