Soutien aux joueurs et au staff
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Soutien aux joueurs et au staff
Tous les topics du forum sont occupés par des débats confus de contestation tout azimut, débats légitimes, chacun participe comme il le souhaite. Mais il devient dans ces circonstances difficile de faire entendre sa voix quand on souhaite juste soutenir son équipe et son staff, et les remercier de leur implication
Je crée donc ce topic pour ceux qui veulent apporter leur soutien franc et massif aux joueurs et et staff mené par Puel, en laissant de côté les problématiques liées à la direction du club.
Oui, ce soutien ils le méritent dans ces circonstances difficiles car :
- ils ne lâchent rien : malgré les mauvais résultats qui s'enchaînent, malgré le climat tendu et incertain qui entourent le club, ils continuent à se s'impliquer à fond pendant 90 min toutes les semaines !
- ils continuent à jouer : ils n'ont pas perdu la volonté de construire, de combiner, de tenter, bref de jouer au football, malgré l'enjeu qui peut paralyser !
- tant qu'il y aura ces deux ingrédients, la volonté et le football, la réussite sera toujours possible, et nous nous seront à fond derrière eux !
Alors, merci à vous les joueurs, merci le staff, merci à l'entraineur de continuer à porter ainsi dans ces circonstances difficiles les valeurs du club et de la région : valeurs de solidarité, de courage, et de respect du jeu !
Je crée donc ce topic pour ceux qui veulent apporter leur soutien franc et massif aux joueurs et et staff mené par Puel, en laissant de côté les problématiques liées à la direction du club.
- ils ne lâchent rien : malgré les mauvais résultats qui s'enchaînent, malgré le climat tendu et incertain qui entourent le club, ils continuent à se s'impliquer à fond pendant 90 min toutes les semaines !
- ils continuent à jouer : ils n'ont pas perdu la volonté de construire, de combiner, de tenter, bref de jouer au football, malgré l'enjeu qui peut paralyser !
- tant qu'il y aura ces deux ingrédients, la volonté et le football, la réussite sera toujours possible, et nous nous seront à fond derrière eux !
Alors, merci à vous les joueurs, merci le staff, merci à l'entraineur de continuer à porter ainsi dans ces circonstances difficiles les valeurs du club et de la région : valeurs de solidarité, de courage, et de respect du jeu !
-
Re: soutien aux joueurs et au staff
Une fois n'est pas coutume, en phase totale avec toi.
Pour les gamins et les deux trois anciens qui se battent, alors que dans 6 mois, ils ne seront plus là.
J'ai nommé Khazri, Boudebouz...
Pour un coach qui, seul dans la tourmente, fait preuve d'abnégation, de combativité.
Pour les gamins et les deux trois anciens qui se battent, alors que dans 6 mois, ils ne seront plus là.
J'ai nommé Khazri, Boudebouz...
Pour un coach qui, seul dans la tourmente, fait preuve d'abnégation, de combativité.
-
Ouais! Vas-y Claude, continue comme ça, c'est notre seule chance pour que ça bouge 

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Je soutiens ce message à 200%.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 nov. 2021, 10:00 Tous les topics du forum sont occupés par des débats confus de contestation tout azimut, débats légitimes, chacun participe comme il le souhaite. Mais il devient dans ces circonstances difficile de faire entendre sa voix quand on souhaite juste soutenir son équipe et son staff, et les remercier de leur implication
Je l'ai souvent exprimé ici, ne nous trompons pas de cible (groupes ultras compris, c'est une erreur de loger toutes les strates du club à la même enseigne du dégagisme). Notre courroux ne doit pas être dirigé vers les joueurs, ils se battent vent de face depuis le début de saison pour le club, le maillot vert, ils ne trichent pas avec bon nombre d'entre eux qui seront en quête d'un nouveau challenge dès janvier prochain (fin de contrat). Respect.
Pour ce qui est du staff, malgré certaines compos "folkloriques" ou carrément incompréhensibles, malgré l'orgueil démesuré et le manque de pragmatisme de Puel, le coach et ses adjoints ont également tout mon respect d'assumer seuls une conjoncture viciée dans un club à la dérive, que dis-je un club en tous points abandonné par ses dirigeants.
