c.etait mieux,,, avant!!!!!!! les jeunes écoutent plus rien!!!!les oreille bouchées par le rap de merde surement......LOL..... passent leur vie sur fessebouc et toc toc le truc chinois.......... ou va.le monde????Machiavel a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:14 S'adapter à quoi ? Une génération qui dit que dès tu utilises les termes travail régulier, efforts et concentration te disent qu'ils sont mal traités et que l'entraineur ne les comprend pas ? Puel n'est pas leurs parents... Ce qui me désole c'est que cette génération est biberonée à l'argent facile et court terme... A aucun moment ils s'inscrive sur l'idée qu'un progrès se fait également par un investissement dans le durée et pas seulement sur ton seul talent.
Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Metz 1 - ASSE 1 (Khazri)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Tryphôn a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:43PtitLu, il faut relever que ceux qui regrettent de ne pas avoir vu Puel avec plus de moyens sont exactement les mêmes qui voulaient virer Khazri, Boudebouz et Bouanga l'année dernière et qui disaient cette intersaison qu'il n'était pas nécessaire de recruter compte tenu de la fin de saison l'année dernière.
C'est un énorme foutage de gueule pour ne surtout pas reconnaître s'être planté d'analyse.
Alors me concernant absolument pas, bien au contraire... Jetais pour que Puel ait plus de pognon pour le(s) mercato(s) et que l'on garde Hamouma, Khazri, Bouanga, KMP, Moulin et Debuchy... Et qu'on se renforce d'un joueur par ligne. Qu'on prête les plus tendres en N1 ou en L2. C'était par exemple courru d'avance que Abi n'avait pas le niveau...
Cet été comme il y a 1 et 2 ans.
Ne mets pas tout le monde dans le même panier stp.
Le fameux projet vendu par panenka c'est du bullshit, suffit de voir le manque de cohérence à de nombreux niveaux (à l'image de la pseudo gouvernance du club, dailleurs).
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
C'est vrai que j'ai profité de ta phrase pour rebondir dessus, mais c'était pas une attaque persoPride1933 a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:47PtitLu a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:38Je suis désolé, mais ça se limite pas qu'à ça. Si c'était juste tempérer, pour nous dire que Green et Khazri ne sont pas si fort, pourquoi pas. C'est une ligne qui se respecte totalement. C'est vrai qu'ils surnagent dans un océan de... j'ai pas de terme élégant làTryphôn a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:31Oui et non. Il a des sujets propres à lui aussi comme le fait d'essayer de démontrer que Green et Khazri ne sont pas si bons que ça et que Bouanga est une buse. Tout ça pour continuer à justifier la ligne de départ, mettre Moulin dans les cages et virer tout ce qui a plus de 25 ans.PtitLu a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:28Peut-être. En tout cas chez squaty, tout ce qui peut éviter de charger Puel est utilisé. Même si c'est partiellement voir totalement faux...Bucky a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:01Je plussoie. Match pas parfait, mais bon match car décisif à 2 reprises.PtitLu a écrit : ↑31 oct. 2021, 10:52Ouai et il te fait une double parade assez énorme en fin de match, qui sauve 1 point. La sortie avec Kolo, ce dernier a une grosse part de responsabilité, limite plus que Green. C'est bien d'être exclusivement à charge contre lui...squaty a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:24Green correct il prend un but évitable revérifi. on aurait du coup gagné. sa sortie face à Kolo peut nous couter un but. Ce gamin n'est pas du tout en confiance. Pour le coup sur ce match ces défenseurs n'ont pas été mauvais donc si maintenant nos joueurs doiuvent se dire il ne faut pas faire de faute à 25 mètres parceque si c'est cadré c'est dedans. En plus j'ai l'impression qu'il a un problème de lur à chaque fois car systématiquement ou presque sur des coup franc adverse ils sont cadré.snifer_du42 a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:12 Les +++ : Khazri et Moueffek
Les ++ : Boudebouz et Sow
Les + : Silva
Les corrects : Kolo, Green, Maçon, Camara, Youssouf
Les - : Nordin, Hamouma
Le - - : Gourna
Non parce que depuis le début de saison, même si il n'est pas parfait, il a sauvé un paquet de points (Lens, Lyon, et Lille) en étant beaucoup sollicité. Le problème de fond, il ne vient certainement pas de lui. Et de toute façon, son remplaçant ne s'est pas montré à son avantage, loin de là. Il est plus en confiance Bajic peut-être ? Bref...
