Saison de Ligue 1 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Poteau droit »

titin21 a écrit : 31 oct. 2021, 17:41
Mehdi a écrit : 31 oct. 2021, 17:38
squaty a écrit : 31 oct. 2021, 17:33 Poteau droit vire moio du forum car je vais leur dire a tous de se faire E N C U L E R comme ça les choses sont claire personne quand l'équipe va bien et prêt à toute les critique quand l'équipe va mal et ça se dit supporter, vous êtes en fait que de la merde pour le club. Bon courage aux autres qui sont obligé de subit votre lecture. Bon dimanche à tous.
Je suis persuadé que tu es un brave gars mais tu es aveugle de manière sectaire par ton amour des verts. Crois moi ça me fait vraiment chie de voir l état de notre club et j aimerai que tout le peuple vert sois conscient que le classement sportif 'est que la partie cachée de l iceberg.
Exactement, il peut soutenir le club sans raconter n'importe quoi et sortir ses stats à la noix qui ne veulent rien dire.
A un moment la réalité crève les yeux et les chiffres sont implacables malheureusement pour moi supporter des verts depuis plus de 40 ans :/
Les gars, la base d'un forum, c'est de respecter ce que dit votre interlocuteur même si vous n'êtes pas du tout d'accord avec lui.

On est tous tristes de la situation dans laquelle est le club mais il ne faut garder de la convivialité dans les échanges, chacun a le droit de exprimer librement.
Image
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

wolf a écrit : 31 oct. 2021, 17:29 Silence on coule
Perso, que Wolf dise ça, ça m'inquiète encore plus.
Déjà que je n'étais pas confiant...
squaty

Message par squaty »

Dernière intervention de ma part après je ne répondrais plus à Tintin, Le marquis et tout ceux du même style vous pouvez ne pas être d'accord avec moi j'ai déjà eu des débats avec d'autre, mais vous vous n'avez aucun argument jamais, ce n'est que critique, et ce que je ne supporte pas c'est de s'attaquer à ma personne "il est aveugle, il est naif etc... rajoute c'est un pauvre con ce sera plus franc. Moi je ne m'attaque a aucune personnalité, j'argumente. la statistique que j'ai trouvé elle vous plait ou non elle prouve quelque chose c'est que l'on ne rentre pas bien dans nos match. Moi vos statistique du nombre de match sans victoire m'avez vous lu vous dire bande nul votre stat on en a marre jamais je respecte l'autre. Maintenant c'est allez trop loin j'ai passé l'age de me battre contre des gens qui n'argumente pas. Si c'est cette lentalité le peuple vert et bien on est descendu bien bas.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

et si vous lui lachiez la grappe non ? on dirait une cour d''ecole . Ok ou pas avec lui , comme dit un peu plus haut, on a le droit de ne pas etre d'accord sur tout, mais respecter les idées d'autrui ca vous parle? on est tous inquiets , Squaty tout autant que nous , on cherche tous des lueurs d'espoirs , a moins que vous ne cherchiez un suicide collectif....Serieusement, dire que le forum baisse en qualité, vu qu'a ce jour ce n'est plus que de porter des attaques vis a vis de l'opposant de ses propres idées, c'est ainsi que vous allez y arriver. Meme pas une touche d'humour, juste des attaques personnelles .
Respect ,ecoute, ne vous fera jamais abdiquer sur vos propres idées mais vous fera grandir. Alors Squaty garde ta ligne de conduite, ouvres toi une ligne d'ignorés et les autres faites pareils si c'est la meilleure solution, mais arretez donc d'attaquer celui qui vous contredit merci.
Ici c'est le lagon !!
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

On se retrouve ce soir à 5 points de la 17e place. Même si ça n'avance pas très vite, on se fait quand même doucement distancer à force de faire du surplace. A-t-on bien conscience de l'urgence à toutes les strates du club ? - Pas sûr, et à commencer par les joueurs, qui se disent sans doute qu'ils ont toujours fini par remonter... jusqu'au jour où ça ne fonctionnera pas. :-|
Stratienne

Message par Stratienne »

squaty a écrit : 31 oct. 2021, 17:33 Poteau droit vire moio du forum car je vais leur dire a tous de se faire E N C U L E R comme ça les choses sont claire personne quand l'équipe va bien et prêt à toute les critique quand l'équipe va mal et ça se dit supporter, vous êtes en fait que de la merde pour le club. Bon courage aux autres qui sont obligé de subit votre lecture. Bon dimanche à tous.
Ah toi aussi faut qu' on te vire ???
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
rouge

Message par rouge »

Michel-Ange a écrit : 31 oct. 2021, 17:55 On se retrouve ce soir à 5 points de la 17e place. Même si ça n'avance pas très vite, on se fait quand même doucement distancer à force de faire du surplace. A-t-on bien conscience de l'urgence à toutes les strates du club ? - Pas sûr, et à commencer par les joueurs, qui se disent sans doute qu'ils ont toujours fini par remonter... jusqu'au jour où ça ne fonctionnera pas. :-|
Il n'y a plus personne aux commandes on coule en douceur mais sûrement comme le dit Wolf
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
titin21

Message par titin21 »

Je suis d'accord sur le fait de respecter les avis différents mais alors ça marche dans les deux sens.
J'ai été (moi et d'autres) pointé du doigt de ne pas être un vrai supporter (par lui et d'autres) juste parce que je disais que l'an dernier la L2 était proche, j'en ai pas fait tout un plat et je n'ai ensuite insulter personne contrairement à squaty et son avant dernier post.
Quand on débite des âneries et fausses analyses à longueur de temps, il faut s'attendre à recevoir les foudres (sans insultes je précise) des personnes plus lucides sur la situation catastrophique du club, l'humour va souvent avec et il faut l'accepter.
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

squaty a écrit : 31 oct. 2021, 17:46 Dernière intervention de ma part après je ne répondrais plus à Tintin, Le marquis et tout ceux du même style vous pouvez ne pas être d'accord avec moi j'ai déjà eu des débats avec d'autre, mais vous vous n'avez aucun argument jamais, ce n'est que critique, et ce que je ne supporte pas c'est de s'attaquer à ma personne "il est aveugle, il est naif etc... rajoute c'est un pauvre con ce sera plus franc. Moi je ne m'attaque a aucune personnalité, j'argumente. la statistique que j'ai trouvé elle vous plait ou non elle prouve quelque chose c'est que l'on ne rentre pas bien dans nos match. Moi vos statistique du nombre de match sans victoire m'avez vous lu vous dire bande nul votre stat on en a marre jamais je respecte l'autre. Maintenant c'est allez trop loin j'ai passé l'age de me battre contre des gens qui n'argumente pas. Si c'est cette lentalité le peuple vert et bien on est descendu bien bas.
Je viens d'avoir ADDA au téléphone .
Il m'a dit de te soutenir car lui aussi a connu bien des tracas sur ses avis içi naguère.
Pour le mot ENCULER les modos sont gentil avec toi c'est parfait.
Mais là aussi ils sont comme Hamel et d'autres c'est un arbitrage à 2 vitesses par conséquent.
VertaVie

Message par VertaVie »

squaty » il y a 23 minutes
Poteau droit vire moio du forum car je vais leur dire a tous de se faire E N C U L E R comme ça les choses sont claire personne quand l'équipe va bien et prêt à toute les critique quand l'équipe va mal et ça se dit supporter, vous êtes en fait que de la merde pour le club. Bon courage aux autres qui sont obligé de subit votre lecture. Bon dimanche à tous.

++++ :super: :super: :super:
dactyle

Message par dactyle »

Quant on revoit le but Brestois, et surtout l'action sur l'aile, l'énorme tirage de maillot, le coup franc contre le Monegasque, puis le carton jaune et tout ça avec deux arbitres dont un à 1 m, et l'autre juste à 5 m bien dégagé , et but qui suit je me pose certaines questions....
Bucky

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 31 oct. 2021, 17:55 On se retrouve ce soir à 5 points de la 17e place. Même si ça n'avance pas très vite, on se fait quand même doucement distancer à force de faire du surplace. A-t-on bien conscience de l'urgence à toutes les strates du club ? - Pas sûr, et à commencer par les joueurs, qui se disent sans doute qu'ils ont toujours fini par remonter... jusqu'au jour où ça ne fonctionnera pas. :-|
Soyons optimistes et considérons que ce petit écart sera un mal pour un bien. Il est encore de temps de réagir et d'arrêter de croire qu'on se maintiendra avec de telles lacunes. Cela nous pend au nez depuis 2 ans, aucun effort n'a été fait, car impossible financièrement, on a compris, merci, mais ce n'est pas une fatalité d'être désargenté, c'est le fruit d'une conjoncture exceptionnelle mais surtout d'une gestion catastrophique.
pélo

Message par pélo »

La je regarde jouer Brest vs Monaco, et quand je vois l'état d'esprit je me dis , on est dans la merde.
titin21

Message par titin21 »

dactyle a écrit : 31 oct. 2021, 18:03 Quant on revoit le but Brestois, et surtout l'action sur l'aile, l'énorme tirage de maillot, le coup franc contre le Monegasque, puis le carton jaune et tout ça avec deux arbitres dont un à 1 m, et l'autre juste à 5 m bien dégagé , et but qui suit je me pose certaines questions....
C'est clair et ça parait tellement incroyable...
Michel-Ange

Bucky a écrit : 31 oct. 2021, 18:03
Soyons optimistes et considérons que ce petit écart sera un mal pour un bien. Il est encore de temps de réagir et d'arrêter de croire qu'on se maintiendra avec de telles lacunes. Cela nous pend au nez depuis 2 ans, aucun effort n'a été fait, car impossible financièrement, on a compris, merci, mais ce n'est pas une fatalité d'être désargenté, c'est le fruit d'une conjoncture exceptionnelle mais surtout d'une gestion catastrophique.
Rationnellement, rien n'est perdu mais il faut prendre conscience tout de suite que la situation est déjà très compromise et nécessite une réaction urgente et forte.
titin21

Message par titin21 »

Michel-Ange a écrit : 31 oct. 2021, 18:05
Rationnellement, rien n'est perdu mais il faut prendre conscience tout de suite que la situation est déjà très compromise et nécessite une réaction urgente et forte.
Pour avoir une petite chance faudrait pas être trop décrocher à la trêve et être racheter et pouvoir recruter (la CAN va nous dépouiller notre déja faible effectif)... perso j'y crois pas à ce scénario
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

titin21 a écrit : 31 oct. 2021, 18:04
dactyle a écrit : 31 oct. 2021, 18:03 Quant on revoit le but Brestois, et surtout l'action sur l'aile, l'énorme tirage de maillot, le coup franc contre le Monegasque, puis le carton jaune et tout ça avec deux arbitres dont un à 1 m, et l'autre juste à 5 m bien dégagé , et but qui suit je me pose certaines questions....
C'est clair et ça parait tellement incroyable...
Il y a 2 mois je fustigeais l'arbitrage surréaliste içi mème.
Pour fuir sous les quolibets des barons du forum.
A part Squaty ou ADDA qui vous embrasse tous de Rio. ;)
dactyle

Message par dactyle »

J'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu, s'en sortir oui , mais avec quel levier ?
Pas de fric, plus de joueurs (CAN), équipe très faible...
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Comme l'a dit Blachon la saison dernière ici (je ne sais plus si c'était un entretien P2 ou un potin), le danger principal pour un club comme l'ASSE c'est de ne pas se croire en danger. Le raisonnement correct à ce stade de la saison, ça n'est pas de se rassurer en se disant qu'on est qu'à 3 points des barrages, c'est de s'inquiéter de ne pas toujours gagné le moindre match et d'avoir fait des nuls difficiles (égalisations à la dernière seconde, but miraculeux...) D'ailleurs même cet écart de 3 points qui paraît faible représente en réalité la moitié de nos points en 12 journées. A ce jour, l'ASSE en D2, c'est un scénario avec un niveau de probabilité inquiétant. C'est d'ailleurs pour ça que la vente ne va pas pouvoir se conclure rapidement.
Un abruti.
masb42

Message par masb42 »

tout le monde est là pour l'amour que l'on porte aux verts
après chacun a sa propre opinion sur l'état actuel du club, des résultats, du foot en général etc.............
des gens sont d'accords d'autres non
des gens critiquent, taillent, d'autres sont satisfaits etc.................
lorsque moi ou certains autres critiquions la situation du club y' a 3-4 ans, on se faisait tailler sur le fait qu'on avait connu du caviar pendant un certain nombre d'année et il fallait se contenter de ce que l'on avait
on en voit le résultat d'aujourd'hui
squaty, personne n'est contre toi, mais si c'est pour dire on devrait tenir nos première mi temps on prendrait plus de points............
désolé mais c'est d'une banalité sans nom ce que tu dis
ce n'est pas que nos première mi temps ou l'on est médiocre............enfin après chacun sa façon de penser
le problème est bien plus profond que ca, nos joueurs n'ont pour la plupart pas le niveau
chacun fera son opinion la dessus
Michel-Ange

Tryphôn a écrit : 31 oct. 2021, 18:11
Comme l'a dit Blachon la saison dernière ici (je ne sais plus si c'était un entretien P2 ou un potin), le danger principal pour un club comme l'ASSE c'est de ne pas se croire en danger. Le raisonnement correct à ce stade de la saison, ça n'est pas de se rassurer en se disant qu'on est qu'à 3 points des barrages, c'est de s'inquiéter de ne pas toujours gagné le moindre match et d'avoir fait des nuls difficiles (égalisations à la dernière seconde, but miraculeux...) D'ailleurs même cet écart de 3 points qui paraît faible représente en réalité la moitié de nos points en 12 journées. A ce jour, l'ASSE en D2, c'est un scénario avec un niveau de probabilité inquiétant. C'est d'ailleurs pour ça que la vente ne va pas pouvoir se conclure rapidement.
Oui. On se rassure en se disant qu'on "est à rien de gagner" contre Metz mais ça veut aussi dire qu'on a aucune marge contre personne, même contre Metz (et à côté de ça on se prend quelques cartons).
Il va falloir cravacher pour avoir une quinzaine de points à la trêve et là encore on restera dans une situation très précaire (il est très improbable qu'on en ait alors plus de 18).
Vertige76

Message par Vertige76 »

squaty a écrit : 31 oct. 2021, 17:31
Vertige76 a écrit : 31 oct. 2021, 17:27
squaty a écrit : 31 oct. 2021, 17:23 L'avantage de Brest, Metz, Troyes Clermont c'est que leur public les soutiens. Il suffit de voir le stade de Brest contre Monaco, blindé.
Bein voyons c est maintenant la faute du public !
La prochaine excuse c est la couleur de la pelouse ?
Tu sais lire ou ai je dit c'est la faute du public, lit le texte au lieu d’interpréter. Je dis qu'ils seront soutenu jusqu'au bout. C'est peut être que les supporters des équipes dont je parles on conscience que leur équipe joue le maintient c'est sur si tu pense que l'ASSE joue le milieu de tableau tu es déçu quand tu sais depuis le début de saison que tu joue le maintien tu n'es pas surpris du classement de l'équipe.
Désolé pour ma réponse abrupte et ironique, ta remarque initiale était ambigüe voire maladroite.Je te prie de m'en excuser.
J'essaye comme beaucoup d'éviter de répondre à chaud, afin d'éviter ce genre de débordements surtout actuellement.
La situation n'est pas sereine pour le club , essayons d'en préserver le forum.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
fufifu42

Message par fufifu42 »

vu les résultats du jour soit on gagne contre clermont soit il faudra bruler un cierge :(
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Prenez du recul les gars. C'est la logique d'une fin de cycle qui a démarré avec le départ de Galtier. Gasset a pu faire quelques prouesses mais en mettant le club dans une situation économique catastrophique.

Bref, nous allons descendre en L2. Ça me trou le cul de l'écrire mais il faut être réaliste. 12 matchs sans victoire, de nombreux garçons qui n'ont pas le niveau et puis surtout ... une absence TOTALE des dirigeants.

Alors je positive en regardant Toulouse, qui a vécu la même chose que nous et qui a su repartir. Ils ont raté la montée la première année mais ils ont su construire quelques choses et notamment avec leur supporter.

On va bouffer notre pain noir, mais on le bouffe depuis 4ans. On aurait dû descendre avant que le COVID nous sauve. L'année dernière, ce sont nos anciens qui nous ont sauvé. Là c'est l'année de trop.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Pierre-Alex a écrit : 31 oct. 2021, 18:25 Prenez du recul les gars. C'est la logique d'une fin de cycle qui a démarré avec le départ de Galtier. Gasset a pu faire quelques prouesses mais en mettant le club dans une situation économique catastrophique.

Bref, nous allons descendre en L2. Ça me trou le cul de l'écrire mais il faut être réaliste. 12 matchs sans victoire, de nombreux garçons qui n'ont pas le niveau et puis surtout ... une absence TOTALE des dirigeants.

Alors je positive en regardant Toulouse, qui a vécu la même chose que nous et qui a su repartir. Ils ont raté la montée la première année mais ils ont su construire quelques choses et notamment avec leur supporter.

On va bouffer notre pain noir, mais on le bouffe depuis 4ans. On aurait dû descendre avant que le COVID nous sauve. L'année dernière, ce sont nos anciens qui nous ont sauvé. Là c'est l'année de trop.
Je suis plutôt d'accord avec toi même si mon côté compétiteur m'interdit actuellement à penser une descente en L2.Rien n'est acté mais beaucoup de signaux négatifs ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Répondre