Tout est critiquable à l'AS Saint-Étienne (gestion financière et sportive, direction, staff technique, effectif limité) mais une chose est certaine, nous tomberons peut-être, mais nous tomberons les armes à la main, et c'est en soi absolument respectable. La trahison ne vient pas du sportif, le maillot vert bafoué ne l'est pas sur le terrain, les bureaux de l'Etrat sonnent creux, la tribune présidentielle aussi, la "vermine" à éradiquer se trouve dans les salons de GG une coupette à la main et quelque part entre Dubaï et un tarmac exotique.
C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, et le silence assourdissant de ces dernières semaines, me fait dire que le glas va très vite sonner pour nos duettistes, chantres de la médiocrité. L'issue de la vente du club est proche, j'en suis persuadé, et je connais 2 lâches qui vont très vite se retrouver persona non grata dans l'environnement de l'ASSE. Et ce jour là, même si le repreneur n'est pas celui que nous aurions souhaité, avec la surface financière espérée, l'ambition légitimement attendue, avoir déjà UN seul propriétaire et si possible bien "couillu", à titre personnel je dirais "Champagne" !
Dernière modification par Tutto verde le 02 nov. 2021, 11:35, modifié 2 fois.
-
Tout à fait d'accord avec l'auteur du topic.
Soutien au staff et aux joueurs.
-
En phase aussi avec ce message !
Entraîneur butté, défenseurs gaffeurs, attaquants maladroits, dirigeants séniles, supporters aveuglés par la colère, si tous ensemble ont fait bloc il y a moyen qu'on trouve une solution à nos problèmes.
Ceux qui préfèrent tirer sur l'ambulance ou réclament un dégagisme de courte vue ne font que précipiter le club dans l'abîme.
Entraîneur butté, défenseurs gaffeurs, attaquants maladroits, dirigeants séniles, supporters aveuglés par la colère, si tous ensemble ont fait bloc il y a moyen qu'on trouve une solution à nos problèmes.
Ceux qui préfèrent tirer sur l'ambulance ou réclament un dégagisme de courte vue ne font que précipiter le club dans l'abîme.
-
tu es libre de créer un topic (heureusement
) mais je trouve gênant de mêler "joueurs" et "staff" même si je ne suis pas forcément pour un départ de Puel.

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Total soutien à l'équipe car ils ont pas lâchés l'affaire.
Soutien au staff et à Puel car on peut l'apprécier ou pas mais il a au moins le mérite d'avoir les couilles de faire face seul à la tourmente.
Malheureusement ils sont tous (staff et joueurs) bien trop livrés à eux même, rien que pour cela je les respecte.
Soutien au staff et à Puel car on peut l'apprécier ou pas mais il a au moins le mérite d'avoir les couilles de faire face seul à la tourmente.
Malheureusement ils sont tous (staff et joueurs) bien trop livrés à eux même, rien que pour cela je les respecte.
-
Je soutiens également les joueurs et le staff. Ils sont certes responsables sur certains points, mais ils sont également les victimes collatérales de la guerre des deux clans.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Soutien aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent.
Le staff pour moi doit maintenant être renouvelé, même si son bilan sur les deux saisons précédentes n'est pas mauvais au regard des circonstances.
Le staff pour moi doit maintenant être renouvelé, même si son bilan sur les deux saisons précédentes n'est pas mauvais au regard des circonstances.
-
Total soutien au staff et aux joueurs. Certains jeunes n ont peut être pas encore le niveau souhaité pour tenir toute la saison mais l absence de recrutement dépuis presque 3 saisons, faute de moyens, explique notre position sans oublier un manque évident de réussite. C est dans cette situation délicate que l on a besoin de vrais supporters . Comme les joueurs le démontrent à chaque match, on ne lâche pas l entraîneur. ALV
-
-
D'acc
(et plates excuses à Galtier, Garcia, Gasset et Printant d'avoir douté d'eux....et aussi Teyssier, Paquet, Thuillot

-
A lire le forum ces derniers temps, je ne pensais plus que l'équipe et le Staff avaient encore un soutien franc et massif ici.
De tout cœur avec vous et, moi, sans atermoiement ou autres réserves.
Puel et son staff connaissent bien mieux le "foot pro" que nous et surtout vivent le groupe au quotidien.
