Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par cedric26 »

:mrgreen: Si quelqu'un à la vidéo du ptit de 6 ans qui a été interviewé hier pdt les "incidents" je suis preneur. :hehe: le journaliste pensait que le gamin allait ralé sur les incidents, cela a été tout le contraire........

Aux faites hier Amazon ont ils fait comme les autres matchs, en ne montrant pas les fumis sur la pelouse.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
smh38

Message par smh38 »

Vertige76 a écrit : 23 oct. 2021, 14:03 Difficile de croire à un sanction de points au regard des sanctions prises pour Nice OM pour des faits hautement plus graves.
Mais bon avec la LFP tout est possible ...
je crains les foudres de la ligue qui ne vont certainement pas être clément .ce qui est déjà sur c est les sanctions en sursis suite au derby ca c est acté après j espère qu il y aura que ca
fufifu42

Message par fufifu42 »

cedric26 a écrit : 23 oct. 2021, 15:18 :mrgreen: Si quelqu'un à la vidéo du ptit de 6 ans qui a été interviewé hier pdt les "incidents" je suis preneur. :hehe: le journaliste pensait que le gamin allait ralé sur les incidents, cela a été tout le contraire........

Aux faites hier Amazon ont ils fait comme les autres matchs, en ne montrant pas les fumis sur la pelouse.
oula oui diffusé c'était du pain beni pour amazon :hehe:
diffusé aussi notre roro national qui s'en cognait la rondelle complet en loge :]
bref il aurait été au courant qu'il aurait pas réagi autrement :mrgreen:
Ligérien

Message par Ligérien »

cedric26 a écrit : 23 oct. 2021, 15:18 :mrgreen: Si quelqu'un à la vidéo du ptit de 6 ans qui a été interviewé hier pdt les "incidents" je suis preneur. :hehe: le journaliste pensait que le gamin allait ralé sur les incidents, cela a été tout le contraire........

Sur le replay de zonzon on les voit pas de soucis même s'ils en font pas non plus un plein écran...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

savoisien a écrit : 23 oct. 2021, 11:13
___ a écrit : 23 oct. 2021, 06:51
osvaldopiazzolla a écrit : 23 oct. 2021, 01:26
Wert a écrit : 23 oct. 2021, 01:11 L'article de l'Equipe :

"Désireuse de marquer les esprits après l'accumulation des incidents en tribunes depuis le début de cette saison, la Ligue aurait pesé de tout son poids pour que le match ne débute pas. Elle n'aurait pas été entendue par la préfète de la Loire".

"Les propriétaires de l'ASSE ne peuvent plus se cacher derrière leur silence assourdissant et/ou leur absence coupable. Pas plus que Puel, - qui a sans doute sauvé sa tête au moment où Pascal Dupraz apparait en pôle pour le remplacer - ne peut être désigné comme seul responsable de tout".

Dupraz ... :rougefaché: :rougefaché:
Ah mais alors là, je crois qu'on peut pas imaginer pire , ça devient mythique.
Nan mais là moi aussi je vais aller foutre le feu quelque part. Virer un coach qui échoue pour mettre un coach sans espoir, autant déclarer forfait direct.

Si vraiment y a pas mieux, je redeviens pro-Puel, et jusqu'au boutiste.
Carrément. Si c'est pour prendre Dupraz, je préfère garder Puel
Vous croyiez qu'ils allaient prendre qui ? Guardiola ? Y a pas une tonne d'entraîneurs dispo et on n'a pas un sou pour le payer donc il n'y a pas beaucoup d'options. Et encore Dupraz, c'est un peu mieux que Sablé.
Florent

Message par Florent »

pierre a écrit : 23 oct. 2021, 08:22 Vu les événements d'hier, les groupes seront dissous et/ou interdit de stade (et pour une fois à juste titre) avant le départ de Puel et de la direction.
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Sosof a écrit : 23 oct. 2021, 10:24 Moi je répète, utiliser de fumigènes pour "cramer " des filets, c'est se tirer une balle dans le pied quand tu milites depuis des années pour essayer de légaliser leur utilisation.
Tu apportes la preuve que si c'est légal, des blaireaux en feront une utilisation dévoyée comme hier.
Tu apportes la preuve que malgré leur interdiction, il y en a

Ça veut rien dire, ton argumentation.