C'est tendance de taper sur les seuls bons joueurs qu'il nous reste. Comme ceux qui voulaient faire tourner en laissant WK sur le banc.
Cette ligne me devient complètement incompréhensible..
Mais les considérer comme responsable, bien plus que Puel, bien plus que d'autres joueurs, du début de saison raté. Alors que c'est les seuls qui nous permettent de ne pas sombrer, non seulement je trouve ça injuste, mais en plus ça m'énerve... C'est juste de la mauvaise foi pour ne pas admettre la responsabilité de l'entraîneur.
Et je ne cite pas Bouanga en plus, vu que le sujet divise fortement. Mais si certains regrettent de pas avoir vu Puel avec plus de moyens, moi je regrette bien plus d'avoir vu Bouanga avec un autre entraîneur.
Je me sens visé par ta dernière phrase
En fait quand je dis ça, je regrette surtout de ne pas avoir vu les jeunes (avec peut-être d'autres éventuelles "pépites") mieux entourés/encadrés sur le terrain... C'est ça que, tant qu'à faire dans ce "projet", je regrette.

-
dimi a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:41Oui bien surPride1933 a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:40dimi a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:36Oui j ai trouvé bizzare que personne ne relèvesquaty a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:20 Sans parler de résultat final du match mais ça ne surprend personne que l'on ne s’interroge pas sur le choc que reçoit Aouchiche par le gardien en fin de match ? Ce serait notre gardien voisin les médias en aurait parlé longuement vu qu'il est coutumier du fait.
Les commentateurs n ont rien a trouve a redire non plus
Je me souviens plus précisément mais il me semble que Aouchiche se relève assez vite non ?
Mais le gardien lui met un sacre taquet
Cest clair...

Mais peut-être que si Aouchiche était resté plus longtemps au sol, les commentateurs en auraient peut-être parlé plus, du coup

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
C'est surement la raison c'est vrai que s'il reste au sol un peu comme Khazri l'a fait, ils vont checker au prochain arrêt de jeu et au moins voir la raison. Une fois de plus la jeunesse il veut se relever pour bien faire. En fait si tu n'es pas vicieux tu n'a rien.Pride1933 a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:40dimi a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:36Oui j ai trouvé bizzare que personne ne relèvesquaty a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:20 Sans parler de résultat final du match mais ça ne surprend personne que l'on ne s’interroge pas sur le choc que reçoit Aouchiche par le gardien en fin de match ? Ce serait notre gardien voisin les médias en aurait parlé longuement vu qu'il est coutumier du fait.
Je me souviens plus précisément mais il me semble que Aouchiche se relève assez vite non ?
-
Comme tu veux, mais le sujet que le forum adore insulter les joueurs (certains joueurs) et que ça ne pose aucun problème à la modération, c'est même encouragé. Par contre, un thread politique, oulala, non un peu de décence que diablePlatoche a écrit : ↑31 oct. 2021, 01:53J'espère qu'on a le droit de dire qu'il n'est pas tres bon en ARD car Puel l'a mis là faute de mieux et faute d'avoir anticiper des blessures potentielles et donc d'avoir eu un remplaçant à Maçon ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2021, 00:50Platoche a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:55Il est la parce que Puel n'a pas voulu reconduire Debuchy qui nous aurait beaucoup soulagé dans notre situation.chrisdesainte26 a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:03 Et ceux qui chie sur camara , vous vous souvenez que ce n'est pas un défenseur ? Si il est là c'est par obligation ! Donc forcément tout n'est pas bon !
Donc Puel doit assumer.
Puel doit assumer que le forum chie sur Camara, le capitaine de l'ASSE ?
Elle est super la modération.
Et perso, je pense qu'il ne devrait pas être capitaine, mais Khazri oui.
-6 pts, asap.
-
Encore heureux que les joueurs ne se plaignent pas. La plupart joue à un niveau inespéré par rapport à leurs compétences.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:40Qui c'est qui n'arrête pas de se plaindre ? Les joueurs ? Certainement pas, ce sont les supporters ! Ils veulent des résultats, sinon forcément les dirigeants, les joueurs et l'entraineur sont des sangsues uniquement avide d'argent à qui il convient de couper des têtes !Machiavel a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:14 S'adapter à quoi ? Une génération qui dit que dès tu utilises les termes travail régulier, efforts et concentration te disent qu'ils sont mal traités et que l'entraineur ne les comprend pas ? Puel n'est pas leurs parents... Ce qui me désole c'est que cette génération est biberonée à l'argent facile et court terme... A aucun moment ils s'inscrive sur l'idée qu'un progrès se fait également par un investissement dans le durée et pas seulement sur ton seul talent.
