C’est la seule chose qui me laisse espérer une vente, pas la banderole des GA ni les actions des ultras parce que ça n’a pas d’influence a mon avis sur nos deux zozos.paranoid a écrit : ↑29 oct. 2021, 10:09C'est clair que c'est assez effarant que la mise en vente du club se soit accompagnée d'un abandon total de tout ce qui touche à la communication.Meuchine42 a écrit : ↑29 oct. 2021, 09:27Soucasse c'est quand même une vaste blague, on ne l'entend jamais, il a du donner une interview quand il a été intronisé cet été et depuis plus rien.paranoid a écrit : ↑28 oct. 2021, 22:52Je sais pas du tout si la vente aura lieu avant le mercato, mais je l'espère, par contre à mon avis ils ne sont factuellement plus présidents de l'ASSE, et ne se voient donc pas communiquer sur les incidents.Deniscool07 a écrit : ↑28 oct. 2021, 22:12 Je suis stupéfait du silence de la direction suite aux incidents de vendredi dernier...
A la réflexion, je me dis que c'est peut être qu'il vont communiquer bientôt ( prochaine coupure dans 15 jours ? ) pour annoncer la vente et l'arrivée d'un repreneur avant le mercato d'hiver.... Que tout est pratiquement validé...J'espère que pour eux c'est un truc comme ça sinon cela prouvera une nouvelle fois leur incompétence en payant une agence de com bidon.
Seul Soucasse assure un semblant de gestion, mais sinon le bateau n'a plus de capitaine et attend qu'un nouveau arrive
Je ne demande pas qu'il commente tout et n'importe quoi et qu'on le voit dans tous les médias, mais avec la situation actuelle du club, un minimum de communication sur les incidents de ce WE, avec une tentative de dialogue avec les supporters.
Que lui ou les 2 actionnaires ne parlent pas de l'avancement de la vente, c'est plutôt normal, dans un rachat, on ne laisse pas fuité trop d'éléments avant la finaiisation, mais pour le reste, on aimerai entendre qq d'auture que Puel, qui donne le sentiment d'être abandonné au milieu de ce marasme
Sacrée ironie sachant qu'on a justement embauché une agence de com', même si sa mission est cantonnée à ce qui touche à la vente.
C'est un miracle absolu si on se maintient vu l'état de déliquescence du club.
La banderole des GA résume très bien la situation
Par contre il y a peut être une clause de confidentialité à partir de la data room pour que les différentes parties ne communiquent plus (si elles en avaient le droit avant). On entend plus ni les soutiens à markarian, ni le prince truc ni les autres postulants potentiels s’il y en a encore, peut être que nos deux zozos ont l’obligation de la fermer jusqu’à ce que la vente se fasse