D’un côté, la maison verte est presque une ruine donc tu braques le vendeur et le notaire et c’est plié :-)Oracle Vert a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:30ça prendrait moins de temps que pour acheter une maison...Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:27 Markarian aime ça
Ce qui importe c’est le cash pour des joueurs … leurs parts, c’est le cadet de mes soucis.
Mais croire que des négociations peuvent être traitées en 15j puis être finalisées pour pouvoir investir au mercato, tout ça sans cellule de recrutement, c’est franchement improbable
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction silencieuse et projet de vente du club
-
Décote mais sans doute pas infondé, avec les cas Printant et Ruffier aux prud'hommes, le flou sur les actions Carvalho, une situation sportive dégradée, une structure administrative et sportive en déliquescence totale (c'est qd même le gd vide qu'il va falloir remplacer).
Si le club est réellement vendu pour 15 millions, sachant que l'Etrat a coûte 5 de mémoire, quel camouflet pour nos présidents.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ca pue tellement le manque d’ambitionNr14 a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:45moi aussi.Tylith a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:44Si la Data Room est floue et incomplète c'est qu'il doit y'avoir quelques cadavres dans le placard, celui qui a le plus de chance de les connaître c'est évidemment Markarian.Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:41 Ce qui me gène dans l'article, c'est que la dataroom est décrite floue et incomplète concernant la situation du club.
Ce qui veut dire que le candidat pistonné (par exemple Markarian) risquerait d'avoir plus d'infos précises d'une façon détournée que d'autres à cause de sa proximité avec Roro . non?
Très honnêtement j'ai peur que la seule offre au rabais ce soit lui.
-
si l'équipe annonce au moins une offre , c'est qu'ils ont pu avoir l'avis du principal intéressé car il n'est pas loin (Markarian) . Souhaitons en d'autres.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:51Ca pue tellement le manque d’ambitionNr14 a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:45moi aussi.Tylith a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:44Si la Data Room est floue et incomplète c'est qu'il doit y'avoir quelques cadavres dans le placard, celui qui a le plus de chance de les connaître c'est évidemment Markarian.Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:41 Ce qui me gène dans l'article, c'est que la dataroom est décrite floue et incomplète concernant la situation du club.
Ce qui veut dire que le candidat pistonné (par exemple Markarian) risquerait d'avoir plus d'infos précises d'une façon détournée que d'autres à cause de sa proximité avec Roro . non?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Je me suis mal exprimé et j'ai dû mal comprendre.inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:42Enfin? Ça fait un moment que les GA mettent des banderoles.Almanzor a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:41Enfin les ultras se concentrent sur les vrais responsables car décideursforezien73 a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:31Des "réserves" étaient emises sur les MF car jusqu'au retour de Metz, ils visaient principalement Puel. Contrairement aux GA. Ce coup de pression est désormais très bien et sans ambiguïté.Sempre Sainté a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:25
Ceux qui se plaignaient que les groupes ne ciblaient que Puel depuis 2-3 j vous devez être content![]()
Vendez, partez.
Oui les GA ont toujours été plus percutants contre la direction alors que les MF ont cible très rarement notre duo tragique préférant se défouler dur Puel.
J'ai cru que des dernières banderoles étaient des MF.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Caiazzo et Romeyer sont aux abonnés absents depuis quelques semaines.
Aujourd'hui on apprend que leurs demandes passe de 60 à 20.
L'explication possible de cette décote serait peut-être un deal.
Vous achetez le club 60 , on prend 20 et vous vous engagez a mettre 40 dans le mercato des son ouverture !
Vous achetez le club 60 , on prend 20 et vous vous engagez a mettre 40 dans le mercato des son ouverture !
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Comme par hasard tout s'accélère avec une somme divisée par deux...Soit ils ont compris, soit Romeyer a gagné, va vendre à son poulain et restera accroché au club.
-
Banderole qui arrive tardivement, au vu de la vente en approche.
Logo dévoilé vendredi ds un contexte inadapté.
Vente actée ds un timing qui risque d'être serré pour le mercato et la Can.
Comme tt est à contretemps ds ce club, ça semble logique que notre première victoire soit ce week-end
Logo dévoilé vendredi ds un contexte inadapté.
Vente actée ds un timing qui risque d'être serré pour le mercato et la Can.
Comme tt est à contretemps ds ce club, ça semble logique que notre première victoire soit ce week-end