Ça marche aussi bien dans un sens que dans l autre
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
YACINE

Message par YACINE »

Toujours zero communication du club sur les événements d'hier, les dirigeants font la politique de l'autruche, le club est dans une forme d'inertie extraordinaire, si la solution ultime c'est Dupraz, on peut comprendre pourquoi rien ne va plus dans ce club.
Wert

Message par Wert »

YACINE a écrit : 23 oct. 2021, 15:51 Toujours zero communication du club sur les événements d'hier, les dirigeants font la politique de l'autruche, le club est dans une forme d'inertie extraordinaire, si la solution ultime c'est Dupraz, on peut comprendre pourquoi rien ne va plus dans ce club.
On peut lui reprocher plein de choses, mais il faut être honnête, Puel est le seul à incarner le club.

Hier pendant que l'un devait être à Dubai, l'autre sabrait le champagne en loge avec sa cour. Image déplorable garantie.

Pas une voix institutionnelle pour positionner un discours qui puisse permettre d'atténuer les inévitables sanctions comme le ferait un Aulas dans la même situation.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
dronchau

Message par dronchau »

YACINE a écrit : 23 oct. 2021, 15:51 Toujours zero communication du club sur les événements d'hier, les dirigeants font la politique de l'autruche, le club est dans une forme d'inertie extraordinaire, si la solution ultime c'est Dupraz, on peut comprendre pourquoi rien ne va plus dans ce club.

Un Courbis me plairait plus....mais ,je ne peux plus voir ,ni entendre Puel....donc faute de mieux,je ferais confiance à Dupraz.
Ellestin

Message par Ellestin »

Le problème c'est que la chargée du compte ASSE au cabinet de com' de Patrick Chêne est en congé mat'. Du coup forcément y a carence.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Tylith

Message par Tylith »

Ellestin a écrit : 23 oct. 2021, 15:58
Le problème c'est que la chargée du compte ASSE au cabinet de com' de Patrick Chêne est en congé mat'. Du coup forcément y a carence.
Au moins y'a plus aucun doute possible, le contrat c'était juste un moyen détourner de donner de l'argent à des potes, et peut être d'en prendre une partie au passage.
vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

melhcast a écrit : 23 oct. 2021, 12:29
Alexvert a écrit : 23 oct. 2021, 11:55
Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2021, 11:40
___ a écrit : 23 oct. 2021, 08:27
pierre a écrit : 23 oct. 2021, 08:22 Vu les événements d'hier, les groupes seront dissous et/ou interdit de stade (et pour une fois à juste titre) avant le départ de Puel et de la direction.
Je trouve qu'on exagère beaucoup la gravité de ce qui s'est passé hier. Y a aucun blessé, aucune violence (autre que les insultes habituelles), même pas d'envahissement de terrain, seulement des fumis et des filets troués. C'était fort symboliquement, mais franchement, y a pas mort d'homme et de loin.

Arrêtons de jouer la surenchère.
N'empêche que ça a failli nous coûter la tenue normale du match et provoquer une défaite sur tapis vert. Ça aurait été bien plus dévastateur pour la situation sportive que la mauvaise série de résultats. Je défends habituellement les ultras, mais hier ils se sont conduits en crétins et surtout en fossoyeurs potentiels du club, associés au présidents.
On va prendre pas mal de matchs à huis clos c'est sûr, mais ça arrange bien Puel, il va "travailler" sereinement.

Pour ma part, je suis satisfait que les ultras aient enfin manifesté vraiment NOTRE colère d'être dans cette situation à cause de nos dirigeants.
Je suis sûr que cette fois ils ont bien compris le message.

Il n'y a pas eu de violence physique c'est l'essentiel.
Je suis curieux de voir comment les dirigeants ont compris le message, de l'extérieur ça ressemblait surtout à un mécontentement contre l'entraîneur, pas vraiment la direction.
D'ailleurs au final ça arrange sûrement roro pour faire céder caca et vendre à son pote Markarian. C'est sûrement celui que ça gêne le moins le papy zinzin.
le message de tous les Ultras réunis est clair : d'abord faire démissionner CP... et ensuite la cible seront les dirigeants et nos 2 clowns de présidents.
qui c'est les plus forts ?...
Florent

Message par Florent »

Ellestin a écrit : 23 oct. 2021, 15:58
:mrgreen:
Couramiaud :
Wert

Message par Wert »

titigreenfan a écrit : 23 oct. 2021, 15:05
Wert a écrit : 23 oct. 2021, 11:53
Je trouve qu'on exagère beaucoup la gravité de ce qui s'est passé hier. Y a aucun blessé, aucune violence (autre que les insultes habituelles), même pas d'envahissement de terrain, seulement des fumis et des filets troués. C'était fort symboliquement, mais franchement, y a pas mort d'homme et de loin.

N'empêche que ça a failli nous coûter la tenue normale du match et provoquer une défaite sur tapis vert. Ça aurait été bien plus dévastateur pour la situation sportive que la mauvaise série de résultats. Je défends habituellement les ultras, mais hier ils se sont conduits en crétins et surtout en fossoyeurs potentiels du club, associés au présidents.
Assez d'accord avec toi pour le coup. Je pense d'ailleurs que l'on est pas certain d'échapper au retrait du point pris.

Deux questions naïves :

Est il normal que les supporters qui sont normalement fouillés pour rentrer au stade rentre chargés d banderoles et de fumigènes pour un match à risque alors qu'ils ont annoncé´des actions 24 h auparavant ?

Est ce que cela suppose des complicités au club ? Et jusqu'à quel niveau ?
ABSOLUMENT PAS D'ACCORD SUR LE COUP
ici meme ca réclamait une réaction à corps et à cri des ultras, maintenant qu'elle a eu lieu ca pleure.
d'une les groupes ont craqué et balancé des fumis sur la pelouse, pas sur les joueurs. de deux ils ont plutot bien tenu leurs troupes vu qu'il n'y a pas eu un supp sur le terrain ni aucun acte de violence.
de trois, c'est leur seul moyen d'expression hormis les banderoles ou les chants qui ne touchent pas grand chose et surtout pas grand monde.
au moins là tout le monde a pu voir que les supporters de sainté sont mécontents de la situation et qu'ils le font savoir.
et de quatre, c'était quand meme difficilement prévisible que des mailles des filets pouvaient cramer et que les responsables mettraient autant de temps à les réparer. Le match pouvait commencer avec cinq ou dix minutes de retard, ca emmerdait la ligue, la télé et bien sur nos supers dirigeants dont on attend toujours de s'exprimer.
Le match s'est quand meme déroulé sans débordement à l'exception de de ou trois autres fumis lancés à 2-0. je trouve au contraire que les groupes ont été extremement responsables sur ce coup là tout en marquant le coup médiatiquement.
seul bémol le c...nard qui a balancé un fumi en faurand
Ca réclamait que les ultras prennent position contre les vrais fossoyeurs du club et surtout un qui échappe bizarrement aux coups, mais pas qu'ils agissent contre l'équipe, et à fortiori contre cette équipe qui ne lâche pas dans la tête.

Ce n'est pas vrai que les ultras n'ont pas d'autres moyens d'expression. Il y en a plein. Certains ont d'ailleurs déja été utilisés. Ls supporters nantais ont monté qu'on pouvait réagir avec humour. Prendre pour cible l'Etrat a par exemple l'avantage de ne pas pénaliser l'équipe, ce qui doit être la priorité. Il y a Toujours plein de moyens de manifester son mécontentement

Enfin, je ne suis hélas pas aussi optimiste que toi sur les conséquences de ce feu d'artifice. D'abord, je ne suis pas aussi certain que toi que les dommages aux filets soient juste des dommages collatéraux et pas le but de l'action (ce matin un supporter qui était au match disait que c'était prémédité. ET comme en plus il y avait juste un ultimatum qui arrivait à échéance ....

Après, il suffit de décentrer un peu ton regard pour comprendre que la ligue et le système télé ne peut pas se permettre que des supporters mécontents (légitimement ou pas) de leur coach puisse se permettre d'influencer le cours de match. Aucun club, et je dirai encore moins nous qui ne sommes pas représentés et défendus. Alors peut être à tort, ,mais je prévois ici même d'ici quelque jour une grande pleurnicherie quand on va apprendre les sanctions.

Bref, hier pour moi, Puel et les joueurs ont été meilleurs que leurs supporters.