A aucun moment ils s'inscrive sur l'idée qu'un progrès se fait également par un investissement dans le durée et pas seulement en remplaçant des personnes par d'autres.
C'est exactement ce que tu dis, sauf que ce sont les supporters qu'on lit sur le forum qui se comportent comme des enfants gâtés. Certes, il y a eu des erreurs de gestion qui font qu'il n'y a plus un rond dans les caisses, mais est-ce que c'est une raison pour chier sur les dirigeants et encore plus sur les joueurs et l'entraineur qui n'y sont pour rien et qui font de leur mieux de façon évidente ?
Personne n'est responsable, c'est pratique, ça...
-
Si t'es revenu sur le forum uniquement pour poster de telles fadaises, franchement, ça ne valait pas le coup.Tu vaux mieux que ça OP, c'est dommage que tu retombes dans tes vieux travers.osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:30
Le forum adore insulter les joueurs (certains joueurs) et ça ne pose aucun problème à la modération, c'est même encouragé.
Ta remarque sur le racisme et le colonialisme était déjà plus que déplacée.
Et maintenant tu nous offres un de ces raccourcis dont tu as le secret :
Des potonautes critiquent des joueurs = le forum insulte les joueurs ?
La modération encourage les insultes ? C'est grotesque.
-
Il n'y avait rien à espérer: Mbappé est resté KO 10 mn , puis sorti, hôpital et 1 mois sans jouer, coup franc pour Lopez.squaty a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:03C'est surement la raison c'est vrai que s'il reste au sol un peu comme Khazri l'a fait, ils vont checker au prochain arrêt de jeu et au moins voir la raison. Une fois de plus la jeunesse il veut se relever pour bien faire. En fait si tu n'es pas vicieux tu n'a rien.Pride1933 a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:40dimi a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:36Oui j ai trouvé bizzare que personne ne relèvesquaty a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:20 Sans parler de résultat final du match mais ça ne surprend personne que l'on ne s’interroge pas sur le choc que reçoit Aouchiche par le gardien en fin de match ? Ce serait notre gardien voisin les médias en aurait parlé longuement vu qu'il est coutumier du fait.
Le gardien est face au jeu, l'attaquant regarde le ballon, et doit s'arrêter ou l'éviter s'ils arrivent à peu près en même temps, ,,
-
La modération n'encourage pas les insultes, mais elle a bien laissé se développer les propos incendiaires sur les présidents, l'entraineur et les joueurs, et maintenant, on n'a plus que des discussions de merde à base de machin et de truc qui sont nuls et qui doivent sauter au plus vite.Poteau droit a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:45Si t'es revenu sur le forum uniquement pour poster de telles fadaises, franchement, ça ne valait pas le coup.Tu vaux mieux que ça OP, c'est dommage que tu retombes dans tes vieux travers.osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:30
Le forum adore insulter les joueurs (certains joueurs) et ça ne pose aucun problème à la modération, c'est même encouragé.
Vous en êtes content à la modération du niveau du forum aujourd'hui ? Et bien il est tout simplement lamentable, surtout quand on compare à la partie éditoriale (partie que ne doit d'ailleurs pas lire la majorité des contributeurs, vu le niveau).
Ce sont des critiques, qu'on lit ici ? C'est surtout un défouloir à base de "machin casses-toi" !Poteau droit a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:45
Et c'est à OP que vous allez vous en prendre, maintenant ? Et bien, c'est sûr, vous allez remonter le niveau du forum de cette façon !
Je veux bien que ce ne soit pas une tâche facile que de gérer un tel forum, mais vous avez aussi des questions à vous poser. Ce qui n'est pas acceptable, ce sont les attaques systématiques contre les joueurs, l'entraineur et la direction. Qu'ils soient critiqués et brocardés, c'est normal, mais qu'ils soient mis plus bas que terre dans les 3/4 des messages, traités comme des personnes vénales et sans scrupules cherchant à détruire le club, ça n'est pas acceptable.
Et ce n'est pas en vous en prenant à des gens comme OP qui refusent cet état de fait que vous allez remonter le niveau.
-
Sur cette action, c'est surtout surprenant que l'arbitre ne siffle pas faute d'Aouchiche qui est au contact du gardien ds les 6m.squaty a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:03C'est surement la raison c'est vrai que s'il reste au sol un peu comme Khazri l'a fait, ils vont checker au prochain arrêt de jeu et au moins voir la raison. Une fois de plus la jeunesse il veut se relever pour bien faire. En fait si tu n'es pas vicieux tu n'a rien.Pride1933 a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:40dimi a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:36Oui j ai trouvé bizzare que personne ne relèvesquaty a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:20 Sans parler de résultat final du match mais ça ne surprend personne que l'on ne s’interroge pas sur le choc que reçoit Aouchiche par le gardien en fin de match ? Ce serait notre gardien voisin les médias en aurait parlé longuement vu qu'il est coutumier du fait.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le but de Khazri est magnifique mais quand même entre sa récupération à 10 mètres des cages et son arrivée à l'entrée du rond central, y a pas un messin à moins de 10 mètres, c'est incroyable quand même. Ils sont où ? Ce genre de but, tu ne peux le mettre que contre une équipe très faible.
-
Et le gardien hors de sa cage, à plus de 30m, alors que c'était une contre attaque messine..vertluisant74 a écrit : ↑31 oct. 2021, 13:57 Le but de Khazri est magnifique mais quand même entre sa récupération à 10 mètres des cages et son arrivée à l'entrée du rond central, y a pas un messin à moins de 10 mètres, c'est incroyable quand même. Ils sont où ? Ce genre de but, tu ne peux le mettre que contre une équipe très faible.
Oukidja qui semblait très fébrile, et qu'on a pratiquement pas inquiété
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C est pour ça que je trouve qu'il ne détrône pas celui de khlifa pour les croix de Savoie contre Nice.vertluisant74 a écrit : ↑31 oct. 2021, 13:57 Le but de Khazri est magnifique mais quand même entre sa récupération à 10 mètres des cages et son arrivée à l'entrée du rond central, y a pas un messin à moins de 10 mètres, c'est incroyable quand même. Ils sont où ? Ce genre de but, tu ne peux le mettre que contre une équipe très faible.
-
C'est grotesque ?Poteau droit a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:45Si t'es revenu sur le forum uniquement pour poster de telles fadaises, franchement, ça ne valait pas le coup.Tu vaux mieux que ça OP, c'est dommage que tu retombes dans tes vieux travers.osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:30
Tout le monde ici aime bien dire que les rézosocio c'est la plaie parce que c'est n'importe quoi en termes de défoulement des uns et des autres envers tout et n'importe quoi . Les shitstorms sur twitter ont provoqué l'apparition de lois (carrément discutables par ailleurs mais c'est un autre débat) dont l'application est censée protéger les individus contre des insultes confinant au harcèlement . Dans le football, les shitstorms les plus médiatiques sont toujours des acharnements racistes contre les joueurs noirs (le plus médiatique récemment après que Saka a raté un péno en finale de l'euro).
Je crois que vous ne vous rendez pas compte que P² et tous les web forums, même s'ils sont antérieurs aux "rézosocio", rentre parfaitement dans cette catégorie et que si jamais un jour un joueur, ou n'importe qui, décidait qu'il en a marre de subir ça, vous auriez de grandes chances de prendre très cher dans une procédure de justice.
C'est marrant d'ailleurs comme vous faites bien attention à pas trop froisser le club (et vous avez raison) parce qu'il pourrait attaquer en justice mais vous en avez rien à foutre de laisser traîner des torrents d'insultes contre les joueurs : c'est pas grave puisqu'ils sont contractuellement obligés par le club à ne moufter que si le club moufte.
Maintenant vous pouvz estimer que vous ne pouvez pas faire la police sur des dizaines et des dizaines de posts par jour (et vous avez raison aussi) mais que tu appelles ça des "critiques" me fait penser que vous êtes complètement à la ramasse dnas l'estimation de la gravité de la situation et l'état de décomposition avancée de ce forum.
Perso, je le fermerais pour sauver mon cul mais vous faites comme vous le sentez. Sinon, n'hésite pas à me bannir, et définitivement, ça me semblerait parfaitement cohérent avec votre politique actuelle.
Gros bisous,
-6 pts, asap.