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Dehors, les fossoyeurs !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je vous annonce lundi la prise de parole de Romeyer.
"Markarian propose 12 millions et il en injectera 10 supplémentaires pour sauver l'équipe au mercato. Et le club restera aux mains d'un supporter qui ait le club comme moi. Il faut vendre Bernard"
Et voilà comme le club repartira pour un cycle sans ambition avec le consentement des gogos.
"Markarian propose 12 millions et il en injectera 10 supplémentaires pour sauver l'équipe au mercato. Et le club restera aux mains d'un supporter qui ait le club comme moi. Il faut vendre Bernard"
Et voilà comme le club repartira pour un cycle sans ambition avec le consentement des gogos.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ils ont mis du temps… en espérant que cela ne soit pas trop tard…. Mais c’est une bonne nouvelle, certains ont lâché RoroSempre Sainté a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:25
Ceux qui se plaignaient que les groupes ne ciblaient que Puel depuis 2-3 j vous devez être content![]()
-
Comme toujours s'agissant d'un article de la Pravda sur les aspects économique du sport, on sent bien que l'auteur ne comprend pas grand-chose à ce qu'il écrit et donc à ce qu'on a pu lui dire. Il suffit d'attendre 4 jours pour y voir plus clair.
Dernière modification par Michel-Ange le 04 nov. 2021, 21:25, modifié 1 fois.
-
Ouais ou vous nous donnez tout ce que vous pouvez et vous démerdez pour le restevertdu84 a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:59 Caiazzo et Romeyer sont aux abonnés absents depuis quelques semaines.

Ils ont voulu cacher la misère mais il semblerait que ça ne fasse pas illusion. Et le coup se poker Puel avec dégraissage et zéro recrues a foiré.
-
C'est assez sûr mêmeTylith a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:44Si la Data Room est floue et incomplète c'est qu'il doit y'avoir quelques cadavres dans le placard, celui qui a le plus de chance de les connaître c'est évidemment Markarian.Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:41 Ce qui me gène dans l'article, c'est que la dataroom est décrite floue et incomplète concernant la situation du club.

