Ancien entraîneur des Grenats et des Verts, Henryk Kasperczak s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera les deux clubs ce samedi à 17h00 au stade Saint-Symphorien.
Particulièrement belle interview.
Plein de thèmes abordées pour finalement finir sur "hic et nunc" sans langue de bois.
Chapeau bas aloisio et merci pour le temps accordé M.Kasperczak.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Merci beaucoup pour cette superbe interview !
Quelle belle période pour les Verts et leurs supporters, on était très fiers d’eux en effet ! Ça faisait déjà has been de supporter encore ce club…. Mais cette bande de gamins on l’ adorait! Merci Monsieur K.
Gusse a écrit : ↑30 oct. 2021, 14:04
Que dire, sinon que c'est passionnant comme d'habitude.
Merci P2 !
Fantastique ! Magnifique ! Ça, c'est de l'interview ! Instructif, émouvant ! pour arriver à un tel résultat, il faut que l'intervieweur soit pertinent et maitrise son sujet, ce qui est le cas ! On est gâté, après THuilot, qui était aussi une interview de haute volée.
Babababah
Elle est incroyable cette interview.
Merci beaucoup, c'est dune qualité, que ce soit la façon dont est dirigé l'interview ou la qualité des.reponses de.kaspezcak...pfff ça fait du bien de lire cela.
Il évoque beaucoup la période avant que je vienne au foot et les années 80 et je ne connaissais pas les raisons de son éviction...quel dommage.
Je me rappelle aussi dans la deuxième moitié des années 2010 avoir proposé en tant que forumeur ayant sa propre lubie son nom en tant que manager général du club...malheureusement c'est resté dans ma tête et quelque part sur le web...
Merci à vous pour l'interview et à lui pour tout ce qu'il a fait à l'asse. Encore une fois, dommage que les présidents n'aient jamais pensé à lui.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Bravo pour cet interview : only on Poteaux Carrés
L'équipe de la remontée
Sainté étant un village, j'étais avec fils de Kasperczak en seconde au Portail rouge...souvenirs, souvenirs..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Il me semble que c'est 47747 et non 47447 le record de spectateur contre Lille. Il tombait des seaux d'eau ce soir là.
Mais c'est contre Lens que l'ambiance fut la plus énorme, deuxième affluence de tous les temps après Lille.
la buse a écrit : ↑03 nov. 2021, 23:42
Il me semble que c'est 47747 et non 47447 le record de spectateur contre Lille. Il tombait des seaux d'eau ce soir là.
Mais c'est contre Lens que l'ambiance fut la plus énorme, deuxième affluence de tous les temps après Lille.
Exact, c'est une coquille. Mais si je la corrige, je dois me refader toutes les photos car on a quelques soucis techniques de mise en forme sur le site.
Gusse a écrit : ↑30 oct. 2021, 14:04
Que dire, sinon que c'est passionnant comme d'habitude.
Merci P2 !
Fantastique ! Magnifique ! Ça, c'est de l'interview ! Instructif, émouvant ! pour arriver à un tel résultat, il faut que l'intervieweur soit pertinent et maitrise son sujet, ce qui est le cas ! On est gâté, après THuilot, qui était aussi une interview de haute volée.
Pas mieux, sinon merci
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Superbe interview.
Quel joie d’entendre notre ancien coach tenir ces propos.
Visiblement on le sent toujours « pro » Sainté.
Dommage qu’il ne soit pas resté notre coach plus longtemps
Toutes mes félicitations pour votre ITW.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
En tout cas il avait raison : on a gagné notre premier match, avec 3 buts marqués qui plus est, sans que Khazri ne soit impliqué directement dans un de ces buts.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 nov. 2021, 07:10
En tout cas il avait raison : on a gagné notre premier match, avec 3 buts marqués qui plus est, sans que Khazri ne soit impliqué directement dans un de ces buts.
Alors que Nordin...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 nov. 2021, 07:10