-
Je suis d'accord car Khlifa est à la lutte avec un Nicois et y en a un autre pas très loin. Il a beaucoup moins de temps que Khazri qui est dans un fauteuil.Mehdi a écrit : ↑31 oct. 2021, 14:09C est pour ça que je trouve qu'il ne détrône pas celui de khlifa pour les croix de Savoie contre Nice.vertluisant74 a écrit : ↑31 oct. 2021, 13:57 Le but de Khazri est magnifique mais quand même entre sa récupération à 10 mètres des cages et son arrivée à l'entrée du rond central, y a pas un messin à moins de 10 mètres, c'est incroyable quand même. Ils sont où ? Ce genre de but, tu ne peux le mettre que contre une équipe très faible.
-
Je trouve moi que les propos racistes sont absents du forum de p2 et c'est pour ça que j'y passe du temps d'ailleurs. Traiter un joueur de nul, de mauvais n'est pas une insulte, ce sont des personnages publics et ils sont sujet à critique, c'est normal. Tant que ça ne déborde pas sur la race ou la religion, ce n'est pas condamnable. Tu exagères beaucoup sur ce point précis.osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2021, 14:10C'est grotesque ?Poteau droit a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:45Si t'es revenu sur le forum uniquement pour poster de telles fadaises, franchement, ça ne valait pas le coup.Tu vaux mieux que ça OP, c'est dommage que tu retombes dans tes vieux travers.osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:30
Tout le monde ici aime bien dire que les rézosocio c'est la plaie parce que c'est n'importe quoi en termes de défoulement des uns et des autres envers tout et n'importe quoi . Les shitstorms sur twitter ont provoqué l'apparition de lois (carrément discutables par ailleurs mais c'est un autre débat) dont l'application est censée protéger les individus contre des insultes confinant au harcèlement . Dans le football, les shitstorms les plus médiatiques sont toujours des acharnements racistes contre les joueurs noirs (le plus médiatique récemment après que Saka a raté un péno en finale de l'euro).
Je crois que vous ne vous rendez pas compte que P² et tous les web forums, même s'ils sont antérieurs aux "rézosocio", rentre parfaitement dans cette catégorie et que si jamais un jour un joueur, ou n'importe qui, décidait qu'il en a marre de subir ça, vous auriez de grandes chances de prendre très cher dans une procédure de justice.
C'est marrant d'ailleurs comme vous faites bien attention à pas trop froisser le club (et vous avez raison) parce qu'il pourrait attaquer en justice mais vous en avez rien à foutre de laisser traîner des torrents d'insultes contre les joueurs : c'est pas grave puisqu'ils sont contractuellement obligés par le club à ne moufter que si le club moufte.
Maintenant vous pouvz estimer que vous ne pouvez pas faire la police sur des dizaines et des dizaines de posts par jour (et vous avez raison aussi) mais que tu appelles ça des "critiques" me fait penser que vous êtes complètement à la ramasse dnas l'estimation de la gravité de la situation et l'état de décomposition avancée de ce forum.
Perso, je le fermerais pour sauver mon cul mais vous faites comme vous le sentez. Sinon, n'hésite pas à me bannir, et définitivement, ça me semblerait parfaitement cohérent avec votre politique actuelle.
Gros bisous,
-
C est clair.. Poteaux carres c est soft.
Quand tu lis les commentaires sous les articles de l équipe C est autre chose...
Quand tu lis les commentaires sous les articles de l équipe C est autre chose...
-
troyes largement inférieur à nous
y'a des comiques ici

y'a des comiques ici
-
-
En préambule, merci pour ton poutou digne de Philippe !osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2021, 14:10C'est grotesque ?Poteau droit a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:45Si t'es revenu sur le forum uniquement pour poster de telles fadaises, franchement, ça ne valait pas le coup.Tu vaux mieux que ça OP, c'est dommage que tu retombes dans tes vieux travers.osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:30
Gros bisous,
Maintenant, il va falloir que t'arrêtes un peu avec ta posture victimaire et tes amalgames.
Tu politises tout, tu vois du racisme partout et au final tu dessers la cause que tu prétends défendre.
Faut arrêter le délire, l'équipe de P2 n'est pas raciste et combat toute forme xénophobie, on a viré un paquet mecs qui avaient tenus des propos vraiment racistes.
Le hic est que tu vois du racisme partout. T'as une vision tellement binaire que pour toi un mec qui critique la prestation d'un joueur de couleur est forcément un raciste. Désolé, on ne cautionne pas ce délire ! On a le droit de critiquer la presta d'un Mahdi, d'un Lucas ou d'un Arnaud sans pour autant être un raciste.