-
C'est peut être "rabais" et pas "rachat" de 20M.Michel-Ange a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:17Comme toujours s'agissant d'un article de la Pravda sur les aspects économique du sport, on sent bien que l'auteur ne comprend pas grand-chose à ce qu'il écrit et donc à ce qu'on a pu lui dire. Il suffit d'attendre 4 jours pour y voir plus clair.
Ce qui m'inquiète le plus c'est s'il n'y a qu'une offre il n'y aura même pas le choix de prendre le projet le plus intéressant, et j'ai peur qu'on nous la mette à l'envers comme bcp redoutait. J'aimerai savoir la raison pour que les autres aient été écartés si c'est le cas.
-
Apprenez-nous vite le départ des sangsues, qu'on trinque sereinement....
-
J'ai lu 20M€ mais avec des clauses liées à la vente si on reste ou non en L1....mais ce sera maximum 40M€ à mon avis.
-
Comment ça ? Ça fait 10 jours qu'il y a une banderole tous les jours des GA7-1 a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:16Ils ont mis du temps… en espérant que cela ne soit pas trop tard…. Mais c’est une bonne nouvelle, certains ont lâché RoroSempre Sainté a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:25
-
A si j'étais riche...
C'est clair que si il y avait un projet d'envergure ce serait déjà vendu. La j'ai l'impression qu'on repart en galère pour 15 ans.
J'espère qu'on ai pas à regretté nos clowns.
C'est clair que si il y avait un projet d'envergure ce serait déjà vendu. La j'ai l'impression qu'on repart en galère pour 15 ans.
-
L'article ne dit pas qu'il n'y a qu'une offre mais qu'il y en aura au moins une, c'est pas pareil.melhcast a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:30C'est peut être "rabais" et pas "rachat" de 20M.Michel-Ange a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:17Comme toujours s'agissant d'un article de la Pravda sur les aspects économique du sport, on sent bien que l'auteur ne comprend pas grand-chose à ce qu'il écrit et donc à ce qu'on a pu lui dire. Il suffit d'attendre 4 jours pour y voir plus clair.
Ce qui m'inquiète le plus c'est s'il n'y a qu'une offre il n'y aura même pas le choix de prendre le projet le plus intéressant, et j'ai peur qu'on nous la mette à l'envers comme bcp redoutait. J'aimerai savoir la raison pour que les autres aient été écartés si c'est le cas.
-
Certainement pas. Qui de sensé mettrait 100M sur un club en quasi-faillite, sans fondation solide, avec un actif joueurs ridicule et des résultats catastrophiques ???fredleVERT a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:35 A si j'étais riche...
Le club ne vaut guère plus que cette somme à l'heure actuelle. C'est plutôt encourageant qu'un repreneur potentiel ne casse pas sa tirelire sur le simple rachat du club mais concentre son pognon sur la reconstruction d'un édifice en péril. Même à 20M, les deux pingres auront fait une sacrée culbute. Qu'ils dégagent. Vite....
-
bla bla bla, t'en as pas marre de débiter tout le temps la même chose ?Wert a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:12 Je vous annonce lundi la prise de parole de Romeyer.
Les gars va vraiment falloir arrêter votre Markarian bashing à 2 balles car il y a beaucoup de chances que ce soit lui qui reprenne le club et pas pour 2 ou 3 ans. Va vraiment falloir vous faire une raison.
Perso je me félicite qu'il y a au moins un gars assez passionné pour risquer la fortune familiale dans la reprise d'un club aux abois sportivement et financièrement qui n'intéresse plus guère les moins de 30 ans.
Le simple bonheur de voir Romeyer et Caïazzo loin de notre club devrait être apprécié à sa juste valeur.
-
Mais que fais-tu donc là mon pauvre ami ?panenka a écrit : ↑04 nov. 2021, 13:51La meute a décidé que c'était la 2ème option.___ a écrit : ↑04 nov. 2021, 13:41Je n'ai pas d'infos précises. Mais ce qui m'a fait tendre l'oreille, c'est quand tu regardes les comptes individuels des clubs disponibles sur le site de la LFP : https://www.lfp.fr/DNCG/rapportsWert a écrit : ↑04 nov. 2021, 13:11Non plus. J'ai vu ça sur le forum hier, peut être en relation avec une vidéos de Molina, mais je suis pas certain. J'ai lu aussi que le loyer touché par Caiazzo et le grand amoureux passionné des verts originaire de ST Ferreol aurait pas mal augmenté cette année. Je me dis que c'est sans doute une manière originale et innovante d'aider l'ASSE en plein COVID. Quand on aime autant le club, on ne compte pasSiempreVerde a écrit : ↑04 nov. 2021, 11:09J'aimerais bien en savoir plu sur cette histoire de loyer de l'Etrat, ça sort d'où ?Wert a écrit : ↑04 nov. 2021, 10:34
Ah et j'oubliais. Tu te souviens quand tu nous disais que sa grande oeuvre était l'achat et les travaux au centre de formation ? J'ai entendu dire que le loyer n'allait pas directement dans les poches du club, mais dans celle d'une autre société dont Rolland et Bernard seraient les deux seuls actionnaires ?
Petit cachottier, c'est vrai ça ? Je savais pas que Rolland avait été à l'école DSK / Madhof. Quel chance nous avons à l'ASSE d'avoir ce grand homme, passionné des verts comme Président !
Tu as des infos supplémentaires là-dessus, ou ce sont juste des bruits de couloirs ?
Perso, j'ai jamais rien vu sur ce sujet, mais je suis curieux d'en savoir plus.
Ce serait bien d'avoir confirmation effectivement. C'est pour ça que je demandais à Panenka des informations. Je me disais que, lui qui cite toujours l'Etrat comme la grande oeuvre de Rolland, aurait peut être des informations. Mais il est pas très bavard en ce moment.
Les comptes de l'ASSE qui sont présentés là sont en réalité les comptes consolidés de plusieurs structures, dont une certaine "SCI Jean Snella", et je ne vois pas de quoi elle pourrait être propriétaire d'autre que l'Etrat. Il y a un autre truc qui me faisait tendre l'oreille (mais sans que je n'ai la moindre info précise) à l'époque où je regardais les comptes (première moitié des années 2010), c'est que le résultat en fin de saison était toujours peu ou prou le même, autour de +1M€.
Le montage est peut-être complètement clean...ou peut-être pas. En tout cas on ne le connaît pas.
C'est assez glaçant de voir leur organisation pour prendre en étau leur contradicteur dès qu'il ne s'inscrit pas dans leur discours rempli de haine.![]()

-
Et comme tu as la bonne idée d'être là, c'est toi qui ramasse.panenka a écrit : ↑04 nov. 2021, 17:49Oui topic exutoire quoi!oblooblo2000 a écrit : ↑04 nov. 2021, 17:18C est pas de la haine, juste du bon sens, et le retour du baton pour tant de mensonges et d incompetence au profit d interet personnels avec le peuple vert.

-
S'il suffisait de quelques banderoles et d'une ambiance délétère pour attirer de généreux mécènes, ça se saurait...Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:51Ca pue tellement le manque d’ambitionNr14 a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:45moi aussi.Tylith a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:44Si la Data Room est floue et incomplète c'est qu'il doit y'avoir quelques cadavres dans le placard, celui qui a le plus de chance de les connaître c'est évidemment Markarian.Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:41 Ce qui me gène dans l'article, c'est que la dataroom est décrite floue et incomplète concernant la situation du club.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !