Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Direction et projet de vente du club

Message par LE TEMPS DES CERISES »

mononoké a écrit : 31 oct. 2021, 11:10
Kishizo2 a écrit : 31 oct. 2021, 11:05
Autant Roro est un piètre dirigeant pour un club de ligue 1, autant il est maître pour les intrigues de palais. Suffit de voir tous les journalistes et consultants, les Guillou Alonzo Hess Lions et autres ne mouftent pas contre la direction, ils savent que le parrain est loin d'être sur le départ et espèrent tous quelque chose. Courageusement ils attaquent uniquement le coach qu'ils savent le pion sacrifié au bout de la partie.
Si l'inverse survenait, une curée sur Roro et Zozo, alors là oui, cela signifierait que la vente à un gros poisson serait en cours. Pour quelqu'un comme moi ne disposant d'aucune information de l'intérieur, cela serait un bon indicateur d'une vente en bonne voie, en attendant je me prépare plutôt à du neuf avec du vieux.

C'est juste mon impression à ce temps de passage et j'espère me tromper :/
complètement :amen: :/
:super: :super: :super:
bernojax
Messages : 9386
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Direction et projet de vente du club

Message par bernojax »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 31 oct. 2021, 14:08
mononoké a écrit : 31 oct. 2021, 11:10
Kishizo2 a écrit : 31 oct. 2021, 11:05
Autant Roro est un piètre dirigeant pour un club de ligue 1, autant il est maître pour les intrigues de palais. Suffit de voir tous les journalistes et consultants, les Guillou Alonzo Hess Lions et autres ne mouftent pas contre la direction, ils savent que le parrain est loin d'être sur le départ et espèrent tous quelque chose. Courageusement ils attaquent uniquement le coach qu'ils savent le pion sacrifié au bout de la partie.
Si l'inverse survenait, une curée sur Roro et Zozo, alors là oui, cela signifierait que la vente à un gros poisson serait en cours. Pour quelqu'un comme moi ne disposant d'aucune information de l'intérieur, cela serait un bon indicateur d'une vente en bonne voie, en attendant je me prépare plutôt à du neuf avec du vieux.

C'est juste mon impression à ce temps de passage et j'espère me tromper :/
complètement :amen: :/
:super: :super: :super:
:amen: :super:
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

Ils ne peuvent pas virer Puel. Ils attendent qu’il craque sous la pression des supp.. Ce silence est complice et irresponsable. C’est tout.

Les joueurs dans l’esemble n’ont pas lâché le coach apparement ? Mais les autres composantes oui on dirait.

En tout cas de l’extérieur on dirait.
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

Kishizo2 a écrit : 31 oct. 2021, 11:05
mendyfortetvert a écrit : 31 oct. 2021, 08:53
Wert a écrit : 30 oct. 2021, 21:30
Tylith a écrit : 30 oct. 2021, 21:24 Hormis si le club est encore dans la mouise avec des dettes qu'ils n'auraient pas remboursées (ce qui serait une honte absolue très honnêtement) une descente en ligue 2 ne serait pas un danger pour nous, nos dépenses seront ridicules l'an prochain pour un club de première division si rien ne venait à bouger et ce sera le cas avec les dirigeants actuels.

Bref la descente administrative m'apparaît impossible hormis gros mensonge sur la tenue financière du club.

Par contre si descente en ligue 2 je vois bien Markarian s'éloigner du fond vautour pour dire que les 30 millions qu'il pose avec sa cour de baronnets locaux suffisent à relancer la machine.
Je crois que c'est même le plan. Rachat des parts du seul Caiazzo et duo magique Romeyer / Makarian aux manettes.

Le hold up du siècle après celui de Romeyer / Carvalho.
Caiazzo a-t-il le droit de vendre à un autre?
Il lui faut l'accord de Roro, une formalité, si comme il semble, Makarian est le poulain de Roro.

De l'extérieur, on a l'impression que Zozo veut se désengager et faire rentrer la monnaie, la perspective d'une éventuelle relégation lui met la pression. Son seul souhait est de continuer à jouer un rôle dans les instances du foot. Bien entendu, à choisir, il ne veut pas passer pour le dindon de la farce. Il veut toucher un max, se faire débarquer pour voir continuer son "ami" avec un nouveau partenaire pour une somme modique n'est pas dans son projet. Seulement, il se démène, mais ne trouve pas le repreneur à la surface financière suffisante pour imposer une transmission réelle à son collègue et aux observateurs.

Roro veut garder le club pour lui ou sa descendance, c'est devenu un attachement patrimonial, remplacer zozo par Markarian, lui étant redevable d'entrer au capital du club, serait une bonne opération. Il pourra même présenter celle-ci comme un sauvetage du club, le bricolage d'un nouvel attelage pour aider financièrement le club à se relever.

Bah vous savez St Etienne n'attire pas, on a tout fait pour, aucun gros investisseur n'en veut, je prends mes responsabilités en restant pour sauver le club. Mon ami Zozo préfère se désengager et Makarian connaissant très bien le club met des billes pour m'aider dans cette démarche. Comme à son habitude, il purgera le passé en faisant endosser à Puel le rôle des mauvais choix. Avec zozo, il pourra négocier le maintien d'un rôle honorifique pour lui permettre de continuer à faire le kekette à la ligue :rouge: en échange de son accord à céder ses actions à Makarian et lui permettre de vendre tant qu'il en est encore temps.

Autant Roro est un piètre dirigeant pour un club de ligue 1, autant il est maître pour les intrigues de palais. Suffit de voir tous les journalistes et consultants, les Guillou Alonzo Hess Lions et autres ne mouftent pas contre la direction, ils savent que le parrain est loin d'être sur le départ et espèrent tous quelque chose. Courageusement ils attaquent uniquement le coach qu'ils savent le pion sacrifié au bout de la partie.
Si l'inverse survenait, une curée sur Roro et Zozo, alors là oui, cela signifierait que la vente à un gros poisson serait en cours. Pour quelqu'un comme moi ne disposant d'aucune information de l'intérieur, cela serait un bon indicateur d'une vente en bonne voie, en attendant je me prépare plutôt à du neuf avec du vieux.

C'est juste mon impression à ce temps de passage et j'espère me tromper :/
J’espère que tu te trompes mais ça a l’air d’être ça malheureusement. Il lâchera pas il l’a dit .. on est dans une logique successorale.. donc pas forcément dans l’intérêt du club …
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction et projet de vente du club

Message par LE MARQUIS »

Brahms82 a écrit : 31 oct. 2021, 15:08 Ils ne peuvent pas virer Puel. Ils attendent qu’il craque sous la pression des supp.. Ce silence est complice et irresponsable. C’est tout.

Les joueurs dans l’esemble n’ont pas lâché le coach apparement ? Mais les autres composantes oui on dirait.

En tout cas de l’extérieur on dirait.
je pense qu'effectivement c'est le plan .Ils le laissent en première ligne comme des couards Ce sera rock 'nroll lorsque Puel aprés son départ en juin passera aux confidences et aux révélations
junior13
Messages : 2490
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction et projet de vente du club

Message par junior13 »

Sérieusement vous avez le souvenir d'un club de L1 qui est aussi nul sur une aussi longue période sans aucune réaction de ses dirigeants ?
Ils pourraient enlever un peu de pression sur l'équipe, détourner l'attention,faire une interview dans une tv egyptienne, peu importe du moment que ça sert l'interet du club.
On est vraiment au fond du trou.
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Direction et projet de vente du club

Message par wolf »

On est quand même dans une période incroyable.
Entre le Covid, les mauvaises finances, la vente qui traîne, les mauvais résultats, le passage de la ligue 1 a 18 clubs… beaucoup de choses contraires…
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Direction et projet de vente du club

Message par wolf »

Et même si par miracle on se maintient? On fait quoi après avec 17 joueurs en fin de contrat?
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

wolf a écrit : 31 oct. 2021, 15:29 Et même si par miracle on se maintient? On fait quoi après avec 17 joueurs en fin de contrat?
Bah je serais repreneur c'est sur que d'un côté tu te dis je pourrais faire l'effectif que je veux et je n'aurais pas de joueurs à payer dans les tribunes, mais d'un autre côté ça t'oblige a vite en trouver plein des la fin du championnat. Ou Alors si tu arrives vraiment fin décembre, ta priorité c'est de renouveler ceux que tu veux garder et pour le coup tu ne garde que ce que tu veux. Maintenant les joueurs pourront refuser, mais si le projet est intéressant pourquoi pas renouveler.
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Direction et projet de vente du club

Message par wolf »

squaty a écrit : 31 oct. 2021, 15:33
wolf a écrit : 31 oct. 2021, 15:29 Et même si par miracle on se maintient? On fait quoi après avec 17 joueurs en fin de contrat?
Bah je serais repreneur c'est sur que d'un côté tu te dis je pourrais faire l'effectif que je veux et je n'aurais pas de joueurs à payer dans les tribunes, mais d'un autre côté ça t'oblige a vite en trouver plein des la fin du championnat. Ou Alors si tu arrives vraiment fin décembre, ta priorité c'est de renouveler ceux que tu veux garder et pour le coup tu ne garde que ce que tu veux. Maintenant les joueurs pourront refuser, mais si le projet est intéressant pourquoi pas renouveler.
Tres bien, et si pas de vente?
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

wolf a écrit : 31 oct. 2021, 15:35
squaty a écrit : 31 oct. 2021, 15:33
wolf a écrit : 31 oct. 2021, 15:29 Et même si par miracle on se maintient? On fait quoi après avec 17 joueurs en fin de contrat?
Bah je serais repreneur c'est sur que d'un côté tu te dis je pourrais faire l'effectif que je veux et je n'aurais pas de joueurs à payer dans les tribunes, mais d'un autre côté ça t'oblige a vite en trouver plein des la fin du championnat. Ou Alors si tu arrives vraiment fin décembre, ta priorité c'est de renouveler ceux que tu veux garder et pour le coup tu ne garde que ce que tu veux. Maintenant les joueurs pourront refuser, mais si le projet est intéressant pourquoi pas renouveler.
Tres bien, et si pas de vente?
Ah oui la c'est clair que tu es dans la merde. Mais je suppose que tout ça est fait aussi pour la vente. Maintenant comme on ne sait rien. On ne peut faire que de la philosophie. C'est sur que si nous étions 10 ème on se poserait moins de question.
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Direction et projet de vente du club

Message par wolf »

Ce qui m’inquiète c’est qu’on a passé 4 Mercatos a n’acheter personne et vendre tout le monde, et la on se pose des questions. On voit bien qu’il y a un gros problème.
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Almanzor »

squaty a écrit : 31 oct. 2021, 12:06
cedric26 a écrit : 31 oct. 2021, 11:47 on va attendre fin novembre et les news de l'après dataroom, :happy1: qui pour moi, si je pouvais me tromper... :rouge: ne ressortira rien d'extraordinaire et pas de suite..... mais j'espere me tromper et rêver du 3eme investisseurs mystère... mais là.. :triste1: :gene3:
Laissons le temps au milliardaire suisse de descendre de sa montagne. En plus, c'est lourd à porter tous ses lingots d'or pour racheter le club.
Tout va bien se passer! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

squaty a écrit : 31 oct. 2021, 12:06
cedric26 a écrit : 31 oct. 2021, 11:47 on va attendre fin novembre et les news de l'après dataroom, :happy1: qui pour moi, si je pouvais me tromper... :rouge: ne ressortira rien d'extraordinaire et pas de suite..... mais j'espere me tromper et rêver du 3eme investisseurs mystère... mais là.. :triste1: :gene3:
Laissons le temps au milliardaire suisse de descendre de sa montagne. En plus, c'est lourd à porter tous ses lingots d'or pour racheter le club.
Tout va bien se passer! :mrgreen:
Je n'ai jamais écrit ça tu peux retirer s'il te plait merci.
Palmeiras
Messages : 1934
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Palmeiras »

La lutte entre romeyer et caiazzo est de plus en plus insupportable. Romeyer doit abandonner toute prétention sur l'asse.

Pour moi,.il est le grand responsable.de.ce qu'il se passe. C'est peut.etre.injuste au vu de l'investissement personnel qu'il y a mis mais en s'impliquent personnellement dans la succession, il brouille les cartes et maintient le club dans un état complètement végétatif pour qui chaque journée passée dans ce bras de fer signifie une chance de survie de perdue...

Le statu quo que nous vivons est insupportable. Reporter toute l'attention sur le.secteur sportif et la responsabilité sur le coach est à mon sens également une erreur fondamentale. Aujourd'hui lanpremeire et principale responsabilité vient d'eux. Si le club descend sa valeur descend également. Tant pis pour eux même si j'ai bien l'impression que ce petit jeu romeyer y gagnera vu qu'il cherche à gratter un rachat des parts.

Personnellement je n'ai rien contre Markarian mais je suis plus gêné de son incapacité à se détacher de romeyer que par son propre profil d'entrepreneur local.

On sent bien que c'est une affaire de gros sous derrière tout cela. Pour moi le.premier problème est la. Je comprend mal le ressentiment des supporters contre le groupe sportif car on voit bien que celui ci essaie de s'arracher et a tout les éléments contraires contre lui...leur gueuler dessus ou leur faire peur ne me semble que les condamner à l'échec et surtout viser les mauvaises causes (lire le super interview de thuilot de P2 la dessus)
Par contre, une grosse mobilisation contre les présidents pour qu'ils accélèrent le processus de vente et qu'ils passent la main me semble particulierement indiqué et juste. Car si le club leur appartient, ils prennent cependant en otage les supporters avec leur affaire de gros sous, alors qu'ils ont déjà bien rentabilisé la mise de départ...ça, c'est inacceptable !
Après le dernier point c'est qu'il n'y ait aucun des repreneurs présentés qui ne soient sérieux financièrement...mais j'ai comme un doute qd même sur cette hypothèse, et surtout, ça ne devrait pas les empecher de gérer le club et lui donner une perspective au de la de la fin de saison. Autant pour la gestion, je n'ai pas ete un gros contradicteur de la presidence bicéphale, autant pour la vente, je n avais pas imaginé que ce serait si handicapant.
TitusPullo77
Messages : 37530
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Direction et projet de vente du club

Message par TitusPullo77 »

Pour ceux que ça intéresse, Romain Molina annonce une vidéo prochaine sur l'ASSE.
Taurus-Verde
Messages : 210
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Taurus-Verde »

Palmeiras a écrit : 31 oct. 2021, 16:18 La lutte entre romeyer et caiazzo est de plus en plus insupportable. Romeyer doit abandonner toute prétention sur l'asse.

Pour moi,.il est le grand responsable.de.ce qu'il se passe. C'est peut.etre.injuste au vu de l'investissement personnel qu'il y a mis mais en s'impliquent personnellement dans la succession, il brouille les cartes et maintient le club dans un état complètement végétatif pour qui chaque journée passée dans ce bras de fer signifie une chance de survie de perdue...

Le statu quo que nous vivons est insupportable. Reporter toute l'attention sur le.secteur sportif et la responsabilité sur le coach est à mon sens également une erreur fondamentale. Aujourd'hui lanpremeire et principale responsabilité vient d'eux. Si le club descend sa valeur descend également. Tant pis pour eux même si j'ai bien l'impression que ce petit jeu romeyer y gagnera vu qu'il cherche à gratter un rachat des parts.

Personnellement je n'ai rien contre Markarian mais je suis plus gêné de son incapacité à se détacher de romeyer que par son propre profil d'entrepreneur local.

On sent bien que c'est une affaire de gros sous derrière tout cela. Pour moi le.premier problème est la. Je comprend mal le ressentiment des supporters contre le groupe sportif car on voit bien que celui ci essaie de s'arracher et a tout les éléments contraires contre lui...leur gueuler dessus ou leur faire peur ne me semble que les condamner à l'échec et surtout viser les mauvaises causes (lire le super interview de thuilot de P2 la dessus)
Par contre, une grosse mobilisation contre les présidents pour qu'ils accélèrent le processus de vente et qu'ils passent la main me semble particulierement indiqué et juste. Car si le club leur appartient, ils prennent cependant en otage les supporters avec leur affaire de gros sous, alors qu'ils ont déjà bien rentabilisé la mise de départ...ça, c'est inacceptable !
Après le dernier point c'est qu'il n'y ait aucun des repreneurs présentés qui ne soient sérieux financièrement...mais j'ai comme un doute qd même sur cette hypothèse, et surtout, ça ne devrait pas les empecher de gérer le club et lui donner une perspective au de la de la fin de saison. Autant pour la gestion, je n'ai pas ete un gros contradicteur de la presidence bicéphale, autant pour la vente, je n avais pas imaginé que ce serait si handicapant.
Analyse que je partage cher Palmeiras.
On peut se poser la question : à qui profite le crime ?
Dans tous les cas, je reste persuadé que cibler Puel et les joueurs n'est pas la priorité (et représente d'ailleurs une beauferie de plus de la part des ultras), mais celle de mettre les dirigeants devant leurs responsabilités si.
Dommage que tu ne viennes pas sur RBF malgré ton inscription.
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

Palmeiras a écrit : 31 oct. 2021, 16:18 La lutte entre romeyer et caiazzo est de plus en plus insupportable. Romeyer doit abandonner toute prétention sur l'asse.

Pour moi,.il est le grand responsable.de.ce qu'il se passe. C'est peut.etre.injuste au vu de l'investissement personnel qu'il y a mis mais en s'impliquent personnellement dans la succession, il brouille les cartes et maintient le club dans un état complètement végétatif pour qui chaque journée passée dans ce bras de fer signifie une chance de survie de perdue...

Le statu quo que nous vivons est insupportable. Reporter toute l'attention sur le.secteur sportif et la responsabilité sur le coach est à mon sens également une erreur fondamentale. Aujourd'hui lanpremeire et principale responsabilité vient d'eux. Si le club descend sa valeur descend également. Tant pis pour eux même si j'ai bien l'impression que ce petit jeu romeyer y gagnera vu qu'il cherche à gratter un rachat des parts.

Personnellement je n'ai rien contre Markarian mais je suis plus gêné de son incapacité à se détacher de romeyer que par son propre profil d'entrepreneur local.

On sent bien que c'est une affaire de gros sous derrière tout cela. Pour moi le.premier problème est la. Je comprend mal le ressentiment des supporters contre le groupe sportif car on voit bien que celui ci essaie de s'arracher et a tout les éléments contraires contre lui...leur gueuler dessus ou leur faire peur ne me semble que les condamner à l'échec et surtout viser les mauvaises causes (lire le super interview de thuilot de P2 la dessus)
Par contre, une grosse mobilisation contre les présidents pour qu'ils accélèrent le processus de vente et qu'ils passent la main me semble particulierement indiqué et juste. Car si le club leur appartient, ils prennent cependant en otage les supporters avec leur affaire de gros sous, alors qu'ils ont déjà bien rentabilisé la mise de départ...ça, c'est inacceptable !
Après le dernier point c'est qu'il n'y ait aucun des repreneurs présentés qui ne soient sérieux financièrement...mais j'ai comme un doute qd même sur cette hypothèse, et surtout, ça ne devrait pas les empecher de gérer le club et lui donner une perspective au de la de la fin de saison. Autant pour la gestion, je n'ai pas ete un gros contradicteur de la presidence bicéphale, autant pour la vente, je n avais pas imaginé que ce serait si handicapant.
+1 pour tout.

Le covid a bon dos. C’est juste un accélérateur, tout etait pourri à la base.
Faiseur de Tresses
Messages : 23380
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

TitusPullo77 a écrit : 31 oct. 2021, 16:30 Pour ceux que ça intéresse, Romain Molina annonce une vidéo prochaine sur l'ASSE.
SI c'est une vidéo de 5min pour dire que rien ne va, ça sert à rien. Si c'est une vidéo d'une heure avec explications à partir de documents officiels (et pas les comptes publiés par la ligue) ça peut être intéressant. Mais vu la qualité de la dernière intervention que j'ai vue de lui sur notre club, ça risque de pas voler très haut.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
michelstmartin
Messages : 59
Inscription : 02 mai 2017, 15:47