Si vous repérez un post réellement raciste qui nous aurait échappé, vous nous le signalez et s'il s'avère qu'il l'est, on sanctionnera son auteur. Merci de t'inquiéter pour nous mais on ne risque rien en cas d'un très hypothétique recours. Sache que tu te méprends également sur notre volonté de ne pas froisser le club.
-
Il fait une belle parade quand Khazri oublie de centrer pour Nordin, seul à 3 m de lui.NomDeStade a écrit : ↑31 oct. 2021, 14:04Et le gardien hors de sa cage, à plus de 30m, alors que c'était une contre attaque messine..vertluisant74 a écrit : ↑31 oct. 2021, 13:57 Le but de Khazri est magnifique mais quand même entre sa récupération à 10 mètres des cages et son arrivée à l'entrée du rond central, y a pas un messin à moins de 10 mètres, c'est incroyable quand même. Ils sont où ? Ce genre de but, tu ne peux le mettre que contre une équipe très faible.
Oukidja qui semblait très fébrile, et qu'on a pratiquement pas inquiété
-
Je suis pas entièrement d'accord avec Couramiaud, mais globalement il a quand même raison (et OP aussi).Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 oct. 2021, 13:51La modération n'encourage pas les insultes, mais elle a bien laissé se développer les propos incendiaires sur les présidents, l'entraineur et les joueurs, et maintenant, on n'a plus que des discussions de merde à base de machin et de truc qui sont nuls et qui doivent sauter au plus vite.Poteau droit a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:45Si t'es revenu sur le forum uniquement pour poster de telles fadaises, franchement, ça ne valait pas le coup.Tu vaux mieux que ça OP, c'est dommage que tu retombes dans tes vieux travers.osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:30
Vous en êtes content à la modération du niveau du forum aujourd'hui ? Et bien il est tout simplement lamentable, surtout quand on compare à la partie éditoriale (partie que ne doit d'ailleurs pas lire la majorité des contributeurs, vu le niveau).
Ce sont des critiques, qu'on lit ici ? C'est surtout un défouloir à base de "machin casses-toi" !Poteau droit a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:45
Et c'est à OP que vous allez vous en prendre, maintenant ? Et bien, c'est sûr, vous allez remonter le niveau du forum de cette façon !
Je veux bien que ce ne soit pas une tâche facile que de gérer un tel forum, mais vous avez aussi des questions à vous poser. Ce qui n'est pas acceptable, ce sont les attaques systématiques contre les joueurs, l'entraineur et la direction. Qu'ils soient critiqués et brocardés, c'est normal, mais qu'ils soient mis plus bas que terre dans les 3/4 des messages, traités comme des personnes vénales et sans scrupules cherchant à détruire le club, ça n'est pas acceptable.
Et ce n'est pas en vous en prenant à des gens comme OP qui refusent cet état de fait que vous allez remonter le niveau.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On traverse une crise sportive et extra-sportive importante, on est de très loin le forum le plus actif sur les Verts, tout le monde à le droit de s'exprimer dès lors qu'il n'est pas hors charte.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 oct. 2021, 13:51La modération n'encourage pas les insultes, mais elle a bien laissé se développer les propos incendiaires sur les présidents, l'entraineur et les joueurs, et maintenant, on n'a plus que des discussions de merde à base de machin et de truc qui sont nuls et qui doivent sauter au plus vite.Poteau droit a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:45Si t'es revenu sur le forum uniquement pour poster de telles fadaises, franchement, ça ne valait pas le coup.Tu vaux mieux que ça OP, c'est dommage que tu retombes dans tes vieux travers.osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2021, 12:30
Sur le forum il y a des dégagistes, des légitimistes, des mastres, des ultras, des rustiques, des raffinés, des dépressifs, des indécrottables optimistes. Des fans des verts, des fans de tricot. Il y a de tout.
Le forum est ce que vous en faites et ce ne sont pas les procès que vous nous faites qui en relèvent le niveau, bien au contraire. Une fois encore, si des posts hors charte nous ont échappé, vous nous les signalez et on sanctionnera leurs auteurs... s'ils méritent d'être sanctionnés.
-
Euh...Poteau droit a écrit : ↑31 oct. 2021, 17:11 On a le droit de critiquer la presta d'un Mahdi, d'un Lucas ou d'un Arnaud sans pour autant être un raciste.

C'est moi ou tu fais un amalgame entre prénom et origine ethnique ? On croirait lire du Blanquer dans le texte.

P.S. : à ne pas prendre au premier degré, j'avais compris que tu parlais de Camara, Gourna et Nordin.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François