Moi qui ne suis pas fan de Puel, je suis même heureux de voir qu'il ne lâchera rien et que l'équipe hier n'a rien lâché. Il m'ont bluffé dans ce contexte. Je m'attendais à une autre catastrophe comme Strasbourg, et ils ont fait un grand match. Et ce n'est pas grace aux ultras.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
melhcast

Message par melhcast »

A la mi-temps roro menait par 3 petits fours à zéro. La coupe de champagne a eut quelques occasions franches mais elles n'ont pas été concrétisées.
Les VIP derrière lui ont commencé par contre leur échauffements avec les coupes.
Au moins il n'y en a un qui lâche pas ses avantages, euh pardon le club, c'est bien roro!
arthurr

Message par arthurr »

La question qu’il faut se poser, c’est est-ce que le match aurai été le même sans ce coup de pression (dans l’intensité et l’envie de remporter ce match). Perso je ne suis pas sur …
Tylith

Message par Tylith »

arthurr a écrit : 23 oct. 2021, 16:46 La question qu’il faut se poser, c’est est-ce que le match aurai été le même sans ce coup de pression (dans l’intensité et l’envie de remporter ce match). Perso je ne suis pas sur …
Les joueurs ont toujours couru, on est juste mauvais en fait, collectivement et pour la moitié de l'équipe individuellement.

Cramer les filets et menacer l'entraîneur n'a pas fait des ultras des héros désolé.
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Wert a écrit : 23 oct. 2021, 11:53

Assez d'accord avec toi pour le coup. Je pense d'ailleurs que l'on est pas certain d'échapper au retrait du point pris.

Deux questions naïves :

Est il normal que les supporters qui sont normalement fouillés pour rentrer au stade rentre chargés d banderoles et de fumigènes pour un match à risque alors qu'ils ont annoncé´des actions 24 h auparavant ?

Est ce que cela suppose des complicités au club ? Et jusqu'à quel niveau ?
J'ai été en Kop Sud pour Bordeaux, Lyon, et Angers, en pleine période du procès des attentats du 13 novembre fouillé superficiellement, des esprits mal intentionnés peuvent rentrer ce qu'ils veulent.
Il doit exister de meilleur société pour le contrôle mais c'est plus cher.
clements

Message par clements »

C'est surtout une histoire d'organisation plus que de sous.
Fouiller de manière poussée, ça peut prendre 1 min par personne. Sur un kop de 8000 personnes c'est impossible, quand les grilles ouvrent 1h30 avant le début du match.
cedric26

Message par cedric26 »

Questions ; les stadiers en Angleterre, ils ont un statut différents que en France?? Sont ils salariés directement du club?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
vertdusud

Message par vertdusud »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 23 oct. 2021, 10:41
Sosof a écrit : 23 oct. 2021, 10:31
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 23 oct. 2021, 10:26
Sosof a écrit : 23 oct. 2021, 10:24 Moi je répète, utiliser de fumigènes pour "cramer " des filets, c'est se tirer une balle dans le pied quand tu milites depuis des années pour essayer de légaliser leur utilisation.
Tu apportes la preuve que si c'est légal, des blaireaux en feront une utilisation dévoyée comme hier.
Ils ont passé leur frustration, compréhensible, sur des biens de petites valeurs (des filets) et pas sur des personnes, c'est pas plus mal.
Le principe est le même.
Un fumis ça sert pas à ça.
Et puis nous on parle tranquillement de ça, car c'est notre quotidien.
Mais ce matin, on faisait les gros titres de BFM, avec des propos qui disaient qu,'on devait protéger Puel...
Tu sens bien que c'est pas la meme approche.
Mais comment faire bouger les 2 proprios qui sont dans leurs tours d'ivoire?
Les proprios on sait pas si ça les fera bouger , mais les éventuels repreneurs on peut être sûr que ce genre de débilité de gamins frustrés
les fera encore moins bouger !!
cedric26

Message par cedric26 »

:triste1: Ptain cela va finir avec Markarian et roro ds les environs :nono:
vertdusud

Message par vertdusud »

Tylith a écrit : 23 oct. 2021, 16:56
arthurr a écrit : 23 oct. 2021, 16:46 La question qu’il faut se poser, c’est est-ce que le match aurai été le même sans ce coup de pression (dans l’intensité et l’envie de remporter ce match). Perso je ne suis pas sur …
Les joueurs ont toujours couru, on est juste mauvais en fait, collectivement et pour la moitié de l'équipe individuellement.

Cramer les filets et menacer l'entraîneur n'a pas fait des ultras des héros désolé.
Tu perds ton temps , certains n'ont toujours pas compris que la seule arme de notre équipe c'était de cavaler de façon plus ou moins désordonnée
aux 4 coins du terrain.
la buse

Message par la buse »

cedric26 a écrit : 23 oct. 2021, 18:07 :triste1: Ptain cela va finir avec Markarian et roro ds les environs :nono:
Et Caiazzo toujours là depuis Paris.
Verrouillé