Avant de parler de compos farfelues ou ceci-cela, il faut bien comprendre que ce staff sait mieux que de nombreux supporters, à peine à même de gérer une équipe sur Foot-Manger, comment créer une dynamique de groupe et un équilibre collectif.
Le dégagisme ou le "Yaka-Fokon" n'ont jamais été des solutions dans le monde réel.
Cela ne veut nullement dire que le club ne descendra pas, mais cela veut surtout dire que ce sont les joueurs (Peut-être même avec un ou des renforts au Mercato voire sans joueur supplémentaire) et le staff qui peuvent apporter la solution.
Cette équipe a du cœur et, pour moi, progresse dans le jeu. C'est cela qui peut nous faire sortir de l'ornière où nous sommes.
Allez le Verts, nous sommes derrière ou avec vous, partout tout le temps !
De tout cœur avec vous et, moi, sans atermoiement ou autres réserves.
Puel et son staff connaissent bien mieux le "foot pro" que nous et surtout vivent le groupe au quotidien.
Avant de parler de compos farfelues ou ceci-cela, il faut bien comprendre que ce staff sait mieux que de nombreux supporters, à peine à même de gérer une équipe sur Foot-Manger, comment créer une dynamique de groupe et un équilibre collectif.
Le dégagisme ou le "Yaka-Fokon" n'ont jamais été des solutions dans le monde réel.
Cela ne veut nullement dire que le club ne descendra pas, mais cela veut surtout dire que ce sont les joueurs (Peut-être même avec un ou des renforts au Mercato voire sans joueur supplémentaire) et le staff qui peuvent apporter la solution.
Cette équipe a du cœur et, pour moi, progresse dans le jeu. C'est cela qui peut nous faire sortir de l'ornière où nous sommes.
Allez le Verts, nous sommes derrière ou avec vous, partout tout le temps !
Dernière modification par nyme le 02 nov. 2021, 13:05, modifié 1 fois.
-
Cela me fait étrangement penser à la procession des personnes porteuses de condoléances après une cérémonie mortuaire: soutien, soutien, soutien...
Jour des morts oblige
Bon, l'ASSE n'est pas morte
Moi, je soutien les joueurs mais pas le staff mené par un fabuliste exceptionnel.
Jour des morts oblige

Moi, je soutien les joueurs mais pas le staff mené par un fabuliste exceptionnel.

-
Eclaire-nous de tes lumières.rocvert a écrit : ↑02 nov. 2021, 13:04 Cela me fait étrangement penser à la procession des personnes porteuses de condoléances après une cérémonie mortuaire: soutien, soutien, soutien...
Jour des morts obligeBon, l'ASSE n'est pas morte
![]()
Moi, je soutien les joueurs mais pas le staff mené par un fabuliste exceptionnel.![]()
Va enseigner à Puel son métier.
-
Soutien aussi aux joueurs et au staff.
Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens à disposition, et on ne peut pas dire qu'ils se cachent. A chaque match ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient, et si pour le moment ça ne leur a pas trop réussi cela finira par payer comme la saison dernière.
Changer d’entraîneur ne changera rien à tous les problèmes récurrents en coulisse, au manque de moyens pour le recrutement, au niveau des joueurs...
Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens à disposition, et on ne peut pas dire qu'ils se cachent. A chaque match ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient, et si pour le moment ça ne leur a pas trop réussi cela finira par payer comme la saison dernière.
Changer d’entraîneur ne changera rien à tous les problèmes récurrents en coulisse, au manque de moyens pour le recrutement, au niveau des joueurs...
-
Soutien au joueurs mais avec une revendication. "Actionnaires dégager avec le 31 décembre (sans rester planquer sous le lit)"
Au repreuneur de faire ce qu'il faut pour construire le staff et l'effectif qui pourra nous sauve au terme d'une seconde partie de Championnat digne de Gasset !
Au repreuneur de faire ce qu'il faut pour construire le staff et l'effectif qui pourra nous sauve au terme d'une seconde partie de Championnat digne de Gasset !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Soutien à l'AS Saint-Etienne.