Re: Direction et projet de vente du club

Message par michelstmartin »

A quoi ça sert de crier démission Puel, direction et autres. Il ne bougeront pas. La seule solution serait que les présidents des groupes de supporter demandent un entretien avec la direction et voir ce qu'i en sort. Si rien ne bouge il faudra boycotter toutes les rencontres et se masser sans provoquer devant les entrées à chaque match à GG.
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Direction et projet de vente du club

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Palmeiras a écrit : 31 oct. 2021, 16:18 La lutte entre romeyer et caiazzo est de plus en plus insupportable. Romeyer doit abandonner toute prétention sur l'asse.

Pour moi,.il est le grand responsable.de.ce qu'il se passe. C'est peut.etre.injuste au vu de l'investissement personnel qu'il y a mis mais en s'impliquent personnellement dans la succession, il brouille les cartes et maintient le club dans un état complètement végétatif pour qui chaque journée passée dans ce bras de fer signifie une chance de survie de perdue...

Le statu quo que nous vivons est insupportable. Reporter toute l'attention sur le.secteur sportif et la responsabilité sur le coach est à mon sens également une erreur fondamentale. Aujourd'hui lanpremeire et principale responsabilité vient d'eux. Si le club descend sa valeur descend également. Tant pis pour eux même si j'ai bien l'impression que ce petit jeu romeyer y gagnera vu qu'il cherche à gratter un rachat des parts.

Personnellement je n'ai rien contre Markarian mais je suis plus gêné de son incapacité à se détacher de romeyer que par son propre profil d'entrepreneur local.

On sent bien que c'est une affaire de gros sous derrière tout cela. Pour moi le.premier problème est la. Je comprend mal le ressentiment des supporters contre le groupe sportif car on voit bien que celui ci essaie de s'arracher et a tout les éléments contraires contre lui...leur gueuler dessus ou leur faire peur ne me semble que les condamner à l'échec et surtout viser les mauvaises causes (lire le super interview de thuilot de P2 la dessus)
Par contre, une grosse mobilisation contre les présidents pour qu'ils accélèrent le processus de vente et qu'ils passent la main me semble particulierement indiqué et juste. Car si le club leur appartient, ils prennent cependant en otage les supporters avec leur affaire de gros sous, alors qu'ils ont déjà bien rentabilisé la mise de départ...ça, c'est inacceptable !
Après le dernier point c'est qu'il n'y ait aucun des repreneurs présentés qui ne soient sérieux financièrement...mais j'ai comme un doute qd même sur cette hypothèse, et surtout, ça ne devrait pas les empecher de gérer le club et lui donner une perspective au de la de la fin de saison. Autant pour la gestion, je n'ai pas ete un gros contradicteur de la presidence bicéphale, autant pour la vente, je n avais pas imaginé que ce serait si handicapant.
Bon résumé :super:
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kubiak »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2021, 17:31
TitusPullo77 a écrit : 31 oct. 2021, 16:30 Pour ceux que ça intéresse, Romain Molina annonce une vidéo prochaine sur l'ASSE.
SI c'est une vidéo de 5min pour dire que rien ne va, ça sert à rien. Si c'est une vidéo d'une heure avec explications à partir de documents officiels (et pas les comptes publiés par la ligue) ça peut être intéressant. Mais vu la qualité de la dernière intervention que j'ai vue de lui sur notre club, ça risque de pas voler très haut.
A ton avis? Est ce que Romain Molina l enfonceur de portes ouvertes a déjà sorti des infos trouvées en sous marin?
___
Messages : 23557
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

#jesuisPalmeirasetKishizo
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Franchement ils ont mit 5 millions d'euros si je ne me trompe pas, vu la situation si tu n'as pas de repreneur ils sont obligé de rester ils n'ont de toute façon pas un centime à mettre dedans, donc autant vendre même 10 millions tu pars avec un petit bénéfice et tu laisse le club, car autrement tu le garde sur les bras et tu seras celui qui l'a fait couler financièrement.
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

Et Brest qui tape Monaco …
Verrouillé