Quelle est la solution qui nous maintiendrait en ligue 1 ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Quelle est la solution qui nous maintiendrait en ligue 1 ?
Merci aux modérateurs de laisser ce sondage car je serais curieux de voir le résultat, vu les divergences de solution sur le forum.
Je sais que les propositions sont déséquilibré, mais ce sont celle possible. Je n'ai pas mit de nom d'entraineur car de toute façon ça ne change rien si on veut qu'il parte on choisi la solution qu'il parte peu importe le nom du remplaçant.
Je sais que les propositions sont déséquilibré, mais ce sont celle possible. Je n'ai pas mit de nom d'entraineur car de toute façon ça ne change rien si on veut qu'il parte on choisi la solution qu'il parte peu importe le nom du remplaçant.
-
Re: Quelle est la solution qui nous maintiendrait en ligue 1 ?
J'aimerais un maximum de votant surtout les anti puel que je vois réellement ce que ça donne comme ressenti du forum, si des gens pense que Puel est vraiment responsable ou si avec quelque moyen, un défenseur par exemple ou un repreneur il ferait mieux.
-
un repreneur arrive et met en place son équipe
C'est LA priorité.
Après pour être honnête, je m'en fout que Puel reste ou non.
La priorité doit être la vente.. et un recrutement de niveau L1.
C'est LA priorité.
Après pour être honnête, je m'en fout que Puel reste ou non.
La priorité doit être la vente.. et un recrutement de niveau L1.
Dernière modification par GoodRastaMan le 01 nov. 2021, 15:39, modifié 2 fois.

-
Bonne chance Squaty

Pour être explicite sur le 4e, je mettrai un repreneur arrive et vire Puel (je sais que ça doit t'être dur de l'écrire
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
si tu veux je l'ai mit aussi au dessus mais vire Puel ca voudrait dire que lui alors que son équipe c'est à tout niveau, staff que se soit sportif et medical, direction etc...
-
-
Vite vite la vente çà urge !!!!
-
un repreneur arrive et met en place son équipe
La seule petite chance et pas n'importe quel repreneur

La seule petite chance et pas n'importe quel repreneur

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
On ne fait pas du neuf avec du vieux.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Des 4 solutions proposées, aucune ne me semble bonne pour nous maintenir.
Pour moi il est trop tard, il faudrait un defenseur central immediatement. C'est la 1ere des choses
Pour moi il est trop tard, il faudrait un defenseur central immediatement. C'est la 1ere des choses
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
On peut espérer un bon mercato en janvier, mais il y a 2 conditions :
- il faudra prendre des points d'ici là (une dizaine ce serait bien), sinon ce sera déjà trop tard
- il faut des moyens que les 2 clowns n'ont pas, donc ça signifie que le repreneur sera là fin décembre, et le timing me paraît plus que tendu.
- il faudra prendre des points d'ici là (une dizaine ce serait bien), sinon ce sera déjà trop tard
- il faut des moyens que les 2 clowns n'ont pas, donc ça signifie que le repreneur sera là fin décembre, et le timing me paraît plus que tendu.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Même point de vue d'ensemble. Et je pense qu'avec 3-4 joueurs en plus, Puel peut y arriverSiempreVerde a écrit : ↑01 nov. 2021, 16:28 On peut espérer un bon mercato en janvier, mais il y a 2 conditions :
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Aye voté pour des moyens à Puel.
-
Il manque "Un repreneur arrivé avant décembre, la nouvelle direction met un nouvel entraîneur en place et lui donne les moyens"
-
Pourquoi pas vendre 1-2 joueurs qui rapportent quelques millions et qui n'apportent pas beaucoup sportivement et faire 2 prêts avec des joueurs expérimentés qui eux, apportent. A titre d'exemple, tu vends Sow (jeune, international) et Gourna (jeune prometteur) et tu prends un "Cissé" et un "Modeste". Je sais que Sow rapporte sportivement pour l'instant, mais si on prend un défenseur à sa place, il ne jouera plus trop (ce qui s'est passé la saison dernière)SiempreVerde a écrit : ↑01 nov. 2021, 16:28 On peut espérer un bon mercato en janvier, mais il y a 2 conditions :
Ça creuse encore plus le trou sportif énorme qu'on aura l'été prochain (car on aura perdu les jeunes vendus ET les expérimentés prêtés), mais franchement, si quelqu'un s'attend à un plan à plus de 6 mois avec cette direction, qu'il se manifeste. J'aimerais bien comprendre ce qu'il fume...
-
Bien résumé la situation. Tout espoir passe par une arrivée d'argent, c'est à dire par la vente du club. Inutile de mettre une pression négative sur des jeunes joueurs livrés à eux mêmes en l'absence de dirigeants en première ligne.
-
Ce qui nous maintiendrait en ligue c'est une vente du club dans les prochains jours à un repreneur qui ait les moyens et pas Romeyer caché dans sa valise.
A lui de déterminer s'il veut partir avec Puel ou un autre entraineur.
Si la vente était avancé, et les sortants intelligents, ils pourraient pour faire gagner du temps et accorder avec l'acheteur le contrat du nouvel entraîneur et un possible renfort libre en joker-
Mais ce n'est pas possible car Romeyer est depuis cet été dans une stratégie du pire comme expliqué par plusieurs intervenants sur ce forum.
A lui de déterminer s'il veut partir avec Puel ou un autre entraineur.
Si la vente était avancé, et les sortants intelligents, ils pourraient pour faire gagner du temps et accorder avec l'acheteur le contrat du nouvel entraîneur et un possible renfort libre en joker-
Mais ce n'est pas possible car Romeyer est depuis cet été dans une stratégie du pire comme expliqué par plusieurs intervenants sur ce forum.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Un repreneur qui met son équipe en place + virer Puel.
On met un nouveau coach.
On met un nouveau coach.
-
50% de Puelophiles quand même 

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Puel avec des moyens, je suis convaincu qu'il serait capable de monter une équipe qui tienne la route.
Mais comme les 2 loustics ne vendront pas cette saison et qu'ils ne lui donneront jamais l'occasion de montrer ses talents de recruteurs, pas le choix, il faut qu'il parte.
Mais comme les 2 loustics ne vendront pas cette saison et qu'ils ne lui donneront jamais l'occasion de montrer ses talents de recruteurs, pas le choix, il faut qu'il parte.
-
Bon 80 votants, on peut faire mieux.
-
-
Voté.
Après la 4ème indique qu'un repreneur arrive et met son équipe en place donc on ne parle pas d'entraîneur et juste de joueurs.

Après la 4ème indique qu'un repreneur arrive et met son équipe en place donc on ne parle pas d'entraîneur et juste de joueurs.

-
J'ai mis mon bulletin dans l'urne
un repreneur arrive avant fin décembre et donne des moyens à Puel
mais comme les votes sont secrets, ne dites rien à personne.....sinon élection annulée

un repreneur arrive avant fin décembre et donne des moyens à Puel
mais comme les votes sont secrets, ne dites rien à personne.....sinon élection annulée

-
C'est vrai qu'on est léger cette année et dommage.
Une équipe se construit au fil du temps. Trop tôt pour nous. Manque de moyen aussi....
Un peu le Cendrillon quoi.
Carrosse peut changer à minuit lol
Une équipe se construit au fil du temps. Trop tôt pour nous. Manque de moyen aussi....
Un peu le Cendrillon quoi.
Carrosse peut changer à minuit lol