"difficile de faire entendre sa voix", pourtant t'es le seul à écrire en gros et gras
"difficile de faire entendre sa voix", pourtant t'es le seul à écrire en gros et gras

-
+1Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 nov. 2021, 10:00 Tous les topics du forum sont occupés par des débats confus de contestation tout azimut, débats légitimes, chacun participe comme il le souhaite. Mais il devient dans ces circonstances difficile de faire entendre sa voix quand on souhaite juste soutenir son équipe et son staff, et les remercier de leur implication
Ton message fait du bien.
On règlera les comptes internes après. Pour l'heure, soutien total aux joueurs et au staff qui ont des défauts mais qui ne me semblent pas tricher. On est à 3 points du 18ème, le maintien est encore jouable, mais il faut pas lâcher maintenant.
Moi je lâche pas et je suis derrière mon équipe. Et je regrette cet énième huis-clos qui n'arrive pas au bon moment.
ALV !
-
Soutien aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens par contre pour le staff même s'il n'est pas question d'enseigner son métier à Puel, je trouve que 200 000 par mois (alors qu'on a pas un rond pour une recrue) pour faire la daube qu'il fait (sportivement et en terme de management) depuis deux ans, c'est très très cher payé et même limite une arnaque.nyme a écrit : ↑02 nov. 2021, 13:06Eclaire-nous de tes lumières.rocvert a écrit : ↑02 nov. 2021, 13:04 Cela me fait étrangement penser à la procession des personnes porteuses de condoléances après une cérémonie mortuaire: soutien, soutien, soutien...
Jour des morts obligeBon, l'ASSE n'est pas morte
![]()
Moi, je soutien les joueurs mais pas le staff mené par un fabuliste exceptionnel.![]()
Va enseigner à Puel son métier.
Quitte à avoir ce bilan cataclysmique autant avoir un coach qui nous coute pas un bras (et à la place accessoirement une recrue ou deux) car il pompe une grande partie de la masse salariale mais bon si certains sont content de son bilan, tant mieux mais aucun autre club au monde que nous n'accepterait d'avoir un coach avec des stats pareilles...
-
Évidemment, soutien aux composantes sportives du club.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pourquoi Rocvert venir polluer ce post ? Il y a assez de chapitres sur le site pour que la minorité vide son fiel sur .PUEL et son staff. Celui ci est le seul post qui apporte son soutien à la partie sportive du club. Quant au salaire de PUEL, bien sûr qu il n est pas adapté à la situation actuelle mais ceux de KAZHRI ou BOUDEBOUZ sont encore pire mais datent d une période plus faste économiquement. Il est inutile de revenir sur le passé mais essayer de réagir avec les moyens en place. Et seul un apport financier via une vente du club permettra de s en sortir, avec PUEL aux commandes .
ALV
ALV
-
Rien a dire de plus que ce que le premier texte dit. Bien sur c'est pas parfais car autrement on ne serait pas 20 ème. Parfois c'est confus devant, je gueule après Bouanga quand il jouait car effectivement il était trop perso, J'espère que chaque petit point va s'améliorer, que Green va retrouver de la confiance pour retrouver un niveau plus performant, que devant on va essayer d'être confiant face aux buts. La première victoire leur donnera surement un sursaut de confiance, en espérant que si c'est contre Clermont on aura d'autre résultat favorable pour que les joueurs voit qu'une victoire leur permet de raccrocher le bon wagon.
Mais un changement d'entraineur je ne vois pas ce qu'il ferait de plus, il mettrait Khazri, Bouanga, au milieu bah je ne vois pas ce qu'il pourrait changer et derrière il n'a pas énormément de choix possible. Donc je ne vois pas pourquoi un nouvel entraineur y arriverait plus Après je me trompe peut être et si il y avait changement d'entraineur et qu'un nouvel entraineur avec les même moyens y arrivait je serais le premier a dire que je me suis trompé.
Mais un changement d'entraineur je ne vois pas ce qu'il ferait de plus, il mettrait Khazri, Bouanga, au milieu bah je ne vois pas ce qu'il pourrait changer et derrière il n'a pas énormément de choix possible. Donc je ne vois pas pourquoi un nouvel entraineur y arriverait plus Après je me trompe peut être et si il y avait changement d'entraineur et qu'un nouvel entraineur avec les même moyens y arrivait je serais le premier a dire que je me suis trompé.
-
On devrait créer aussi un topic pour un soutien à Romeyer.Quelqu'un pour s'attirer la foudre ?